Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite balade sanglante [pv Klenack]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:04

Darla ce ballade dans le parc en quête de nourriture. Elle aperçoit 2 enfants, un garçon et une fille qui étaient en train de jouer sous l'oeil vigilant d'un adulte, surement, le père ou le grand frère, elle ne prend ce prend pas la tête à savoir, elle vide le sang de l'adulte puis elle s'approche des enfants. Elle attrappe la fillette en ce transformant puis lui vide à son tour son sang sous le regard terrorisé du frère de sa jeune victime avant de réservée le même sort au garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:47

Le Klenack qui avait reçu ordre de ramener les brebis égarés au bercail, filant depuis un moment Darla, il l'avait vu faire un véritable carnage avec une autre vampire, la belle Kira, elles avaient chassé les vêtements en solde, mais également les pauvres humains qui pouvaient trainer dans les locaux, et il remarqua rapidement que la vampire n'avait perdu le coup de main pour se faire plaisir, un délice pour elle simplement de tuer et non de manger pour se rassasier

IL décida de l'aborder, elle devait surement se rappeler du Klenack avec sa forme humaine très classe

"Je crois qu'il est tant que la mythique Darla passe à autre chose, non ? Tuer ainsi peut être fait par un simple vampire et vous êtes bien plus que cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

Darla ce retourne et pour faire face au Klenack.

Il me semble bien avoir sentis une présence depuis un moment. Ce n'est que maintenant que vous prennez la peine de vous montrez? Qu'est ce que Wolfram et Hart veux de moi? Car si mes souvenirs sont bon vous êtes envoyez par eux et par conséquence si vous vennez me voir c'est que vous avez besoin de moi non?

Elle était impatiente d'attendre la suite car elle commençait à s'ennuyée, elle manquait d'action, depuis quelques temps il était trop facile de tuer des humains, surtout quand personnes ne la traque, pas une bagarre depuis un baille rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:55

Darla rentra directement dans le vif du sujet, elle connaissait la firme et savait que son retour parmi les êtres vivants sortis de l'enfer où elle vivait était en partie du à Wolfram & Hart

"Nous avons d'autres projets pour vous, vous vous êtes bien amusé, mais il serait tant de rendre quelques comptes à Wolfram & Hart, votre art et votre efficacité à tuer et exterminer sans faire de vagues nous serait très utile"

Le Klenack se rapprocha de Darla pour la fixer dans les yeux, alors que les corps gisaient sur le sol, il fiit un geste de la main très gentleman pour indiquer qu'ils allaient en discuter en marchant, laissant une famille morte sur le trottoir
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:44

Elle le regarda droit dans les yeux comme pour le défier

Je suppose que je n'ai pas le choix? Et pour information, je n'ai pas de compte à rendre à la firme ni à qui que ce soit!

Le Klenack s'approche d'elle pour la fixer dans les yeux et fit un geste de la main pour indiquer qu'ils allaient continuer de parler en marchant

Et quels sont les projets dont vous voulez que je m'occuppe? J'espère que cela en vaux la peine
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:20

Le Klenack ne voulait pas aller au clash, il savait très bien que la vampire était têtue et n'était pas du genre à obéier si facilement, il fallait de la contre partie, ou sinon il fallait lui proposer quelque chose qu'elle apprécierait à coup sûr

"Vous pensez ne pas avoir de compte à rendre, mais vous êtes toutefois sous contrat, et cela serait pénible de vous renvoyer dans votre prison démoniaque, tachons donc de trouver un terrain d'entente. Nous avons besoin de vous pour retrouver un objet très précieux qui nous serait très utile pour la suite, il faudrait que vous utilisez votre charme mais également votre capacité à tuer rapidement et sans bruit, une sorte de mission d'infiltration"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:10

Darla lui jette un regard noir quand le Klenack lui dit qu'elle est toujour sur contrat et qu'il serait pénible de la renvoyer dans sa prison démoniaque

Merci de me le rappeller mais je sais très bien tout ça et je ne vous est jamais demandez de me faire revenir mais bon puisque vous l'avez fait trouvons un terrain d'entente.


Il lui dit qu'il ont besoin d'elle pour retrouver un objet très précieux et qu'il faudrait qu'elle utilise son charme et sa capacité à tuer rapidement et sans bruit.

Quelle est cet objet? Pourquoi est il si précieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:25

Le Klenack savait très bien que la jeune femme ne voulait pas forcément revenir d'où elle était mais lorsqu'Angel et Alex Harris étaient arrivés dans l'enfer démoniaque de W&H, elle avait saisi l'occasion de sortir de ce calvaire, le Klenack et ses dirigeants pensaient que c'était le bon moment, après avoir passé 4 ans dans cet enfer à combattre sans arrêt pour sa survie

"Ce que vous allez y faire ne vous concerne pas, vous n'avez guère besoin de connaitre les attributs de l'objet, il est important pour nous un point c'est tout !"


Le Klenack savait être ferme et ne se pliait à ce qu'on lui demandait, révéler le moins de détails sur l'objet de la mission

"Ce que vous devez savoir, c'est que le propriétaire de cet objet a décidé de le vendre au marché noir démoniaque, d'ici deux jours, vous auriez deux jours pour se rapprocher de lui et ainsi entrer dans sa demeure ultra sécurisée, une fois à l'intérieur, par un petit sort démoniaque, vous pourrez accéder à la salle des coffres dissimulé par un sort"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:41

Darla lève les yeux au ciel pour montrer son mécontantement de ne pas savoir ce que l'objet a de si important.

Génial, je dois rapportée un objet et je ne dois pas savoir ce que c'est. Ce n'ai pas très pratique si je savais ce que c'est ça serai plus facile mais bon s'il est s'important alors d'accord.

elle marque une pause pour voir la réaction du Klenack. Elle n'était pas emballée d'être mise dans l'ignorance.

Et où je doit trouvée le propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:04

Le Klenack savait également que Darla n'aimait pas travailler pour les autres, et surtout quand elle ne savait exactement ce qu'elle allait faire

"Vous le reconnaitrez, il aura une forme longiligne et très fin, presque comme une baguette, vous devez juste le ramener, le reste on s'en occuper"


Le Klenack n'en dit pas plus, il lui décrit seulement l'objet

"Vous aurez surement à tuer quelques gardiens, des humains, mais aussi des êtres démoniaques plus robustes lorsque vous devriez sortir, le fait de sortir un objet enclenche le mécanisme d'alarme, c'est un mécanisme magique qui ne reconnait que son maître, le propriétaire se trouve à San Fransisco, il organise une reception dans sa villa sur les hauteurs de la ville demain soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:22

Darla est légèrement agacée par le Klenack, peut être parce qu'il a l'air trop sérieux, trop sur de lui

Bon je tue toutes personnes ou démons qui pourrai m'empêchée de prendre l'objet d'accord mais je gagne quoi en échange?

Darla prend le papier où le Klenack avait écris l'adresse

Et le sort? Vous avez parlé de sort pour accéder au coffre. Il y aura un sorcier avec moi? Ou a ça sera à moi de le lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:38

Le Klenack savait très bien que cela agaçait Darla de ne pas maitriser l'ensemble des données

"Je vous rappele que vous n'avez besoin de tuer personne avant d'être dans le coffre fort, et ce que vous gagnez en échange, vous évitez déjà une mort certaine en ne repartant pas dans cet enfer, ce qui vous permet de voir votre fils tout de même"

Le Klenack s'arrêta devant une ruelle, c'était la fin de son voyage pour lui

"Ne vous préoccupez pas du sort vous saurez entre de très bonnes mains, le sort ne nécessite pas un pouvoir absolu, prenez contact avec l'Arlequin et convainquez le de travailler avec vous, il nous sera utile pour plus tard, sans réveler que vous travaillez pour nous bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:50

Darla regarde avec surprise le Klenack. Comment a t'il fait pour savoir qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de regardait Connor? Savait il que malgrès qu'il est humain et du côté des gentils elle ne pourrai pas lui faire du mal?

Mon fils? J'en ai rien a faire de lui!

Biensur c'était faux mais elle avait besoin de ce convraincre

Bon admettons, cet Arlequin est il doué?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:56

Wolfram & Hart ne laissait jamais leurs brebis se perdre si facilement sans veiller sur eux, comme Dieu veille sur ses disciples, un associé avait suivi Darla et Connor à la fois, bien sur les paroles de Darla sonnaient faux à tout point de vue, mais le Klenack n'en tint pas rigueur

"L'Arlequin était un démon très rare, il a le don de lire les pensées des gens, alors méfiez vous, quand à savoir s'il est bon, ses nombreuses conquêtes pourront le confirmer, demandez donc à votre amie vampire Kira"

Le Klenack sortit de sa poche une formule écrite dans une langue démoniaque

"Donnez lui ceci pour qu''il dévoile le coffre fort"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:13

Darla écouta très attentivement le Klenack et cela lui permit de ce calmée surtout qu'il ne s'attarda pas sur le sujet sensible qu'était Connor.

Il a la capacité de lire la pensée des gens? Voila un sujet interressant. J'espère également que malgrès le fait qu'il collectionne les conquêtes il est doué dans les sorts et les combats mais on va dire que je vous crois


Elle prend la formule que le Klenack lui tend puis la range dans sa poche. Puis pendant un moment elle est dans ses pensées. Si Wolfram & Hart savent qu'elle ne peu s'empêchée de s'approcher de Connor, ils ne sont pas les seuls....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:07

Le Klenack regarda Darla lui arracher le papier de ces mains, et quand elle lui parlait de l'Arlequin, même le Klenack savait qu'il n'était qu'un charmeur de ces dames et un piètre magicien et encore moins habile avec ses mains au combat rapproché, mais il pouvait être essentiel, au vue des connaissances qu'il peut connaitre en lisant les pensées des gens

"Trouvez - le, il sera se débrouiller, il fera sa part de boulot et vous la votre"

Le Klenack prit la petite ruelle et activa son éternel vortex bleu qui lui permet de passer les dimensions, et disparut laissant Darla avec une mission et des interrogations
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:03

Darla regarda le Klenack pas convaincue que l'Arlequin soit efficace mais n'insista pas. Elle n'avait qu'une hâte: Faire cette mission est être tranquille. Il lui dit que l'Arlequin sera ce débrouillé qu'il fera sa part de boulot et elle la sienne. Ensuite il pris la petite ruelle et disparu.

A elle même après le départ du Klenack

Bon, il est où cet Arlequin? J'espère qu'il ne me fera pas regrêté d'avoir acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Petite balade sanglante [pv Klenack] Left_bar_bleue80/100Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:17

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:48

Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sanglante [pv Klenack] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sanglante [pv Klenack]   Petite balade sanglante [pv Klenack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sanglante [pv Klenack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire confiance ou non [PV Klenack]
» Klenack
» Entrée dans le monde (pv Klenack)
» Do you play with me ? (PV Klenack)
» Klenack (Approuvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: