Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Rp avec Spike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:46

Voilà Spike vient de revenir de sa dimension démoniaque avec un contrat à terminer, un contrat qu'il avait commençé il y a plus de 100 ans, un contrat qui lui demandait de tuer 3 tueuses pour revoir Cecile, un vampire qu'il avait transformé en vampire et dont il est amoureux, mais il lui manque encore 1 tueuse pour finir le contrat, car en plus Hollowman lui a dit que si le contrat n'est pas terminé c'est son âme qui lui serait repris

Voilà où j'en suis avec Spike et je voulais arriver avec des tueuses pour être troublé, tuer ou pas ... et surtout de se sentir différent, pris dans la culpabilité et le remord et le doute, parce que personne n'est au courant de ce contrat

Alors je cherche un rp pour m'intégrer à nouveau l'équipe, sachant que je pense que les derniers Spike avait pris le large entre Spike et le reste de l'équipe. Faites moi signe : Ara, Gabby, Faith (surtout), Wesley ou autre membre qui connait un temps soi peu Spike.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:41

Je vois que ma demande de rp a fait de réactions ... cela est vraiment dommage ...

Que puis je alors faire pour progresser si personne ne semble vouloir se manifester

Je tiens à rappeler que je viens de revenir de la dimension où j'étais enfermé et que je suis gentil, j'ai toujours mon âme et que j'ai justifié les agissements de l'ancien Spike en me faisant passer pour une taupe ...

Donc si quelqu'un est preneur, parce que je ne vois pas pourquoi je continuerais si je n'ai pas de posteur en face de moi, à moins bien sûr que je ne sache pas faire les bons choix ...

Pourrait - t - on me répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:37

Tu peux rejoindre les autres gentils dans le hall de l'Hypérion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:28

ok c'est ce que je vais faire, j'ai vu en plus qu'ils ont besoin d'aide. Je pourrais arriver comme un sauveur, même si je ne pense pas être très armé pour engager le combat contre ses gaillards
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue80/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:29

T'as raison, c'est un bon plan pour parler de toi et montrer aux autres membres que tu existe toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

Ok merci, et j'avais une question :

Où en est on de la possibilité d'avoir un membre pour incarner Cecile, histoire que mon histoire ne serve pas à rien ?

Vous avez recruté, passé des annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue80/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:44

S'est en cours, j'avoue m'être inscrit sur des forum pour passer des annonces et on travaille sur le fait d'améliorer la section pub, être plus attrayante
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Demande de Rp avec Spike Left_bar_bleue100/100Demande de Rp avec Spike Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:37

On fait notre possible, mais trouver des bons joueurs n'est pas toujours évident... surtout que la plupart sont bien occupés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rp avec Spike Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rp avec Spike   Demande de Rp avec Spike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rp avec Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike
» Delwyn demande....
» demande de topic
» demande un peu spéciale
» Une petite demande de rp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: