Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Chambre d'Illyria (larmes et déboires)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:46

Spike était maintenant revenu depuis une semaine de sa dimension, il avait une mission s'il voulait revoir la belle Cecile mais il ne savait pas à qui en parler ... jamais dans sa longue vie de vampire autant méchant et cruel que gentil et presque doux il ne s'était senti aussi seul ... perdu dans un océan de devoirs et de risques.

Il errait dans les couloirs de l'hotel après avoir revu Buffy et surtout Lyliam l'Immortel de ***** (censuré) Buffy lui échappait et l'amour en général n'était pas une partie de plaisir. En longeant les couloirs si vides de l'hotel, il vit une porte ouverte, la chambre de l'être presque aussi seul que lui, la déesse Illyria. Il passa le pas et décida d'entrer.

L'air triste, la mine des mauvais jour, le regard ailleurs, il n'osa presque pas importuné la déesse qui était au calme, il resta planté là devant sans dire un mot.


"Salut, je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je suis là ... seul comme toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:56

Illyria était revenue du passé depuis 2 jours maintenant. Le fait que Gabriel était son ennemi ne cessait de la hanter et elle arrivait très peu à dormir. De plus, elle refusait d'admettre qu'on aie pu lui enlever ainsi tous ses pouvoirs. Cette satanée Ève allait un jour goûter à sa colère, Illy se l'était promis.

Ce jour-là, l'ex-déesse était encore une fois enfermée seule dans sa chambre, regardant par sa fenêtre ce monde qui ne lui appartenait pas, qui ne lui appartiendrait jamais. Le sentiment qu'elle n'avait rien à faire ici, à cette époque, était de plus en plus grandissant en elle et elle n'avait qu'une envie: s'enfermer à nouveau dans son sarcophage et espérer que le monde deviendrait, avec le temps, un peu moins pourri qu'il ne l'était maintenant. Cependant, elle ne savait que trop bien que Wesley, Alex et Celes l'empêcheraient de partir ainsi. De plus, les abandonner alors qu'Angelus courrait toujours les rues aurait été lâche et injuste.

Illyria entendit des bruits de pas derrière elle et la voix de Spike, qu'elle n'avait pas croisé depuis un bon moment, s'éleva dans la pièce. Illy se retourna lentement et le regarda.

''Nous sommes tous seuls.'', déplora-t-elle, en réponse à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:06

Illyria était selon Spike, l'être le moisn à l'aise dans ce monde, celui qui ne le comprenait et qui ne le comprendrais jamais ... pourquoi donner tant d'importance aux relations humaines plutôt qu'au pouvoir de diriger les autres et de mettre un ordre bien établi, et pourquoi combattre sans cesse alors qu'elle pourrait diriger les autres avec ses pouvoirs. Spike avait trouvé chez Illyria une personne qui pourrait sans doute le comprendre ... comment ne pas oublier les moments de solitude ou Buffy venait simplement prendre un peu de plaisir sans se soucier de ce qu'il ressentait ... et au même niveau pourquoi faire l'effort de faire plaisir en montrant de la compassion.

"Je ne voudrais pas te déranger mais je ne savais pas à qui en parler. Moi le vampire Spike qui n'a que faire des sentiments ressent un besoin profond de me confesser et j'ai toujours su que tu pourrais m'écouter sans balancer aux autres que le vilain vampire est une pleurnicheur. Dis moi que je ne me trompe pas sur ton cas."

Spike avança vers la déesse qui même sans ses pouvoirs était impressionnante au niveau carrure et d'un point de vue charismatique, toujours aucune envie de s'y frotté.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:19

(lol! je te fais peur, Spikounet? Laughing )

Illyria ne savait pas pourquoi Spike prenait la peine de venir lui parler. Elle avait toujours eu l'impression qu'il était un vampire droit et fier et qu'il était particulièrement fort, que ce soit de caractère ou de physique. Pourquoi donc avait-il besoin de se confier aujourd'hui? La déesse ne lui posa pas la question, car elle savait pertinnement qu'elle aurait la réponse bientôt, sans même la demander.

''Je ne suis pas du genre à aller raconter ces choses-là à tout le monde, en effet.'', acquiessa la démone suite à la question du vampire. ''Je ne suis pas non plus du genre à écouter les lamentations des êtres inférieurs, mais je peux bien faire une exception, cette fois.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:26

Spike n'espérait pas mieux, une couverture poue éviter d'être dénoncer et un moyen de parler même si l'écoute est peut être limité ... mais après tout c'est compréhensible, Spike n'est pas du genre à écouter les autres se lamenter sur les amours perdus, il est plus du genre av dans uen boite de strip tease pour t'en remettre. Pas forcément la meilleure des solutions mais elle permet de couper court à la discussion. Mais cette fois ci, la vampire peroxydé se retrouve dans l'autre situation, celui qui doit se confier.

"Pourquoi toi, jolie déesse ? Parce qu'au fond, j'ai toujours su qu'on était un peu pareil, loin de ce monde et franchement j'adore ta façon de combattre, quand tu tapes, tu tapes, pas de détails ... garder quelqu'un en vie pour l'interroger pas pour nous ..."

Spike s'arrêta un instant essayant de se rappeler ce qu'il venait de dire, il lançait des fleurs à quelqu'un, faire des compliments pas, pour lui ... que se passait-il, qu'importe il continua.

"Que ferais tu si tu dois te faire détester, hair voire bannir ou chasser pour pouvoir revoir et être avec l'amour de ta vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:36

Illyria était franchement étonnée de voir ainsi Spike lui lancer des fleurs, lui dire qu'il l'appréciait d'une certaine façon. Pour un vampire tel que lui, confier à quelqu'un qu'il aimait sa technique de combat était quelque chose qui voulait en dire beaucoup.

''Je ne pensais pas que ça t'arrivais d'être sincère et flatteur parfois.'', dit-elle, sans trop savoir pourquoi elle lui avait avoué cela. ''Tu te bats assez bien aussi.''

*Bon, me voilà qui fait des compliments... qu'est-ce qui m'arrive? Je suis tombée sur la tête ou quoi?*

La question que lui posa Spike ne fit que rallumer son sentiment de haine envers Gabriel. Ce n'était pas du tout le temps de parler à Illyria de l'amour de sa vie...

''L'amour n'est que de la merde en boîte.'', répondit Illy, frustrée. ''Personne ne mérite que je me rabaisse pour lui.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:52

Premièrement, Spike fut étonné à son tour des sentiments et des compliments d'Illyria, il ne pensait que cette déesse avait eu et avait encore des sentiments pour quelqu'un,

"alors elle peut comprendre les sentiments ... quelle assimilation se disait-il ... quelqu"un a été attiré par cette déesse ... ouah quel courage"

Puis il accepta volontier les compliments envoyés de la part de la déesse, après tout ça flatte l'égo, ça fait plaisir et c'est gratuit, alors pourquoi pas, autant en profitez un maximum, ça va sûrement pas durer. Spike était du même genre, il savait que faire des compliments était très difficile pour lui, il préfere encore fuir sous le soleil de Los Angeles que de dire que cet homme est gentil ou encore de dire merci.

"Merci pour tout .."

"Justement pourquoi dire cela ???"

"L'amour c'est dure, ça coute un prix, c'est jamais sans histoire, c'est touhjours dur, et c'est incontrolable, et c'est pour cela que nous nous aimons avoir la main mise sur tout et controler nos vies, mais pas se faire controler ... j'adore ta philosophie de pouvoir tout controlé surtout avec des pouvoirs."
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

En effet, Spike n'était, comme la plupart des gens de l'équipe, pas au courant qu'Illyria avait trouvé l'amour dans les bras d'un charmant sorcier. Malheureusement, son rêve s'était bien vite soldé par un échec, car le sorcier en question oeuvrait contre eux, dans le seul but de les détruire.. il était un associé de Wolfram et Hart.

Illyria fut étonnée du 'merci' balancé par le vampire. Depuis quand remerciait-il les gens pour lui avoir fait des compliments? Il était plutôt du genre à tout prendre sans se gêner et à ne rien laisser pour les autres...

''J'adore ma philosophie aussi. Il me semble que c'est la moindre des choses... si on ne peut pas contrôler les autres, contrôlons au moins nous-même!''

Une phrase dite par Spike raisonna dans son esprit comme dans un film quand quelquun dit quelque chose de très important... surtout avec des pouvoirs... surtout avec des pouvoirs...
La rage d'Illyria grimpa considérablement et quiconque aurait attentivement regardé ses yeux auraient pu y voir la flamme de sa colère.

''Je ne les ai plus.'', murmura-t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

Spike avait presque envie de pleurer devant les remarques d'Illyria, mais il se retenait, il se demandait même pourquoi ces larmes lui montaient aux niveaux des yeux, alors que c'est un vampire après tout. Au fond il devait se dire qu'il n'était qu'une fillette de 2 ans à qui on a pris sa tétine ou son doudou pour dormir.

"Je parierai que c'est quelqu'un en qui tu avais confiance qui te les a pris, quelqu'un de confiance qui en fait n'était qu'attiré par tes pouvoirs, tous des goujats"

Spike grimaça et laissa couler une larme et renifla comme un petit bébé qui ne veut pas qu'on se moque de lui : je veux être un grand garçon.

"Moi aussi on s'est servi de moi, on s'est servi de ma capacité à tuer pour m'obliger à faire du mal, mais tu me connais j'aime pas faire du mal. Peut - on encore faire confiance en amour, regarde Buffy, elle traine avec l'Immortel. D'ailleurs il n'y a pas qu'elle qui le trouve beau, moi aussi, j'aime son style ..."

Spike se rendit compte de sa betise, il baissa la tête de peur d'une éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:53

Illyria remarqua que sa frustration laissait place à de la peine et elle ne comprit pas ce qui se passait en elle à ce moment-ci. Elle se sentait tellement faible, tellement différente de d'habitude. Elle avait elle aussi le goût de pleurer, surtout après la réplique de Spike, qui lui disait qu'elle avait perdu ses pouvoirs à cause d'une personne en qui elle avait confiance.

''Celui que j'aimais m'a trahie, il est dans le camps ennemi. L'une de ses collègues m'a gentiment retiré tous mes pouvoirs et maintenant ils appartiennent à Wolfram et Hart.'', déplora la démone, les larmes aux yeux et le coeur serré.

Illy fit un signe de tête et soupira en entendant parler de Buffy et de l'Immortel. Elle savait bien que le blondinet était jaloux de ce dernier car la Tueuse l'intéressait énormément.

''Non. Personne ne peut faire confiance en l'amour. C'est un sentiment ridicule qui permet aux autres de nous manipuler.'', trancha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:39

Spike écoutait attentivement la belle déesse toujours bleue même si elle n'avait plus de pouvoir, néanmoins elle avait encore son coeur. A chaque parole qu'évoquait Illyria, Spike se reconnut. Il avait exactement les mêmes problèmes, ces paroles faisaient écho dans la tête de Spike, et il comprit qu'il n'était pas le seul à se retrouver coincer entre deux feux, entre un choix crucial : l'amour et la mort. En tout cas pour lui c'était cette situation ... Il vit alors Illyria autrement, il comprit qu'elle n'était pas si différente de lui, elle se sentait seule, délaissée et trahie ...

"Je suis tout à fait d'accord avec toi, pourquoi avoir besoin de l'amour, ce n'est juste qu'un prétexte pour pouvoir satisfaire une envie. Alors que nous pouvons prendre ceci sans passer par des sentiments qui nous font mal et qui sonnent faux. Arrêtons les frais"

Spike envisagea Illyria autrement d'un coup, il vit en elle autre chose d'une déesse sans émotions, sans craintes et qui pouvait peut être plus que cela pour Spike. Il se rapprocha d'Illyria et plongea ses yeux dans les siens ... il chercha peut être autre chose à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:47

Illyria ne voyait que sa frustration et c'est donc seulement quand le blondinet plongea ses yeux dans les siens qu'elle comprit où il voulait en venir. Satisfaire un besoin... C'est ce qu'il cherchait maintenant, et avec elle. Cependant, elle ne pouvait pas se le permettre, puisqu'elle ne ressentait pas ce besoin présentement... tout ce qu'elle voulait, c'était de se battre, de massacrer tous ceux du camps ennemi au sien. Elle voulait démolir la tête de tous les démons, vampires ou autres qui lui feraient face. Détruire Gabriel et ainsi, par la même occasion, détruire ses sentiments pour lui. C'est donc d'une voix froide et dure qu'elle lança à Spike:

''N'y pense même pas. Je ne fais pas ce genre de chose.''

Ce n'était pas totalement vrai, puisqu'elle l'avait fait une fois, mais elle le regrettait amèrement et espérait ne plus jamais faire une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:31

Spike était vraiment déboussolé et semblait pas contrôler ses actes aussi bien que la belle déesse Illyrai qui meêm si elle semblait en vouloir au monde entier, sembalit se tenir. Spike quant à lui avait encore son côté bestial qui ressortait ... il se passait quelque chose de louche à Los Angeles et apparemment cela avait un effet différent sur les uns et les autres.

Le blondinet de service semblait vouloir assouvir une passion, une passion qu'il ne freinait pas de vouloir tenter avec la femme la plus violente de la planète ... il repensait à sa belle Cecile qu'il avait perdue depuis longtemps maintenant ... il ne cherchait pas à faire quelque chose avec Illyria, il voulait penser à autre chose et la tension qui régniait en ville avait eu le malheur de lui donner cette idée

Il se prit un véritable mur et heureusement pour lui, il aurait regretté le lendemain cette terrible bévue ...

"Tu as sans doute raison .... ne tombons pas dans la facilité ... Spike passa près d'Illyria, lui déposa un baiser sur sa joue dure ... forcée par la machoire et sortit de la pièce. Spike repartit avec sa situation difficile et plein d'idée noires ... parfois entre le vampire et la bête il n'y a qu'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Left_bar_bleue100/100Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:30

Illyria n'avait jamais compris la façon d'agir et de penser des êtres humains, ni celle des vampires avec une âme -car, il faut l'avouer, les ressemblances entre ces deux races sont particulièrement frappantes-. Elle s'était sentie agressée quand Spike lui avait proposé de satisfaire leur besoin physiologique ensemble... Ce genre de chose la répugnait et elle préférait couper court à la conversation le plus rapidement possible. Le seul plaisir qu'elle aurait trouvé dans cette histoire aurait été de balancer Spike sur le plus de murs possible. C'est donc avec un certain soulagement qu'elle regarda le vampire sortir de la pièce en ruminant ses idées noires. Elle ouvrit la fenêtre et sauta à l'extérieur de l'hôtel, désireuse de prendre l'air un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Illyria (larmes et déboires)   Chambre d'Illyria (larmes et déboires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Illyria (larmes et déboires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convalescence (Ara)(Chambre d'Illyria)
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Convalescence suite 3(Gab)(Chambre d'Illyria)
» Visite tragique [Chambre d'Illyria] (PV Gab)
» Convalescence, suite 2(Wes et Celes)(Chambre d'Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: