Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite demande de rp ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:28

Je voudrais bien alors commencer à faire du rp. Est-ce que quelqu'un se propose parce que moi, je n'ai pas vraiment de personne spécifique que je voudrais. Peu importe qui voudra, j'accepte tous.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Une petite demande de rp ... Left_bar_bleue100/100Une petite demande de rp ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:26

Si tu es partante pour commencer à poster face à un des associés principaux, alors ouvre un sujet et je te suis. Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:17

J'ai une idée à vous proposer :
-ayant aidé Faith à retrouver son chèr et tendre Lindsey, je te propose Sarah de venir à ton aide lorsque tu rencontrer The Prior. celà vous interesse-t-il ?
Sinon je te propose un rp avec moi, tu fais comme tu le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:57

J'adore ton idée Mick ! Je suis partante mais il faut juste attendre pour The Prior.
Revenir en haut Aller en bas
Ex The Prior
Associé Principal du cabinet d'avocat Wolfram&Hart. Puissant guerrier et sorcier.
Ex The Prior


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Dans les Ténèbres, Maison Mère
Emploi : Associé Principal
Race : Démon supérieur
Date d'inscription : 04/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle toute les magies, et est extrêment habile avec des armes
Énergie vitale:
Une petite demande de rp ... Left_bar_bleue100/100Une petite demande de rp ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52

Il n'y a pas de problèmes et j'ai l'honneur de te dire que tu tueras un vampire du nomde Driver. Un membre du forum, qui nous a quitté et qui m'a laissé son perso pour qu'on puisse le tuer correctement sans trop baclé les choses, donc on te laisse ouvrir le sujet ou bon te semble le mieux serait dans un endroit un peu isolé, mais c'est à toi de voir. A plus sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-nw.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:16

Et voici le lien (c'est dans les ruelles) du post : [ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite demande de rp ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande de rp ...   Une petite demande de rp ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande de rp ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite patrouille
» demande de topic
» Une petite tueuse perdue !?
» Delwyn demande....
» Demande de Rp avec Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: