| Mission : Cours de Biologie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Mission : Cours de Biologie Mar 25 Aoû - 8:34 | |
| Pour qui : Des personnages allant à l'université Combien de personnages : 4 à 5 Quels personnages : Malcom Walls (le professeur de biologie / chimie) + des membres ayant l'âge d'être à l'université : Connor, Leilanie, Sarah Lehane, Misty (entre autres) Histoire : Un cours de biologie avec l'excellent professeur Walls, mais le cours tourne mal quand une banale araignée subit une mutation génétique particulière, explosant son aquarium et devenait une sorte de démon à 6 bras, avec une bouche affreusement laide et une langue assez énorme, ajoutant à cela une sorte de queue tranchante Résultat : monstre exterminé Quand l'histoire commence : Une fois le nombre d'inscription atteint Où : A l'université Inscriptions : - Malcom Walls - Leilanie - Sarah Lehane - -
Dernière édition par Klenack le Sam 19 Sep - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
Ex Malcom Walls Petit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Mer 26 Aoû - 10:19 | |
| Vous pouvez compter sur moi pour assurer le cours | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Sam 12 Sep - 16:26 | |
| Nous attendons encore du monde pour cette petite mission divertissante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Lun 14 Sep - 0:03 | |
| je voudrai bien participer moi ^^ en plus de faire de l'activité sur le fo' je vais moi même participer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Sam 19 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Sam 19 Sep - 16:56 | |
| Pourquoi pas ^^' Je vais tenter ma chance en bio !
|
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Sam 19 Sep - 20:41 | |
| Je te rajoute, merci
Je pense que vous pouvez commencer, maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Lun 21 Sep - 19:20 | |
| On peut commencer, qui fait le sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Mer 23 Sep - 13:07 | |
| Un de vous trois, marquez que c'est une mission
Et j'ajoute que d'autres étudiants peuvent se joindre à eux ... merci ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Dim 25 Oct - 11:42 | |
| Ok je commence la mission ... viendra qui viendra | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie Mar 10 Nov - 20:02 | |
| Mission en cours. Topic verrouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Cours de Biologie | |
| |
|
| |
| Mission : Cours de Biologie | |
|