Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles (Ara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:20

Alex entra dans son appartement, la porte avait été fracturée, il sortit de son sac une clef anglaise et la tenait fermement dans sa main. Il entra et découvrit un appartement plein de poussière, de toiles d'araignées et de mouches. Il alluma et comprit, il y avait un chien mort sur le canapé, il avait été saigné, Alx s'approcha et put examiner la bête, elle était morte depuis plusieurs jours, à dire vrai il n'était pas revenu depuis au moisn trois semaines. Il regarda la gorge du chien et y découvrit la morsure d'un vampire. Alex appela immédiatement el concierge, un vieil homme rabougri. Il emmena le cadavre tandis que Alex nettoyait l'appartement. Il alla dans sa chambre et découvrit que son lit qu'il avait fait avant de partir était défait et taché de sang.

"Les vampires squatteurs ont du se faire un festin dans mon lit."

Il prit les draps et les jeta dans la cheminée. Il y alluma un feu. Puis il alla au frigidaire et constata que rien n'avait bougé, il jeta les denrées pourries et se fit cuire un steak haché surgelé. Il avait un léger goût de viande carné maisil fallait bien se nouriri et se n'était pas cela qui le tuerait après tout ce qu'il avait vécu. Puis il alla dans sa salle de bain, la nettoya et décida qu'après qu'il ai tout rangé, il méritait une bonne douche.

(Ara, tu peux venir quand tu le souhaite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:07

Ara était revenue depuis peur de l'autre dimension et déjà elle avait eu une grosse discussion avec son observateur mais heureusement tout c'était très bien passer et il avait fini par accepter qu'elle vive sa propre vie. Elle était donc rendu là, devant la porte de son meilleur ami, du jeune homme qui lui avait le plus manquer, depuis son retour les deux jeunes gens ne s'était pas croisé et la tueuse était de plus en plus nerveuse. Elle allait entrer lorsqu'un homme la croisa avec un cadavre de chien, l'odeur pénétra ses narines et lui fit tourner la tête, s'appuyant sur le mur derrière elle, il lui fallut plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre le contrôle de son corps. Elle passa la porte de l'appartement et une odeur de sang et de corps pourrit lui fit encore tourner la tête, un bruit de douche se faisait entendre et elle prit place sur une chaise de la cuisine avant de tomber par terre à cause de l'odeur trop forte. Elle ne savait pas comment ont pouvait vivre là-dedans mais elle était sûr qu'il fallait faire désinfecter cet endroit sinon ont risquait d'attraper une maladie quelconque.

[J'arrivais pas a attendre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:18

Alex sortit de la douche et enfila une serviette. Il sentit l'odeur horrible lui faire tourner la tête, il ouvrit toutes les fenêtres et c'est là qu'il la vit. Ara! Etendue sur le sol, à demi-consciente. Il se jeta au sol et souleva son amie. Il l'emmena sur le canapé propre. Il la posa délicatement et alla lui chercher un verre d'eau. Les odeurs de détergents et de pourriture se dissipaient. Alex embrassa ara tout en lui caressant le visage avec sa main gauche, elle ouvrit les yeux. Il sourit. Il était trempé de la tête au pied et n'avait pas prit le temps de se sécher. Il dégoulinait d'eau. Il sourit à sa dulcinée. Elle semblait aller un peu mieux. Il lui tendit le verre d'eau. Il se rendit compte de sa tenue et se leva. Il se dirigea vers sa chambre où il voulait aller se changer quand il perdit sa serviette. Il tournait le dos à Ara et savait qu'elle l'avait vu. Il le sentait, il remit très vite sa serviette et alla se mettre des habits descents. Il était rouge de honte. Certes il sortait avec Ara mais il n'était pas prêt à se montrer nu devant elle. Il revint un sourire géné aux lèvres. Il portait un bagguy en jean noir, des chaussures de skate, une chemise à carreaux rouges.

"Comment vas-tu ma puce?" demanda-t-il à Ara très soucieux. Elle avait l'air surprise de cette appelation affectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:15

Ara était finalement tomber inconsciente comment une tueuse qui se bat a tous les jours contre les forces du mal pouvait être mise K.O. ainsi, ce n'était pas la première fois qu'elle sentait les effluves du sang pourri mais là le tout lui était monté a la tête, peut-être qu'en revenant elle avait attraper quelque chose, en plus tous la trouvait étrange depuis son retour de l'autre dimension. Alex lui avait apporter un verre d'eau et c'est machinalement qu'elle le prit dans ses mains sans pour autant le porter à ses lèvres, elle ne remarqua même pas la nudité du jeune homme lorsque celui-ci essaya de se rendre à sa chambre. Elle ne réagissait même pas à son retour la seule qui la fit se réveiller de son mutisme est l'appellation donner par Alex à son égard, ma puce il l'avait appeler ma puce, c'est ainsi qu'elle avait entendu le Alex du futur appeler la Ara du futur lorsque les deux personne c'était rencontrer. Elle était si surprise que rien n'était sortit de sa bouche encore, elle n'avait même pas parler de ce qu'elle avait vu là-bas à personne et savait que personne n'avait rien dit à se sujet non plus alors comment expliquer que non ça n'allait pas.

- Je... je ... je........
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:10

Alex s'assit à ses côtés. Il lui prit les mains dans les siennes et souriait pour la rassurer, les odeurs disparaissainet et ils pouvaient mieux respirer. Alex plongea son regard dans celui de son amie et comprit qu'elle était extrêmement troublée par ce qui avait pu lui arriver. Alex serra doucement les petites mains frèles mais puissantes de Ara dans les siennes qui semblaient énormes et bourrues. Il savait que Ara comparé à lui était toute petite et toute fine, lui ressemblait plus à un ours mal léché, surtout qu'il ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours. Il lui sourit et l'embrassa tendrement. Il sentait qu'elle était tracassée. Il la regarda droit dans les yeux et sourit. Il voulait qu'elle se confie à lui sans aucune réserve. Il avait besoin qu'elle lui parle de ses problèmes sinon ça le ferais enragé de ne pas pouvoir l'aider. Après tout, ils sortaient ensemble, certes depuis peu mais il avait besoin qu'elle ne lui cache rien.

"Ara! Je sens que quelque chose te turlupine. Ne dis pas l'inverse! Si tu ne veux pas m'en parler , je comprendrais, mai dans un couple, il faut dialoguer pour s'entraider." dit-il d'un ton calme, rassurant et compatissant. "Allez ma puce, confie toi à moi." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:40

Ara se levait tranquillement, elle ne voulait pas trop inquiété son amour mais elle ne pouvait faire autrement, elle devait lui cacher ce qui allait arriver, ce qu'ils avaient vu dans le futur, il ne fallait pas intervenir mais elle ne voulait pas non plus être la seule tueuse en vie dans quelque années. La jeune tueuse voyait bien que son ami espérait un peu plus de confiance de sa part mais elle ne voulaient pas lui faire peur en lui disant tout ce qu'elle savait.

- Je suis désolée Alex, mais ont s,est promis, Faith, moi et les autres, qu'on ne dirait rien pour ne pas entraver le cour des évênement.


Voilà, elle avait dit ce qui la tracassait mais elle n'avait pas dit pourquoi tous ça la rendait si folle. Elle avait vu une vie si paisible, que jamais elle avait envisagé cela possible pour elle et comment le lui dire à lui si même Wesley, son protecteur, n'avait réussi a ne rien lui soutirer. Elle se mit à la hauteur du jeune homme et se colla à son corps, elle voulait se snetir en sécurité pour une fois dans sa vie, elle ne voulait n'avoir aucun poids sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:19

[Désolé de ce retard. Réellement!]

Alex comprenait parfaitement ce que pouvais vivre Ara, il avait vécu une chose similaire mais peut-être plus douce à son avis que celle de Ara, il avait été en enfer et il rêvait régulièrement des meurtres commis par Angélus avant d'avoir une âme. Il avait eu beaucoup de mal à se confier à ses compagnons et seul Ara savait ce qu'il avait réellement enduré. Car il lui avait tout raconté. Alex alla s'assoir dans son fauteil fétiche et sortit de sous l'accoudoir une hachette de lancé qu'il commença à examiner. Il la rangea et prit un sac de voyage où il pensait qu'il y avait les affaires de Ara, il les mena à la chambre, puis il prit Ara dans ses bras et la souleva. Elle était si légère et si belle. Il la portait comme une mariée. Il la déposa sur le lit.

"Allons mon coeur, ne t'inquiètes pas. Dors un peu, tu as l'air fatigué. Tu me diras tout ce que tu veux après. Je vais préparer un encas." Alex sortit après avoir donner un baiser sur le front de Ara. Il alla dans la cuisine, le concierge avait approté de la nourriture décente, Aled prit des oeufs frais et fit une omelette avec des bouts de bacon et une tate aux noix de pécan avec du sirop d'érable. [c'est vraiment excellent, je vous le garanti!]
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

Ara aimait bien que son amour ne lui demande pas plus de détail, elle ne saurai comment lui dire que tout ce qui arrive maintenant allait aboutir à quelque chose d'incroyablement grand mais que aussi elle serait la seule tueuse a pouvoir combattre les démons qui avait pris toute la place sur terre et surtout a L.A.. Elle fit un léger sourire lorsque Alex laissa un baiser sur son front, elle une fois de plus cette attention. Lorsque celui-ci fut sortit elle se roula un peu plus dans les couvertures et s'endormit avant même qu'il ne revienne avec le repas qu'il lui avait promis. Pour une fois depuis qu'elle se sentait en sécurité et au calme, ses yeux ne purent rester ouvert trop longtemps mais c'est rêves eux n'était pas si calme que ça, des parcelles des monstruosités qu'elle avait aperçut dans l'autre univers revenait sans arrêt dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:55

Alex revint et retrouva Ara endormie mais agitée, elle devait rêver de combat selon lui. Il posa l'assiette du repas sur la table de nuit et il prit une hachette qu'il s'affaira à aiguiser. Il regardait de temps à autre Ara qui avait des sursauts. Alex la regardait avec les yeux d'un enfants devant un cadeaux. Il était admiratif. Il fut interrompu par la sonnette de la porte. Il prit la hachette et la cacha dans son dos, il caressa le visage de Ara et vérifia qu'elle dormait bien, il remonta la couette pour lui couvrir les épaules et alla à la porte, il ouvrit, le concierge était derrière, étranglé par une vampire. Ni une ni deux, Alex comprit que c'était un squatteur et il lui donna un crochet du gauche. Le vampire recula et il s'enfuit. Alex aida le concierge à se relever. Il lui dit qu'il n'avait plus rien à craindre. Il rentra dans l'appartement et fit couler un bain chaud avec des sels marins.

"Encore des vampires, j'espère qu'un jour je trouverai un coin tranquille pour élever un fils." Alex alla voir Ara, il l'embrassa et la réveilla avec délicatesse, il la prit dans ses bras.

"Ma chérie, j'ai fais coulé un bon bian chaud pour que tu te détendes." Alex la souleva et l'emmena dans la salle de bain, il sortit et ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:14

Le sommeil de Ara était si mouvementé que lorsque Alex revint la prendre pour l'enmener dans la salle de bain, elle cru une fois de plus être dans le passé avec les démons. Puis il la déposa dans la salle de bain et repartie, mais elle n'avait même pas la force de se lever ou même d'entrer dans l'eau. Mais une odeur, une sensation de dégout parcourra tout son corps, elle décida d'essayer de se déshabiller et réussi tant bien que mal, elle avait des marques sur les côtes, peut-être avait-elle réouvert sa blessure, ses cotes étaient une fois de plus casser et peut-être pire qu'avant. Elle pénétra finalement dans l'eau chaude et relaxa. Au moment de sortir elle se retrouva avec un problème énorme, ses vêtements, ils n'étaient pas là. Son sac et tout ses effets était dans la chambre, elle ne pouvait qu'en même pas traverser l'appartement en serviette, elle risqua un coup d'oeil, dans le couloir et elle ne vit aucune ombre alors, un pas à la fois elle se rendit à la chambre, mais au moment d'y rentrer, elle le vit, debout dans le salon, entrain de se retourner.

- Noooonnn !! Reste comme tu es !!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:00

Pendant qu'Ara avait prit un bon bain, Alex avait reçu un coup de fil d'un ancien collègue qui lui proposait un travail en or. Un ancien immeuble qui était désafecté à rénover. Alex refusa car il savait que sa vie, son seul travail était la chasse aux démons avec Buffy et Ara. Il raccrocha et au moment où il allait retourner dans la chambre, il entendit Ara hurler. Il se figea et sortit une arbalète de sous le canapé. Mais il ne décela aucun danger alors pourquoi hurler ainsi. Il sourit, il venait de comprendre.

"D'accord mon ange. Je repose l'arbalète pendant que tu vas t'habiller..." dit Alex qui aperçut la douce et parfaite silhouette d'Ara entrer dans la chambre en serviette.

Il eut un sourire coquin qui apparut sur ses lèvres. Puis il prépara un long manteau et dedans y mit deux hachettes et une petite arbalète. Il fit de même avec le manteau de Ara mais avec des pieux en bois béni.


"Chérie? Peux-tu venir me voir s'il te plais?" dit-il alors qu'il s'asseyait dans le sofa, il voulait discuter avec Ara de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:21

Elle avait mit ses sous-vêtements, son chandail à manche courte, ses collants et sa jupe tous dans les couleurs noir et mauve foncé, ne restait que ses bottes longue à talons à mettre lorsqu'elle entendit le jeune homme de lui demander de venir le voir, pourquoi elle se le demandait mais n'osa aucunement poser de questions, elle sortit de la chambre, botes en mains. Il était là assit sur le sofa avec les deux manteaux prêt à être enfiler. Elle prit place face au jeune homme, elle était nerveuse, nerveuse à cause de l'incident arriver deux minutes plutôt. Ara ne voulait pas le regarder dans les yeux mais ce dit que le tout était très impolie et leva les yeux vers les siens, pour voir deux billes qui illuminait.

- Je suis là, qui a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:28

Alex faillit se décrocher la machoire, Ara entra dans la pièce, radieuse dans ces couleurs foncées. S'il avait été dans un cartoon, sa bouche aurait atteind le sol et sa langue se serait déroulée sur plusieurs dizaines de mètres. Il se ressaisit assez vite et vit que Ara était encore toute gênée de l'incident des minutes précédentes. Il sourit lorsqu'elle le fixa dans les yeux.

" Mon Ange! Ce n'est rien ce qui vient de se passer. Certes nous ne faisons que commencer notre relation et nous sommes pudiques l'un envers l'autre, je le conçois facilement. Sache juste que je ferais tout pour être plus prudent à l'avenir." sur ce, Alex embrassa fougueusement, mais amoureusement, Ara. "Maintenant je veux que l'on parle de nous." Ara devait s'apprêter à lui rétorquer quelque chose mais Alex lui posa l'index sur les lèvres pour lui dire de se taire. "S'il te plais. Laisse-moi finir." dit-il calmement. "Je ne veux pas que tu te sentes harcelée par moi à propos de ce que tu a s vécu dans ce saut dans le temps. certes je suis curieux mais je t'ai dis que tu te dévoilerai de toi-même et que tu n'étais en rien obligé de me raconter si tu ne le voulais pas. Ce dont je veux parler, c'est de nous maintenant." Alex se tut un instant, laissant un silence s'installer, Ara semblait surprise et suspicieuse. "Ara chérie. Je veux que l'on soit d'accord sur tout. Qui est au courant pour nous deux? Qui j'ai le droit de mettre au courant? Buffy? C'est ma meilleure amie depuis des années. Est-ce que tu viens t'installer pour de bon avec moi? Est-ce que tu penses que cette relation ne doit pas aboutir si tu en as peur? Saches que pour moi, nious devons aller loin. Je le sens au plus profond de mon être." Alex avait posé ses questions. Il s'agissait maintenant d'endre les réponses de sa douce Ara.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:38

Ara se doutait que l'incident arriver deux minutes plutot n'était rien d'autres qu'un déroulement d'évênement non voulu. Elle écoutait le monoleque de son amour et avait le gout de lui avouer ce qu'elle avait vu la bas mais d'un autre coté est-ce qu'il la croirait. Elle pouvait très bien être porter pour folle, folle de dire qu'elle c'était vu, qu'elle était la seule en vie avec lui, que le monde n'était que chaos.

Ara se leva et arpenta la pièce d'un bout à l'autre. Elle devait se décider de lui parler, si elle ne le faisait pas maintenant elle ne le fera jamais, mais d'abbord elle devait lui répondre, répondre à ses milliers de questions.


'' Pour ce qui est d'en parler ou de ceux qui sont au courant, Wesley, est le seul au courant. Si tu veux le dire a Buffy ou au autres assure toi juste qu,il me prenne pas pour la nouvelle qui veut leur enlever leur meilleur ami. La question de vivre avec toi, mon sac prouve que oui, je reste ici, si tu le veux bien. Comment jai fait pour le décider, la c'est la grosse affaire, ca a rapport avec ce qu'il y a eu là-bas.''

Elle prenait une pause parler ainsi sans respirer ne l'aidait pas du tout et sa respiration était saccadée, elle avait mal, mais elle devait lui dire. Une grande inspiration et un autre gros monologue se déroulait.

''Tout était si pareil mais tout aussi différent, ont reconnaissait l'endroit mais il était mort, démoniaque et en feu, les démon se promenait dans les rues sans que personne ne les arrêtes. Ont a vu les reste de l'hypérion et ont a retrouver le cahier où Wesley note toute les mission, Angel était la seule ou il était écrit non résolu, puis en le feuilletant jai découvert les téléphones de chacun avec les adresse beaucoup était barrer, les deux qui restait était moi, toi et Wesley.'' Elle se doutait de la questions qui allait suivre mais le pria silencieusement de ne rien dire. '' Nous somme aller à l'endroit le plus proche qui était mon adresse, arriver nous te vîmes, et s'en suivit une longue disscussion avec mon autre moi et ton autre toi.'' La elle se doutait qu'il avait compris. '' Oui on est ensemble même après tant d'année, mais oui ont est les seuls encore en vie qui essaie de remettre le monde tel qu'on le connait, par la suite je ne peux pas te dire ce qui est arriver car ont s'est tous réveiller dans un appartement qu'on ne connaissait pas.. Pauvre madame, la peur qu'elle a eu.''

Elle avit promit avec les autres de ne rien dire, mais comme lui il avait dit ce que ses fantôme représentait, elle ne voualit rien lui cacher, même si elle avait promit à son moi du futur, elle se doutait qu'elle lui avait dit cela que pour la forme. Maintenant ne reste plus qu'à attendre la réaction d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:13

Alex était heureux d'être avec Ara mais il était heureux de pouvoir le dire aux autres, surtout gaffeur comme il état. Il fut cependant extrêmemnt surprit d'apprendre ce qui devait ce passé dans le futur. Il en eu la nausée. Certes il était heureux d'être en vie et avec Ara mais en plus, ils n'étaient plus que deux contre l'univers. Alex alla boire un grand verre d'eau et se passa de l'eau sur le visage. Il n'en revenait pas. Il regarda Ara, la prit dans ses bras par la taille et plongea son regard bienveillant dans le sien.

"Ara, ma douce, si l'on évite que les problèmes n'arrivent, alors nous changerons le futur, certes je en suis pas censé être au courant, mais je m'impliquerai et je vous laisse à vous qui avez vu le choix de dire ou non aux autres ce qui sera peut-être. MAsi si l'on change le futur, alors peut-être sera-t-il heureux? Peut-être vivrons-nous tous dans l'Hypérion? Tout ce qui me rassure c'est que quoi qu'il advienne, on sera encore ensemble." Alex souriait. "On avait des enfants?" demanda Alex avec un sourire béhat. Il tentait de rassurer Ara, alors qu'il ne l'était pas, et surtout de détendre l'atmosphère. Il avait un don pour ça. Il embrassa Ara.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:39

Le voyant réagir ainsi, elle eu peur d'en avoir trop dire, déjà que même elle avait de la difficulté à accepter son destin, comment lui qui n'avait que pour seul moyen de défense ce qu'il avait appris sans aucune force allait pouvoir tout accepter. Lorsqu'il revint à son hauteur Ara vit dans ses yeux que la nouvelle l'avait choqué. Puis comme elle se doutait, Alex fit tout son possible pour rester fort et lui dire que tout irait bien, mais le plus drôle était la questions, celle-là, la tueuse l'attendait, les enfants, est-ce qu'ils avaient des enfants. Le sourire aux lèvres, elle l'embrassa tendrement avant de répondre.

- Je ne sais pas si ont en avait, j'ai pas vraiment eu le temps de demander et tout ce que j'ai vu, c'était toi, tomber dans les pommes. Là elle prit une pause et rajouta moqueuse. Je ne te savais pas si chochotte mon amour. Puis elle vit les manteaux prêts à être enfiler avec les poches pleine de pieux. Chéri, ont va quelque part ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Retrouvailles (Ara) Left_bar_bleue20/100Retrouvailles (Ara) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:38

Alex regarda Ara, ila avit besoinde réfléchir à tout ce qu'elle lui avait dit. Il voulaita ller manger un bout avec elle mais là, il fallait qu'il s'aère les méninges tranquillement. Il ne savait pas trop comment lui dire qu'il voulait aller se balader seul. De plus, il se sentait bizarre. Comme un mal-être qui grandissait en lui. Il embrassa Ara, longuement, langouresement, tendrement, commençant par des petits baisers inoffensifs pour arriver à un plus fort et plus intense. Il regarda ar après l'avoir embrassé. Dieu qu'il la trouvait belle.

"Ma puce, je suis désolé, je voulais qu'on aille manger un petit quelque chose dans une pizzéria mais là, j'ai besoin d'aller faire un tour. Seul. Pour réféléchir tranquillement. Je te promets que je serais prudente t je ne serais sûrement pas loin de l'Hypérion. J'ai mon bippeur sur moi. Je t'aime!" dit-il pour conclure en la serrant dans ses bras. Il avait eu du mal à tout dire à Ara. Il ne voulait pas la froisser. Il l'embrassa sur le front. Enfila son manteau et partit. Il laissa un double des clefs sur la petite table de salon avant de partir..

Pour moi la suite se déroule dans le Parc puis à l'hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Ara)   Retrouvailles (Ara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Ara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv lindsey)
» Retrouvailles (RP Spike)
» Retrouvailles... [PV Geoffrey]
» Retrouvailles inatendu (PV l'arlequin) - 16 ans
» Entrainement et retrouvailles (Will/Brianna/Callie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Appartements/Hôtel-
Sauter vers: