Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex Wolfman sur le billard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Alex Wolfman sur le billard Left_bar_bleue80/100Alex Wolfman sur le billard Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:14

Alex Wolfman arriva lourdement dans cette pièce sombre, glauque , une pièce sans bout, sans mur, qui donnait l'impression d'un vide sidéral, rie, le néant.

Le Klenack et Gabriel avaient crée cette illusion afin de retenir prisonnier Alex avant de venir s'occuper de lui.

De toute manière le Klenack et Gabriel arrivèrent rapidement et arrêtèrent l'illusion dévoilant une salle d'opération avec une table d'opération, histoire de s'occuper d'Alex.

Le Klenack souleva Alex Wolfman à distance et le déposa sur la table de billard avant de lui installer des anneaux magiques à ses poignets, chevilles et ceinture.

"Gabriel, qu'as tu prévu de lui faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Alex Wolfman sur le billard Left_bar_bleue0/100Alex Wolfman sur le billard Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:34

Gabriel s'approcha de derière le Klenack en souriant sadiquement. Il ricanait même. Il prit alors son apparence de grand seigneur anglais et regarda le Klenack dans les yeux.

"Je ne sais pas encore! Mais j'ai bien envie de voir ce qu'il y a dans tout ce corps... Et sans anesthésie!" Gabriel planta un sclapel dans le nombril d'Alex après avoir fait disparaître le haut de celui-ci par magie. Il remua trois ou quatre fois la lame dans le ventre pour la propulsa par magie de l'autre côté du corps et la lame de scalpel alla se planter dans le sol. Gabriel la récupéra. "Cela va nous aider... Mais il faut le disséquer complètement..." Gabriel fit apparaître sur son corps tout le matériel du chirurgien et commença à ouvrir le torse de Alex Wolfam comme le faisait les médecin légiste. Il fit disparâitre la bouche de Ale pour qu'il ne hurle pas. "Je hais les chochotes qui hurlent pour rien." Gabriel tapa dans le nombril en riant. Il regarda ensuite le Klenack après avoir écraté les bouts de chaire laissant à vif la cage thoracique. "Voilà, la dissection commence!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Alex Wolfman sur le billard Left_bar_bleue80/100Alex Wolfman sur le billard Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:41

Cela faisait un moment que le gros muscles Alex Wolfman était en train d'être disséqué afin d'en apprendre un maximum sur les pouvoirs qu'il possédait et de garder un plan B en cas de disfonctionnement du système, une sécurité en introduisant chez lui, un moyen de pression que le Klenack avait apporté, une bague de neutralité forgé dans l'améthyste, un pierre rare, son pouvoir, rendre le corps d'Alex Wolfman dans l'incapacité de faire le moindre geste, d'être cloué sur place.

Mais la vraie raison de cette opération, retirer la conscience de ce cher Alex, ce dernier lien qui lui permettait encore de voir les choses clairement, d'agir dans le bon sens, mais sans cette conscience précieusement gardée par W&H, Alex Wolfman devenait incontrolable et capable du pire

"Je crois que l'opération est un succès, il serait tant de le réveiller et de le lancer sur le terrain, non ? L'individu est maintenant très stupide autant que toi Gabriel, tu en as de la chance"
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Alex Wolfman sur le billard Left_bar_bleue0/100Alex Wolfman sur le billard Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Gabriel avait oté la conscience de sa victime qui s'était évanouie au bout d'un certains temps, il avait confié la conscience au Klenack qui lui donna une bague, Gabriel la plaça où il fallait, il connaissait ces pierres pour en avoir étudié une lorsqu'il était observateur. Il regarda le Klenacke t fit un signe nonchalent pour que les organes, que le corps se recouse de lui-même. Il avait charcuté Alex par pur plaisir de la douleur. GAbriel regarda alors le Klenack lors de sa remarque. Il lui lança un regard noir et il s'avnça vers la créature verdâtre qui sentait bizarrement l'ail et la friture selon Gabriel. Il renifla puis il regarda le visage monstrueux qui lui faisait face. Il sourit.

"N'oubliez pas que c'est moi qui est manipulé cette conscience et que par conséquent un simple sort de ma part et elle retourne à son possesseur originel! C'est ainsi que le dicte la loi des sorts extracteurs d'une partie intégrante de la personnalité. Je suis le seul qui sans sortilège puissant peut lui rendre d'un claquement de doigts alors que vous la protéger de tout... C'est un vieu sort que j'ai apprit avec l'expérience des contrats qui se retourne contre soi!" Gabriel était fier, il avait lancé un sort tandis qu'il otait la conscience, son ancien sort permettait à Gabriel de réhabiliter avec une incantation puissante la conscience volée, et le Klenack n'avait rien remarqué. Gabriel n'aurait pas besoin d'un rituel pour faire revenir la conscience et surtout, il lui suffirait d'une incantation. "Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Wolfram et Hart qui me rémunère bien mais c'est en vous que je n'ai aucune confiance et je sais que cela est réciproque, alors ne me prenez pas pour un simple débutant." Gabriel était sévère et sarcastique. Il lança un sort qui réveilla Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

*alex wolfman qui depuis quelque temps etait endormie , se reveleilla et il se sentait bizzard on dirait qu il etait libre de chaque mouvement et il resentie un peut de douleur sur son torse mais il ne cria pas. il se leva puis alla se changer pour mettre quelque chose de plus decontracter a son gout et il souria aux deux inconue et il resentit que celle qui avait pas le visage demoniaque avait quelque chose a raport avec lui et il demanda au deux personne presente dans la piece*

",erci pour vous de m avoir debarasser de cette foutu consience et la si sa vous derange pasj aimerait aller boire un peut de sang de vierge???"

*Pendant un moment Alex se remémora le pacte qu il avait fait avec gabriel et il se dit que maitement libre de sa consience il poura gouter au sang de vierge sans etre obliger d avoir de remor et il alla vers la sortit et il dit a gab*


"tu va pouvoir me contacter par telepathie j ai beau etre devenu malefique mais j ai encore mes pouvoir magique meme qu il sont un peut plus fort ,ils ont gagner en puisance de puis que je cotoille la magie noire"

*puis alex sortit pour aller dans les rue mais avant il changa de dimention par un portail cree par le gros monstre et laid du nom de klenack*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Wolfman sur le billard Empty
MessageSujet: Re: Alex Wolfman sur le billard   Alex Wolfman sur le billard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Wolfman sur le billard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex wolfman
» Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)
» Force de frappe (Celes, Alex Wolfman, Spike)
» ALex is alone!
» Alex Harris(approuvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hors de la ville-
Sauter vers: