Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ - [ PV Darnya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:56

Aujourd'hui n'était pas un jour comme tout les autres , c'était le depart
d'une nouvelle vie pour Rupert Giles , autrefois observateur de Buffy
Summers , la tueuse actuelle . Ce chère Rupert venais d'arriver a Los
Angeles et n'avait pas encore trouver d'endroit ou loger , c'est pour cela
qu'il avait résérver une chambre d'hotel non loin du parc . Il avait décider
de venir a Los Angeles tout d'abbord car beaucoup de ses amis vivant
autrefois a Sunnydale résidais a présent ici et aussi car il avait besoin de
changement dans sa petite vie d'observateur .

Une que Giles eu finit d'installer toutes ces affaires dans la chambre
d'hôtel , il avait alor décider d'aller ce détentre dans le parc municipal qui
se trouvais a deux pas , pour réspirer un peu de ce bon air pur . Rupert
marchais dans la longue allée du parc quand il se retrouva nez a nez avec
un vieu banc en bois sur lequel il s'asseillat . Puis une femme avec une
mêche jaune l'accosta ...

Puis-je vous aider Mademoiselle ?


Dernière édition par Rupert Giles le Dim 8 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:41

''Je crois que vous avez échappé ça...'', répondit Darnya, en tendant un très vieux manuel de sorcellerie à M. Giles.

La démone marchait dans le parc pour se détendre et éclaircir ses esprits à propos de ce qui se passait entre elle et l'Arlequin quand elle avait vu le livre tomber des poches du vieil homme. Elle l'avait donc ramassé, dans le but de le lui redonner. Après tout, ce bouquin devait valoir beaucoup aux yeux de ce monsieur pour qu'il le traîne dans ses poches. De plus, c'était un livre de sorcellerie très ancien qui avait été écrit par un des plus grands sorciers d'Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:56

Giles était entrain de réfléchir sur le banc en bois ou il était assis dans
l'immense parc municipal quand une femme avec des mêches jaunes
l'accosta puis lui tendit son manuel de sorcellerie , il avait en effet du le
faire tomber . C'était un petit manuel de sorcellerie et qui contenais des
informations sur certains démon que Rupert avait toujours a ces cotés .
Ce livre en question lui était trés utile et lui avait servis de nombreuses fois .

Oh ... Oh merci beaucoup , ce livre m'est trés chere . Pui-je vous
remercier d'une façon ou d'une autre ?

Puis par la suite , Giles se présenta a la femme qui lui était encore inconnue .

Je me présente , je m'apelle Rupert .. Rupert Giles .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:55

Darnya était étonnée de voir que cet homme ne semblait pas du tout gêné de traîner sur lui un manuel de magie. Décidément, les humains de Los Angeles sont très ouverts d'esprit à propos des démons et des sciences occultes! Pourtant, celui-ci ne semblait pas originaire de Los Angeles, car il avait un accent très prononcé.

''Ce n'est pas la peine de me remercier, je l'ai simplement ramassé... Mais j'avoue être étonnée de voir que vous détenez un livre aussi particulier.'', avoua Darnya suite à la question de Giles.

''Je m'appelle Darnya. Heureuse de vous rencontrer. Vous êtes d'Angleterre, je crois?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:24

Aprés avoir écouter la jeune femme , Giles compris que celle ci s'appellais
Darnya , En observant la jeune femme Rupert eu un soupçon de doute ,
et voyais qu'elle n'avais pas l'air complétement humaine . Et d'aprés ses
observations , il voulait en avoir le coeur net , alor il répondit .

Enchantée Darnya . Effectivement ce n'est pas courant de croiser des
gens qui détiennent toujours un livre de sorcellerie avec eux ...

Puis Giles continua la conversation en chuchotant pour ne pas attirer
l'attention autour de lui .
Corrigez moi si je me trompe , mais ... Nous sommes différent vous et
moi ? Voyez vous de quoi je veut parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:17

Darnya, bien qu'elle avait une apparence humaine, n'en était pas une, et elle fut curieuse de constater à quel point l'homme était perspicace. Il avait tout de suite deviné qu'elle n'était pas humaine... du moins, en partie. C'est sans hésiter que l'ex-Gardienne du Puits Sacral répondit à Giles:

''Seulement en partie, Monsieur Giles. Je suis à moitié sorcière, moi aussi...'', dit-elle, avec un grand sourire.

''Vous semblez en savoir beaucoup sur le monde occulte, alors que faites-vous dans cette ville si dangereuse? Vous devez savoir qu'elle est infestée de démons en tous genres...''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:08

Juste un avertissement, c'est 5 lignes minimum, aucun des deux ne l'a depuis le début, svp rectifier cela.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:45

En écoutant attentivement Darnya , Giles compris qu'elle était une sorciére , et celle ci lui posa a son tour des questions , en effet Giles en connaissait un paquet sur les démons , la sorcellerie et toute les autres forces du mal . Une fois que la sorciere eu finit de prendre la parole , il repondit a son tour ...

Effectivement , comme vous avez pu le deviner , je connais un certains nombre de choses au sujet des démons , et des forces du mal .

Puis il continua a papoter avec Darnya ...

Il faut aussi savoir que j'ai été un observateur pendant trés longtemp , et la Tueuse actuelle que vous devez surment connaitre a été ma protégée avant que le conseil m'enleve cette chance . Et si je suis a Los Angeles , c'est par ce qu'il me fallais du changement , j'ai decider de redemarrer ma vie a zero .

Dit t-il tout en souriant a la sorciére . En attendant une réponse de celle ci , Giles rengea son livre dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:16

Darnya écouta attentivement les paroles de l'anglais, qui lui apprenait qu'il avait été l'observateur de la Tueuse actuelle. Mais quelle tueuse? Elles étaient tellement nombreuses! Malgré tout, la démone se doutait qu'il parlait sans doute de la première et la plus connue de toutes: Buffy. En effet, Darnya l'avait croisée une fois ou deux à l'Hypérion et en avait entendu parler plutôt souvent.

''Une des rares Tueuses à avoir vécu aussi longtemps.'', affirma Darnya, pour montrer à M.Giles qu'elle voyait de qui il parlait. ''Vous venez la retrouver? J'imagine que vous connaissez également Alex, Angelus, Willow et Wesley?''

Il était curieux de tomber ainsi au hasard sur une ancienne connaissance de ses 'nouveaux amis'. Serait-il un allié de plus contre Wolfram et Hart?

(Désolée Ara, je ferai mieux à l'avenir. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:25

Comme a son habitude , Giles avait écouté attentivement Darnya et avait alor compris que celle ci connaissait Buffy qui est une trés bonne amie a Rupert . Puis par la suite , la sorciére lui demanda s'il connaissait Alex , Willow , Wesley et ... Angelus ?

Vous avez bien dit ... Angélus ? Es t-il redevenu maléfique ?

Giles était trés étonné d'avoir entendu ce nom la . Car c'était effectivement a cause de ce coté maléfique et horrible d'Angel que JennyCalendar était morte . Et cela avait beaucoup affecter Giles durant un certain temps . Cela lui rappellais de trés mauvais souvenirs .
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Left_bar_bleue100/100Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

Darnya avait visé juste en pensant que Giles connaissait surement les autres anciens habitants de Sunnydale qui faisaient maintenant partie de l'équipe de Angel Investigations. Cette équipe était devenue une deuxième famille pour Darnya, après qu'elle aie eu perdu son mentor (Drogyn) et son amoureux, Lorne, qui était parti au loin pour réaliser ses rêves. Le fait de rencontrer quelqu'un qui venait peut-être se joindre à cette grande famille et qui était originaire du pays où elle avait passé de nombreuses années (le Puits Sacral est en Angleterre!) lui faisait un drôle de sentiment.

''En effet, mais nous sommes sur le point de lui rendre son âme à nouveau. Alliez-vous rendre visite à Angel Investigations?''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ - [ PV Darnya ]   Un nouveau départ - [ PV Darnya ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ - [ PV Darnya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais timing (PV Darnya)
» De vieux amis (PV Lorne et Darnya)
» De retour (PV Ara, Darnya, Connor)
» L'Immortel ne sait pas tout (pv Darnya)
» Ca commence (Ara, Connor, Darnya et Lorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: