Invité Invité
| Sujet: Delwyn demande.... Mar 27 Avr - 23:34 | |
| Alors voilà ! Je suis encore libre pour UN SEUL topic. Donc je propose un scénario et si sa plait à quelqu'un, qu'il fasse signe ^^ - Citation :
- Delwyn se réveil dans un parc, le matin se lève. Le hic, c'est que la jeune femme est nue et se rend compte qu'elle a peut-être manger un humain car un cadavre se trouve à quelques mètres d'elle. Alors qu'elle s'apprête à quitter les lieux, elle tombe face à face avec une personne (de préférence un homme et majeur (mi-vingtaine/trentaine) s'il vous plait), qui voit très bien le cadavre.
|
|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 6:31 | |
| je dis pas non car ca pourrais etre interessant et comique et si tu le commence c'est encore mieux donc je suis partant si tu l'ai toujours | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 20:06 | |
| d'accord ^^ je vais tenter de faire ça ce soir (heures du québec xD) quand j'aurais retrouvé un peu plus de ma concentration >< |
|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 21:08 | |
| (t'inquite pas je suis du quebec aussi lol) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 21:35 | |
| ouais je sais >< je viens de me souvenir loL!! |
|
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 21:46 | |
| tu es deja tout pardonné lol | |
|
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Mer 28 Avr - 22:08 | |
| et t'inquiete pas non plus je vais t'attendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Delwyn demande.... Ven 16 Juil - 21:18 | |
| Bon, je relance mes rps si sa te tente toujours Jin le rp, n'hésite pas à me glisser le mot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delwyn demande.... | |
| |
|