Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:13

Callie et William avait pris quelque armes dans la voiture de ce dernier avant de partir en direction du parc pour une petite promenade. Le temps était doux et la jolie brunette était bien contente d'avoir son manteau pour la réchauffer un peu. Elle avait caché un pieu dans chacune de ses poches et laisser le soin à William le soin de choisir les armes qui lui faisait plaisir. Elle savait le principe de base, c'est-à-dire, planter un pieux dans le coeur d'un vampire allait le tuer sur le cou. C'était le plus important à savoir, surtout pour elle en ce moment, car elle ne connaissait pas encore grand chose sur le sujet. Elle se débrouillait bien en combat à main nus, puisqu'elle avait déjà réussit à s'en sortir toute seule contre trois vampires, rappelons le.

La jeune brunette marchait donc à côté de William dans un parc désert. L'on entendait le brui d'un chute d'eau un peu plus loin ou était-ce le bruit d'une fontaine ? Elle ne le savait pas encore, de plus elle était nouvelle dans cette ville, alors ! Elle déposa ses mains dans ses poches, histoires de les réchauffer un peu et serra les pieux dans ses main. Dire qu'elle était une tueuse maintenant ! Elle s'arrêta sur le chemin de terre et se positionna face à William et lui sourit.

" Sincèrement, je suis très heureuse de vous avoir rencontrer ce soir. "

Une légère buée sortait de sa bouche suite à ses paroles, la condensation du froid avec le souffle chaud qui sortait de sa bouche. Elle pencha doucement la tête sur le côté et lui sourit avant de continuer de marcher à ses côtés.

" Malgré le peu de temps que l'on a passer ensemble, vous avez du remarqué que Brianna et moi sommes très différentes, pas vrai ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:48

William était bien heureux de faire cette petite promenade avec la nouvelle serveuse du Caritas. Ils venaient tout juste de se rencontrer, mais ils avaient quelque chose en commun: Brianna. En effet, Callie était la meilleure amie de Brianna du temps où celle-ci habitait encore en Italie. C'était avec joie que l'anglais avait appris cette nouvelle. Il avait accepté de se promener avec Callie dans le parc, malgré le danger que cela représentait à cette heure. Mais le danger faisait partie de leurs nouvelles vies, après tout! Alors que la jeune femme se positionnait devant lui pour lui exprimer sa joie, Will lui sourit, répondant:

''C'est un plaisir pour moi aussi.''

Et c'était sincère. Cette demoiselle était très gentille et pleine d'énergie et de joie -une denrée rare à Los Angeles, tout particulièrement à l'Hypérion. Ces temps-ci, tout le monde semblait déprimé. Will se sentait plus ou moins concerné par la mort de cette Ara, car il ne l'avait jamais connue, mais le désespoir des autres lui minaient le moral.

''En effet, vous êtes plutôt à l'opposé...'', avoua William suite à la question de l'italienne. ''Mais je vous trouve toutes deux très gentilles.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:18

Callie ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire lorsqu'il lui dit que c'était un plaisir pour lui aussi d'avoir fait sa connaissance. C'était toujours plaisant d'entendre quelqu'un nous dire qu'il nous apprécie et ce, même si l'on se connaît depuis très peu de temps. William semblait aussi sincère qu'elle lorsqu'il lui avait dit et Callie avait sentit son coeur se réchauffer et le rouge lui monter aux joues. Oui, il était vraiment adorable et cette rencontre lui faisait de plus en plus plaisir.

Ils avaient continuer de marcher lorsqu'il lui avait répondu qu'elle était toute les deux des opposés. Brianna disait aussi qu'elle était très différente et Callie avait toujours cru que c'était la raison pour lesquelles elles étaient aussi proches l'une de l'autre... jusqu'à ce qu'elle disparaisse de sa vie sans laisser de trace. Elle eut tout de même un sourire quand il lui dit qu'elles étaient toute les deux très gentilles.

" Oui, l'on parle sans doute de la même Brianna. Celle que je connaissais avait un sourire qui réchauffait le coeur de tout le monde. Elle était toujours entrain de se rabaisser et je détestait ça. L'on était comme les deux doigts de la main, c'est pour cette raison que j'ai souffert quand elle est partie. "

Elle tourna la tête dans sa direction pour le regarder dans le yeux.

" Mais bon, parlons d'autre chose. J'ai envie d'apprendre à te connaître. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:26

William aimait bien apprendre des choses à propos de Brianna, car celle-ci se montrait souvent très discrète et silencieuse. Elle préférait les entrainements à la discussion, mais il avait quand-même réussi à en apprendre pas mal sur elle. Quand Callie parla du sourire de Brianna, Will eut enfin la certitude qu'ils parlaient de la même personne. Il adorait le sourire de la tueuse, même si il était plutôt rare.

''Je suis sincèrement désolé que son départ vous aie fait souffrir, toutes les deux...'', avoua l'anglais, car il avait bien vu dans le regard de Brianna qu'elle avait souffert de perdre tout ce qu'elle avait suite à l'incident tragique qui avait eu comme résultat la mort de ses parents.

Puis, la demoiselle le regarda dans les yeux tout en lui expliquant qu'elle avait envie de le connaître plus. Sincèrement, Will n'était pas habitué à parler de lui et il ne savait pas quoi dire suite à ces paroles.

''Euh... d'accord... Que veux-tu savoir sur moi, exactement?'', demanda-t-il, incertain de ce qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:37

La jeune brunette compris suite aux paroles de William que Brianna devait lui avoir fait part de la vie qu'elle avait lorsqu'elle vivait en Italie. Sinon, comment aurait-il pu savoir qu'elle avait souffert elle aussi de son départ de son pays natal. Callie eut un petit sourire triste avant de déposer son regard sur le sol, regardant ses pieds qui avançait au rythme tranquille de leur promenade.

" Tu sais, même si tu es désolé, tu ne pourras rien y changé. Je me doute que Brianna est malheureuse de sa vie en Italie et maintenant je crois avoir compris les raisons qui l'on amené à venir ici et tout ça, c'est à partir du moment ou tu m'as dit qu'elle était, elle aussi, une tueuse. "

Callie s'arrête de nouveau près d'un arbre et y déposa une main qu'elle regarda pendant de longue minutes. Dire que cette matière pouvait tuer des créatures de la nuit aussi facilement que l'on écrase une mouche avec sa main. Elle observa la douce silhouette de l'arbre avant de se retourner vers William qui ne savait pas trop quoi lui dire pour qu'elle puisse en apprendre un peu plus sur lui. Il lui demanda tout d'abord ce qu'elle voulait savoir de lui, mais ce genre de réponse n'était pas la préféré de la jeune fille.

" Je n'aime pas ce genre de trucs. Tu ne peux pas me demander ce que je veux savoir de toi, car je pourrais très bien entrer dans des coins de ta vie d'on tu n'as pas vraiment envie de discuté. Je vais simplement te demander de me dire les choses que tu veux bien que je sois au courant. Pour les autres, tu peux garder ton petit jardin secret. "

Elle lui fit son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:44

Franchement, cette réponse ne l'aidait pas du tout! Le jeune homme regarda Callie qui avait posé sa main sur un arbre, apparemment fascinée par celui-ci. À quoi avait-elle pensé à ce moment? Il ne le saurait jamais, et pourtant il se posait la question. Que pouvait-il bien dire à la jeune femme pour satisfaire sa curiosité? Qu'avait-il de vraiment intéressant à apporter dans cette discussion? Il n'avait aucune envie de parler de ses parents...

''Je suis originaire d'Angleterre.'', avoua-t-il finalement. ''J'y ai vécu toute ma vie... Jusqu'à il y a quelques jours. J'ai été éduqué par le Conseil des Observateurs pendant de nombreuses années. Mais j'en avais assez d'être toujours tenu à l'écart du terrain, alors je suis venu ici, rejoindre mon cousin... Il dirige le groupe Angel Investigations, dont le Quartier Général se trouve à l'Hypérion. Depuis mon arrivée, je m'entraîne en vue d'affronter les démons...''

C'était un bon résumé de qui il était aux yeux de tout le monde à Los Angeles. La plupart ne savaient rien de plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:00

Callie était satisfaite de ce qu'elle venait d'apprendre sur William. Elle ne voulait pas en savoir trop pour ne pas s'attacher trop, mais elle voulait en savoir un minimum pour se dire qu'elle le connaissait bien. Le tout était tout simplement okay ! Elle ne pouvait pas demandé un meilleur résumé de la personne qu'il était. Elle lui fit un grand sourire.

" Je me disais bien aussi que tu ne venais pas de Los Angeles. Tu as ce petit accent mignon qu'on tout les hommes étrangers. Tu es donc venu ici pour t'entraîner à combattre les démons. Je crois que la plupart des gens qui arrivent de loin vienne ici pour cette raison. Je vais devoir me recycler là-dedans moi aussi. Si je me fis à ce qu'Illyria m'a dit, je dois me trouver un observateur. C'est pas gagné, comme je connais personne dans le coin. Tu connais un observateur qui a besoin d'une personne à... d'une personne à observer ? À entraîner quoi ? "

Elle éclata d'un petit rire avant de retourner à l'arbre qu'elle avait examiner quelques minutes plus tôt. Elle se retourna vers William avant de lui tendre la main pour lui faire toucher le tronc de l'arbre.

" Tu ne trouves pas ça étrange qu'une matière aussi simple que le bois de cette arbre, arrive à tuer des créatures tellement forte qu'un être humain normal ne peut rien faire contre lui. La nature ne fait que m'impressionner de jour en jour. "

Elle déposa son regard noisette sur lui et lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:11

William voyait bien que la jeune femme ne savait pas grand chose à propos des démons, des tueuses ou des observateurs, mais elle s'adaptait rapidement et elle emmagasinait les informations à une vitesse phénoménale, comme si elle avait été créée pour ce monde. À bien y penser, c'était peut-être le cas, étant donné qu'elle semblait être une tueuse! Quand elle lui annonça qu'elle devrait se trouver un observateur et qu'elle lui demanda conseil, l'anglais lui répondit simplement:

''Je ne connais pas beaucoup les gens du coin, moi non plus, mais si tu veux un observateur, je peux l'être. Sinon, mon cousin était observateur, lui aussi... Même si maintenant il passe la majorité de son temps à faire des recherches dans ses bouquins et à traîner avec cette drôle de démone bleue...''


Le jeune homme se dirigea ensuite vers l'arbre et comprit enfin ce à quoi Callie avait pensé lorsqu'elle l'avait touché. Souriant d'un air amusé, Will répondit à ses interrogations:

''C'est curieux, en effet, mais je me suis fait à cette idée depuis le temps... Avec plus de 15 ans d'entraînement pour devenir observateur, on fini par accepter que les démons existent et que les vampires peuvent être tués avec une branche d'arbre.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:21

Lorsque William lui proposa de devenir son observateur, la jeune fille déposa un regard surpris sur lui, comme si elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lui dire. C'était presque irréel qu'en peu de temps, elle se soit fait un bon ami et, par là même occasion, trouver un observateur. Aussitôt, un sourire remplie de joie se figea sur son visage et elle dut se retenir de ne pas lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse. Elle tendit la main vers lui, avant de la laisser retomber en secouant la tête. Même elle ne savait pas pourquoi elle avait agit ainsi.

" Tu veux vraiment être mon observateur ? Wow, c'est la plus belle nouvelle que j'ai appris de la journée. Tu es vraiment un rayon de soleil pour moi, tu ne m'apporte que de bonnes nouvelles ! Je ne pourrais jamais te remercier assez pour tout. "

Le petit sourire amusé de William eut pour effet d'en apporter un sur le visage de Callie. Il disait s'être fait à l'idée depuis le temps et elle le comprenait. Elle passa timidement sa main dans ses cheveux, mal à l'aise de la proximité qu'ils avaient maintenant, tout près de l'arbre.

" Je finirais bien par m'y habitué moi aussi. C'est simplement tellement nouveau pour moi que je n'arrive pas encore à croire que ça m'arrive. j'espère que je vais apprendre très vite les choses que l'on va m'apprendre, car j'en ai grandement besoin. " dit-elle avant d'éclater de son rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:43

William ne s'attendait pas à ce que sa proposition aie un tel effet sur la jeune femme. Avoir un observateur semblait être quelque chose de vraiment fantastique pour elle, alors que pour la plupart des tueuses ça avait été symbole de contrôle et de la fin de leur ancienne vie remplie de bonheurs. Il était étonnant de voir que Callie prenait ça pour une superbe nouvelle! Quand elle leva la main vers lui et la rebaissa quelques secondes plus tard, Will resta surpris, ne comprenant pas du tout son geste. Mais son attention fut rapidement détournée de la main de Callie, car la jeune femme le remerciait. Il se contenta de lui offrir un petit sourire pour lui faire comprendre que c'était un plaisir pour lui. Puis, elle se passa la main dans les cheveux et c'est à ce moment que l'anglais réalisa qu'ils s'étaient rapprochés durant leur discussion. Il n'écouta qu'à moitié les paroles de la serveuse alors qu'il faisait un pas de côté, question de remettre une distance respectable entre lui et sa nouvelle élève.

''Nous verrons cela en temps et lieu.'', annonça-t-il, parlant de l'entraînement. ''Les tueuses sont généralement de bonnes élèves, sauf quand ils ont un mauvais caractère.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:53

William sembla remarquer à son tour qu'ils s'étaient légèrement rapproché alors qu'ils discutaient et il fit un pas de côté afin de mettre une certaine distance un peu plus raisonnable entre eux. Elle lui fit un petit sourire reconnaissant, après tout, il se connaissait à peine pour se tenir aussi près l'un de l'autre. Elle repassa timidement sa main dans ses long cheveux bruns soyeux et flatta doucement l'arrière de son cou. Elle se sentait encore un peu mal à l'aise de la proximité qu'ils avaient eut, mais elle recommençait déjà à avoir son sourire chaleureux sur le visage.

William avait sembler surpris de voir que la jeune femme était heureuse qu'il soit son observateur. Se devait en effet être du à comprendre, mais la jeune fille ne voulait pas commencer à épiloguer sur le sujet. C'était, pour elle, une façon de connaître la personne qu'elle était vraiment et non celle qu'elle avait crue être pendant toute ses années. C'était tellement difficile d'arriver dans une nouvelle ville, alors en plus quand l'on vient vous apprendre que vous êtes destiné à combattre des vampires et autres créatures de la nuit, la moindre personne qui propose son aide est la bienvenue, en tout cas, pour Callie c'était le cas.

La jeune fille eut un petit rire lorsqu'il parla de mauvais caractère. Elle recommença à marcher, ne regardant pas derrière elle pour voir si William la suivait. Lorsqu'elle eut pris une bonne distance entre elle et lui, elle se retourna doucement dans sa direction, souriant toujours.

" Pour ce qui est d'avoir un mauvais caractère, je ne crois pas que se soit mon cas et, entre nous, je ne suis pas une personne difficile à vivre. Je vois toujours un bon côté à tout, même quand les gens croit dure comme fer qu'il n'y en a pas. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:59

William était bien content de voir que la jeune femme commençait à marcher, ce qui agrandit la distance qu'il y avait entre eux. Après un moment, il se décida enfin à la suivre, mais elle s'arrêta et se retourna vers lui à nouveau, lui disant qu'elle n'avait pas mauvais caractère et qu'elle voyait du bien partout.

''J'espère que tu conserveras cette capacité. La plupart des gens de l'équipe sont très sympathiques, mais ils ont tendance à ne voir que les démons et les vilains sorciers et à oublier toutes les belles choses que cette vie leur offre.'', avoua-t-il, l'air un peu triste. Il était tout de même vrai que la plupart des membres d'Angel Investigations avaient un lourd passé derrière eux. La plupart n'avaient plus de famille et avaient perdus de nombreux amis dans la bataille qui les opposaient aux forces du mal. Quand on ne voit que des monstres gluants, des bêtes cornues et des hommes aux dents acérées, il y a de quoi devenir un peu déprimé à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:13

Callie perdit son sourire. C'était la première fois depuis qu'elle était en présence de William qu'elle ne souriait pas du tout. Les paroles de William était lourde de conséquence quand l'on y pensait bien. Lorsque l'on oubliait toutes les belles choses que la vie pouvait nous apportez, il ne restait... et bien il ne restait plus grand chose ! De quoi tombez dans une déprime longtue et profonde qui ne risquait pas de finir avant un bon bout. Son regard trahissait une légère tristesse quand elle regarda de nouveau William. Elle avança doucement vers lui et s'arrêta à une distance raisonnable.

" Je ne comprends pas comment ils font pour se sentir triste à longueurs de journée. Pourtant, vous rendez service à tout le monde en les débarassant des démons ou des vampires de Los Angeles ! Malgré le fait que l'on voit des monstres à longueur de la nuit, on aide quand même les gens de la société, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:18

C'était la première fois que William voyait Callie sans sourire. Elle avait eu le sourire accroché au visage toute la soirée! Pourtant, cette fois, elle avait l'air grave. Le jeune homme comprenait pourquoi. Il n'était pas très joyeux d'apprendre que tous ceux qui exercent notre future profession sont déprimés la majorité du temps. Will, lui, avait été élevé dans cette attitude... L'attitude qui disait que tu fais une différence dans le monde, mais que jamais tu ne pourras réellement éradiquer le mal. Le combat était long et ardu... Mais on ne voyait jamais le bout du tunnel.

''La plupart de ces combattants sont dans le métier depuis longtemps, ils ont vaincu un grand nombre de menaces, empêché des Apocalypses, mais jamais ils n'ont réussi à détruire le mal définitivement, et je pense que c'est cela qui les ronge.'', expliqua-t-il à la jeune femme, espérant qu'elle comprendrait un peu mieux pourquoi les membres d'Angel Investigations étaient déprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:28

Callie ne souriait toujours pas.

" Oui, mais tout le monde sait que l'on ne pourra jamais enlever le mal de la terre. Sans le mal, les gentils n'ont plus rien à faire. Oui, tout le monde dit que la vie serait mieux s'il n'y avait plus de méchants, mais par la même occasion on devrait abolir un grand nombre d'emplois, laissant ainsi des tonnes de gens dans la rue. Et, encore une fois, le cycle recommence. On se bat pour la nourriture et ainsi de suite. "

La jeune brunette avança encore de quelque pas, comme pour rajouter de la gravité à ce qu'elle disait.

" Je ne dis pas que l'on doit garder un peu de mal dans ce monde, je fais parti des personnes qui veulent la paix, mais je vois tout simplement toute les possibilités qui existent. Il faut des gens pour combattre les ceux qui veulent faire du mal aux innocents sans oublier ce qui pourrait arrivé si le mal n'existait plus "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:33

L'opinion de Callie était tout à fait intéressante et c'est avec un léger sourire que le jeune homme l'accueilli. Elle avait une magnifique façon de voir les choses, bien meilleure en tous cas que ceux qui sont assoiffés de vengeance -lui, par exemple- ou ceux qui désespèrent.

''Je suis heureux que tu vois les choses de cette façon et je suis d'accord avec toi. Je crois que tu feras une excellente tueuse très optimiste.'', lui annonça-t-il. Il était vrai que les tueuses qu'il avait connues n'étaient pas si mal que ça! Faith s'amusait dans n'importe quelles circonstances, Kennedy plaisantait et vivait une relation paradisiaque avec sa belle sorcière, Buffy attendait même un enfant... D'ailleurs, elle devait être sur le point d'accoucher, à condition que les sbires de Wolfram et Hart ne la tuent pas, comme ils l'avaient fait avec l'autre Tueuse, Ara...

''Si le mal n'existait pas, ma vie n'aurait aucun sens.'', avoua-t-il finalement. Il avait été entrainé toute sa vie à combattre le mal et à éduquer les nouvelles recrues... que ferait-il si le mal disparaissait définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:44

" Une tueuse optimiste, hein ? J'espère bien que je ne suis pas la seule tueuse optimiste dans tout le groupe. Et puis, il en faut bien quelqu'une qui pense au bon côté des choses. C'est une facilité pour certains, alors que les autres n'arrivent qu'à voir les choses négatives. Pour ma part, je suis sûre que c'est une opinion qui se travail avec le temps. J'ai vécu une belle vie dans ma famille, mais je n'étais pas très heureuse. C'est la raison pour laquelle j'aime ma vie et que j'arrive à voir des choses bien partout autour de moi. Je n'avais pas le choix, je ne me suis pas donné le choix. "

Callie retrouva son sourire habituel et s'avança de façon à revenir aux côtés de William qu'elle bouscula gentiment, alors qu'il lui disait que sa vie n'aurait aucun sens si le mal n'existait pas. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais si il le voyait de cet oeil. Elle avança doucement, commençant à sautiller jusqu'à se mettre devant lui, un grand sourire remplie de défi.

" Et si on faisait la course. J'ai besoin de courir un peu... pour me réchauffer. "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:54

Quand Callie le bouscula, une pensée vint immédiatement à la tête de William: Brianna et elle avaient des points en commun, en fin de compte. Les deux étaient aussi plaisantines lorsqu'elles étaient heureuses! Mais il ne pensa pas bien longtemps à la jeune tueuse, car la serveuse se mettait à sautiller, lui proposant de faire la course. Bien qu'il n'était pas un expert de combat, Will était cependant un homme très en forme et il se ferait un plaisir de travailler son endurance cardiovasculaire avec la jeune femme. Il lui sourit donc, un sourire de défi, alors qu'il avançait vers elle tranquillement, pour la faire douter de sa réponse.

''C'est d'accord!'', lui lança-t-il finalement, avant de commencer à courir très rapidement sur le sentier qui traversait le parc. L'adrénaline qui circulait maintenant dans son corps lui fit le plus grand bien. Il adorait sentir ses muscles se contracter et son corps devenir chaud grâce à l'effort physique.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:07

Callie cru tout d'abord qu'il ne voudrait pas courir avec elle dans le parc. Après tout, c'était peut-être une activité qu'il n'aimait pas. Il se rapprocha d'elle et la jeune fille ne bougea pas, croyant qu'il finirait par s'arrêter. Cependant, il continuait toujours dans sa direction et la jeune demoiselle rougit, bien malgré elle. Tout à coup, il lui dit qu'il était d'accord avant de commencer à courir à toute vitesse sur le terrain vague. La jeune fille était encore sous le choc et se repris bien assez vite, se retournant vers lui et lui criant, en même tant qu'elle riait :

" William ! Tu es un tricheur ! "

La belle italienne enleva ses talons hauts avant de prendre ses jambes à son cou et de courir à la suite de William qui avait déjà une bonne avance sur elle. Elle aimait sentir la sensation du vent dans ses cheveux lorsqu'elle courait à grande vitesse comme elle le faisait en ce moment. Cela lui rappelait un peu la sensation qu'elle ressentait lorsqu'elle montait à cheval ou sur une moto, dans les rues de la belle Italie.

À son grand étonnement, elle rattrapa bien assez tôt William qui courrait maintenant sur le gazon. L'herbe était humide et fraîche, une belle sensation sur sa plante de pied. Quand elle arriva assez près du jeune homme, elle lui sauta sur le dos, l'entraînant dans une chute douce dans l'herbe. Elle se laissa rouler sur le dos en éclatant de rire et tourna la tête vers William avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:18

William était en forme, mais il était également réaliste et il savait que tôt ou tard la jeune tueuse le rattraperait.. Si vraiment elle était une tueuse! Il ne fallut en effet pas beaucoup de temps à la serveuse pour le rattraper. L'anglais essaya d'accélérer, mais il n'était jamais assez rapide pour semer la jeune femme. Callie lui sauta alors dessus, lui faisant perdre l'équilibre et les deux tombèrent dans l'herbe légèrement humide. L'anglais commença à rire, puis il prit une position assise sur le sol avant de jeter un regard vers Callie.

''Je suis peut-être un tricheur, mais tu es une véritable gazelle!'', s'émerveilla-t-il. ''Je m'avoue vaincu, mais je jure que je prendrai ma revanche un de ces jours!''

Il se releva ensuite tranquillement, prenant la peine d'épousseter les quelques grains d'herbes qui agrémentaient maintenant ses vêtements. Il commençait par contre à faire un peu froid dehors et l'anglais regarda sa montre. Il était très tard et il avait des promesses à respecter.

''Il se fait tard et j'ai promis à Brianna d'être à la salle d'entrainement à la première heure demain matin. Je vais devoir rentrer... Est-ce que je peux te déposer quelque part?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue80/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 2:29

Callie éclata de rire au moment moment que William. Elle s'assit elle aussi, resserrant son manteau autour d'elle pour trouver un peu plus de chaleur, car il commençait vraiment à faire froid à l'extérieur. Elle ne put donc pas s'empêcher de se frictionner les bras pour les réchauffer un peu plus. William s'émerveilla alors de la vitesse à laquelle Callie l'avait rattrapé et elle eut un petit sourire l'air de dire " ce n'est rien... ", parce contre, elle fit semblant d'être outré quand il lui dit qu'il prendrait sa revanche un de ses jours. Elle arracha quelques brin d'herbe sur le sol avant de les lui lancer avec un petit :

" Ouais, c'est ça, essaie toujours ! "

Elle se releva aussi péniblement et enleva les morceau d'herbe qui collait sur son manteau pendant que William disait qu'il commençait à se faire tard. Callie regarda sa montre et fut étonné de voir l'heure qu'il était. C'était donc vrai que le temps passait plus vite lorsque l'on était bien accompagné. Justement, il disait qu'il avait des promesses à tenir et qu'il avait promis à sa meilleure amie qu'il serait aux premières heures dans la salle d'entraînement. Elle lui fit un petit sourire.

" Oui, bien sur ! Mais ne compter pas sur moi pour arriver aux petites heures demain matin... du moins, si je suis toujours invité à y aller. "

William se proposait de la déposer quelque part. En d'autre cas, elle aurait bien dit qu'elle allait marcher, mais avec le froid de canard qu'il faisait à l'extérieur, le fait de se faire reconduire était le bienvenue. Elle frissonna et avec un petit rire, elle lui dit :

" Se serait tellement gentil. J'ai louer une chambre pour une durée indéterminé à l'hôtel. Le monsieur était tellement gentil qu'il m'a loué une chambre à prix modique. Il a vu que je n'avais pas beaucoup d'argent, voilà pourquoi je travaille au Caritas, en vérité. Je dois me trouver un endroit où habitez. Merci encore de bien vouloir me reconduire ! "
Revenir en haut Aller en bas
William Pryce
Ancien membre
Ancien membre
William Pryce


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : Observateur
Race : Humain
Date d'inscription : 18/02/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: -
Énergie vitale:
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Left_bar_bleue100/100Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:01

William afficha un sourire amusé quand il répondit à la jeune femme.

''Bien sûr que tu es toujours invitée. Tu peux arriver à l'heure qui te plait, nous allons probablement nous entrainer toute la journée.''

L'anglais se dirigea ensuite vers le petit chemin qui traversait le parc, avec dans l'intention d'aller retrouver sa voiture. Heureusement, ils avaient eu de la chance car ils n'avaient pas été attaqués par des vampires durant leur promenade. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers l'extérieur du parc alors que Will répondait à la demoiselle.

''Je vais donc te déposer à l'hôtel. Tu es chanceuse d'avoir eu un bon prix, les gens généreux sont assez rares dans cette ville.''

Du moins, c'est ce qu'on lui avait dit. Quand elle ajouta qu'elle devait se trouver un endroit où habiter, l'anglais pensa qu'il serait gentil de lui proposer d'habiter à l'Hypérion, mais il n'était pas dans l'équipe depuis assez longtemps pour faire une telle proposition. Il pourrait cependant en parler à Wesley pour avoir son avis.

Les deux jeunes gens arrivèrent à la voiture de William. Il déverrouilla les portes et invita la nouvelle tueuse en entrer, puis ils se dirigèrent vers l'hôtel...

(Fin pour William. On se rejoint dans notre sujet à 3 Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Empty
MessageSujet: Re: Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]   Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement pour se connaître un peu mieux [P.V William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre surprenante [P.V William]
» Retour sous-marin (PV William)
» En attente d'une visite bien particulière (William)
» Après une dure journée, rien de mieux qu'un verre (PV Arès)
» Rencontre Inattendue [pv William]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: