| Demande de Rp avec Spike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Demande de Rp avec Spike Lun 11 Fév - 18:46 | |
| Voilà Spike vient de revenir de sa dimension démoniaque avec un contrat à terminer, un contrat qu'il avait commençé il y a plus de 100 ans, un contrat qui lui demandait de tuer 3 tueuses pour revoir Cecile, un vampire qu'il avait transformé en vampire et dont il est amoureux, mais il lui manque encore 1 tueuse pour finir le contrat, car en plus Hollowman lui a dit que si le contrat n'est pas terminé c'est son âme qui lui serait repris
Voilà où j'en suis avec Spike et je voulais arriver avec des tueuses pour être troublé, tuer ou pas ... et surtout de se sentir différent, pris dans la culpabilité et le remord et le doute, parce que personne n'est au courant de ce contrat
Alors je cherche un rp pour m'intégrer à nouveau l'équipe, sachant que je pense que les derniers Spike avait pris le large entre Spike et le reste de l'équipe. Faites moi signe : Ara, Gabby, Faith (surtout), Wesley ou autre membre qui connait un temps soi peu Spike.
Merci | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Mer 27 Fév - 15:41 | |
| Je vois que ma demande de rp a fait de réactions ... cela est vraiment dommage ...
Que puis je alors faire pour progresser si personne ne semble vouloir se manifester
Je tiens à rappeler que je viens de revenir de la dimension où j'étais enfermé et que je suis gentil, j'ai toujours mon âme et que j'ai justifié les agissements de l'ancien Spike en me faisant passer pour une taupe ...
Donc si quelqu'un est preneur, parce que je ne vois pas pourquoi je continuerais si je n'ai pas de posteur en face de moi, à moins bien sûr que je ne sache pas faire les bons choix ...
Pourrait - t - on me répondre, merci | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Tu peux rejoindre les autres gentils dans le hall de l'Hypérion. | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Sam 8 Mar - 15:28 | |
| ok c'est ce que je vais faire, j'ai vu en plus qu'ils ont besoin d'aide. Je pourrais arriver comme un sauveur, même si je ne pense pas être très armé pour engager le combat contre ses gaillards | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Sam 8 Mar - 15:29 | |
| T'as raison, c'est un bon plan pour parler de toi et montrer aux autres membres que tu existe toujours | |
|
| |
Ex Spike Ancien membre
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Sam 8 Mar - 15:41 | |
| Ok merci, et j'avais une question :
Où en est on de la possibilité d'avoir un membre pour incarner Cecile, histoire que mon histoire ne serve pas à rien ?
Vous avez recruté, passé des annonces ? | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Sam 8 Mar - 15:44 | |
| S'est en cours, j'avoue m'être inscrit sur des forum pour passer des annonces et on travaille sur le fait d'améliorer la section pub, être plus attrayante | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike Jeu 13 Mar - 17:37 | |
| On fait notre possible, mais trouver des bons joueurs n'est pas toujours évident... surtout que la plupart sont bien occupés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Rp avec Spike | |
| |
|
| |
| Demande de Rp avec Spike | |
|