Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Le futur de Faith/Lindsey Mar 19 Jan - 12:37 | |
| Voilà le post que je fais avec Jerry m'as donner une idée. Es-ce que Faith pourrait stopper le contrat qui est sur la tête de Lindsey en faisant temporairement un deal avec le mal. Je dit temporairement car elle ne sera pas mauvais pour toujours. Lindsey pourrait trouver un moyen par la suite de la sauver.
Enfin voilà je voulais voire avec vous si ça irait avec le scénario ou pas. | |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey Mar 19 Jan - 17:17 | |
| J'imagine que ce pourrait être possible, il faudrait voir avec les chefs-méchants | |
|
Ex Jerry Aven Ancien membre
Nombre de messages : 394 Age : 37 Emploi : Vengeur sur contrat Race : Démon Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Sa chair et ses os sont flexibles ce qui lui confèrent un certain avantage en combat et la possibilité de changer son apparence à volonté (plus quelques autres trucs rigolos comme de passer à travers des espaces réduits et de se faire pousser des griffes ou d\’autres trucs). Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey Mar 19 Jan - 23:10 | |
| Le sujet en question se trouve ici:
http://angelrpg.heavenforum.org/autre-f124/verre-entre-ennemis-pv-jerry-t1866.htm#35535
Et en effet, il y aurait dans cette conversation de la place pour une intrigue plus globale, selon l'avis des scénaristes et des joueurs concernés. Les deux derniers messages sont surtout intéressants. Bonne lecture. | |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey Mar 19 Jan - 23:29 | |
| Je suis d'accord, c'est une excellente intro...
MAIS...
Comme je ne lead pas le clan des méchants, faudra que vous en discutiez avec Klekle, Hollowman, Prior.. | |
|
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey Jeu 21 Jan - 11:58 | |
| Ok on va mettre ça au points alors | |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey Dim 7 Fév - 23:42 | |
| Excellente idée ... je suis très preneur ... et un jour quand W&H aura besoin de toi, ils te le feront savoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur de Faith/Lindsey | |
| |
|