Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:12

(je fais de mon mieux pour... ^^)

De la réponse de la jeune femme, Zélos en déduisit que les hauts placés ne prennent pas contact directement avec leurs "clients". A la place, ils envoyaient des sous-fifres aux pouvoirs plus faibles. Mais ces pions savaient tout de même se débrouiller, Eve avait des pouvoirs assez intéressants.
C'est ainsi qu'il devina que les méthodes de ses chers associés étaient plus discrètes, plus réfléchies et donc probablement plus efficaces que celles que Zélos avait l'habitude d'employer et même de combattre chez lui.
Gloria devait particulièrement jurer avec toute cette subtilité. Quoiqu'il en soit, elle avait des alliés prudents et trés trés bien informés. Ils savaient déjà où il logeait. Le cabinet devait certainement être au courant dés sa sortie de l'hopital, peut-être même avant...
D'une certaine manière, l'ordre qui découlait d'une telle surveillance était admirable. Dommage que Gloria en soit membre... Ce simple fait remettait en cause toute leur crédibilité et incitait à la révolution...

En gros, la situation s'annoncait assez mauvaise pour le brave Zélos. Mais cela ne l'empêchait apparement pas d'arborer un large sourire. Ses périples dans cette dimension s'annonçaient passionants.
Ajourd'hui était une assez belle journée.


- Mais je suppose que tu préfères négocier plutôt que de te salir les mains...

Le deuxième facteur était certes un des plus minutieux et des plus incomplets, car on en sait jamais assez sur ses ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:58

Le fait de parler ainsi d'elle plutôt que des plans de Wolfram et Hart était une idée assez bien pensée de la part de Zélos. En effet, cela avait réussi à rendre notre chère Ève un peu moins inquiète et un peu plus à l'aise dans cette discussion. Elle était beaucoup moins stressée, car elle savait très bien que ce qui touchait à elle de près n'était pas primordial pour les Associés, et donc elle pouvait parler librement.
Elle posa donc un regard autour d'eux, mais cette fois ce n'était pas par précautions, bien au contraire. En fait, elle appréciait le doux paysage sombre de ce coin de forêt. Après un certain temps, elle reporta son attention sur le démon, qui la questionnait à nouveau. Ce n'est que maintenant qu'elle réalisa, en le regardant directement, qu'il avait des yeux incroyablement perçants. Le bleu était peut-être une couleur banale, mais elle prenait toute son importance et sa beauté quand elle éclatait comme elle le faisait dans les yeux de l'adolescent.

Ève sourit en entendant la réplique de Zélos. Il était peut-être un démon à muscles, mais il avait aussi un cerveau et un don pour l'observation. Il avait réussi à la jauger assez rapidement.

''En effet. Contrairement aux démons, je préfère user de paroles pour enjôler les gens plutôt que de les combattre. C'est beaucoup plus class.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:17

[ Wow... j'adore la façon dont tu parles de mes yeux (oO) ]

Même si la conversation perdait un peu de son intérêt -temporairement, il fallait l'espérer- elle avait le mérite de rendre la jeune femme un peu moins sur les nerfs. Zélos pouvait sentir que parler d'elle lui était beaucoup plus facile... Car dans ses gestes et dans son attitude, elle paraissait plus décontractée. C'était une bonne chose si on voulait lui faire dire des choses qui, au premier coup d'oeil, semblaient dérisoires.

La jeune femme affirma l'hypothèse du démon selon laquelle elle n'aimait pas vraiment se battre.
*Question de goût.* Pensa-t-il. Sa réponse encouragea donc le jeune démon à poursuivre la causette.

- Mais au fait, comment as-tu fait pour te retrouver dans un cabinet aussi... excuse-moi l'expression, démoniaque. Je veux dire... bien sûr, ce ne doit pas être indiqué en majuscules en haut de leurs contrats d'embaûche, mais j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi des humains travaillent avec W&H tout en sachant... et bien... tout ce que je sais.

