Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:30

Illyria était longuement restée enfermée dans sa chambre. Elle ne sortait que pour s'entraîner dans les sous-sols ou pour aller massacrer des nids de vampires de temps en temps. Depuis qu'elle avait apprit que Gabriel était dans le camps ennemi, elle ne semblait plus faire confiance à personne et était devenu encore plus associable qu'elle ne l'était déjà à la base.

Ce jour-là, elle avait passé la journée piquée devant sa fenêtre, à observer ce monde pitoyable qu'elle détestait tant, se demandant si elle n'allait pas simplement essayer de se faire enfermer dans son sarcophage a nouveau... Peut-etre Darnya lui ferait-elle cette faveur?

Alors qu'elle reflechissait a cela, elle entendit des bruits de pas s'approcher. Serait-ce encore ce cher Celes qui essaierait de la faire sortir? Ou alors Wesley qui viendrait lui faire un serment sur la douleur occasionnee par l'amour? Illyria ne prit meme pas la peine de se retourner pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue0/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:45

Gabriel était allé approter l'âme d'Angel à Wesley et avait bien crût qu'il aurait été tué bien avant d'arrivé à ses fins, en trahissant le Mal et en ayant été révélé par le Mal au Bien, il y avait un quiproquos énorme. Il savait où se trouvait la chambre de Illyria, d'instinct et par l'odeur et l'aura qui émanait de cette pièce. S'il avait changé de camp, c'était principalement à cause d'elle, il ne voulait plus qu'elle souffre et elle souffrait tellement depuis son arrivée sur Terre. Il entra, Illyria l'avait sûrement sentie mais pas lui, sûrement un autre, il n'avait pas frappé et était entré silencieusement. Elle ne bougea même pas. Gabriel qui portait un long manteau noir par dessus un baggy noir et un tee-shirt moulant noir apparaissait fier et fort, ses yeux sombres fixaient les courbes des hanches de Illyria, si belles et si douces. Il portait son bouc brun, ses cheveux courts à la perfection. Il avait des ranges noirs et semblait prêt à la bataille. Ses tatouages apparaisssants sur ses avants-bras lorsqu'il retira so manteau de cuir. Il regarda Illyria, s'approcha jusqu'à son oreille et de sa voix grave il murmura.

"Chérie, je suis rentré!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:02

Reconnaissant l'odeur, l'énergie et la voix de Gabriel, les muscles d'Illyria se crispèrent aussitôt. De quel droit osait-il donc pénétrer ainsi dans cet établissement occupé par ceux qui luttaient pour le bien alors qu'il était un être maléfique? Il cherchait les ennuis, c'était évident. De plus, ses paroles la laissèrent de glace. Chérie? CHÉRIE? Comment osait-il l'appeler ainsi alors qu'il avait trahi sa confiance, trahi son amour et cherché à la tromper pour le compte de ses employeurs? Wolfram et Hart. Ces gens paieraient leur affront un jour ou l'autre, Illyria se l'était juré.

Il ne fallut qu'une seconde pour que la démone bleue fasse volte-face en entendant la voix de Gabriel. Elle ne lui dit même pas bonjour, se contentant de lui assener un coup solide en plein visage, au moment où il ne s'y attendait pas. C'est les yeux pleins de rage, de colère et de tristesse que l'ex-déesse regarda Gab, maintenant assis sur le sol à cause de la force du coup.

''Comment oses-tu venir ici?!'', tonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue0/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:44

Gabriel ne comprit pas du tout ce qu'il se passa, Illyria l'avait cogné, il était les fesses au sol, il sentait un goût de sang dans sa gorge, elle le regardait avec mépris et dégoût alors qu'elle avait vu tout ce qu'il avait enduré et qui l'avait conduit sur la mauvaise voie, elle-même avait fait le mal en arrivant sur Terre. Gabriel se releva et cracha du sang sur la moquette. Il voyait qu'il n'était pas le bienvenue, Wesley n'avait pas été très accueuillant mais il ne l'avait pas maltraité comme cela. Le plus dur était que Gabriel aimait Illyria et qu'il savait qu'elle l'aimait mais qu'elle était décue. Il voulu s'approcher et eu le droit d'esquiver un coup de poing. Il attrapa le bras de son aimée et passa dans son dos, il l'immobilisa et lui sussura à l'oreille.

"Je pensais que tu serais plus heuruese que cela de revoir l'homme que tu aimes. Car moi je suis ravi de te revoir mon aimé et j'ai des tas de nouveauté pour toi."

Gabriel la jeta sur le lit et eu son ancien réflexe, il s'entoura de sa tornade-bouclier et regarda Illyria avec un regard de chien batu qui pardonne à son maître de le maltraiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:33

Illyria était complètement aveuglée ;par sa rage et sa déception. Elle était persuadée que le sorcier était ici pour la narguer ou alors essayer une fois de plus de la tuer. La démone ne croyait plus en l'amour et elle ne croyait plus en lui, car elle pensait qu'il l'avait trahie. Elle ignorait que Gabriel avait changé, elle ignorait qu'il avait changé de camps. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il était employé par Wolfram et Hart, et donc qu'il était son ennemi. La figure de chien piteux qu'il afficha ne la calma pas du tout, bien au contraire. Elle avait l'impression qu'il essayait de jouer avec elle, et elle détestait cela.

''Quoi? Tu as trouvé un meilleur moyen de te moquer de moi, de jouer avec mes sentiments et de me massacrer de l'intérieur comme de l'extérieur?! Si tu ne veux pas mourrir, je te conseille fortement de quitter cette chambre sur-le-champs!'', lui lança-t-elle, sur un ton particulièrement autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue0/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

HJ: désolé, j'ai voulu poster hier et mon pc a planté!

Gabriel sortit de sa protection, il était vulnérable, ce geste montrait à Illyria qu'il n'avait pas peur d'elle et qu'il préférait qu'elle le massacre plutôt qu'elle pense qu'il était un monstre. Il sentait en elle la colère, la haine et la volonté de le tuer qui bouillonait en elle. µIl ne ressentait plus l'amour qu'elle avait pour lui. Lui qui venait de changer de camp, de faire mettre sa tête à prix par Wolfram et Hart, lui qui venait de signer son arrêt de mort. Il l'aiamait et avait changé de camp plutôt que de se suicider lachement. Il savait qu'Illyria le frapperait et s'ils devaient se battre alors ils s'affronteraient. Gabriel préparait au cas où des boules de feu mineures pour ne pas blesser Illyria. Il avait perdu son sourire et son visage grave et fermé montrait un homme beaucoup plus mûre et plus âgé qu'il ne l'était. Gbariel s'avança d'un pas.

"Tu peux avoir envie de me tuer et penser que je joue avec tes sentiments mais ce ne serait que te voiler la face, tu m'aimes et je t'aime sincèrement! Je suis bvenu ici pour te proposer d'arranger les choses. Je ne suis pas ton ennemi mais toin amour." Gabriel regardait Illyria droit dans les yeux sans ciller. Il espérait que l'avorton de la dernière fois ne viendrait aps car il se savait inférieur à Illyria en force et qu'un combattant certes inférieur à lui veanant aider Illyria lui mettrait une sacré volée.

" Je t'aime et j'ai rencontré Wesley Windam-Pryce. Il est sympathioque, il m'a laissé m'expliquer. Je suis venu te dire que..." c'est alors que Gabriel qui s'approchait recula face au regard de Illyria.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:47

Illyria sentait toute la douleur qu'il lui avait causé dernièrement refaire d'avantage surface. Elle sentait son pauvre coeur brisé qui battait à tout rompre dans sa poitrine alors qu'elle retenait maladroitement ses larmes. Elle tenait ses poings bien serrés alors qu'elle écoutait ce que Gabriel était en train de lui dire. Il essayait toujours de la convaincre qu'il l'aimait et qu'il n'était pas son ennemi, alors que le contraire avait pourtant été prouvé hors de tout doute. Enragée, elle lui lança à la figure:

''Et que t'as dit ce cher vampire? T'a-t-il avoué que je ne vaux plus rien maintenant? T'a-t-il fait réaliser que à cause de toi, je n'ai plus aucun pouvoir et que je suis devenue inutile à l'équipe? PAR TA FAUTE, j'ai perdu tout ce qu'il me restait de mon ancienne existence... Je ne suis plus qu'une âme perdue errante sur terre dans un corps qui ne lui appartient même pas!''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue0/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:01

Gabriel s'abattit sur loe sol, il était tombé le cul par terre à cause des paroles de son aimé. Il la regarda et se mit à pleurer de colère envers lui-même, de pitié envers cette femme si forte devenue si faible. Il l'aiamait et maintenant elle devrait être toujours protégée. Il se releva les larmes ruisselantes sur son visage et il s'approcha, il s'assit sur le lit sans qu'Illyria ne le frappe. Il la regarda droit dans les yeux et dit.

"Avant de te connaître, je n'étais qu'un sbire de Wolfram et Hart, maintenant je suis un homme malheureux car la femme qu'il aime pense qu'elle n'est plus rien. Tu as toujours tes aptitudes au combat, tu sais toujours comment massacrer un vampire. Je vous ai observer petit à petit, il y a un homme chez vous qui se bat sans pouvoir , sans force, il se nomme Alex. Il est pourtant plus puissant que vous tous réunis car il persévère et qu'il vous protège et vous aime... Il a en lui le plus grand pouvoir du monde... Illy, je t'en prie, ne crois plus que tu n'es plus rien. Et sache que je t'aime et que si je t"'aiavias connu plus tôt, jamias je ne serais allé chez Wolfram et Hart. Les bonds dans le temps étaient un moyen pour retarder l'explosion imminent que tu allais provoquer avec tes pouvoirs, je voulais nous enfermé dans le temps fixe pour te sauver." Gabriel posa alors sa mai dans celle d'Illyria et il emvbrassa la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

Illyria resta pétrifiée face à Gabriel et à ses paroles. Elle était tellement détruite depuis cet événement, tellement malheureuse et inutile pour l'équipe! Comment Gabriel osait-il venir lui rappeler la cause de tout ce malheur, toute la douleur qu'il lui avait causée, et exiger qu'elle le pardonne? Qu'elle le comprenne? Qu'elle l'accepte? Jamais.
Il se servait d'elle, elle en était maintenant certaine. Elle ne se laisserait pas faire maintenant. Elle ne se laisserait pas manipuler comme un pantin par Wolfram et Hart.

''Cesse de me mentir, Gabriel. Je sais qui tu es maintenant et je ne me laisserai pas charmer par tes belles paroles pleines de mensonges. Tu es un traître, un menteur et un assassin.''

Elle avait dit cela sur un ton froid et terne. Elle semblait déjà morte alors qu'elle parlait, elle paraissait sans vie. Il l'avait tuée. Maintenant, il ne lui restait qu'à se venger.

Elle dégaina son épée rapidement et l'enfonça dans le coeur du sorcier. Le visage aussi froid que la mort, mais des larmes coulant sur ses joues, elle le regarda dans les yeux alors qu'il agonisait.

''Maintenant nous sommes quittes.''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue0/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:36

Gabriel avait pensé que ses paroles toucheraient Illyria mais il n'en était rien, elle avait cru à un nouveau mensonge. Il ne comprit qu'après ce qui arriva. Il sentit une douleur morale lui briser le coeur, puis une douleur physique et réelle. Il regarda son torse et vit une épée lui transpercer le coeur. Son sang remonta dans sa gorge et il gicla par sa bouche. Gabriel s'écroula au sol, à quatre pattes, crachant son sang. Des larmes coulaient sur ses yeux en même temps que celle d'Illyria. Il la regarda droit dans les yeux. Il tomba sur le dos et commença à avoir du mal à respirer.

"Si j'avais imaginé que je mourrais d'une façon aussi absurde... pour un mage...." il avait un sourire ironique qui s'effaça avec un spasme. "Illy, ma douce Illy, je n'aurais jamais cru que tu pourrais me briser le coeur littéralement et..." un nouveau spasme intervint. "... figurativement..." Gabriel essaya un sort de soin mais c'était inutile, le coeur était mort, Gabriel utilisait déjà de la magie pour rester vivant. "Sache que je ne te mentais plus. Je suis ici pour venir en aide à Wesley, pour te revenir, pour te protéger et t'aimer..." Gabriel eut une grimace de douleur. "J'ai dérobé l'âme d'Angelus à mes anciens amis pour vous la rendre, je suis un condamné à mort là-bas. Et toi, tu me mets à mort dans tous les sens du terme." Gabriel cracha de nouveau un jet de sang. Il attrapa la main d'Illyria.

"Je ne veux pas que tu me pleures, tu as pu voir pourquoi j'ai mal tourné mais tu m'as délivré de mes douleurs humaines et spirituelles. Je m'en vais rejoindre l'âme de ma mère et je t'attendrais là-bas..." Gabriel eut un spasme des plus violents. " Illy! Je t'aimais, Je t'aime! Et je t'aimerai mais je ne t'en veux pas."

Gabriel embrassa Illyria, un jet de lumière intense violette entra en Illyria depuis le corps de Gabriel.

" Lorsqu'un sorcier meurt, son pouvoir se disperse dans la nature, mais s'il le souhaite, le peu de magie lui restant peut être offert à une personne. Un ami d'Angel, un demi-démon à fais ce sacrifice et cadeaux à Cordélia Chase..." Gabriel ferma les yeux. Une lueur blanche s'échappant de sa bouche. Son corps changea, un homme d'une quarantaine d'année apparut, il avait une moustache, des bajoues, les cheveux longs, ses habits étaient classes. "Voici mon vrai visage. Oh! Je vois l'univers, je rejoins ma mère et mes ancêtres... On se retrouvera au paradis." Gabriel ferma définitivement ses yeux, la lueur blanche s'effaça. Gabriel devint pale, il ne bougeait plus. Il avait offert à Illyria un peu de sa magie pour qu'elle redevienne utile. L'âme de Gabriel s'envola invisible vers une dimension magique où il alla retrouver les gens qu'il aimait.

HJ: C'est à Wes. Après toi Illyria bien sur. J'ai faillit pleurer en écrivant cette mort. Celle de Scoot m'avait rien fait mais là, c'est pas facile de se tuer lorsque l'on s'est investit à fond. C'est la plus belle mort que j'ai jamais écrit. Mais je n'ai pas fini, il faut que je fasse tout ce qu'il y a depuis le retour à ma mort. Sad Sad Sad Sad Sad Sad je suis très triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Left_bar_bleue100/100Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:58

(Et moi donc, je n'avais aucune envie de te tuer Crying or Very sad )

Illyria pensait avoir bien fait, mais on dit que les dernières paroles d'un mort sont empreintes d'une vérité et d'une sagesse infinie. C'est pourquoi elle resta choquée par les paroles du sorcier, qui lui avoua avoir dérobé l'âme d'Angel pour la leur donner, afin de les aider. Il ne lui avait pas menti, pas cette fois. Il l'aimait vraiment, et cela se voyait dans les yeux de Gab. L'ex-déesse se laissa tomber à genoux à côté de celui qui avait été à la fois son pire ennemi et son meilleur allié. L'homme qui avait su lui dérober à la fois son coeur et ses pouvoirs. Comment avait-elle pu faire une chose pareille? Jamais la vengeance d'Illyria n'avait été aussi douloureuse pour elle-même, jamais elle n'avait été aussi intense. Jamais elle n'avait autant regretté. C'est les larmes aux yeux qu'elle reçu son dernier baiser et qu'elle regarda Gabriel s'éteindre dans ses bras. Elle l'avait tué.
Elle l'avait tué.
Tué!
Et jamais, jamais il ne reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Empty
MessageSujet: Re: Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)   Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Illyria (larmes et déboires)
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Visite habituelle [Pv Galen]
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: