Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:22

Faith et Murray entrèrent dans l'hyéprion, les couloirs était calme, peu être même trop calme quand on sais ce que les gens font ici, la chasse aux vilains pas beau était rarement quelque chose de calme et ennuyeux, mais travailler dans un bureau pouvait rendre cette super activité ennuyeuse, c'est pour cela qu'elle ne voulait pas bossé dans cette ambiance, travaille en extérieur et pour son seul compte était bien plus drôle. Faith s'avança vers l'accueil mais il n'y avait personne, remarque il était tôt les employer n'était peut être pas encore arriver. Faith se tourna vers Murray qui regardait un peu comment le bâtiment était fait.

- Y'a pas foule mais ça viendra, un truc de ce genre est rarement vide.

Faith s'assit sur le comptoir pour attendre quelqu'un qui viendrais sûrement, afin d'etre bien sur qu'il n'y ai personne, la tueuse rebelle se mit à crier.

- Y'A QUELQU'UN DANS CE BLED?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:44

Une fois a l'interieure de l'hotel, rien aucun bruit on pourait meme dire mort, puis Faith lui dit qu'il y aura de la foule bientot, Faith s'assit sur le comptoir et cria pour savoir si quelqu'un etait ici, personne ne repondit.

Il n'y a personne ici, sont il....en mission ?

La curiosité de Murrey monté de plus en plus, il voulait connaitre les gens avec qui il allait travailler, il s'amusait a passer sa tete à travers les murs pour voir ce qu'il avait à coté.

Eu quelle genre de personne travail ici ? Des sorciers ou autree ou meme des fantomes comme moi ?

Murrey nepouvait pas se retenir de poser cette question tellement sa curiosité etait grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:39

Buffy s'était échapper de chez Lilyam pour prendre des nouvelles de l'équipe et même si elle ne voulait pas l'avouer, elle devait savoir si les recherches avancait sur Angel.
Initialement elle avait cherché à le mettre dans un coin de sa tete, mais elle n'avait pas pu s'y résoudre, elle ne voulait pas le dire autres , surtout pas à Lyliam, cela serait donné trop d'importance à Angel, cet homme qui l'avait tellement fait souffrir.

Elle s'était glissé discretement dans le bureau de Wesley, mais ne pu trouver des réponses à ses interrogations. Elle cru entendre du mouvement, elle eut juste le temps de ranger les papiers sorti qu'elle vait étalé sur le bureau.

Bien que Buffy eut vu de nombreuses choses surprenante dans sa vie de tueuse, elle ne put s'empecher de sursauter quand elle vit une tête traverser les murs.

Elle se mit toute de suite en position de défense, un vieux reflexe de tueuse et demanda :

- " Qui etes vous? Que faites vous ici? Avez vous été envoyez par Angelus?
Je vous conseille de répondre très rapidement à mes questions avant que je te fasse regretter d'avoir traverser ses murs! "

Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:08

Faith continuait de parler avec Murray, elle lui expliqua un peu comment était les personnes qui bossait ici, puisqu'il venait de lui poser la question, très peu nombreux était les 100% humains ici mais ils y en avait quand même quelques uns. La tueuse rebelle commençait à perdre patiente a force d'attendre, tout semblait désert ici à croire que plus personne ne venait y travailler, c'est en pensant à ça qu'elle eu comme un mauvais pressentiment. Jamais l'hypérion n'avait été désert comme ça. A croire que le mal était passer ici et qu'elle n'avait rien vue. Etant jamais présente dans cet endroits ce qu'elle pensait pourrait bien être vrai. Alors qu'elle commençait à se poser trop de question Faith entendu une voie, une voie féminine qu'elle reconnue très vite.

- B?

Faith partie dans le bureau d'où sortait la voie et trouva Buffy.

- Qu'es-ce que tu fais ici? T'es toute seule dans ce bâtiment fantôme?

Soudain elle repensa à la phrasa qu'elle avait entendu sortir de la bouche de Buffy "Avez vous été envoyez par Angelus?"

- J'ai pas rêver t'a bien dit Angélus? Pourquoi tu parle de cette tache?

Faith espérait que l'idée qu'elle était entrain de se faire était fausse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:28

Murrey et Faith attendait, Murrey ne pouvait s'empecher de passé sa tete à travers les murs, puis il passa sa tete dans un autre bureau, mais dans celui-ci il y avait quelqu'un, une blonde qui sursauta quand elle vit sa tete depasser du mur.Elle se mit sur la défensives et posa plein de questions.

Bonjour, je suis désolé je ne voulait pas vous faire peur, je m'appelle Murrey silver, je suis ici avec une charmante jeune femme du nom de Faith et je ne connais pas de Angelus.

La jeune femme blonde n'avait pas si peur que ça en fin de compte, comme Faith c'etait comme naturel de voir un fantome, au meme moment Faith arriva dans le bureau, elle semblait connaitre le femme blonde, elle parla de Angelus elle aussi, mais qui etait il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:18

hj: T'en fais pas Murray je ne t'oublie pas mais je laisse B répondre avant pour garder un ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue100/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

(j'ai eu ton mp Faith ... désolé pour le retard)

Spike qui trainait dans les locaux de l'hotel ... il se souciait du choix qu'il allait devoir faire ... tuer une tueuse pour revoir sa bien aimée ... qui plus est est un vampire assoiffé de sang, qui ne plaira sûrement plus au blond peroxydé.

Il entendit alors la voix d'une tueuse ... pas sa tueuse préférée ... ni la plus facile à tuer mais elle était une tueuse ... mais comment tuer ce qu'on ne peut tuer ... Spike arriva devant l'escalier et vit Faith avec un homme étrangement blanc et livide ... peut être un vampire ... non ce n'est pas possible, Faith n'étais pas du genre à faire des otages ... elle était plutôt du genre je te tue même si tu veux parler.

Mais Buffy arriva presqu'au même moment, encore une tueuse, à chaque fois qu'il allait voir une tueuse, il se sentirait mal ... combien de temps la puissante société va - t - elle le tenir entre ses griffes ?

"Je vois que tout le monde se réunit pour nous présenter Murray ... un être plein de surprise qui sera prêt à nous poignarder dans le dos le moment venu, non ?"


Spike était très sarcastique, il voulait se montrer méchant, peut être qu'une fois détesté, il aurait moins de mal à tuer quelqu'un qui le déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:47

Hors Rp : je suis désolé j'ai eu quelques soucis avec mon ordi, un brin capricieux!

Buffy se sentait stupide d'avoir été surprise comme une enfant la main dans la boite aux bonbons! Plus Faith, la regardait avec son regard sévère, plus elle avait l'impression d'avoir sa maman qui la dévisageait attendant une réponse... Sous la pression, sans savoir pourquoi, un fou rire la prit, irrésistible! Elle essaya de le contrôler, mais le regard plein de curiosité de Murrey fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase!

Elle éclata de rire, sans savoir pourquoi, il y a 5 minutes encore, elle s'inquiétait des possibles victimes d'Angel, mais se fut plus fort qu'elle! Elle éclata d'un rire sincère, qui fut contagieux! Même Faith devant son fou rire, ne put s'empêcher de sourire!

Le pauvre Murrey ne semblait rien comprendre, le pauvre se dit Buffy, il doit avoir l'impression de débarquer sur la planète Mars!
Ce pauvre fantôme ne se rendait pas compte, mais plus il la regardait avec son regard perplexe, plus le fou rire devenait important!

Avec difficulté, elle articula :
- "Désolé mon pauvre Murrey, tout cela n'a rien à voir avec toi! C'est juste, comment dire, un petit pétage de plomb!"

L'arrivée de Spike permit de détourner l'attention, ce qui permit à Buffy de se calmer.

-" Désolé ma Faith, pour le fou rire, et pour Angelus je te propose aujourd'hui de la laisser à la place qu'il mérite : En enfer!"
- "Si tu m'expliquait comment tu as rencontré ta nouvelle conquête?"

Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:57

Alors que Faith parlait avec Buffy, elle entendit une voie derrière elle, une voie qu'elle connaissait bien, c'était Spike, le décoloré semblait être aussi présent dans ce bâtiment, finalement il commençait à y avoir du monde dans cette baptise qui semble quand même si vide.
Lorsqu'il se mit à prendre il prononça une phrase qui fit froncer les sourcilles de Faith, il semblait connaître Murray et il n'avait pas une bonne opinions de lui, cela sauter aux yeux. La tueuse croisa les bras et le regarda.


- Hé blondi, pourquoi t'es agressif comme ça, y'a un truc qui te turlupine?