Tout en posant ses nouvelles intérrogations, il avait prit un air assez dégouté pour bien montrer qu'il ne comprenait pas la sous espèce des humains. Il avait beau vouloir obtenir le plus d'informations possible, il ne fallait tout de même pas qu'il change sa nature pour y parvenir. Déjà, ce serait assez stupide, et surtout, il était hors de question que Zélos tente de montrer une miette de respect véritable à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:08

( Embarassed Je me suis laissée aller. Tant mieux si ça te plaît. Embarassed )

Ève, grâce à un grand effort de concentration, réussit à résister à la tentation de plonger dans l'océan des yeux de son interlocuteur. Elle s'y était perdue, l'espace de quelques secondes, mais s'était vite ramenée à la réalité. Zélos avait-il un pouvoir d'hypnose ou était-ce simplement la beauté des yeux du jeune homme dont il avait pris le corps qui l'avait mise dans cet état? Elle l'ignorait, mais elle ne tarderait pas à le découvrir.
Elle se sortit immédiatement de ses pensées quand elle entendit la question posée par le démon. Façon subtile de s'informer sur les moyens d'embauche de Wolfram et Hart, mais Ève était loin d'être une employée régulière.

''J'ai été créée dans ce seul et unique but. Les hauts dirigeants de la société m'ont mise au monde - ne me demande pas pourquoi ils m'ont créée humaine, je l'ignore - dans le seul but de les servir. Je n'ai pas vraiment eu à remplir une demande d'emploi...''

Elle regarda Félix avec un sourire, puis, après avoir pris le temps de bien respirer, ajouta la suite à sa question.

''Les humains ne sont pas tous bons, certains prennent plaisir, tout comme les démons, à faire souffrir les autres. Wolfram et Hart est la carrière rêvée pour quelqu'un qui veut se faire beaucoup d'argent et qui n'a aucun principe moral pour l'arrêter.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:38

(j'a-dore, pas la peine de rougir Wink )

Eve l'observait avec un regard un peu étrange, et plus elle l'observait, plus Zélos essayait de chercher dans le regard de la jeune femme ce qui la perturbait tant, mais il ne voyait rien... ou ne comprenait tout simplement pas.
Mais l'employée se ressaisit et lui répondit. Sa réponse étonna d'ailleurs le jeune démon. Il ne s'y attendait pas. L'idée de faire naître des humains pour s'en servir plus tard lui paraissait saugrenue... Mais intélligente, aprés mûre réflexion. Aprés tout, cette espèce était, d'un point de vue numérique, dominante dans ce monde. En gros, Zélos voyait plein d'utilités à avoir des sous-fifres humains... mais par principe, il restait tout de même contre. Il y avait des créatures tellement plus adaptées et utiles qui conviendraient.
Mais son avis n'était pas vraiment neutre du fait de l'expérience de Felix qu'il avait encore en mémoire. Expérience qui le dégoûte en permanence d'à peu prés tout ce qui est humain.

Eve en ajouta en lui rappelant que les humains aussi pouvaient faire le mal... Pour le plaisir... mais aussi pour l'argent. Cette dernière raison était le comble de la déchéance, selon Zélos.
Le jeune démon détourna le regard pour le poser dans le vide, en face de lui. Il réfléchissait un peu à tout ce qu'il apprit sur W&H... Finalement, cela ne lui aurait peut-être pas plus de travailler avec eux...
Il haussa les sourcils et regarda à nouveau sa voisine dans les yeux pour lui demander encore une chose.


- Alors si j'ai comprit... Ton seul but est de leur obéir ? Pourquoi ?

La question avait de grandes chances d'être trop personelle. Mais elle avait été posée sur un ton d'une curiosité innocente, digne d'un enfant qui ne comprenait pas pourquoi les gens ne pouvaient pas voler et dont la seule réponse que les adultes daignaient leur offri en général était: "parce que c'est comme ça".
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:47

Ève voyait bien que Félix ne comprenait strictement rien à la logique de ce monde, ou, en tous cas, il ne voulait pas s'y abandonner. Il semblait résister de tout son être aux principes qui avaient été établis ici. La dimension de laquelle il venait devait être bien différente...
La jeune femme tourna elle aussi la tête un moment, question de se remettre les idées en place, puis elle regarda Félix, qui observait avec intérêt le vide qu'il y avait devant lui. Elle aurait bien aimé pouvoir deviner ce à quoi il pensait. Malheureusement, le pouvoir de lire dans les pensées ne lui avait pas encore été accordé... et ne le lui serait probablement jamais remis, mais l'espoir fait vivre, non?!
Alors qu'elle se perdait dans ses pensées, le démon se tourna à nouveau vers elle, plongea son beau regard dans le sien.

*Ah non, il va encore m'hypnotiser!*, pensa Ève. Elle fit donc de gros efforts pour se concentrer sur tout, sauf ses yeux.

La question de Félix fut un véritable choc.

Elle hésita un long moment, apparemment très mal à l'aise.

''Oh... c'est une longue, très longue histoire.''

Elle prit un moment pour se replacer les idées, mais surtout pour trouver elle-même la réponse à cette question.

''Je crois que c'est pour plusieurs raisons. D'abord parce que j'ai été créée pour cela. Ensuite, parce que je risque de me faire tuer autrement... Les ennemis dont je te parlais plus tôt veulent ma mort... Wolfram et Hart semblent être, pour le moment, les seuls à pouvoir me protéger contre eux. Et puis... il y a aussi un homme de mêlé à tout ça... Je suis là, en grande partie, pour lui...''

Ève baissa la tête en pensant à Lindsey. Il l'avait tellement blessée... Comment avait-il pu tomber amoureux d'une Tueuse? C'était inconcevable!

''Mais je crainds que ça ne me donne rien...'', murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:07

De toute évidence, Zélos lu posait des questions qui la déroutaient. C'était assez amusant. Si Eve aimait mettre les gens hors d'eux, lui préférait les déstabiliser. Et puis, ses réactions de surprise étaient plus divertissantes que celles qu'elle avait lorsqu'elle était en colère.
En gros, le démon prenait du plaisir à observer le malaise de la jeune femme. Mais elle réussit tout de même à formuler une réponse... Une réponse pleine de malaise elle aussi. Même si elle évoquait ces horribles sentiments humains, elle était délicieuse à entendre.

Zélos eut une faible sourire sur son visage, on pourrait croire que c'était un sourire de compassion, mais en connaissant le bougre et en faisait attention, on voyait bien qu'il y avait de la pitié dans ce sourire.
"Elle était là en grande partie pour lui..." Cela laissait entendre que si ce "lui" n'était plus de ce monde, elle n'aurait plus de raisons suffisante pour continuer ses activité. Accorder une telle importance à une chose aussi fragile et imprévisible était tout simplement suicidaire... et humain aussi.
Lui qui croyait que l'humanité de cette jeune femme était plus infime que ça... Il était un peu déçu.
Il fit semblant de penser que le dernier commentaire de Eve lui était adressé, puis demanda:


- Et si c'est le cas... Que feras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:04

Mais Ève avait plus parlé pour elle-même que pour lui, oubliant momentanément la présence du démon à côté d'elle. Quand elle entendit sa question, elle se retourna pour lui répondre et remarqua son sourire. La souffrance humaine devait lui faire plaisir à voir... Elle venait de lui servir un spectacle assez amusant. Se ressaisissant, Ève reprit toute sa contenance et son caractère neutre.

''Je resterai loyale envers mes pères d'une façon ou d'une autre... Sauf si j'ai de fortes raisons de croire qu'ils ne méritent pas cette loyauté, ce qui n'est pas le cas pour le moment.'', annonça-t-elle.

Ève réalisa alors qu'elle venait de répondre sincèrement à une question des plus personnelles et indiscrètes.

*Prudence, Ève. Prudence. Tu es en train de t'enfoncer encore plus.*

''Pourquoi une telle question?'', lui demanda-t-elle alors, avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:29

Mais il arrivait tout de même que les humains fassent preuve d'un peu de bon sens. Apparemment, Eve n'était du genre à penser d'abord à sa propre personne, puis à ses "pères". C'était en tout cas l'impression qu'elle donna.
Elle finit ensuite par se demander pourquoi le jeune démon lui posait toutes ces questions. Elle avait certes raison de s'intérroger, mais le démon lui aimait bien les réponses vagues... enfin il aimeit bien les dire, pas trop les entendre tout de même.


- Pour en savoir plus... Tout est tellement différent et plus compliqué ici...

Il y avait un brin de mélancolie dans sa constatation, en effet il regrettait beaucoup la simplicité de son monde à lui... Même les ennemis qu'il y avait lui manquaient.
Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait se laisser abattre, Zélos n'était pas du genre à refuser les défis. Et ce monde en était un beau.


- Et puis en quoi ma question était-elle bizarre ?

D'habitude, il discutait ainsi seulement avec les personne qu'il torturait... Comme quoi, changement de monde, changement de moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:35

Ève regardait Félix avec attention, intriguée par le moindre de ses gestes, la moindre de ses paroles et... la moindre de ses pensées. Elle essayait de deviner ce à quoi il pensait, elle était très intéressée par ce qui pouvait se passer dans la tête d'un démon comme lui. Peut-être arriverait-elle un jour à le savoir? Seul le temps nous le dirait. Ève sourit en entendant la réponse de Zélos, emprunte d'une sincère mélancolie. Mais la question qu'il lui posa la laissa perplexe quelques temps.

''J'étais curieuse de savoir pourquoi tu t'intéresses autant à moi, à mes pensées et à mes buts. Et puis ces réponses sentimentales ne doivent pas trop de plaire, étant donné que tu es un démon. Pourquoi me poser des questions aussi personnelles?''

Elle savait bien que si c'était dans le but de la manipuler, il ne le lui dirait pas. Mais elle pourrait le voir par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:11

Le doute n'avait desrmais plus sa place, Eve se doutait un peu de quelque chose, mais Zélos lui, n'en n'avait rien à faire, elle pouvait douter et s'intérroger si elle le voulait, ce n'était pas ça qui allait changer quoi que ce soit. Il savait bien qu'elle était là pour le surveiller, lui régler son compte serait une façon simple de résoudre le problème, mais cela reviendrait sûrement à déclarer une guerre ouverte avec le cabinet qui la contrôlait. Et un peu de subtilité serait plus approprié, Zélos n'avait pas encore retrouvé tous ses pouvoirs et donc il ne savait pas si il était en mesure de gérer la situation qui en résulterait.

Le mieux était donc de se faire discret pour le moment... Mais vu qu'aprés ce rendez-vous avec Eve il n'avait pas l'intention de la revoir, il fallait en tirer le plus d'informations possibles... Même les plus insignifiantes. Et Eve, même si elle n'était pas loin d'être insignifiante faisait partie de W&H, tout comme Gloria. Plus il en saurait sur elle, plus il en apprendrait sur eux et donc sur la Bête.

Le jeune démon sourit de manière amusée, elle avait vu juste, les émotions humaines l'exaspéraient au plus haut point, mais il en ressentait lui-même, elles guidaient son humeur plus que sa raison. Il était donc intéressant pour lui de voir comment il pouvait les gérer... Les gérer ou peut-être mieux... Mais en parler même de loin à Eve pourrait être dangereux.
Déjà, il allait répondre vite fait à sa question, ensuite il allait essayer d'en savoir plus sur les grandes forces de ce monde...


- Je te l'ai dit, j'ai juste envie d'en savoir plus sur tout... D'ailleurs, je me demande un peu pourquoi tes employeurs n'utilisent pas des méthodes... plus radicales pour s'assurer de ta loyauté. Puisqu'ils m'ont l'air d'avoir des pouvoirs impressionants, ça me paraîtrait plus normal...

Il svait qu'il avait été trés vague sur ce coup là. Il devrait probablement préciser ce à quoi il pense. Sauf peut-être si Eve a une idée bien à elle de ce qu'il veut dire par là. Dans tous les cas, attendre la réponse de la jeune femme lui permettrait de réfléchir à la manière dont il allait gérer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:12

Ève fut prise d'un fou rire très sarcastique suite à la constatation de Zélos. Il était clair pour elle que le démon ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec Wolfram et Hart. En fait, il ne le saurait que s'il finissait par travailler avec eux... c'était ce que les Associés semblaient espérer, mais la jeune femme savait très bien que ça n'arriverait probablement jamais. Félix ne semblait pas intéressé à faire équipe avec eux, depuis qu'il avait appris qu'ils avaient aidé Gloria. Cependant, malgré tout, Ève n'avait pas envie d'abandonner le dossier Zélos. Elle voyait en lui un être digne d'intérêt, car il était différent, très différent même, de toutes les créatures qu'elle avait connues.

''Tu ne sais pas tout à leur sujet, loin de là.'', répondit-elle finalement. ''Crois-moi que j'aurais droit à de très grandes représailles si je faisais l'erreur de les trahir encore une fois.''

(Comment ça, tu n'as pas l'intention de me revoir? Je suis si ennuyeuse? Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:51

(disons peut-être pas avant quelques temps ^^)

Surpris d'avoir posé une question apparement trés ridicule, Zélos écouta les explications de la jeune femme. Sûr qu'il ne connaissait pas grand chose à leur sujet... En fait c'était un peu dans ce but qu'il questionnait Eve, pour en savoir plus sur eux.
Mais Eve lui avoua quelque chose d'intéressant, elle les avait déjà trahi. Cette nouvelle soulevait de nouvelles questions.


- Quoi ? Tu les as déjà trahi ? Mais... Qu'est-ce qui s'est passé ?

C'était une question assez vaste, le jeune démon aimait bien ce genre de question, les réponses qui les accompagnaient donnaient souvent plus d'informations qu'elle ne le feraient si elles avaient été demandées avec précision.
En l'occurence, le démon était trés curieux de savoir pourquoi Eve avait donc trahi ces chers associés, mais aussi ce qui s'en est résulté, les conséquences. On en apprenait beaucoup sur une personne ou sur un groupe quand on analysait la façon dont ils rendaient leur justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:58

Ève ne se sentait pas très à l'aise de parler de ce genre de chose. Sa trahison envers Wolfram et Hart avait été une des pires erreurs de sa vie, elle le savait maintenant. Elle qui était bien traitée, logée, nourrie, protégée et bien payée avant cet incident était passée de ce statut à celui de cible pour les chasseurs de prime. Ce temps de sa vie, elle aurait préféré l'oublier... ou simplement l'effacer.
Parcontre, malgré le fait qu'elle n'avait pas trop envie de discuter de cela, Ève comprit bien qu'il était mieux pour elle de répondre. Si elle refusait de parler, Félix pourrait se fâcher et elle perdrait le contact avec lui, ce qui serait déplorable pour sa réputation auprès des Associés Principaux. Ève était, en quelques sortes, toujours dans une période d'essai et ne devait en aucun cas les décevoir.

''C'est à cause de l'homme en question. Je suis tombée amoureuse d'un de leurs anciens ennemis. Je me suis servie des informations que je savais pour aider cet ennemi à les infiltrer et à leur nuire. J'ai perdu mon immortalité à cause de cela. Et puis j'ai été en cavale pendant deux ans.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:11

Bon, cette fois ci, il fallait avouer qu'il n'apprit pas grand chose. A part qu'elle avait été immortelle. Oui c'est vrai, l'immortalité était tout de même quelque chose d'intéressant. Ah si, il vit aussi que la jeune femme avait été en "cavale" pendant deux ans tout de même, c'était un temps relativement long. Soit elle était douée pour se planquer, soit elle avait troué une aide providentielle ou soit le cabinet ne la considérait pas comme une priorité à éliminer.
Dans tous les cas, Zélos considéra qu'il n'avait pas tiré un grand nombre d'information. Peut-être qu'inconsciement, il commencait à s'ennuyer. Il était loin d'être habitué à receuillir des aveux d'une façon aussi calme et civilisée.

