Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retrouvaille entre frere et soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:39

Damien avait envie de se faire plaisir en faisant un petiit massacre a son gout et decida de partir a la recherche de l'endroit parfait où il pourrait le faire et vit un restaurant où il aurait du plaisir a porté de main.Il entra et verifia où etait les entrées et sorties et ensuite pris la direction des cuisines pour commencer par tué les cuisiniers(et vive la gastronomie) pour ne pas les avoir dans les jambes et aussi ca couperait une sortie si il n'etait plus la.

Que de plaisir a voir tout se sang eparpillé dans tout la cuisine et je trouve aussi que le rouge lui va mieux comme decor. pensa t'il en meme temps que de ramassé quelque couteau au passage.

Le massacre terminé il retourna vers la salle a mangé et pris une serveuse au passage pour lui mettre un couteau sous la gorge et dit a tout le monde qui etait la.

Bonsoir a tous nous allons joué a un petit jeu qui s'appelle nous allons obeir sans repondre car sinon la mort viendra nous chercher,premier ordre est de tous vous rassemblez dans ce coin et je ne me repetré pas . et pour montré qu'il etait serieux il ouvrit la gorge de la serveuse par pur plaisir.

Il avait la en masse de cobaye pour son plaisir et il ne voulait pas arreté et pour continuer il pointa une jeune adolescente et lui fit signe de venir mais sa mere voulu s'interposé a cela et Damien le prit plutot mal et la pris par la gorge en disant.

Je l'avais bien dit de ne pas repondre et voila la mort va venir te cherché. sur se il sortit un serpent de son manteau et lui fit mordre la dame qui apres se mit a convulsé par terre dans de grande souffrance.

Tu vois beauté si tu m'écoute bien ca ne vas pas t'arrivé....ou peut etre mais ca reste a voir hahaha dit t'il en se retournant vers la jeune adolescente qui voyait sa mere mourrir sous ses yeux effrayé par le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:54

Dans la ruelle adjacente de ce restaurant qui était entrain de connaitre un moment sombre, une petite troupe de vampire tous masculin s'avançait d'un air solennel, des bruits de talons résonnait derrière eux. Soudainement la troupe cessa de marché, le bruit cessa a son tour. Sortant de l'ombre une femme d'une beauté sans pareille montra son charmant minois, elle ferma les yeux et huma l'air...
Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres, l'odeur de la peur et du sang.... Mmmh un délice sans nom. Elle regarda une porte qui donnait accès a la rue (les poubelles). Elle claqua des doigts et deux vampires enfoncèrent la portes, a l'odeur du sang frais certains s'agitèrent bruyamment et avec une certaine fougue mais ils étaient comme retenue par un mur invisible.
Les talons reprirent leurs symphonie et une voix d'une étrange douceur sortie des ténèbres.


"Quel doux festin... une odeur de peur, de crainte, de la chair fraîche... Mmmh... Je la sens...Hi hi hi"

La fin ressemblait beaucoup a la manière de Drusilla, comme a son habitude, Alyria avait acquit la douce folie de Dru et la cruauté de Spike, le tout mélangé a sa propre personalité. De quoi ravir beaucoup de monde.
La vampire sortie de la pénombre et posa son regard sur l'un de ses "sbires".


"Chuuut mon ange, maman va devoir te punir si tu bouge et si vous êtes sage je vous laisserai de quoi mangé d'accord ? Maintenant tout le monde dehors et soyez sage mes tendres petits oiseaux"

La ressemblance dans la voix était frappante, mais physiquement... Et oui, elle n'avait rien de ses parents vampires. Elle regarda le vampire qui tenait l'enfant et la mère agonisant au sol. Elle posa une nouvelle fois son regard sombre sur le vampire.

"Tu es du genre a voir les choses en grand ? Ou tu as simplement les yeux plus gros que le ventre très cher ?"

Cette fois sa voix n'avait plus rien de "Dru", elle avança en marchant sur le visage de la femme au sol, lui écrasant avec une certaine délectation certaines partie dans un craquement relativement sonore, elle posa son regard sur la fillette et eut un sourire carnassier. Puis elle toucha la joue de l'enfant et lui tint le menton entre ses jolies doigts

"Qui va se faire mangé ? Jeune fille en fleur ? Vierge en plus ? Les meilleures !"Elle releva la tête vers le vampire et le toisa d'un sourire "Je bois les femmes et les enfants et je garde certains hommes... Alors qu'en pense tu ? Tu me laisse une femme a mangé et je prend le reste des hommes... Pour mon plaisir personnel bien sur... Une femme telle que moi a besoin de s'amusé."

Hypnotisé un humain était un amusant... Avec Alyria oui
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:23

Je vois les choses en grand je pourrais dire et la torture est un grand art et j'ai bien aimé le son quand vous avez marché sur le visage de cette femme deja agonisante. dit t'il a la nouvelle arrivée.

Damien aimait bien ses manieres mais en meme temps ca lui effleurait la pensée car il avait deja vu ca autre part et il ne detestait pas ca mais ca curiosité avait grandit a savoir qui elle etait.

Mon nom est Damien et qu'elle est le votre ma chere amie ? demanda t'il de la facon la plus polie et courtoise possible.

Il aggrippa une autre fille et s'abbreuva pour ensuite la jetté par terre comme une vulgaire poupée de chiffon et ne pu s'empeché de rire en la voyant rebondir sur le plancher.

Allez y ma chere le buffet est ouvert et je n'etais que ici pour les torturé et les voir souffrir que par pur amusement et comme on dis plus on est de fou plus on rit ,mais on se serait pas deja vu quelque part car vos manieres me dise quelque chose et je n'arrive pas a me rappellé où exactement.

Damien en attendant de voir qu'elle serait sa reponse et savoir qu'elle etait son nom,il decida de prendre une autre victime pour la torturé lentement et douloureusement en commençant par lui taillé le bras pour voir l'os apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeDim 4 Avr - 12:23

"Un nom a-t-il de l'importance de nos jours ? Peut importe on m'a appelé Alyria"

Elle plongea son regard sur la salle pleine puis sur une "proie", un homme, il devait avoir la vingtaine, un jolie lot, surement tendre a souhait. Elle plongea alors son regard dans sa victime qui sentait la peur a plein nez.
Et dans l'esprit de l'humain une voix, une voix d'une douceur incroyable venait de naitre


*Viens à moi chéri...Viens...Regarde moi ! Ne suis je pas belle ? N'a tu pas envie de moi ? Viens mon ange... Viens*


Le jeune homme se leva, tel un zombie il approcha vers la jeune femme, une fois a sa portée il eut a peine le temps d'ouvrir la bouche qu'elle lui mordit la nuque, s'abreuvant de son sang frais et sucré. Un régal, elle le laissa tombé au sol et se tourna doucement vers Damien, elle pris une goutte de sang qui perlait sur ses propres lèvres et l'inséra dans sa bouche avec délectation

"On m'a dit que mes manières ressemble a Drusilla...Ce qui est normal...Après tout..."

Son visage pris la face vampirique et la belle se jeta d'un bond sur une femme qui n'eut pas de hurlé, seul le bruit de sa tête qui venait de se faire arraché put se faire entendre. La dite tête tomba lourdement au sol et la vampire repris son visage d'ange

"... Ne suis je pas sa fille adorée ?"

Alyria eut alors un rire des plus démoniaques, digne d'un film, puis elle s'avança vers Damien et lui tourna autour. Elle ferma les yeux et huma son parfum

"Mmmh je sens une nuance de pouvoir en toi... de cruauté, de noirceur... Un vampire comme je les aimes... Que veux tu, l'unique proie qui m'échappe c'est mon propre père... Spike, Spike, Spike...Si fort soit il, je compte bien le ramené a ma chére maman comme cadeau quand elle rentrera... Et toi ? Qui ta donné vie mon cher ?"

C'est un talent de la belle, prendre la voix enfantine comme Drusilla, et reprendre sa voix normale, Drusilla et son don de voyance, Alyria et son don hypnotique... Comment Spike a t il put lui échappé ! Oh mais elle sait comment le faire venir... Cécile... Oui mère la vu... Elle a vu la petite femme que ce cher papa traîne derrière, cache la bien papa, car ta fille chérie va la trouvé et elle va la torturé...
Oui Alyria va se délecté de chaque crie que poussera cette infâme femme, et elle reprendra son père... Papa est malade, il va avec les gentil, ça veut dire qu'il est malade, la vilaine sorcière rousse lui a lancé un sort mais pas d'inquiétude on le lévera avec amour ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:27

Il ne put s'empeché d'avoir un fou rire en voyant la tete de la femme tombé et roulé par terre ,grace a Alyria qu'il l'avait arraché sous ses yeux et pour Damien c'était une belle oeuvre.Il etait affamé pour du massacre et il etait bien servie car cette tete arraché commençais bien la soirée et son envie ne voulait pas s'arreté la car il voulait encore plus de torture,douleur et souffrance a ses victimes juste pour le plaisir de vouloir s'amuser.

Ensuite il pris un homme dans la cinquantaine et decida qu'il serait un petit son jouet de dart,pour commencé il lui planta des couteau dans les epaules et alla le planté dans le mur pour qu'il soit immobilisé,ensuite recula pour commencé a lancé les autre couteau qu'il avait sur lui sur sa nouvelle cible.

Quand Damien entendit ce nom((DRUSILLA)) il arreta de rire d'un seul coup et se vira en direction de Alyria qui en meme temps lui anonçait etre sa fille adorée.

Ta bien dis Drusilla? et a pars ça tu es sa fille adoré...hum quel coincidence.

ensuite elle lui tourna autour en humant l'air et lui dit qu'elle sentait en lui une nuance de pouvoir,de cruauté,de noirceur et cela ne pus que ranimé son sourire sadique et ensuite elle lui posa une question a laquelle Damien repondit tout de suite sans attendre.

Cette Drusilla est celle qui ma faites ce cadeau ,mais elle ma laissé me debrouillé seul dès le debut donc je crois que ca fais de nous des freres et soeurs ou demi frere et demi soeur mais peut importe de la famille nous pourrions dire sans vouloir t'offensé et pour moi c'est un honneur.

Hum tres interessant, j'ai de la famille avec qui je vais pouvoir m'amusé a souhait....en tout cas je l'espere. pensa t'il

À bien y pensé rien de m'empeche de t'aidé à retrouvé ce Spike et le ramené à cette chere Drusilla comme cadeau de retrouvaille... si tu veux bien sur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:43

Un membre de la famille ? Alyria arqua un sourcil et un sourire sadique se dessina sur ses lèvres si charnue. Elle toisa le vampire avec un petit rire cristallin

"Un frère ? Sacré Drusilla, elle a m'a fait un frère ! Quel âge as tu dis moi ?"

Tout aussi bien c'était lui le plus âgée...Ah mais être une fille a son avantage, on peut faire les yeux doux a ses parents pour obtenir ce que l'on souhaite, un don qui m'a foi colle bien a la vampire.
Après tout Spike et Dru on laissé partir la belle vampire au Mexique pour qu'elle aille faire ses preuves.... Mmmmh le Mexique, quel doux festin, un moment chaud...
Elle le regardai entrain de torturé une nouvelle victime, elle pris un siége et continua de le regardai avec intérêt. Il lui fit une petite proposition et la belle décroisa doucement les jambes


"C'est une mission que Mère ma confié, et je l'a prend comme un défi personnel, il m'a échappé une fois j'aurais pu l'avoir en utilisant mon don mais...ça aurait était trop simple, j'aime les défi, j'aime quand c'est dur. Je me fiche que cela prenne du temps je reprendrai Spike de la coupe de ses tueuses... Quitte a attaqué mon père par le coeur...."

Une brillante idée venait de jaillir dans son esprit, elle se leva gracieusement poussant un homme au sol et l'écrasant au passage, elle se dirigea droit vers l'homme que Damien avait plaqué au mur pour prendre du bout des doigt un peu de sang et le léché doucement

"En y réfléchissant bien, tu peux peut être m'aidé... ça fera revenir Spike et ça fera un immense plaisir a ma chére maman... Cécile... Oui si tu me trouve Cécile... Mmmh par les déciles du sang, ça serai un vrai décile... on torturerai la compagne de ce cher papa... lui offrant alors un dilemme cruel... la mort de sa copine sous ses yeux ou... il se repentit..."

Elle claqua des doigts et une meute de vampire masculin, environ 7 entrèrent.

"Cherchez la moindre information sur Spike et sur une dénommée Cécile... Ne revenez pas tant que vous n'aurez pas une information valable...Mmh toi, viens me voir..."

Elle lui arracha la tête et le corps tomba en poussière, elle haussa les épaules et se tourna vers son frére

"si ça te tente"
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:11

Il avait tant de plaisir à voir sa victime s'affaiblir a chaque couteau qui lui rentrait dedans que damien ne fesait que redoublé d'ardeur a chaque fois avec de plus en plus de malveillance dans les yeux mais il fut tiré de sa rêverie par une question de sa soeur qui lui demandait qu'elle age il avait.

Si je calcule bien et que je ne me trompe pas je dirais que je suis rendu a 205 ans mais rien empeche que je compte me rendre loin et vieux et de continuer des année de tortures et massacre a toute ces victimes qui me tomberont sous la main et qui serons mes petit jouets pour mon malin plaisir qui ne cesse de grandir a chaque fois que l'occasion se présente.

Il continua son manège jusqu'a sa victime meurt au bout de ses blessures,en meme temps il ecoutait sa soeur qui lui disait que c'etait une mission qui lui etait donné et qu'elle le prenait comme un defi personnelle et que peu importe le temps que ca prendrait elle le reprendrait.

J'adore torturé et il serait si comique de voir la figure de spike face a ce dilemme que tu propose ma chere et dire que je pourrais laissé allé mon imagination pour la voir souffrir cette Cecile ....hum ca me plait deja et j'en ai deja des frisson de plaisir.

Damien y voyait la un autre jeu amusant et quoi de mieux pour revoir celle qui lui avait offert ce magnifique cadeau d'etre un vampire.

Si ca me tente,tu veux rire mais bien sur que je veux et ca sans hesité le moins du monde.Il repondit en choississant sa prochaine victime pour un autre jeu morbide et malsain mais qui etait un pur delice et plaisir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:53

205 ans ?... La belle inclina joyeusement la tête sur le côté puis commença a lui tourné autour comme une enfant diaboliquement excitée.

"Je suis née 5 ans après toi ! Tu es donc mon grand frère ! Alors grand frère chérie compte moi ton histoire...Dis moi tout oh mon sanguinolent frère"

C'est là, dans ces moments, que l'on comprend pourquoi Spike et Drusilla ont dit a Alyria qu'elle était leurs enfants... A l'époque ce cher Spike était méchant, d'une méchanceté pure, un sanguinaire et la belle et douce Drusilla une visionnaire puissante et si cruelle.
Au milieu il y'avait la belle Alyria, une jeune et belle vampire qui regardait ses parents pour un jour être digne d'eux.
100 ans plus tard elle était partie, partie loin pour se faire un nom, une aventure, se découvrir.
A 200 ans elle est belle, forte, cruelle et joueuse...


"Heureuse que ce marché te plaise... Je suis certain que tu t'en occupera très bien..."

Elle eut une voix cruelle et un sourire plein de malice au coin des lèvres, elle fit entré un vampire et le mit sous le nez de Damien, puis elle alla vers son frère, et l'enlaça de manière très fraternelle, son menton posée sur l'épaule gauche de celui-ci, elle lui montré du doigt le vampire

"Regarde ce vampire, il est maître de ses actes, de ces gestes, de ses pensées et pourtant...Regarde le bien, regarde ses yeux..."

Lorsqu'on fixait le vampire assez longuement on pouvait la perçevoir... Qui me direz vous ? Et bien, les vampires ont les yeux orangé, voir doré, et bien celui là parfois une sorte de lueur rose brillent et s'évaporent, la lueur brille quelques secondes c'est impossible a voir si on ne s'y concentre pas dessus avec attention.

"Tu as vu ? Cela signifie qu'il est sous mon pouvoir, maitre de ses choix autant de temps que je le voudrais, il me suffit d'une pensée et il deviens une marionnette...ça marche avec tout, vampire, démon, humain... C'est bien hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:40

Ca bien l'air que je le suis et jen suis honoré mais je pense pas te volé la gloire qui te revient tout de meme et pour ce qui est de mon histoire je vais t'en faire et bref resumé.J'ai vu mon existence changé en australie quand jai rencontré cette ravisante Drusilla lors d'une fete prevu pour une amie a moi et faut dire qu'elle était delicieuse cette fille car je l'ai devoré sans menagement.Disons que apres que cette chere Drusilla ma donné se magnique cadeau,j'ai du me debrouillé par moi meme car elle etait deja partie a mon reveil mais je ne lui veux pas le moins du monde,ca ma permis de devenir comme je suis,ce qui veux dire sadique et cruel a souhait. lui dit t'il en commençant a torturé un homme en lui cassant les doigts un par un.

Damien avait trop de plaisir et en aurait encore plus en aidant sa soeur a torturé pour donné un choix dechirant à ce spike qu'elle cherchait éperdument a ramené a Drusilla.

Si le marché me plait,il me ravit et je ferai en sorte qu'elle souffre enormement et deja hate d'etre rendu en ce moment la.

Sa soeur lui fit un calin en meme temps que de lui montré un pouvoir particulier qu'elle possedait en lui demontrant son emprise sur un vampire sous ses ordres et Damien ne put caché sa curiosité et son admiration ainssi que un sourire lui apparu sur le visage.

Je vois que je ne suis pas le seul a possedé un don particulier dans la famillle et ce don de charme te va a ravir et est tu curieuse de savoir le miens ma petite soeur adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:12

Elle avait trouvé un allié de choix, pas n'importe quel vampire non, son demi frère...Elle jubilait d'avoir obtenue un tel homme a ses côtés. Elle eut un sourire sadique. Elle posa doucement sa main sur la joue du vampire, ses lèvres a quelques centimètres de celle du "possédé". Elle tourna vivement la tête et poussa doucement le vampire sous son emprise qui s'en alla dans un coin sans bougé, ses yeux jaunes posé sur la belle.

"Patience frère de mon coeur"

Susurra la belle a l'adresse de Damien qui était déjà prêt a torturé la jeune Cécile...Que Cécile soit vampire ne rend la chose que plus démentielle, torturait l'un des leurs, mmh un délice.

* Oh mon papa chéri tu aurais du suivre ta fille chérie quand il était temps, mais non, tu as voulu resté un bon toutou de Buffy & Co alors tu va le payé mon papa chéri oui... Ta fille a concocté un plan doux et plein de tendresse *

Elle alla sur une table, bien droite, montrant ainsi son corps si parfait a toute l'assembler, elle jubilait, pleine de joie oui pour une vampire cela vous parait impossible mais c'est le cas, une joie, une haine quel est la différence ? Pour elle il n'y en a pas. L'amour ? Elle ne connait pas ! Aimer pour elle c'est une autre définition, une définition que vous ne pourriez pas comprendre.

"Oh oui ! Montre moi ton pouvoir !"

S'exclama la belle avec une voix de petite fille a qui on a promis un beau tour de magie pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:07

Sa soeur lui avait intimé d'etre patient et c'est cela qu'il fit en reprenant son calme mais en ne voulant pas arreté de torturé ce qui lui etais a porté de main tout de meme et vit une cible potentiel.

Il prit une jeune fille la regarda d'un regard tendre mais apres ce moment qu'on aurais pu dire ((gentil)) ,il lui pris le bras gauche et commença a tiré dessus jusqu'a ce qu'il arrache et rit au eclat.

Oups je l'ai brisé ou plutot je devrais dire je l'ai arraché avec tant de plaisir petite victime adorable. Et pour continuer ,il la frappa avec son propre bras sans arreté de rire pendant que sa victime hurlait de douleur.

Écoeurer de l'entendre hurlé il la tourna la tete a 180 degré qui mis fin a se bruit si delicieux au oreilles mais qui melangé au suplication deviens parfois lassant.

Voila ma chere soeur adorée je vais te montré ca sans plus attendre pour ton plus grand plaisir en esperant que ca te plaise beauté. Et sur ce il avança vers l'ombre la plus proche, y entra et disparu a l'interieur pour ensuite reapparaitre par une autre ombre.

Et puis tu trouve ca comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:04

La disparition, si l'on puit dire, de Damien fit naître en la jeune vampire un air des plus réjouie, elle sauta sur ses pieds en tapant des mains

"ENCORE ! ENCORE !"

Tout en ponctuant sa joie d'une jolie rire, une véritable enfant, oui. Elle posa son regard sur l'horloge et grimaça légèrement puis attrapa par les cheveux une femme pour boire tranquillement, elle la laissa tombé au sol comme une vulgaire poupée de chiffon avant de s'essuyez doucement la bouche.
Elle posa son regard jaune sur son frère, et repris son doux visage


"Nous reprendrons contact quand j'aurais des nouvelles...croustillantes de ma nouvelle proie, je te donnerais les coordonnées pour que tu vienne. Bien évidemment tu pourra jouer avec un petit moment mais hin hin, interdiction de la tué d'accord ?"

Un sourire diabolique naquit sur ses lèvres douces et rouge, puis la belle déposa un baisé sur la joue de son frère.

"Heureuse d'avoir fait ta connaissance grand frère... A très vite ! Amuse toi bien et bon appétit"

Elle claqua des doigts et 3 vampires arrivèrent, l'un ouvrit la porte, l'autre vérifia la salle sans touché a personnes pour voir si la belle n'avait oublié, et le 3e lui tenait la main en hauteur comme un valet tiens la main de sa reine. Puis la belle dispartue avec ses sbires dans la nuit noire



[HRP : Tu peux répondre pour clore le sujet, je pense que ça ira ^^]
Revenir en haut Aller en bas
damien
Serpent de l'ombre
damien


Masculin
Nombre de messages : 876
Age : 45
Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui
Race : vampire
Date d'inscription : 12/09/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre
Énergie vitale:
retrouvaille entre frere et soeur Left_bar_bleue100/100retrouvaille entre frere et soeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:40

(HJ d'accord je repond et on clore le sujet)

Pour le plus grand plaisir de sa petite soeur il réutilisa son talent pour refaire le meme manege qui montrait aussi que ce n'était pas un simple subterfuge de carnaval,en l'entendant rire il ne put que sourire ainssi que cela lui fesais plaisir au plus haut point de la voir si joyeuse de cette demonstration.

Content que la demonstration te plaise chere petite soeur et je dois avoué que ton talent aussi est impressionnant donc imagine nos 2 pouvoirs ensemble hahaha ca devrais etre terrible et effrayant pour certain ,cela m'amuse deja juste d'y pensé et voir leur expression de terreur dans leur yeux et figure.

sa soeur lui dit alors qu'il reprendrons contact quand le moment sera venu en temps et lieu et aussi qu'il aurait droit de s'amusé un peu avec la cible en question mais le mit en garde qu'il n'aurait nul le droit de la tué et ca en aucun cas quel qu'il sois.

Tout l'honneur a été pour moi de te rencontré et faire ta connaissance ma chère et jolie soeur et ne t'inquiete pas je vais m'amusé a volonté et sans relache. En meme temps de lui faire un calin pendant qu'elle lui donnait deposait un baiser sur la joue.

Ensuite sa soeur partie et Damien quand a lui n'avait pas tout a fais finis et decida de finir son jeu de facon cruel,il commença par utilisé sa vitesse pour entrer dans la cuisine pour aller chercher toute l'huile de cuisson et l'amené dans la salle a mangé et déversé tout le contenu alentour des gens et un peu sur eux et ensuite pris le briquet d'un des morts.

Bonsoir cher amis et je me dois de partir mais je sens que mon depart va laissé un souvenir chaleureux dans votre vie donc je vous laisse ce cadeau si gentil de ma part. Sur ce il alluma le briquet et alluma huile qui prit feu dans l'immediat tandis que lui partait dans la noirceur de la nuit avec un sourire sans laissé une seule chance au pauvre peuple qui brulaient et hurlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille entre frere et soeur Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille entre frere et soeur   retrouvaille entre frere et soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille entre frere et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille heureuse ? [Kleenack]
» Entre bad girls (PV Eve)
» Un café entre filles...
» Une rencontre d'entre les morts.
» Verre entre ennemis (PV Jerry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: