Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles (RP Spike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:42

Elle ne sut jamais comment elle avait attéri dans cette ruelle au beau milieu de nulle part. Il faisait nuit, la lune était haute. Elle la devinait entre les hauts immeubles qui fleurissaient ici et là. Une bonne nuit pour chasser ?

Elle se rendit compte qu'elle était libre... Pas encore. Ne supportant pas l'espace, elle se fit toute petite. Cécile se sentait si faible... L'endroit était sombre et désert. Encore une fois pas tout à fait, elle venait de capter un bruit de pas presque imperceptible. Un humain ? Parfait... Un bon remontant pour reconstituer une partie de ses forces.

Spike avait raison quand il répétait que le sang était la vie. Surtout l'humain. Il permettait de recouvrer plus rapidement la santé. La vampire en avait été longtemps privé. Elle avait hâte d'y regoutter, de planter ses crocs dans une veine palpitante et sentir le sang chaud couler dans sa gorge.
Ce besoin était vital.

Le bruit était devenu de plus en plus fort. Parallèlement, l'impatience de Cécile grandissait. Elle se força pourtant à rester à sa place, se rappelant des conseils de chasse prodigués par son aimé. Pour tromper le gibier, jouer le rôle que l'on s'est attribué à fond. Chasseur ou fausse victime. N'ayant pas la force de jouer le premier, elle avait décidé de mettre en pratique le second rôle (même si elle avait la désagréable impression de revenir en arrière).

L'humain se rapprocha d'elle. Cécile sentait son coeur battre à cent à l'heure. Sans attendre, elle bondit lourdement sur lui et plongea directement ses canines acérés dans la gorge du quidam. Celui-ci hurla de peur et de douleur.

Cécile but à longue gorgée, sans prendre garde au sang qui lui coulait sur le menton et qui se répandait sur le trottoir. La vampire comprit immédiatement qu'une seule victime ne suffirait pas. Elle était encore bien trop faible pour chasser seule.
Une aide n'aurait pas été malvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Retrouvailles (RP Spike) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (RP Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:39

Spike trainait les rues et les ruelles, il se cherchait lui même, des pensées très étranges allaient et venaient dans sa tête, il arrivait à peine à mettre un pied devant l'autre pour avancer sans donner l'impression de tituber, sans donner l'impression d'être bourré. Il enchainait les cigarettes sans aller à la moitié de sa cigarette. Au regard des gens il grognait, refoulait tout geste de pitié ou de sympathie.

Il fit passer deux vampires qui allaient surement s'en prendre à de pauvres humains, il ne fit rien, pas d'envie, il ne pouvait pas se suicider, mais il songeait à la demander à quelqu'un

Au détour d'une ruelle il fit une vampire au loin se jeter sur un humain, lui pompant beaucoup de sang, pour un simple repas. Il décida de sortir un pieu et de s'énerver un peu sur une vampire, le corps de l'humain gisait au sol

Il regarda la vampire dans l'obscurité, elle était en piteux état, une robe très ancienne totalement déchiré, il ne reconnait sa vieille conquête Cecile, il ne connaissait plus son odeur, la douceur de sa peau, il avait oublié

"Et dis donc, Blanche Neige cherche sa robe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:08

Cécile n'en finissait plus de boire. Elle sentait avec bonheur ses forces renaître, sa faiblesse diminuer peu à peu. Ses dernières brulures causées par le soleil disparaissaient plus rapidement. C'était comme une renaissance pour elle. Lorsque l'humain n'eut plus une goutte de sang dans les veines, elle le repoussa négligemment au loin. Elle avait besoin de plus de sang !

La vampire ferma les yeux et savoura les parfums de la nuit.... Surprise, elle fronça les sourcils. Elle n'en reconnaissait même pas la moitié ! Comment avait évolué ce monde ? Le démon l'avait bien averti mais elle l'avait ignoré. D'ailleurs, elle ne savait même pas où elle se trouvait.

Cécilé entendit un autre bruit de pas, un son étrange. Aucun coeur en battait.... Un vampire, sans doute. Cécile se réjouit. Peut-être que la créature allait l'aider à retrouver le reste de ses forces... Elle se souvint une nouvelle fois des mises en gardes de Spike. Les vampires peuvent être "territorialistes". Dans ce cas, elle ne serait pas de tailles à l'affronter.

Un pieu ! Un vampire avec un pieu ! Quelle hérésie !

Puis elle le reconnut, du moins son coeur mort l'identifia.

"Et dis donc, Blanche Neige cherche sa robe ?"

Reprenant visage humain et faisant abstraction du pieu (elle réglerait cette affaire plus tard), elle se rapprocha de lui d'une démarche mal assurée. Sa faiblesse était encore trop importante mais il fallait aussi ajouter à celà le maelström d'émotions qui l'agitait.

"Non, mais j'ai enfin retrouvé mon prince charmant."

Sa voix était toujours rocailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Retrouvailles (RP Spike) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (RP Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Spike était prêt à en finir avec ce vampire qui ressemblait davantage à une sans domicile fixe tout droit sorti de la Renaissance plutôt qu'à une vampire avec un temps soit peu de classe, il se demandait même si c'était la mode, ou bien si elle était aveugle, voire même si elle était belle et bien une vampire et non une folle sortie de l'asile de Los Angeles

Elle était encore dans l'ombre quand elle se tourna vers Spike et que sans crier gare elle lui dit qu'elle venait de trouver son prince charmant, Spike qui ne s'attendait pas à revoir Cecile, pensait d'un coup que Drusilla avait fait des petits aussi tarées qu'elle, une voix rocailleuse qui ne pouvait que le pousser dans le même sens

"Oui mais je crois que tu t'es trompée de fils ici, moi je suis plutot "Petit Papa Baston"

Il lança le pieu vers le coeur de la vampire puis sans le savoir une lumière blanche aveuglante surgit de nulle part ne laissant aucune place au fait d'ouvrir les yeux

(ne t'inquiète pas je ne suis arrangé avec un ami, il viendra poster)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:12

(hors-jeu: Okaye, je m'en fais pas Wink)

Cécile ne comprenait plus rien. Spike ne la reconnaissait vraiment plus ou faisait-il simplement semblant ? Tout se mélangeait dans sa tête.
Il faut dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de voir son aspect depuis, on va dire, quelques décennies. Sa robe était en lambeaux, elle était pieds nus. Ses cheveux, secs et ternes, formaient un improbable sac de nœuds qui lui pendouillaient dans le dos. L'expression de son visage était toujours hanté par la terreur née de sa captivité.

Une douleur la prit au ventre et la tortura allègrement. Elle avait survécu pour lui, seulement pour le revoir, le serrer contre elle et lui... Il ne se souvenait plus d'elle ! Cécile ne voulait pas le croire. Non... Il y avait forcément une explication.

La vampire s'avança doucement vers Spike sans prendre la peine d'essuyer le sang qui lui coulait le long du cou. Elle entendit plus qu'elle ne vit le frôlement de la man de son ex-amant sur un pieu. Au ralenti, il prit de l'élan et le projeta vers elle, pointe en avant.

L'espace d'un instant, Cécile fut soulagée. Son calvaire allait enfin se terminer. La vampire ne prit pas la peine d'esquiver le pieu et attendit la mort, les yeux braqués sur Spike.
Une lumière blanche surgi, les aveuglant tous les deux.
Cécile se rétablit plus rapidement que son adversaire, ayant subi ce même traitement peu de temps auparavant. Lorsque la lueur dans ses yeux se dissipa, elle n'était toujours pas redevenue poussière. Etrange....

C'en était trop....

Bien qu'encore affaiblie, elle sentit la même rage prendre possession de son être. La terreur, la déception et la colère lui avait fait perdre la raison. Malgré ses sentiments encore présents pour le vampire blond, elle le considéra comme un ennemi à abattre.

Dans un grognement sourd, les yeux fixés aux siens, elle s'élança contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Retrouvailles (RP Spike) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (RP Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:19

Alors que la lumière avait commencé à se dissiper, la vampire était repartir droit devant vers son cher et tendre, ne sachant toujours pas pourquoi elle n'était pas morte, pourquoi la lumière ne la brulait pas, pourquoi personne n'était décidé à l'envoyer en enfer

Au moment où elle releva la tête pour faire face à Spike, c'est Hollowman qui se dressait devant elle, avec toute sa stature, sa posture et sa prestance, Cecile s'arrêta net, Hollowman eut un sourire en coin qui se dégageait de son masque effrayant

"Tu crois vraiment que tu pourrais partir ainsi à l'aventure, tu es trop folle, j'ai eu beau te prévenir du changement de vie, et du comportement de Spike, à l'heure actuelle tu serais déjà morte"

Hollowman la saisit par un bout de tissu de sa robe déjà bien déchirée pour la soulever, malgré le fait qu'elle pensait avoir repris des forces, elle était encore faible, il mit le visage de Cecile face à celui d'Hollowman, il retira son masque et vit alors le visage de Spike devant elle, avec un sourire carnassier

(je me suis arrangé avec Spike)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:48

(Je comprends mieux les allusions, d'un coup...)

La lueur blanche se dissipait peu à peu. Cécile hoqueta de stupeur. Ce n'était plus son amant qui se trouvait devant elle, mais..... Le démon ! Ici ! Cela ne s'arrêterait donc jamais !

"Partir à l'aventure ?" Cécile eut un rire sans joie qui laissait transparaître sa folie naissante. "Je me suis éveillée ici sans points de repères..."

Sa voix s'éteignit, encore faible pour être trop longtemps utilisée. Le démon la saisit par un pan de sa robe. Le tissu menaçait de rompre à tout instant mais elle ne s'en souciait guère. Son esprit vagabondait au loin... Dans une lointaine galaxie...
Pour la première fois de sa vie, elle imagina les pires tortures qu'elle aurait pu faire subir au démon si ses forces avaient été plus importantes. C'est beau de rêver, non ?
Elle pensa avec horreur à une chose: il allait sans doute la remettre dans son cachot. Terrifiée par cette idée, la vampire se débattit faiblement. Une idée vint peu à peu illuminer ses pensées. Spike ! Il n'avait jamais été présent dans cette ruelle.

L'espoir, ce fol espoir, s'imposa à nouveau à elle. Il allait venir la sauver. Cécile en était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Retrouvailles (RP Spike) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (RP Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:45

(désolé il faudra remettre nos retrouvailles pour plus tard, Hollowman m'en avait parlé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Retrouvailles (RP Spike) Left_bar_bleue100/100Retrouvailles (RP Spike) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:17

(désolé pour le retard)

Hollowman regardait la vampire encore très affaibli, il sentait toutes la puissance qu'il avait sur elle .. il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle ... c'était d'ailleurs ce qu'il voulait qu'elle comprenne avec ce petit tour de passe passe ... révélant le visage carnassier de Spike, les crocs serrés, le sourire diabolique ...

"Je veux que tu te rendes compte de l'emprise que j'ai sur toi ... tu n'as pas de vie sans moi ... tuas une mission à accomplir et je veux que tu te souviennes encore longtemps ... je peux te reprendre et te martyriser à ma guise si tu venait à faire un faux pas"

Il la lacha de nouveau sur le sol ... tombant comme une vulgaire crepe ratée ... sentant les os de ses doigts de rompre, se pliant de manière impossible. Hollowman remit son masque

"Je veux que tu retrouves Spike et que tu en fasse un tueur ... et sache que je peux me cacher derrière n'importe quel visage ..."

Hollowman claqua des doigts et lui montra la porte de sortie ... attendant que la vampire prenne le large ... pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:39

Je verrouille le sujet si cela n'est pas correcte svp m'en avertir par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (RP Spike) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (RP Spike)   Retrouvailles (RP Spike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (RP Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (Ara)
» Retrouvailles (pv lindsey)
» Retrouvailles... [PV Geoffrey]
» Retrouvailles inatendu (PV l'arlequin) - 16 ans
» Spike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 3-
Sauter vers: