Invité Invité
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Ven 14 Mar - 8:12 | |
| Merci.
Je vais attendre l'avis des quelques personnes concerné pour voir si j'ai des petits changements à faire. En attandant je vais faire toutes la paprasse ... ^^ |
|
Ex Felix Cahill Ancien membre
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : En Angleterre - Au lit Emploi : D.S.I. Démon Squatteur Inutile (quote: Eve) Race : Démon Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: force surhumaine, régénération, télékinésie et projection d'illusions mal contrôlée Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Ven 14 Mar - 17:22 | |
| Hohoho !!! Une altérnative maléfique à W&H... Je suis plus qu'intéressé...
Trop bien... le scènario évolut dans un trés beau sens ^^. | |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Sam 15 Mar - 12:42 | |
| Très bien, je trouve cette présentation très bien, c'est un peu comme ça que je le voyais... tu es plus que validé
Bon rp | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Sam 15 Mar - 16:29 | |
| Super présentation, de jolies pistes au niveau de l'histoire, tu as l'air d'etre un joueur d'une grande classe. Contente de t'avoir parmi nous! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Sam 15 Mar - 22:18 | |
| Juste pour savoir comment on fait pour le premier RP ?
Histoire de coller un minimum à l'intrigue du forum. |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Sam 15 Mar - 22:21 | |
| Le Klenack risque de venir te proposer qch ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Sam 15 Mar - 23:15 | |
| Oui j'ai cru lire cela quelque part ... ^^ |
|
Ex Spike Ancien membre
Nombre de messages : 355 Age : 35 Emploi : Détester Angel Race : Vampire Date d'inscription : 22/01/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] Dim 16 Mar - 0:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warnik [En cours de réalisation] | |
| |
|