Tout à coup, Buffy partie dans un fou qu'elle seule semblait pouvoir comprendre, le regard sévère de Faith changea du tout au tout pour devenir plus agréable, elle émit un léger sourire, après tout elle n'avait pas vue Buffy rire comme ça depuis des années. Quelques secondes après Buffy annonça à Faith qu'Angélus était en enfer, la tueuse rebelle ne savait pas comment prendre cette phrase, qu'Angélus soie en enfer, elle s'en foutais comme de son premier coup, mais Angel faisait il partie du voyage?

- Angélus je m'en bat la race, mais comment vas Angel, parce que là je suis paumé et le mot et faible.

La dernière phrase de Buffy étonna Faith. Murray sa conquête. Remarque il était canon mais comment prendre son pied avec un mec pas touchable.

- Te fais pas de film B, y'a rien entre nous, regarde le. Je suis sur qu'il est d'enfer sans ses fringues mais on peut même pas lui caresser son derrière.


hj: t'en fais pas spike;)
ma pauvre B c'est capricieux ses petites betes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue20/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:02

Alex ouvrit la porte et fut surprit de voir autant de monde, il avait certes reconnu la voix de Buffy et celle de Faith mais il n'avait pas reconnu celle de Spike. Il marcha en penchant la tête pour ne pas montrer son nez encore rouge mais il sentait le regard de Buffy et encore plus celui moqueur de Spike. Il traversa alors quelque chose, il se retourna et vit alors quelqu'un, un fantôme. Alex hurla et sortit directement son arbalète. Réfléchissant assez vite il se rappela qu'un fantôme ne sentait pas la douleur, et puis il était entouré de ses amis donc il ne risquait rien. Il fit signe à Reezen d'entrer.

" Buffy, Faith, Spike et Monsieur le Fantôme inconnu... Je vous présente le démon gentil Reezen. Je l'ai aidé à massacrer des turok-hans et d'autres démons dans le parc." dit-il avec enthousiasme. " Reezen, je te présente Spike, le vampire avec une âme. Faith, une tueuse pas vraiment nette. Buffy Summers, LA tueuse." Alex prit Bufy dans ses bras à ce moment-là.

"Je veux aucun commentaire sur mes blessures... Au fait je suis heureux de te revoir petite soeur!" chuchota-t-il à son amie car il savait que n'ayant pas de pouvoir, il était toujours sous-estimé par ses amis, mais Buffy moins que les autres mais qu'elle serait capable de lui passer un sacré savon.

" Ah et j'oubliais", dit-il en se tournant vers le fantôme "Un Fantôme que je ne connais pas." Alex sourit amicalement au fantôme.

" Donc je vious amène Reezen car il souhaite nous aider, je voudrais que vous le testiez et que vous voyez si on peut compter sur lui. Oun pas!" dit Alex en s'asseyant et en regardant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:15

Alex assis , Reezen resta seul , debout , ,ayant l'air d'un imbécile , il ne connaissait personne , il avait entendu parler de la tueuse du temps du conseil , qui ne savait pas qui elle etait , même chez les demons , elle etait celebre .
Faith , egalement , il en avait entendu parler , celle qui avait échappé aux meilleurs tueurs humains du conseil , quand à spike , il en avait aussi entendu parler , plus connu sous le nom de William le sanguinaire ,

Alex avait parlé d'un test , qu'est ce que ça aurait pu etre , un combat contre la tueuse , contre les 3 en même temps , quel genre de test se dit -il ?

Reezen resta là , debout , attendant qu'on s'adresse à lui , supportant les regards perplexes des personnes en fàce delui , Alex n'avait pas été tres explicite dans sa presentation , mais comment lui en vouloir , il etait épuisé
Soudain , Reezen se rendit compte qu'il avait toujours son sabre à la main , Esquissant un sourire , il le rangea precipitament .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:22

Faith se tourna vers Alex en entendant ses bruit de pats, dans un certain sens elle avait l'impression de voir un revenant, car elle ne l'avait pas depuis un sacré baille. Lorsque ce dernier se mit à crier en voyant Murray, elle eu comme une envie d'éclater de rire mais elle se retenue car elle ne voulait pas le vexer. C'est alors qu'il leur présenta un démon... Reezen. D'après Alex c'était un bon démon, pourquoi pas! Faith ne voulait pas jugé sans savoir. Quand il annonça l'avoir aider à tué des démons cela l'incita mieux à le croire. Mais ce qu'elle nota le mieux c'est cette fameuse phrase "une tueuse pas vraiment nette".

- Bein, enchanté Reezen, la tueuse pas vraiment nette te souhaite la bienvenue.

Faith regarda Rezeen, puis Alex.

- Qu'on le teste? Mais qu'elle genre de teste?

Demanda-t-elle avec un petit sourire coquin.

- Le prend pas mal Rezeen mais je suis toujours comme ça, tu t'y feras.

Faith s'approcha de Buffy, elle gardait en elle son petit sourire, et puis comme elle ne pouvait parler de Lindsey à personne elle se devait de continué son coté "folle de sexe". Et puis quand elle faisait le compte, dans tout les présent il n'y avait que Rezeen pour ça, car elle avait déjà eu Alex, Murray était intouchable et elle avait déjà fait des propositions à Spike et bien qu'il ne soie pas un eunuque il en avait eu la démarche.

- T'en pense quoi B, je le teste ou tu le teste toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue100/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:12

Le vampire peroxydé avait gardé de la hauteur sur la situation, figé à l'étage observant tout ce petit monde se rencontrer, préférant plus aisément sa place de souverain qu'il possédait en surplombant la scène. Alex débarqua avec ce fameux Reezen ... ce nom lui semblait familier ... il était curieux de connaitre la suite de l'histoire pour voir comment allait se déroule rla suite.

Alex frôlait ... non était stupide comme à son habitude et Spike n'avait même plus à se forcer pour l'attaquer une nouvelle fois sur son look d'affreux humain sans cervelle. Alex lui mâchait vraiment le travail.

"Dis moi Alex comment s'appelait le renne du Père Noël avec un nez rouge, ce n'était pas Harris ... Mais que vois - je tu assume enfin ton côté gai, je t'applaudis ... c'est formidable tu grandis. Quant à vous les nouveaux faites gaffe à vous la folle furieuse à la libido surdimensionné pourrait bien vous sauter dessus. Alex racontes leur ta première expérience sexuelle ..."

Spike était d'humeur massacrante ... rien n'allait dans sa vie ... il avait très envie de pourrir celle des autres. Personne ne semblait se soucier de son cas ... et pas contre il fallait rencontrer les nouveaux membres prêts à abattre Wolfram & Hart ...

"C'est eux, la solution pour W&H .... un démon masqué comme certains démons de W&H d'ailleurs et un fantôme ... ouah vous faites forts, je préférais encore la version humain inutile comme Alex"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue20/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:30

Les sarcasmes et attques verbales de Spike qui étaient incessantes et blessantes ne firent qu'énerver un Alex déjà en colère depuis son combat, cahcahnt cette colère par sa joie de revoir ses amis, il ne supopporta pas le déballage de sa vie privé devant ses compagnons. De plus, Spike l'insulta et inuslta ses nouveaux frères d'armes. Alex se je ta sur Spike et lui décrocha un magistral crohcet du droit dans la machoire qui fit reculer Spike, puis il lui décrocha un uppercut dans le torse et deux droite dans le nez quan d le vampire fut au sol.

" Je suis surement moins inutile qu'un vampire qui s'appitoit sans cesse sur sa non-vie. Et puis ma vie ne te regarde pas. Et toute aide est la bienvenue. Espèce de monstre, moi au moins, je me suis pas tapé la femme d'uyn ami" Alex faisait clairement allusion à Anya. Puis il donna un grand coup de pied dans Spike. "Et pour ta gouverne, je suis pas homo, je sors avec Ara." Alex eut l'air choqué par ce qu'il venait de dire. Les autres aussi mais saussi pour la raison que Alex venait de coller une rouste à Spike. Alex alla s'assoir, regarda sa main, elle était enflée. Il s'éatit déboité deux doigts.

HJ: n'y vois rien de perso Spikinounet, je t'adore, c'est juste une stratégie pour montrer le côté obscur d'Alex le gentil! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:59

Le ton détendu de départ donnée par le fou rire de Buffy et par les propos salaces de Faith sembla vite s'échapper suite à l'échange entre Alex et Spike.

Buffy soupira en les regardant se battre comme deux gamins qui se chamailleraient dans la cour de récréation.

Pendant que Alex semblait décidé à refaire le visage du vampire, elle se demanda si elle devait chercher à les séparer. Elle tenta de trouver une réponse dans les yeux de Faith, mais cette dernière semblait également trouvé l'échange minable. La regardant, elle ne put s'empecher de dire

-" Pitoyable, n'est pas?"

Ces crétins avaient réussi en deux minutes à casser l'ambiance avec leurs trop pleins de testostérone.
Regardant Reezen et Murrey qui ne semblaient rien comprendre à la situation, elle tenta d'expliquer la relation "je t'aime moi non plus" d'Alex et de Spike.

- " Pas la peine de chercher à les séparer, cette une sorte de vieux couple au sein de notre groupe, ils adorent se chamailler pour un rien!"

Tentant de retrouver l'humeur joyeuse de départ, elle regarda Faith puis Reezen et elle commenca à deboutonner son gilet.

-" Comme te l'a expliqué Faith, les tueuses on de très gros besoins, j'avoue que je suis prete a me sacrifier Lyliam étant très très occupé ces derniers temps par son boulot, je suis comme qui dirait FRUSTRE!"

Echangent un sourire avec Faith, elle continua.

- " Te sens tu pret à relever le défi? Ou peut etre es tu assez ambitieux pour essayer de satisfaire deux tueuses?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:45

Reezen , en voyant la bagarre entre Spike et Alex avait songé à aller mettre une raclée au vampire décoloré , mais il avait renoncé en entendant la tueuse Buffy lui dire
-" Pitoyable, n'est pas?"
C'était , il le compris à l'instant des gamineries , un jeu de debiles , completement enfantin , et il n'avait pas à intervenir , Alex n'était pas en danger .
Buffy lui parla à nouveau ,
-" Comme te l'a expliqué Faith, les tueuses on de très gros besoins, j'avoue que je suis prete a me sacrifier Lyliam étant très très occupé ces derniers temps par son boulot, je suis comme qui dirait FRUSTRE!"
- " Te sens tu pret à relever le défi? Ou peut etre es tu assez ambitieux pour essayer de satisfaire deux tueuses
?"
Reezen comprit , attrappant son sabre et le jetant sur le canapé , il enleva sa veste à capuchon , un sourire complice sur le visage ,
ça tombe bien , j'ai jamais affronté une tueuse et encore moins 2 en même temps ,mais je ne deçois jamais mes partenaires , je vous promet , à chaque fois , c'est tres intense , dit-il en prenant aussitôt forme humaine .
et il se mit en garde attendant les tueuses sous les yeux soudains attentifs de Spike et Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:25

Buffy fut surprise par la réaction de Rezzen, enfin un démon qui n'avait pas froid aux yeux et qui semblait avoir un certain sens de l'humour!
Le changement de visage, l'avait désapointé une demie seconde, encore un polymorphe se dit Buffy. Après Edouard aux mains d'argent, ca en fait deux en moins de deux mois.

- "Charmant le visage, je te trouverais presque craquant, faudrait que tu me dise comment tu fais! Comme ca je pourrais prendre celui de Jessica Biel le temps d'une soirée avec Justin Timberlake!" Dis elle en rigolant!

Elle finit de béboutonner son gilet et s'en débarrassa, révélant un charmant petit débardeur des plus moulants. Elle attacha ses cheveux.

-" Expérience intense, waouh, que de belles paroles, venant d'un des représentants du sexe masculin..." dis elle en échangeant un regard complice avec Faith.

S'approchant de Reezen assez près de lui pour sentir son soufle, elle dit en souriant.

-" A moins que comme la majorité de ces représentants, tu parles plus que tu n'agisses!" dit elle en reculant de quelques pas!
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:49

Reezen s'amusait de l'assurance de la tueuse ,
-" Expérience intense, waouh, que de belles paroles, venant d'un des représentants du sexe masculin.
-" A moins que comme la majorité de ces représentants, tu parles plus que tu n'agisses!"

Là , c'était la chose à ne pas dire , Reezen , voyant la tueuse reculer de quelques pas, la prit de vitesse , s'élançant vers elle et commença à attaquer , la tueuse un instant surprise , esquiva néanmoins adroitement ses 1er coups de poings , Reezen, la 1ere attaque faite , attendit un instant que la tueuse ait un peu le temps de recuperer .
Il se mit à parler .
Tueuse , demande à ton copain Alex si je parle plus que j'agis , on verra si tu as toujours la même opinion de moi apres
(Reezen ne supportait pas qu'on lui manque de respect , même à la rigolade)et si tu veux ressembler à Jessica Biel , un simple sort de methamorphose suffit , exactement comme pour moi .

Et maintenant , on vas voir si les blondes parlent aussi mal qu'elles se battent
Reezen se remit en garde , et attendit l'assault de la tueuse , il vit cependant Faith , venant au cotés de Buffy .
Un sourire furtif apparut sur son visage .
à chaque fois , c'est tres intense , Le demon , contre les dragueuses de vampires , qui va gagner , la suite apres la pub .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue80/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:29

(Hors sujet : afin d'organiser les posts, nous allons séparer en deux parties, continue sur ce sujet Reezen , Faith et Buffy dans cet ordre là ... si aucun ne poste au bout de deux jours, le tour saute.
Et de l'autre côté Alex, Spike et Murray et Ara si elle veut venir, dans cet ordre de post, au bout de deux jours si pas de réponse le tour saute ... je crée un sujet pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05

Faith constata très rapidement a quel point une bonne ambiance pouvait très vite tourner juste avec quelques mots, Alex et Spike lui semblais devenir tellement immature qu'elle préféra ne pas faire attention à eux. Faith regarda alors Buffy qui semblais lui demander son avis, mais la tueuse rebelle n'en avait pas sur le coup, ils n'avaient cas faire ce qu'il voulait elle s'en foutais pas mal.

- Le mot est très faible, on dirait deux gamins dans une cours de récréé.

Lorsque Buffy expliqua la situation à Reezen et Muray, Faith émit un sourire, dans un certain sens les deux avait un peu était comme ça à une époque. Soudain la tueuse blonde retira son gilet, ce qui étonna plus la rebelle c'est qu'elle se mit à parler comme elle, excepter le mot frustré car même quand elle l'étais Faith se refusait de l'avoué.

- Pour se faire deux tueuse il faut avoir une sacré force, c'est à toi de voire si t'es équiper pour réussir.

Faith releva très vite deux phrases chez Reezen. "Je ne déçois jamais mes partenaires" et "C'est très intense".

- Super, j'adore tout ce qui est TRES intense, et j'aime pas être déçus..

La tueuse rebelle fit un clin d'œil. Quand Buffy parla de Justin Timberlake, Faith se tourna vers elle.

- Quitte à me faire une star, je foncerais sur Jensen Ackles, avec ce corps d'athlète il doit avoir une bonne endurance.

Avec sa super délicatesse habituelle, Faith enleva se veste et la jeta comme un vieux chiffons loin d'elle.

-Je suis chaude, mais sa ça change pas, murmura-t-elle.

Reezen se mit à fait une petite critique plutôt sympa sur les blondes.

- Oh tu sais pour une blonde B est pas si débile que ça, même si il lui arrive de se prendre les pieds dans la moquette.

Faith se mit prête à l'attaque, se mettant à coté de B elle était prête à savoir ce que valait Reezen.

- Prêt bébé.

Faith s'approcha rapidement de Reezen afin de le frapper d'un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03

Buffy ne pu s'empecher de sourire devant le remarque de Faith au sujet de Jensen Ackles. Elle a toujours eu un petit faible pour les grands bruns ténébreux à l'humour ravagueur. Chacun ses points faibles...

Pendant qu'elle pensait aux anciennes conquetes de Faith, elle se fit surprendre betement par Reezen. Mais si elle avait réussi à esquiver ses premiers coups, elle fut surprise betement par son dernier coup qui l'envoya à terre.

Son humiliation fut d'autrant plus importante que ce dernier osa la traiter de blonde. Comment osait il? Elle était Buffy Summers, La TUEUSE! Ok elle avait merder, et c'était fait surprendre comme une débutante par un démon qui venait juste de débarquer de Los Angeles!
Elle allait lui faire modre la poussière à ce crétin de fantomas. Elle décida de contrecarrer et d'envoyer de cher démon pleurer dans les jupes de sa maman.

Elle profita de la diversion occasionné par Faith, pour le frapper au niveau du bas du dos ce qui l'immobilisa, puis elle lui donna un coup dans l'arrière de ses genoux, ce qui le mit à genoux.

- " Lecon numéro 1, Fantomas, ne jamais sous estimé une blonde, surtout si c'est une tueuse! D'autant plus si l'une de ces meilleures amies, accesoirement une autre tueuse se trouve dans son environnement!"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:51

La tueuse avait réussi à l'imobiliser , puis à le mettre à genoux , Reezen aurait pu se téléporter pour s'échaper de cette situation humiliante , mais il ne voulait pas , il voulait prouver qu'il pouvait vaincre une tueuse à la seule force de ses muscles .
- " Lecon numéro 1, Fantomas, ne jamais sous estimé une blonde, surtout si c'est une tueuse! D'autant plus si l'une de ces meilleures amies, accesoirement une autre tueuse se trouve dans son environnement!"
Mauvaise idée tueuse , Fantomas est plus moche et plus bête que moi pensa Reezen
Reezen fit un salto arrire , et atterit quelques metres derriere la tueuse ,
il réalisa aussitôt qu'il avait fait une belle erreur , il avait à present 2 tueuses en fàce de lui , et elles pouvaient l'attaquer en même temps , et il ne pourrait pas esquiver les coups de 2 tueuses , il était mal barré .
La seule solution aurait été d'user de magie , ou de ses pouvoirs pesonels , mais Reezen s'y refusa, si il devait perdre , ce serait à la loyale .
allez les poulettes , les dragueuses de vampires sont croustillantes à souhait quand on les fait cuire bien longtemps , mais ne les mangez pas trop chaudes , sinon , ça brule .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue95/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:20

Ce petit entraînement plaisait bien à Faith, cela lui rappelait certain entraînement qu'elle avait effectuer avec Buffy avant de partir dans le coté obscure de la force. Les attaques de Reezen était vraiment pas mal, d'apparence il en sembler pourtant pas si fort que ça, mais c'était une bonne leçon, ne jamais sous estimer un adversaire et ne pas se fier à la taille ou au look, sauf si il ne mesure que 50 cm. Reezen semblais ne pas aimer être comparer à Fantomas, son visage parla pour lui lorsqu'il entendit la réplique de Buffy.

- Fait pas cette tronche Fantomas est pas terrible mais sans le masque Jean Marais est pas mal.

Après une de ses pirouettes, Reezen se trouvait face aux deux tueuses, lorsque Reezen utilisa le mot poulettes le sang de Faith ne fit qu'un tour.

- Hé, c'est B qui drague les vampires, je suis anti-nécrophilie, sans te vexer B.

Partie sur sa lancé Faith envoya un bon nombres de coup de poing en direction de Reezen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:02

Buffy était prête à répliquer à la boutade de Reezen quand les propos de Faith au sujet de sa vie amoureuse attira davantage son attention.

Elle ne put s'empêcher de faire un

-"Eh!!!!!"

de protestation largement mérité. Certes, c'est vrai qu'elle était sorti avec Spike et Angel, deux buveurs de sangs en 7 ans, mais de la à la traiter de nécrophilie, faudrait pas exagérer.

Décidant de renvoyer la balle à Faith, elle dit en souriant:

- " C'est vrai mon amie a préféré la vie sentimentale d'une petite fille de 5 ans. Elle joue avec et après elle jete! Désolé ma Faith, mais la tu ne peux me contredire!"

Sentant une force plus qu'importante sous son humour elle décida de se lancer avec Faith dans un nouvel assaut, ou elle essayerais de l'immobiliser pendant que Faith le frapperais.

S'adressant à Reezen,

- " Mais si tu veux, je crois que tu peux postuler dans le rôle de son punching-ball, tu as l'air résistant!"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Left_bar_bleue90/100Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:11

Reezen se sentait légérement fatigué , l'éffort intense qu'il avait fait dans le parc avait quelque peu diminué sa force et sa résisitance , il entendit à peine la derniere phrase de Buffy
si tu veux, je crois que tu peux postuler dans le rôle de son punching-ball, tu as l'air résistant!"
Faith envoya alors un bon paquet de coups de poings dans sa direction , il les esquiva assez facilement , Faith était puissante et hargneuse , mais beaucoup trop prévisible et sutout trop impulsive , c'était assez facile d'anticiper , Buffy , par contre , était plus technique , on sentait qu'elle avait plus d'experience , de maturité , et c'était elle le vrai danger .
Il sauta en direction de Faith , et fit une roulade , esquivant le coup de pied de cette derniere , sentant Buffy arriver derriere lui , il s'esquiva rapidement ,
allez les tueuses , vous pouvez faire mieux , je vous promet , on peut me réutiliser apres usage , et punching ball , c'est mon 2eme prénom .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)   Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith (Approuvée)
» Reezen
» Reezen
» Premier contact.(PV:Faith)
» Faith Lehane [26Fev2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: