Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Encore toi !? [P.V Galen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:16

Encore toi !? [P.V Galen] 166i16tEncore toi !? [P.V Galen] Icon5-18ad43e
Encore toi !? [P.V Galen] 2ngvh4nEncore toi !? [P.V Galen] 18farm
"Si seulement j'avais su..."
Callie venait de rentrer de son boulot. Elle était complètement exténuer, elle n'arrivait même plus à garder les yeux ouverts. Elle avait envie de se laisser tomber sur son lit et de dormir là, les bras en étoile, et de ne pas se relever avant... très tôt demain matin ! Malheureusement, la jeune fille avait un entraînement avec sa meilleure amie. Elle n'était pas supposé travailler le soir même, mais elle avait dut y aller pour remplacer une amie qui était tombé malade sans que l'on sache pourquoi ! C'est donc la gentille Callie avec son sourire angélique qui avait dut se lever et prendre une grande respiration pour une soirée de plus à travailler au Caritas... mais elle n'allait pas s'en plaindre !

Il y avait maintenant 2 semaines que la jeune fille n'avait pas eut de nouvelle du vampire qui l'avait attaqué dans le cimetière. Elle avait profité de ce petit moment de répit pour en apprendre le plus possible sur lui... mais elle avait simplement réussit à obtenir son nom et c'est tout juste si Illyria ne lui avait pas sauter au visage après qu'elle l'ait autant questionné. Elle n'avait rien su d'autre... et maintenant elle commençait vraiment à flipper ! Il avait pourtant dit qu'il n'allait pas la lâcher et le silence du vampire... Et bien... il n'augurait vraiment rien de bon !

La jeune fille soupira fortement, elle avait besoin de prendre du repos. Elle se leva et ferma la porte à clé avant de retourner s'allonger dans son lit ou elle ferma les yeux, croyant pouvoir trouver quelque minute de sommeil... mais non !
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:44

Les vampires sont des personnes très loyales, et on doit le reconnaître même si on a quelque chose contre eux. Si vous leur sauvez la vie, bien que vous soyez leur ennemi, ils auront une dette envers vous, qu'ils le veuillent ou non. Et qu'ils le veuillent ou non, ils sont obligés de la remplir, au dépend de leur vie, parfois. Il en est de même pour la parole. Lorsqu'un vampire promet quelque chose, en général, il respecte sa promesse. Quoi que parfois, certains font des promesses avec les mains dans le dos, ou encore pour la frime. Galen avait déjà agi de la sorte par le passé, dans le but d'amadouer la victime, mais cette fois, il comptait bien le faire pour de vrai.

En effet, Galen avait promis à Callie d'en faire à bout avec elle, et la tuer pour le mal qu'elle lui avait infligé. Elle avait tout fait pour qu'il se jette dans la gueule du loup, mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Galen ne s'était pas laissé berner, et avait plutôt préféré perdre la manche, plutôt que la guerre. Il était parti du Caritas, alors qu'il était seul dans une ruelle avec sa proie. Mais il savait très bien qu'il était sur la sellette et que s'il avait touché à un cheveu de la brunette, alors il aurait été fusillé sur place.

Pour prouver sa bonne foi, il avait surveillé la jeune fille pendant deux semaines, afin de savoir quelles habitudes elle avait, par où elle passait pour aller travailler, et pour revenir, mais il avait également étudié ses horaires de travail pour être sûr de tout savoir d'elle. Il avait même demandé à quelques personnes ce qu'ils savaient sur elle. Bien entendu, les plus suspicieux avaient été éliminés sur place.

C'est ainsi qu'il avait pu savoir où elle résidait, et il avait décidé de s'y rendre. Quoi de mieux pour effrayer la jeune fille en beauté que de frapper à sa porte et de forcer le passage. En plus de cela, il était affamé. Il s'était retenu de se nourrir afin de moins pouvoir se contrôler. Il fallait qu'il puisse faire un sacré carnage chez Callie, qu'elle souffre comme elle l'avait fait souffrir lui. Vêtu de vêtements sombres et d'un long blouson noir descendant en dessous des genous, il frappa à la porte de Callie. Trois coups réguliers. Toc ! Toc ! Toc !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:57

Callie commençait tout juste en tomber dans les bras de la fée des rêves quand elle fut réveiller par trois petits coups réguliers à sa porte. Elle ouvrit les yeux et regarda la porte, comme si le seul fait de la regarder avec intensité allait pouvoir la faire s'ouvrir. Bien entendu, il ne se passa rien et s'est en soupirant qu'elle se leva et marcha mollement vers la porte de la chambre. Elle était tellement épuisé ! Elle déverrouilla, pour commencer, la chaîne qui se trouvait dans le haut de la porte. Elle porta ensuite sa main vers la clé qui se trouvait dans la porte quand elle remarqua qu'elle allait ouvrir avant même de savoir qui se trouvait de l'autre côté. Et si c'était un mari saoul qui croyait être à la bonne chambre et qui avait quelque tendance à la violence ?

" C'est qui ? "

Comme elle n'obtint aucune réponse, la jeune fille redoubla de vigilance. Elle était tout de même une belle jeune femme de 18 ans qui habitait seule dans la chambre d'un hôtel. Avant de débarrer la porte, elle se précipita vers le tiroir de la commode tout près de son lit et en sortit le pieu que lui avait donné William afin qu'elle puisse se protégé comme il le fallait. Elle revient ensuite devant la porte et essaya de la débarrer sans faire de bruit. La personne qui se trouvait derrière la porte ne faisait aucun bruit. Soit elle était parti... soit elle était doté d'une très grande patience et cette dernière option lui rappelait beaucoup trop un être indésirable. Elle ouvrit doucement la porte et, quand elle remarqua qui se trouvait derrière, elle ne put s'empêcher de lâcher un :

" Merde ! "

De toute façon, il avait les yeux braqués sur elle. Elle essaya, en vain, de refermer la porte, son pieu en bois toujours dans le creux de sa main gauche, main qu'il ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:28

Galen avait les bras croisés, et tapotait du pied tout en regardant le sol. Il releva les yeux vers la porte et vit qu'elle ne comportait pas d'œillère, ce qui empêcherait Callie de regarder dans le petit trou avant d'ouvrir la porte. Galen était réellement patient, et il en fallait, car la jeune femme n'était pas pressée d'ouvrir. Il tendit l'oreille et écouta attentivement les pas s'approcher de la porte. Son ouïe de vampire lui permettait de l'entendre comme s'il était dans son corps. Il entendait le coeur de la jeune fille battre comme s'il était dans sa propre poitrine - petit aparté, il ne battait plus depuis des siècles - et il entendait ses pas résonner sur le sol. Callie demanda qui était-ce, et attendit encore quelques instants. Galen ne répondait pas. Il voulait qu'elle pense que la personne avait fait demi tour. Dans ces cas là, on ouvre la porte et on rappelle la personne pour manifester sa présence et lui demander l'objet de sa visite.

Au bout de quelques instants, Callie ouvrit la porte. Elle tenta de la refermer aussitôt qu'ouverte, ayant reconnu son incroyable visiteur. Mais Galen plaqua violemment sa main contre la porte et mit son pied dans l'entrebâillement pour pouvoir entrer. Avec un rictus, il poussa la porte et mit le pied dans la pièce. Une chance qu'il ne fallait pas d'autorisation d'entrée.


"Bah alors, ma présence est si indésirable que ça ? Dire que j'étais venu m'excuser de t'avoir fait peur au bar la dernière fois... Non j'déconne."
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:33

Callie avait beau pousser de toute ses forces, elle ne serait jamais assez forte pour ouvrir la porte, malgré toute la volonté qu'elle pourrait y mettre. Il avait planter sa paume de main contre celle-ci et avait mis son pied dans l'encadrement, tout pour être bien certain que la jeune demoiselle ne réussisse pas à fermer la porte sur lui et l'empêche ainsi de finir ce qu'il avait commencer dans le cimetière. Et puis, maintenant qu'elle y pensait, l'effet de surprise était là et il pourrait très bien faire sauter la porte pour venir mordre dans son tendre petit cou.

Le vampire entra donc dans sa chambre et Callie cacha aussitôt le pieu dans son dos. Elle n'avait pas envie qu'il le voit, il ne fallait pas qu'il le voit. Il avait utilisé son effet de surprise et elle voulait garder le sien, au cas où l'idée lui viendrait de s'attaquer à elle. Elle le glissa donc dans son pantalon afin qu'il ne bouge pas, la pointe vers le haut pour éviter de déchirer son pantalon si elle finissait par s'asseoir et déposa son chandail bleu poudre par dessus, faisant comme si elle arrangeait son look.

La jeune fille resta quelque peu surprise par le parole du vampire. Bien entendu, elle allait donc lui cracher au visage qu'elle ne croyait rien de ce qu'il lui disait, qu'elle savait qu'il était était entrain de lui mentir quand... il le fit pour elle. Elle leva les yeux au ciel, étrangement intimidé par le fait qu'un homme soit dans sa chambre... non ! Récapitulatif : Un mort soit dans sa chambre... oui ! Cela sonnait beaucoup mieux, beaucoup plus vrai !

" Qu'est-ce que tu veux... Galen ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:02

Callie le regarda d'un air intimidé, et Galen eut un léger sourire en coin en poussant la porte un peu plus. Il entra franchement dans la chambre de Callie et se retourna vers elle au moment où elle l'appelait par son nom. Il la regarda d'un air amusé et lui dit.

"Je vois que tu as été rendre une petite visite à notre chère amie Illyria."

Il leva les yeux au ciel et se dirigea vers la fenêtre qui montrait la vue de dehors. Il écarta le rideau et regarda la vue qui s'offrait à lui. Cette soirée semblait bien calme. Et bien évidemment, c'était la soirée idéale pour un crime. Personne ne se douterait qu'un vampire passerait par là. D'ailleurs, personne ne devait se douter que Galen avait trouvé l'endroit où vivait Callie, même pas Illyria.

Galen repoussa les rideaux devant la fenêtre. Inutile de les tirer, car de toute façon, personne n'en saurait rien. Il se retourna vers Callie, et avec un faux grand sourire, il lui dit.


"Quelle belle soirée, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:14

Lorsqu'il lui dit qu'elle avait fait une petite visite à Illyria, son visage s'afficha d'un petit sourire. Elle aurait bien aimé qu'il en dise plus à la démone bleutée, mais il n'en avait rien fait. Il semblait garder le silence sur les choses qu'il faisait et elle n'avait même pas réussit à savoir s'il était venu ici simplement que pour la tuer. Et s'il avait un autre dessein encore pire que ça derrière la tête ? Elle afficha donc son petit sourire espiègle sur son jolie visage d'ange.

" Mais bien sûr ! L'on a une amie en commun... autant en profité ! "

Sans le quitter des yeux, Callie le regarda se diriger vers la fenêtre de sa chambre. Pendant qu'il avait le dos tourné, elle se dirigea vers le grand miroir pour se regarder. En fait, elle voulait simplement voir si l'on pouvait remarquer le pieu qu'elle avait caché, mais heureusement, son pyjama était assez ample pour l'empêcher de montrer son arme. Elle garda donc le silence pendant qu'il refermait les rideaux et qu'il se retournait dans sa direction, un grand sourire sur les lèvres.

" Ouais... très belle soirée... surtout que c'est la seule chose que tu peux voir... "

Elle avança rapidement dans sa direction. La sensation du bois dans son dos semblait lui donner un peu plus de courage.

" Je te le répète encore. Qu'est-ce que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:33

"Oui et d'ailleurs, j'espère que tu l'as saluée pour moi... Notre dernière rencontre ne s'est pas aussi bien passée que je l'aurais voulu. J'ai peur qu'elle soit partie fâchée. Pourtant, je ne me souviens pas l'avoir offensée."

Il parlait comme s'il était vraiment dans l'innocence. Quelqu'un qui ne savait pas qui il était aurait pu croire qu'il était un petit ange qui était perdu et qui n'avait vraiment rien à se reprocher. Il resta un instant à regarder Callie avec un air de chien battu et son expression se transforma en un rire sarcastique.

Il ignora totalement la remarque de Callie à propos du fait qu'il ne pouvait pas vivre le jour. Après tout, c'était vrai, et il était inutile de s'offusquer pour cela. Et puis, de toute façon elle allait mourir. Il se retourna pour voir Callie qui avançait vers lui. Elle lui répéta ce qu'elle avait dit quand il était arrivé, la question qu'il avait ignorée. Il sourit et dit.


"Voyons, je pense que c'est logique. Réfléchis un petit peu dans ma petite tête, cervelle de moineau !"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:43

Callie ne répondit même pas à ce qu'il lui disait, elle trouvait cela complètement inutile. Elle le laissa donc terminé ce qu'il disait avant de le voir éclater d'une rire sarcastique. Elle croisa les bras contre sa poitrine et une légère moue apparut sur son visage, comme si elle se sentait personnellement attaqué par sa réplique à propos de la démone. Bon... il y avait un peu de ça dans tout ce qu'elle faisait, c'était quand même à cause d'elle qu'il avait dut rencontrer de nouveau Illyria. Au moins, maintenant, Illyria savait qui était vraiment Galen et elle pourrait lui foutre une raclée si jamais il faisait un pet de travers.

" C'est dommage... Je suis sûre qu'elle a beaucoup apprécié de savoir que tu étais venu me harceler au Caritas, comme elle sera aussi très heureuse de savoir que tu es entré sans ma permission dans ma chambre. Elle qui t'aime déjà beaucoup d'avance... "

Et voilà ! Il l'insultait de nouveau ! Il avait tout de même, enfin, répondu à sa question... enfin presque répondu ! Il lui dit de réfléchir un peu à tout ça, que sa venu était tout à fait logique. Elle le savait, il était venu ici pour la tuer. Aussitôt, ses bras devinrent mou et elle les laissa tomber sur le côté de son corps. Elle arrête de s'avancer dans sa direction et commença à reculer doucement.

" Tu... tu veux encore me tuer ? Tu n'as pas compris que je n'ai rien contre toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53

"Ah oui, elle a sûrement beaucoup apprécié. Mais elle ne saura rien pour ce soir. Et puis, tu as raison, elle m'aime beaucoup. J'ai tout de suite vu que le courant était bien passé entre nous, bien que l'atmosphère eut été quelque peu électrique au moment de notre rencontre. En tout cas, elle a beaucoup apprécié la limonade, c'est déjà ça."

Galen avait répondu à Callie en lui disant qu'elle savait très bien la raison pour laquelle il était venu chez elle ce soir. Elle eut un petit blanc et finit par casser le silence en lui demandant s'il comptait toujours la tuer, et elle précisa qu'elle n'avait rien contre lui. Galen lui dit alors d'un ton cassant, tout en avançant vers elle.

"Callie, quelle est cette surprise que tu me réserves ?"

Il avança encore en sa direction, la forçant à reculer au fur et à mesure qu'il marchait. Il allait la bloquer dans un coin, et se délecter de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:04

Callie ne faisait plus attention à ce qu'il lui disait à propos d'Illyria. Ce n'était pas méchant, mais disons qu'elle était la dernière chose à laquelle elle voulait penser avant de mourir. Tellement prise de panique, la jeune tueuse en avait oublier qu'elle cachait un pieu dans son pantalon de pyjama. Pour l'instant, la seule chose qu'elle voyait, c'était qu'un être dangereux s'approchait d'elle dans le seul but de planter ses crocs dans son cou. Il avançait dans sa direction et à chacun de ses pas, elle devait en faire deux, si elle ne voulait pas se faire rattraper.

Callie était maintenant dans un des coins du mur. Elle n'avait plus aucune chance de s'en sortir vivante. Elle entendit alors la voix cassante de Galen qui lui demandait qu'elle était la surprise qu'elle lui réservait. Dans un sursaut, la jeune fille s'adossa contre le mur et ressentir une forte douleur dans le creux des reins. Elle poussa un gémissement avant de se rappeler que c'était le pieu qu'elle y avait caché. Elle eut un regard surpris, qui pourrait très bien être confondu avec la surprise de la question. Doucement, elle dirigea une main dans son dos et prit le pieu entre ses mains. Elle approcha son visage si près de celui de Galen qu'elle pouvait presque sentir la fraîcheur de sa peau.

" Ça ! "

Et avec toute la force dont elle était capable, elle enfonça le pieu de bois dans le ventre du vampire et le poussa violemment sur le sol. Lorsqu'elle regarda la profondeur du pieu, elle n'en voyait presque pas le bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:55

Galen n'eut rien le temps de voir arriver. Elle avait répondu très vite en disant que sa surprise, c'était "ça". Une fraction de seconde de réflexion de trop. Elle venait de sortir un pieu de bois de nulle part et lui avait planté profondément dans le ventre. La réaction de Galen fut instantanée. Il tomba à genou, et fut poussé en arrière par la force de Callie. Il s'effondra sur le sol et commença à déglutir. La douleur du bois était terrible, et c'était peu dire comparé à ce qu'il avait reçu la dernière fois. Le crayon de bois ne faisait aucun effet comparé à ce pieu. Il leva les yeux vers Callie et dit, aussi distinctement que possible.

"Enlève moi ça... Ca fait mal..."

Il porta ses mains au pieu planté profondément dans son ventre, et tenta de le retirer, mais plus il y touchait, et plus ça faisait mal. Callie était là, debout devant lui, et le faisait rien. Elle aurait pu s'enfuir, mais elle restait là, à le regarder souffrir. Peut-être qu'elle aimait ça, voir souffrir les gens.

"Qu'est-ce que tu attends pour te sauver ? Tu as ce que tu veux !"

Au moment où il termina sa phrase, ses yeux changèrent de forme. Du noir l'entoura, comme si les veines autour de ses yeux ressortaient, faisant sortir l'animal en lui. Des canines commencèrent à pousser dans sa bouche et il montra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:24

La réaction du vampire fut instantanée. Il tomba sur le sol, à genou, et l'on pouvait lire une souffrance atroce sur son visage. Il avait mal et Callie mentirait si elle avait dit qu'elle n'en était pas heureuse... mais tout cela la dérangeait. Elle n'arrivait pas à jouir pleinement du mal qu'elle était entrain de lui faire, comme si le mal qu'elle lui faisait n'était pas quelque chose de jouissif, malgré le fait qu'il avait commençé le tout en voulant la tuer. Alors pourquoi n'arrivait-elle pas à être heureuse de lui faire du mal ? Elle fixait son regard avec une curiosité naissante quand il lui dit de lui enlever ça... que ça lui faisait mal.

" Tu aurais peut-être enlevé tes dents de mon cou si je t'avais suppliée de le faire en te disant que j'avais mal ? "

Le vampire porta ses mains vers le pieu qu'il essaya d'enlever avec toute la force qu'il lui restait, mais c'était inutile. La tueuse l'avait enfoncé avec une violence qui l'étonnait encore maintenant qu'elle y repensait. Alors qu'elle le regardait souffrir, la jeune tueuse compris enfin ce qui la dérangeait tellement dans le geste qu'elle venait de faire : Elle détestait la violence...

Les yeux de Galen se transformèrent et son visage devint méconnaissable. La jeune fille en eut un sursaut de surprise pendant qu'il lui disait de fuir, maintenant qu'elle avait eut ce qu'elle voulait. Elle secoua la tête, non elle n'allait pas partir. Maintenant, elle n'avait plus peur de lui, elle savait qu'il avait un peu faible. Elle s'approcha de lui et déposa ses mains sur le pieu qu'elle tira dans sa direction, mais celui-ci semblait être bien là où il était. Elle se releva et replaca une mèche de ses cheveux qui se trouvait devant son visage.

" Merde... je fais quoi... "

La jeune tueuse pensa aussi à un membre de son corps qui était beaucoup plus fort que ses bras. Aussitôt, ses yeux se déposèrent sur ses pieds et elle se mordilla la lèvre inférieur. Sans refléchir, elle donna un coup de pied dans le pieu qui transperça le corp du vampire. Elle se boucha les oreilles, ne voulant pas l'entendre crier de douleur.

" Je suis désolé ! "

Elle passa derrière lui et prit la pointe du pieu qu'elle réussit à sortir de son corps. Elle le garda en main, au cas où le vampire aurait l'idée d'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:09

"Bien sûr que non... Je n'aurais pas arrêté de me délecter de ton sang pour autant... Je suis mort, je n'ai plus de coeur..."

A sa plus grande surprise, Callie s'approcha de lui et tenta de retirer le pieu de son ventre à l'aide de ses mains. Pourtant, il était transformé et donc plus redoutable que jamais si elle venait à le libérer de son mal. Il pourrait encore moins se contrôler, et ferait un réel carnage. Après tout, c'est ce qu'il voulait faire depuis le début.

Mais Callie n'y parvenait pas. Elle avait enfoncé le pieu bien trop profondément, et cela l'embêtait pour le retirer. Mais par le diable, pourquoi cherchait-elle à le libérer de son emprise ? Elle aurait pu l'éliminer tout de suite, ou encore se sauver, mais non elle restait là à essayer de retirer le pieu de son ventre. Après, elle faisait peut-être ça pour se resservir du pieu pour lui planter dans le coeur, vu qu'il était maintenant affaibli. Mais tout laissait à croire que ce n'était pas le cas, car lorsqu'elle avait remarqué qu'elle ne pouvait pas le retirer, elle semblait soucieuse, comme si elle se demandait comment elle allait faire pour réparer son mal. D'ailleurs, elle se posa la question à haute voix.

Galen regarda de ses yeux sauvages Callie rester là. Elle lui faciliterait la tâche si elle l'aidait à la tuer. Elle était vraiment innocente... Il vit le pied de Callie se lever et il écarquilla les yeux, comme s'il ne voulait pas croire ce qu'elle allait faire. Elle donna un violent coup de pied dans le pieu de Callie qui ressortit de l'autre côté de son corps, l'ayant parfaitement transpercé. Il hurla de douleur, mais le mal se stoppa quasiment aussitôt, la plaie se refermant instantanément. Callie venait de récupérer le pieu, et menaçait de refrapper s'il se décidait à rebouger. Il était encore faible, et bien que libéré du mal, il se ferait descendre s'il tentait quelque chose. Il respira fortement et dit.


"Pourquoi est-ce que tu joues à ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:21

" Ça, pour ne plus avoir de coeur, il y a longtemps que je l'ai remarqué... Poisson Pourri ! "

Callie arrivait à voir dans son regard qu'il ne comprenait pas ses agissements. Elle non plus n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle était entrain de faire. Elle essayait de sauver la vie de la chose qui avait essayé de la tuer. Il faut dire que la jeune femme était quand même beaucoup plus gentille que ce vampire n'aurait pu l'être durant toute sa vie. Elle avait un coeur et elle était capable de faire preuve de compassion... même pour une personne qui avait oser lui faire du mal.

Elle réussit finalement à enlever le pieu après l'avoir boter afin qu'il transperce le corps du vampire. Elle lui avait fait mal, elle avait entendu son cri de douleur. Elle déposa son regard sur lui alors qu'elle tenait toujours son pieu entre ses mains, prête à se défendre si jamais il osait faire le moindre petite mouvement, le moindre petite regard de travers.

" À quoi je joue ? Je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi et je ne fais que me défendre. Je n'ai pas l'intention de te tuer, parce que je sais que tu finiras par comprendre mes agissements... Tu voulais que je te montre que je pouvais me défendre... alors je l'ai fait. Ne doute plus de moi, maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Ex Galen
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Galen


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 34
Emploi : ...
Race : Vampire
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télépathie, persuasion
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue100/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:59

Pourquoi elle jouait à ça ? La réponse était simple, et Callie la lui fournit dans l'immédiat. Elle lui avait retiré le pieu du ventre, tout simplement parce qu'elle n'avait rien contre lui. Du moins c'était ce qu'elle disait. Après, elle pouvait très bien inventer ça pour qu'il la laisse tranquille. Mais il fallait avouer que si c'était du fake, c'était un sacré risque qu'elle avait pris là. Peu de gens prendraient un tel risque, s'ils avaient plus d'une chance sur deux de mourir.

Elle était très claire. Elle disait qu'elle ne voulait pas le tuer, car elle savait qu'il apprendrait à reconnaître ses agissements. Galen leva un sourcil, mais la laissa poursuivre. Elle avait montré qu'elle pouvait se défendre, et Galen devait reconnaître malgré tout qu'elle avait les réflexes du tueur. Elle avait simplement montré qu'elle pouvait se défendre, mais ne l'avait pas tué car ce n'était pas son but.

Galen se releva lentement mais sûrement, tournant le dos à Callie. Ses yeux étaient toujours plein d'animosité. Il se retourna d'un seul coup sur Callie, et avec la super vitesse du vampire, il se dirigea vers elle et l'agrippa par la gorge avant de la plaquer contre le mur, tout en lui tenant la gorge avec la main droite. Elle avait les pieds suspendus au dessus du sol. Galen la regarda, les canines sorties et soudain son visage redevînt normal.


"Tu n'aurais jamais dû me libérer de cette emprise..."

Il la regarda un instant et s'étonnant lui même, il la relâcha, la laissant tomber sur le sol. Il resta là quelques secondes, semblant se demander ce qu'il devait faire, puis il disparut dans un éclair, faisant voler un peu de paperasse qui traînait sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Callie Milian
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex-Callie Milian


Féminin
Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver !
Emploi : Serveuse
Race : Tueuse
Date d'inscription : 19/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Énergie vitale:
Encore toi !? [P.V Galen] Left_bar_bleue80/100Encore toi !? [P.V Galen] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Gentil

Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:03

Callie fut surprise de la réaction du vampire. Celui-ci s'était levé doucement, comme si le moindre geste qu'il faisait pouvait lui apporter une douleur qu'elle ne pourrait même pas imaginer dans ses pires cauchemars. Elle allait être gentille et lui demander si tout allait bien, s'il avait besoin de quelque chose pour se sentir mieux quand il se retourna à toute vitesse et qu'il la plaqua au mur, la tenant par la gorge, et la faisant à peine toucher le sol. Sous le choc, Callie avait laisser tomber le pieu qui fit un bruit doux en tombant qui roula un peu plus loin. Le visage de la jeune fille montrait toute l'horreur qu'elle ressentait et elle fit le visage de Galen qui redevenait normal alors qu'il lui disait qu'elle n'aurait pas du le libérer de l'emprise qu'il avait eut.

" J'ai fait ce que j'ai cru bon de faire... "

Alors qu'elle le regardait dans les yeux, la jeune fille le vit hésiter, comme s'il subissait un combat intérieur afin de savoir ce qu'il devait faire. À sa plus grande surprise, il la lâcha et elle tomba mollement sur le sol alors qu'il restait là, comme s'il ne savait plus ce qu'il devait faire, un peu comme elle lorsqu'il se tortillait de douleur sur le sol. Et puis, sans qu'elle s'en rende vraiment compte, elle vit les papiers de son bureau s'envoler, signe que Galen venait de la quitter pour la seconde fois, sans lui faire de mal. Elle resta quelques minutes sans bouger et se releva, fermant la porte qui était rester grande ouverte après son départ. Elle ramassa les papiers éparpillés un peu partout dans la chambre et s'allongea sur son lit avant de tomber doucement endormi, comme si rien ne s'était passé cet nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore toi !? [P.V Galen] Empty
MessageSujet: Re: Encore toi !? [P.V Galen]   Encore toi !? [P.V Galen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi !? [P.V Galen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh non... [P.V Galen]
» Premier jour... en très belle compagnie ! [P.V Galen]
» Galen (29/04/2010)
» Visite habituelle [Pv Galen]
» Du lèche-vitrine... de nuit ! [P.V Galen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: