Informations sur le personnage
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir.... Nom: il n’est pas vraiment important il ne l’utilise plus : Crove
Prénom:Christov
Surnom:
Âge: 457 ans
Race: loup garou : Étymologie du mot : Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité.Leur condition peut être héréditaire ou acquise.
Camps: Bien
Équipe: Wolfram et Hart
Pouvoirs: supers réflexes, agilité, rapidité et guérison de blessures au delà de la normal. Les loups garous plus agés, peuvent se transformer à volonté même si la pleine lune n'est pas présente
ceux d'un loup garou classique.
Histoire : Nous sommes en 1543, une jeune femme parcours la campagne à cheval. Elle tient dans ses bras un petit bébé, dans cette nuit froide et glaciale. Elle tente d'échapper à une horde d'hommes, munis de fourches. Cela faisait maintenant plusieurs jours, que cette course poursuite durait. Tous savaient que les bêtes nommés « loups garou », ne pouvaient vraiment devenir dangereuse, que les cycles de lune. Malheureusement pour leurs poursuivants, le prochain cycles commençait ce soir. La jeune femme fut acculée dans une vieille grange isolée, Éclairée par le soleil couchant. Les hommes encerclèrent le lieu de toutes parts, elle posa la petite couverture sur un tas de foin.
La nuit tomba sur l'endroit et la lune, tant attendu ou redouté pointa le bout de son nez. La jeune fille se transforma en un immense Lycan, Elle bondit hors de la grange pour sauter a la gorge des assaillants. Qui devaient êtres environs dans les 16, La lutte fut rude même si tous les humains furent tués. Elle ne s'en sortit pas indemne, Trop faible pour conserver sa forme démoniaque. Elle repris le bébé, puis après avoir marché, autant que ses forces le lui permettaient. Elle arriva devant une ferme à l'allure accueillante, elle déposa le bébé devant la porte et disparue dans l'obscurité.
Au matin venu les pleurs du petit, réveillèrent toute la maison encore endormit. ce fut la femme du fermier qui ouvrit la grande porte, toute surprise par sa découverte. Elle ne prononça aucun mot,
Son mari vient a son tour intrigué. Il prit le bébé dans ses bras, puis rentra dans la maison. Ne sachant pas d'où il venait, Ils n'en dirent rien aux autres habitants de leur village. le choix fut fait de dire qu'il s'agissait, de leur propre enfant. Pour coller a cette version, la fermière ne sortit pas de la maison durant neuf mois. Et prétendit que l'enfant avait 9 mois de moins que la vérité, S'en suivit une enfance normal. Pas d'évènement particuliers, le petit étant un garçon plutôt docile. Il ne s'attira jamais quelconques ennuis, et cela continua jusqu'à ses 27ans. N'étant pas homme a draguer, il n'approcha jamais une femme. Trop timide pour cela, puis il avait sans cesse la tête dans les nuages. Toujours perdu dans ses pensées, souvent les soirs de pleine lune il se sentait étrange. Il entendait des choses lointaines, Sentait des odeurs encore inconnues. Pouvant même percevoir la moindre effluve de sang, a des centaines de mètres a la ronde.
Ca le troublait mais pas de quoi en faire un plat, tout le monde traîne son lot de trucs bizarres. Une nuit trois hommes vinrent chez lui, et ses parents pour leur dirent : chercher refuge pour la nuit.
Bien évidemment ses parents refusèrent, on ne sait ce qui traîne dehors, en ses temps troublés. Chris sur la demande de sa mère, montra la sortit aux intrus. Qui pour seul réponse lui assénèrent un violent coups sur le crâne. dans son inconscience Il se transforma en loup garou,se releva en sursaut et dévora les entrailles des bandits,en blessant également son père.Qui tentait de s'interposer, entre lui et sa mère. il s'enfuit de la maison en défonçant un mur au passage, Il se réveilla le matin venu complètement nu. A coter d'une rivière il se rappela de tout, de sa transformation. Des entrailles dans sa bouche, et même de leurs goûts.
Il resta plusieurs jours cachés dans la foret, avoisinante trouvant vêtements ainsi que nourriture. un peu partout Il comprit le monstre qu'il était, pour ne plus blesser ceux qu'il aimait. il prit la décision de ne plus jamais vivre parmi les humains normaux, C'est a partir de cette date qu'il devint vulnérable aux cycles lunaire. Se transformant a chacun d'eux, Puis les années passèrent. Il ne prit pas une ride ce fut bientôt les siècles qui se suivirent a n'en plus finir, Restant dans une solitude total. mais gardant toujours un œil, sur le monde des hommes. IL maîtrisa ses penchants bestiaux, réussissant à décupler ses dons. Avec le temps il devint extrêmement puissant, le monde à voir et cela pour l'éternité ? Il pu voir de grand édifice sortir de terre.
La tour de Pise, Notre Dame, la tour Eiffel, la naissance des États-Unis. Mais toute aventure, a une fin. le temps fatigue, tout homme à la longue. Besoin de repos, Il migra vers le Canada pour vivre en Hermite. Dans une foret, il ne rencontra jamais d'autres personnes comme lui, Mais il lui arriva de croiser, de temps à autres démons ou vampires.Aux détours d’une de ces nombreuses sortis nocturnes, notre « jeune ami » croisa la route de tueur ou d’assassin dangereux, mais le plus vicieux d’entre eux. Un dénommé Angélus, ne voulus pas le laisser poursuivre son chemin tranquillement. Il disait avoir toujours voulus rencontrer un lycan, ce demandant même si ces derniers, était plus puissant que lui. Et bien sur il fit en sorte que Christov, ce transforme. Chose que par la suite il regretta amèrement. En parlant d’Angélus bien sur, il échappa de peut a un dégustation d’entrailles.
Cela faisait dans les 265 ans qu’il avait subits sa transformation, en un immense loup garou. Voyageant à travers l’Europe, il tomba sur un homme, qui fut impressionné. Disons par sa particularité. Il lui trouva un poste tailler pour lui, s’assurer que quelques démons un peu bagarreurs ne mettent en péril un deal. Cet homme n’était autre, que l’immortel en personne.Mais sans plus, Une nuit une vingtaine de vampires encercla sa maison. Un homme en costume, Au visage masquer dégageant un sentiment de malaise. Frappa a la porte il lui tendit une carte estampillé : w&h.
Votre talent saurait etre reconnu dans notre entreprise, nous avons de quoi vous dédommager grandement. Ainsi qu'un petit supplément, comme vous le savez très certainement une femme vous a déposé il y a bien longtemps dans une ferme. Depuis cette date on ne vous a jamais quitté du regard, si je puis dire...bref elle était Lycan comme vous donc démoniaque, nous possédons donc son ame. aidez nous et on saura vous aider aussi...
Sur ces paroles tous disparurent, il se retrouva seul devant un choix. Ou rester la a vivre toujours en solitaire, ou alors se joindre a cette pseudo entreprise. Pour peut etre sauver l'ame d'une femme, qu'il n'a jamais connu, il enfila un manteau et prit le chemin de Los Angeles.
Fonction: au service (forcer) de w&h
Physique: il mesure environs dans les 1m94, que dire d'autre, il a les yeux verts. Les cheveux coupés et coiffés en brosse, sinon il n'a aucun signe vraiment particulier. Son style vestimentaire, assez classique lui aussi, il porte aussi bien un costume q'une simple veste en cuire. Il ne fait pas du tout ses 457 ans bien au contraire, il parait toujours aussi jeune que le jour de sa première transformation.
Caractère: comment seriez vous après 300 ans de vie ? Et bien pour lui c'est la même chose difficile à dire, après tout ce temps il est devenu très complexe de le cerner. Passionné il l'a été, patient oui aussi il apprit à l'etre. Humaniste est une qualité qui pourrait le qualifier, il a vu le pire et le meilleur de l'homme.
Relations avec les autres personnages: Faith : il est rester plusieurs mois a l’observer a boston, mais il ne la suivit pas quand elle s’enfuit pour aller a sunnydale. Si le vampire qui la poursuivait ne la pas de suite rattraper, c’est sans doute a cause de christov qui l’en a empêché.
L’immortel : il a quelques fois était associer a lui, il a trouver en lui un allier de circonstance.
Illyria : il a juste parler d’une sois disante déesse des temps anciens, sa le tenterais bien de la voir un jour.
Les 4 : darla, spike, angélus drusilla, il a eut l’occasion de les rencontrer a Prague en 1880. D’ailleurs angélus s’en souvient encore, c’étant pris une correction par un loup de 2 mètres.
Signe particulier:/
Acteur/Actrice/Avatar : Chad Muray
Autre: juste une petite précision apporter a l’histoire : ces gênes de loup garou ne ce sont manifester qu’après un choc a la tête.
Informations Personnelles:
Ne jamais mourrir et tout conquerir c'est sa gagné!"illyria"
Prénom : Sylvain
Âge: 19 ans
Pays où vous habitez:France (Toulouse)
Avez-vous déjà été inscrit sur le forum? Non
Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:/
Pour finir:
CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): cg0916L
Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: un membre de w&h (peut importe), illyria( pour le coter fun ^^ ), faith( <3), Wesley ( aucune raison je l’adore juste), Nina (wouf wouf)