Angel-Forum rpg AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria |
|
| Une crypte et une balade .. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une crypte et une balade .. Jeu 3 Jan - 17:20 | |
| Darla était dans un état second depuis qu'elle avait tué une jeune fille et deux petits enfants qui devaient être les siens près d'un fast food de la ville de Los Angeles.Pour le moment un large sourire s'étendait sur son visage mais cette fois-ci il n'y avait personne pour le voir.Ni Drusilla,ni son très cher Angélus.Désormais il ne restait plus qu'Angel sur cette maudite terre et la vampire folle devait être morte où très loin du continent.Mais la vampire blonde ne se démoralisait pas pour autant.La vie où du moins l'après-vis ne s'arrêtait pas et le monde tournait encore.Tout ce qui lui manquait à part ses deux compaires était un peu de violence pour se défouler un peu.En allant au cimetière elle se dit qu'elle trouverait peut être une Tueuse mais ce n'était pas le cas..Elle commençait à s'ennuyer et son sourire s'effaça.Cela faisait un bail qu'elle n'avait eu de nouvelles de Connor ou de Lindsey.Elle se fichait totalement de son fils mais au moins cela lui faisait un peu de compagnie..Pourquoi devait-elle toujours rester seule à attendre que quelqu'un frappe à sa porte?Alors Darla eu une idée géniale.Il fallait qu'elle se fasse une habitation dans une des cryptes.Ce n'était pas bon pour elle de dormir n'importe où et de vagabonder sans cesse dans les rues.C'est ainsi que la vampire rentra dans une crypte qui lui paraissait très grande et commença à y mettre quelques objets au sous-sol et des draps qu'elle avait volés dans un appartement après s'être très bien nourrit des propriétaires.Elle passa un petit coup de balais et le sous-sol de la crypte parût alors magnifique.Personne ne trouverait la trappe qui y menait car la vampire l'avait très bien dissimulée.Elle se leva des draps qu'elle avait posé au sol et sortit pour prendre l'air dans le cimetière tout en sifflotant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Dim 6 Jan - 22:17 | |
| Alors que Darla commençait sa promenade nocturne entre les tombes, une silhouette d'une légèreté rare s'approcha sans trop de bruit de la vampire. Un rire enfantin arriva aux oreilles de la blonde. Pourtant, pas un mouvement ne se laissait entrevoir. Une voix s'éleva, douce et... étrange.
"Mamie promène entre les os, Maman se cache et observe le chaton..."
Cette voix était reconnaissable entre mille. Et elle parlait de Darla, c'était certain. "Mamie" représentait la vampire blonde qui avait engendré le sire de Drusilla, et "Maman" représentait cette dernière après avoir rendu Darla à la non-vie. Amusant, n'est-ce pas ?
Alors que la brise se levait, un parfum étrange, mélange de musc oriental et de cadavre, arriva aux narines de la vampire blonde, et un visage qu'elle ne connaissait que trop bien sortit d'entre deux stèles. Drusilla, car c'était bien elle, sortit de sa cachette en riant et se dirigea lentement vers Darla, le sourire aux lèvres. Cette dernière avait sans doute l'impression de voir un fantôme... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Mer 9 Jan - 14:11 | |
| Darla qui marchait tranquillement entre les tombes,ravit d'être trouvée un nouveau foyer,crût entendre une voix qui disait quelque chose de presque inaudible et fronça les sourcils tout en se demandant qui cela pouvait-il bien être.Cette voix lui rappelait Drusilla qu'elle avait engendrée et qui à son tour,l'avait engendrée elle.Mais ce n'était pas possible..La dernière fois qu'elles s'étaient vu c'était lorsqu'elles avaient quasiment finit au barbecue.Mais si son vœu se réalisait elle n'allait pas s'en plaindre après tout !! La vampire blonde se retourna et vit une étrange silhouette qui paraissait presque flotter et des cheveux longs d'un noir très contrasté et un visage d'un blanc très pâle.Oui c'était bien Drusilla.
- Drusilla ?Mais que fais-tu ici ?je croyais que tu ne reviendrais jamais après ce qu'on a subit la dernière fois !Tu veux te venger d'Angel je suppose?
Les embrassades n'étaient pas du tout son genre donc elle préférait s'abstenir et attendre que les événements s'enchaînent avant de prendre n'importe quelle décision.La vampire qui lui faisait face avait toujours l'air aussi déjanté qu'autrefois.Ce qui la fit sourire légèrement.La bande était presque au complet désormais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Jeu 10 Jan - 10:19 | |
| Un étonnement sincère put se lire sur le visage de la vampire brune. Se venger d'Angel ? Bien sûr que ça lui avait traversé l'esprit, elle n'allait pas dire le contraire. Pourtant, Darla avait posé la question comme si elle ne savait pas qu'Angelus était de retour... La brune ténébreuse sourit à sa "Mamie" et lui répondit le plus sincèrement du monde :
"Papa est de retour, pourquoi me venger ? Les oiseaux dansent dans une mare de sang pour célébrer le renouveau de la famille..."
Pauvre Dru, toujours aussi timbrée. pourtant, elle n'avait pas si tort que ça. Elle gardait une rancoeur extrême envers Angel, mais pas envers Angelus. Etrange, quand même, comment certains esprits étaient capable de faire la différence entre deux facettes d'une seule et même personne...
[C'est très court, désolé...] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Dim 13 Jan - 13:42 | |
| Son cœur fit un bond même s'il ne battait pas lorsque la vampire aux longs cheveux noirs lui dévoila qu'Angélus était de retour.Adieu Angel.L'homme avec lequel elle avait presque tout partager était de retour parmi eux.Un long sourire se dessina sur le visage de Darla.Elle n'avait jamais sût qu'il était redevenu cet ange maléfique.Cela avait dût se produire lors de leur retour à Los Angeles quelque temps avant.
- Angelus .. Mon beau et fort Angelus .. Je dois dire que.. c'est une très bonne nouvelle ça.. Merci Drusilla ..Notre équipe sera bientôt au grand complet et c'est alors que nous tuerons tout ceux qui nous ont fait du mal.En commençant par un certain jeune homme..Alors qu'en dis-tu Dru ? Si on reprenais la ville comme autrefois?Sauf que cette-ci nous ne perdrons pas car Angelus sera avec nous.Je suis toute excitée !!
Lorsqu'elle avait parlée d'un jeune homme elle ne parlait pas de Connor mais de Lindsey.Il méritait de souffrir pour l'avoir laissé tomber pour une satanée Tueuse.Même si elle ne l'aimait pas du tout, et qu'il l'avait aidé plusieurs fois,l'idée de tuer cet humain était toujours d'une force incroyable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Mar 15 Jan - 8:52 | |
| A la proposition de Darla, Drusilla sautilla sur place en tapant des mains.
"Oui, oui, oui ! De nouveau réunie ! La famille..."
Elle cessa de sautiller et son regard se perdit dans le vague. Ele repensait à leur vie, autrefois, quand tout le monde était réuni. Darla, Angelus, Drusilla et...
"Spike..."
Ce nom avait été évoqué avec tristesse. Voilà un moment déjà qu'elle ne l'avait pas vu. Comme s'il l'évitait. La belle brune avait entendu dire qu'il s'était vraiment entiché de cette Tueuse blonde... Bouffy-Quelque-Chose. Rien que d'évoquer son nom, ça mettait notre belle amie dans une colère noire. Enfin. Elle se calma rapidement et son sourire revint. Elle reposa son regard sur "Maman".
"Tu sais ce que devient mon bel amour ?"
Elle s'inquiétait pour lui, même si elle ne voulait pas l'avouer.
Ah ! Elle avait failli oublier l'homme évoqué par sa "mère". En fait, il n'y aurait pas qu'une seule personne à éliminer... La liste était bien longue, en vérité... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Ven 18 Jan - 1:07 | |
| Angélus avait dut interroger quelques vampires après avoir entendu la rumeur du retour de Darla. A vai dire, il s'en doutait depuis son retour, cette odeur, ca parfum de terreur ne pouvait signifier que le retour conjoint des deux anciens amants. Ce qu'il ignorait encore, alors qu'il arpentait le chemin traversant le cimetière, c'est que sa plus belle création était elle aussi en ville. Surprenant ses deux anciennes compagnes, il écouta leurs dernières paroles avant de faire remarquer sa présence.
- Mort... Ou c'est tout comme, il le sera dès que j'aurai mis la main sur lui...
Le vampire ténébreux n'avait jamais pardonné ce qui était la plus grave traitrise qu'une créature de la nuit ait put commettre dans l'histoire de leur race : s'allier à la tueuse. Spike payerait, mais pour le moment, il n'était vraisemblablement pas en ville d'après les renseignements d'Angélus qui illuminait maintenant son visage de son traditionnel sourire sadique tandis qu'il regardait Darla et Drusilla.
- Je vous ai manqué ? A présent tout va etre différent. Je suis de retour, et cette ville, ce continent va le savoir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Ven 18 Jan - 18:10 | |
| Darla regardait tranquillement la jeune vampire qui lui faisait face, faire des sauts de joie telle une enfant qui n'avait pas grandit assez vite.Il fallait avouer aussi que Drusilla n'avait jamais été très normale que ce soit dans la vie d'humaine ou dans sa vie de vampire.Elle avait toujours eu un grain mais justement ce n'était pas une contrainte bien au contraire.A chaque regard qu'elle lui lançait, elle avait l'impression de ressentir les flammes lui lécher tout son corps et son visage.Angel .. A cette époque il avait vraiment perdu la tête c'était vraiment ce qui y avait de mieux.A part le passage chaud bien sûr.Quant le brune parla de Spike et leva les yeux aux ciel.Spike l'avait toujours et l'exaspérerait toujours jusqu'à la fin de sa vie de morte-vivante.Alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre à Dru, aucun son ne sortit car Darla venait de voir Angelus s'approcher d'elles et commencer à leur parler.Un grand sourire s'afficha sur son visage.
- Angelus .. Tu nous a manqué à Dru et moi ..D'ailleurs on parlait de toi y a quelques instants .. Mais avant de commencer à mettre ce monde à sang on pourrait comment dire .. s'échauffer ?
Un petit sourire malsain s'afficha sur son visage alors qu'elle se rapprochait du grand brun toujours habillé de son habituelle veste en cuir noir.Lorsqu'elle l'atteignit, elle posa sa main gauche sur le torse encore couvert du vampire et commença à l'embrasser dans le coup d'une manière passionnée.Ils allaient tout les deux passer un très bon moment si celui-ci l'acceptait.Sinon..Tant pis ça serait pour une prochaine fois.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Ven 1 Fév - 19:55 | |
| Darla s'approchait de lui et venait de l'embrasser dans le cou. De nombreux souvenirs revenaient à l'esprit du vampire ténébreux, cet instant était loin d'etre unique mais tant les anciens amants avaient étés proches par le passé mais leur dernière véritable rencontre remontait a une éternité, plus d'un siecle. Avec une sauvagerie certaine, il la saisit par le cou et l'embrassa fougueusement tout en transformant son visage, avant de la repousser en arrière de près d'un metre, souriant avec sadisme.
- Ca faisait longtemps n'est ce pas ? Mais maintenant ce ne sera plus un instant éphémère, nous avons l'éternité devant nous.
Cette odeur, ses baisers, tout cela lui avait manqué chez celle qui l'avait engendré. Angélus se réjouissait d'avance de leurs futurs ébats et des massacres qu'ils allaient commettre ensemble a nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Lun 4 Fév - 0:44 | |
| Angelus l'embrassa et la repoussa au loin, il n'en fallait pas plus pour la convaincre que le bon vieux temps n'était plus si inaccessible, tout ce que Darla avait revé depuis le temps où Angelus avait récupéré malencontreusement une ame pouvait enfin se réaliser. Sa plus belle création était de retour et visiblement, il était en forme et pret à mettre le monde à feu et à sang. Enfin, mieux valait commencer par la ville avant de passer au pays puis au continent. La grande époque d'Angelus était tellement loin, allait-il savoir encore y faire? Autant sur le plan des massacres que sur le reste d'ailleurs... C'est avec un sourire non contenu qu'elle lui répondit
- Trop longtemps.Proche mais intouchable, nouvelle forme de torture mon ange... Je ne peux qu'imaginer le lion, enfermé depuis trop longtemps, qui vient d'etre relaché.
Mais il ne les avait pas attendu pour se payer des petites douceurs, il irradiait le sang, reste d'un précédent repas, ce qui fit complètement tourner la tete de la vampire et lui fit prendre conscience qu'elle mourrait de faim et que Drusilla, derrière elle ne devait pas etre dans un meilleur état. Elle se rapprocha une nouvelle fois de lui, tout en restant à quelques 20 centimètres de distance, s'amusant à le contourner en l'admirant. Il était toujours aussi athlétique et fringuant, il l'avait toujours été, oui, mais l'âme avait la facheuse tendance d'effacer le reste, ne restait qu'un arrière gout amer et pas franchement inoubliable. Tout le contraire de celui qui se tenait à présent à ses cotés et qui lui avait manqué comme jamais elle ne l'admettrait.
- En tout cas, tu sais toujours comment tuer, ce qui me laisse supposer que tu te souviens encore du reste... Alors, comment souhaites-tu feter ton retour parmi les tiens? J'ai bien une tonne d'idées à te soumettre mais je n'ai jamais aimé t'influencer.
C'était bien entendu de l'humour, elle avait la facheuse habitude de ne rien dire jusqu'au jour où les évènements se mettaient en place tout seul ou presque... Pour le meilleur et pour le pire, le meilleur se tenait derrière elle, alors que le pire avait offert une âme à Angelus... Il y avait des bonnes comme des mauvaises idées... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. Mar 19 Fév - 23:47 | |
| Darla lui tournait autour lentement, l'observant, le jugeant comme pour découvrir si son retour l'avait changé, comme si ce long passage doté d'une ame avait fait de lui un autre vampire.
- Comment vais je feter mon retour ? Tu dois t'en douter...
Tout d'un coup il stoppa la marche circulaire de son amante et la plaqua contre le mur d'une crypte, sans ménager sa force, la fixant sans s'arreter, son visage a a peine 10 cm du sien.
- Tuer, massacrer, bruler ! Je vais mettre cette ville en cendres, je vais réduire en miettes ceux qui étaient les amis d'Angel. Et cette tueuse....
Il donna un puissant coup de poing dans le mur de pierre qui s'effrita sous le choc, tandis que la main du vampire laissait apparaitre quelques écorchures d'ou son sang s'échappait légèrement.
- Je lui ferai regretter d'avoir recu ses pouvoirs ! Je veux que tout le monde sache que je suis de retour. Jusqu'en Europe ! Je veux qu'ils sachent, je veux que leurs livres ou figurent mon nom ouvrent un nouveau chapitre ! Mais avant....
La colère et la détermination qui avait caractérisé son visage durant ses précédentes tirades laissèrent place à un large sourire qui ne laissait guère de doutes sur ses intentions.
- Il y a d'autres choses pour laquelle j'aimerai rattraper le temps perdu. Et pour ca nous avons toute la nuit.
Il jeta un regard vers drusilla puis embrassa sauvagement Darla. La nuit serait surement très longue. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crypte et une balade .. | |
| |
| | | | Une crypte et une balade .. | |
|