Le jeune démon se leva et se tourna vers la jeune femme. Il avait tout de même une dernière question importante à poser.


- Deux ans... C'est plutôt pas mal... Maintenant j'ai une dernière question pour l'instant. Est ce que tu peux me dire où je peux trouver des livres sur les démons ?

C'était loin d'être une question discrète, mais il ne savait pas comment s'y prendre autrement pour apprendre une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

Ève voyait bien, rien que par le regard qu'il lui lançait, que Félix s'ennuyait à mourrir dans cette discussion. Les informations qu'elle lui donnait n'avaient probablement pas d'utilité pour lui et c'était pourquoi il commençait à trouver le temps long. D'ailleurs, cette théorie fit ses preuves quand il se leva et se tourna vers elle, avec l'air de quelqu'un qui se prépare à partir. Ève comprit tout de suite que leur discussion tirait à sa fin.
Elle sourit à son commentaire et afficha un air fier.

''Je ne suis pas seulement bonne pour parler, me cacher est un de mes points forts. Et puis je sais me faire des alliés puissants...''

Elle écouta ensuite la dernière question de Félix et se dit qu'il ne la lui aurait probablement jamais posée s'il était dans ce monde depuis un certain temps. C'était là la preuve qu'il était nouveau ici.

''À la bibliothèque, simplement. Mais si tu veux des bouquins plus précis, tu dois aller à la boutique de magie, sur l'allée Nord de la ville.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:26

Eve prit quelques secondes pour vanter ses mérites. Zélos l'écouta d'une oreille distraite puis il redevînt attentif quand elle répondit à sa question.
La bibliothèque... Il aurait dû s'en douter. Mais celà lui paraissait tellement banal comme lieux pour trouver de telles informations... En y réfléchissant bien, le jeune démon connaissait un moyen trés simple d'avoir le droit de consulter les livres qu'il voulait. Mais en bonus, la jeune femme lui apprit où trouver une boutique de magie. Ce détail pourrait sans doute avoir son utilité. La seule chose qu'il craignait un peu c'était qu'elle avait nommée ce magasin parce que le cabinet y exerce son contrôle. Mais même dans ce cas là, il ferait avec. Donc, au final, il n'y avait pas de soucis. Le champ était libre pour mettre son plan à exécution. Il ne restait plus qu'à faire le plus dur... Attendre un peu.

Il posa à nouveau les yeux sur Eve et la remercia de façon indirecte en lui disant qu'elle avait été trés utile.
Puis il se retourna et commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Ève
Ancien membre
Ancien membre
Ex Ève


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : Appartement d'Ève
Emploi : Travaille pour Wolfram et Hart
Race : Humaine avec un pouvoir de Puissance supérieure
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoir de la lumière blanche (Apaisement)
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:58

Ève voyait que Félix en avait assez de cette discussion. Il comptait sûrement mettre dès maintenant ses plans diaboliques en action. Pour sa part, elle devrait certainement aller voir le Klenack de toute urgence pour le mettre au courant que le nouveau démon représentait un danger pour eux. Elle se leva donc à son tour et sourit à Zélos au moment où il lui disait qu'elle avait été très utile. Elle se contenta de lui répondre:

''Je suis là pour ça.''

Elle se dirigea ensuite vers la sortie de la forêt avec Félix. Une fois arrivés dans le parc, où le soleil leur creva les yeux en à peine une seconde, elle se tourna vers lui.

''Bonne journée.''

Puis, d'un pas pressé, elle se dirigea vers son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Felix Cahill
Ancien membre
Ancien membre
Ex Felix Cahill


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : En Angleterre - Au lit
Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve)
Race : Démon
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée
Énergie vitale:
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

Zélos eut du mal à s'habituer à la lumière du soleil. Quand il put voir normalement, il vit que la jeune Eve s'était déjà bien éloignée. Le jeune démon, tout en l'observant, eut bien envie de la suivre pour voir où elle se rendait. Il se doutait bien que la première chose qu'elle allait faire était de tenir informés ses supérieurs.
Ensuite... et bien il ne savait pas trop bien ce qu'ils allaient faire. D'aprés ce qu'il avait déduit de leurs méthodes, ils préfèreraient certainement attendre et observer avant d'agir. Mais il connaissait à peu prés le caractère de Sa garce. Elle ne serait peut-être pas aussi patiente. Ce qu'il ne savait pas en revanche c'était à quel point Gloria était forte dans ce monde. Il savait trés bien que son passage à elle l'avait privée d'une grande part de ses pouvoirs, mais il ne savait pas du tout à quel point.

Aussi puissant et en forme se sentait-il, il doutait sérieusement d'avoir tous ses pouvoirs à sa disposition. Il lui faudrait encore du temps pour s'adapter.
Zélos décida donc de se rendre à la bibliothèque pour en apprendre le plus possible sur la ville et ses démons.

Le trajet se passa plutôt bien, il ne paya pas le bus et balanca le contrôleur par la fenêtre, il envoya un mendiant qui lui avait ordonné de lui donner de l'argent s'écraser dans un arbre, enfin il brisa la patte d'un caniche qui voulait lui mordre les chevilles. Notre démon itinérant arriva donc au bout de son périple, la bibliothèque.

La bibliothècaire, une femme gracile d'une quarantaine d'année avec un air poli lui présenta les rayons consacrés à l'occulte dans le sous-sol. La simple mention du nom de W&H suffit à la faire courir pour prendre les clés et l'y conduire.
Il n'y avait personne à cet endroit, les quelques tables en bois étaient vides et il y avait un silence lourd. Une bibliothèque respectable en gros.
Zélos entreprit de chercher les livres qui l'intéressaient. L'un traitait les artefacts démoniaques, deux autres, les démons susceptibles de mener leurs activités dans cette région. Il en prit même deux en plus qui ne faisaient pas partie de ses priorités mais qui pourraient induire en erreur les déductions que le cabinet tirerait de ces lectures; car il savait qu'ils finiraient par être au courant. L'un avait pour thème les poisons, et l'autre les moyens de communication entre les dimensions.

Par la suite, il sortit, la bibliothécaire, bien que remarquant qu'il avait des livres entre ses bras prit la fuite direction les toilettes pour femmes en vitesse. Sans personne pour le déranger, il s'en alla et rentra chez lui. Au passage, il dût briser quelques côtes du mendiant qui revenait à la charge pour le dissuader définitivement de lui adresser la parole.

Lorsqu'il arriva chez les Cahill, il fut acceuilli par une forte odeur venant de la cuisine.


- Felix ? Ta mère a préparé des lasagnes.

L'adolescent s'arrêta un instant, il fit un signe de tête à son père pour ui dire qu'il avait comprit, puis il alla dans sa chambre pour y entreproser ses livres au fond de l'armoire. Puis il se dirigea vers la salle à manger, guidé par sa curiosité culinaire. il se demandait si les "lasagnes" valaient les langues de cobras qu'il affectionait tant chez lui. Ses recherches pourront attendre le temps d'un repas.

- Mon chéri, tu as oublié de te laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)   Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux matin ensoleillé (lol) (Félix, si tu veux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qu'arrive-t-il à ce cher Félix? (PV Félix)
» Entraînement de démon (PV Félix)
» Lost in L.A. (PV Felix Cahill)
» Compte - rendu Felix Cahill (pv Eve)
» Rendez-vous mystère (PV Félix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: