Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Toutou boy (christov )

Aller en bas 
+4
Ex Gloria
Ex L'Arlequin
Reezen
Ex Klenack
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:55


Découvrez A Perfect Circle!

Informations sur le personnage

Toutou boy (christov ) Iconchadmurrayv4Toutou boy (christov ) Iconchadmurraysea4
Chacun a en lui son petit monstre à nourrir....

Nom: il n’est pas vraiment important il ne l’utilise plus : Crove

Prénom:Christov

Surnom:

Âge: 457 ans

Race: loup garou : Étymologie du mot : Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l'humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité.Leur condition peut être héréditaire ou acquise.
Camps: Bien

Équipe: Wolfram et Hart

Pouvoirs: supers réflexes, agilité, rapidité et guérison de blessures au delà de la normal. Les loups garous plus agés, peuvent se transformer à volonté même si la pleine lune n'est pas présente
ceux d'un loup garou classique.


Histoire : Nous sommes en 1543, une jeune femme parcours la campagne à cheval. Elle tient dans ses bras un petit bébé, dans cette nuit froide et glaciale. Elle tente d'échapper à une horde d'hommes, munis de fourches. Cela faisait maintenant plusieurs jours, que cette course poursuite durait. Tous savaient que les bêtes nommés « loups garou », ne pouvaient vraiment devenir dangereuse, que les cycles de lune. Malheureusement pour leurs poursuivants, le prochain cycles commençait ce soir. La jeune femme fut acculée dans une vieille grange isolée, Éclairée par le soleil couchant. Les hommes encerclèrent le lieu de toutes parts, elle posa la petite couverture sur un tas de foin.

La nuit tomba sur l'endroit et la lune, tant attendu ou redouté pointa le bout de son nez. La jeune fille se transforma en un immense Lycan, Elle bondit hors de la grange pour sauter a la gorge des assaillants. Qui devaient êtres environs dans les 16, La lutte fut rude même si tous les humains furent tués. Elle ne s'en sortit pas indemne, Trop faible pour conserver sa forme démoniaque. Elle repris le bébé, puis après avoir marché, autant que ses forces le lui permettaient. Elle arriva devant une ferme à l'allure accueillante, elle déposa le bébé devant la porte et disparue dans l'obscurité.

Au matin venu les pleurs du petit, réveillèrent toute la maison encore endormit. ce fut la femme du fermier qui ouvrit la grande porte, toute surprise par sa découverte. Elle ne prononça aucun mot,
Son mari vient a son tour intrigué. Il prit le bébé dans ses bras, puis rentra dans la maison. Ne sachant pas d'où il venait, Ils n'en dirent rien aux autres habitants de leur village. le choix fut fait de dire qu'il s'agissait, de leur propre enfant. Pour coller a cette version, la fermière ne sortit pas de la maison durant neuf mois. Et prétendit que l'enfant avait 9 mois de moins que la vérité, S'en suivit une enfance normal. Pas d'évènement particuliers, le petit étant un garçon plutôt docile. Il ne s'attira jamais quelconques ennuis, et cela continua jusqu'à ses 27ans. N'étant pas homme a draguer, il n'approcha jamais une femme. Trop timide pour cela, puis il avait sans cesse la tête dans les nuages. Toujours perdu dans ses pensées, souvent les soirs de pleine lune il se sentait étrange. Il entendait des choses lointaines, Sentait des odeurs encore inconnues. Pouvant même percevoir la moindre effluve de sang, a des centaines de mètres a la ronde.

Ca le troublait mais pas de quoi en faire un plat, tout le monde traîne son lot de trucs bizarres. Une nuit trois hommes vinrent chez lui, et ses parents pour leur dirent : chercher refuge pour la nuit.
Bien évidemment ses parents refusèrent, on ne sait ce qui traîne dehors, en ses temps troublés. Chris sur la demande de sa mère, montra la sortit aux intrus. Qui pour seul réponse lui assénèrent un violent coups sur le crâne. dans son inconscience Il se transforma en loup garou,se releva en sursaut et dévora les entrailles des bandits,en blessant également son père.Qui tentait de s'interposer, entre lui et sa mère. il s'enfuit de la maison en défonçant un mur au passage, Il se réveilla le matin venu complètement nu. A coter d'une rivière il se rappela de tout, de sa transformation. Des entrailles dans sa bouche, et même de leurs goûts.

Il resta plusieurs jours cachés dans la foret, avoisinante trouvant vêtements ainsi que nourriture. un peu partout Il comprit le monstre qu'il était, pour ne plus blesser ceux qu'il aimait. il prit la décision de ne plus jamais vivre parmi les humains normaux, C'est a partir de cette date qu'il devint vulnérable aux cycles lunaire. Se transformant a chacun d'eux, Puis les années passèrent. Il ne prit pas une ride ce fut bientôt les siècles qui se suivirent a n'en plus finir, Restant dans une solitude total. mais gardant toujours un œil, sur le monde des hommes. IL maîtrisa ses penchants bestiaux, réussissant à décupler ses dons. Avec le temps il devint extrêmement puissant, le monde à voir et cela pour l'éternité ? Il pu voir de grand édifice sortir de terre.

La tour de Pise, Notre Dame, la tour Eiffel, la naissance des États-Unis. Mais toute aventure, a une fin. le temps fatigue, tout homme à la longue. Besoin de repos, Il migra vers le Canada pour vivre en Hermite. Dans une foret, il ne rencontra jamais d'autres personnes comme lui, Mais il lui arriva de croiser, de temps à autres démons ou vampires.Aux détours d’une de ces nombreuses sortis nocturnes, notre « jeune ami » croisa la route de tueur ou d’assassin dangereux, mais le plus vicieux d’entre eux. Un dénommé Angélus, ne voulus pas le laisser poursuivre son chemin tranquillement. Il disait avoir toujours voulus rencontrer un lycan, ce demandant même si ces derniers, était plus puissant que lui. Et bien sur il fit en sorte que Christov, ce transforme. Chose que par la suite il regretta amèrement. En parlant d’Angélus bien sur, il échappa de peut a un dégustation d’entrailles.
Cela faisait dans les 265 ans qu’il avait subits sa transformation, en un immense loup garou. Voyageant à travers l’Europe, il tomba sur un homme, qui fut impressionné. Disons par sa particularité. Il lui trouva un poste tailler pour lui, s’assurer que quelques démons un peu bagarreurs ne mettent en péril un deal. Cet homme n’était autre, que l’immortel en personne.Mais sans plus, Une nuit une vingtaine de vampires encercla sa maison. Un homme en costume, Au visage masquer dégageant un sentiment de malaise. Frappa a la porte il lui tendit une carte estampillé : w&h.

Votre talent saurait etre reconnu dans notre entreprise, nous avons de quoi vous dédommager grandement. Ainsi qu'un petit supplément, comme vous le savez très certainement une femme vous a déposé il y a bien longtemps dans une ferme. Depuis cette date on ne vous a jamais quitté du regard, si je puis dire...bref elle était Lycan comme vous donc démoniaque, nous possédons donc son ame. aidez nous et on saura vous aider aussi...

Sur ces paroles tous disparurent, il se retrouva seul devant un choix. Ou rester la a vivre toujours en solitaire, ou alors se joindre a cette pseudo entreprise. Pour peut etre sauver l'ame d'une femme, qu'il n'a jamais connu, il enfila un manteau et prit le chemin de Los Angeles.

Fonction: au service (forcer) de w&h

Physique: il mesure environs dans les 1m94, que dire d'autre, il a les yeux verts. Les cheveux coupés et coiffés en brosse, sinon il n'a aucun signe vraiment particulier. Son style vestimentaire, assez classique lui aussi, il porte aussi bien un costume q'une simple veste en cuire. Il ne fait pas du tout ses 457 ans bien au contraire, il parait toujours aussi jeune que le jour de sa première transformation.

Caractère: comment seriez vous après 300 ans de vie ? Et bien pour lui c'est la même chose difficile à dire, après tout ce temps il est devenu très complexe de le cerner. Passionné il l'a été, patient oui aussi il apprit à l'etre. Humaniste est une qualité qui pourrait le qualifier, il a vu le pire et le meilleur de l'homme.

Relations avec les autres personnages: Faith : il est rester plusieurs mois a l’observer a boston, mais il ne la suivit pas quand elle s’enfuit pour aller a sunnydale. Si le vampire qui la poursuivait ne la pas de suite rattraper, c’est sans doute a cause de christov qui l’en a empêché.

L’immortel : il a quelques fois était associer a lui, il a trouver en lui un allier de circonstance.

Illyria : il a juste parler d’une sois disante déesse des temps anciens, sa le tenterais bien de la voir un jour.

Les 4 : darla, spike, angélus drusilla, il a eut l’occasion de les rencontrer a Prague en 1880. D’ailleurs angélus s’en souvient encore, c’étant pris une correction par un loup de 2 mètres.
Signe particulier:/

Acteur/Actrice/Avatar : Chad Muray

Autre: juste une petite précision apporter a l’histoire : ces gênes de loup garou ne ce sont manifester qu’après un choc a la tête.

Informations Personnelles:

Toutou boy (christov ) IconchadmurrToutou boy (christov ) Iconchadmurrayv2
Ne jamais mourrir et tout conquerir c'est sa gagné!"illyria"

Prénom : Sylvain

Âge: 19 ans

Pays où vous habitez:France (Toulouse)

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum? Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:/

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): cg0916L

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: un membre de w&h (peut importe), illyria( pour le coter fun ^^ ), faith( <3), Wesley ( aucune raison je l’adore juste), Nina (wouf wouf)


Dernière édition par Christov le Ven 19 Sep - 12:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue80/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:00

C'est une très bonne fiche de présentation très détaillée et réfléchi ... mais car il y a toujours un mais, il faudrait corriger quelques fautes d'étourderies je pense, qui ternisse cette belle présentation.

Ensuite serait il possible que l'homme de W&H, soit plutôt un homme masqué : Hollowman (perso important chez W&H) et durant tes voyages pourrais tu ajouter que tuas croisé rapidement ou de loin quelques membres du forum.

Je pense aux tueries effectuées par Angel et Darla, à l'importance de l'Immortel en Italie, des pouvoirs de l'Arlequin en France.

Tu aurais pu entendre parler de tout ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue90/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:01

bienvenuti , nouveau membre
bienvenue
presentation tres complete
et en plus j'adore ta signature
S'il y a cent mille damnés pour un sauvé, le diable a toujours l'avantage, sans avoir abandonné son fils à la mort.. [Denis Diderot)
bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:55

Bienvenue ... petit toutou ... gentil toutout ... aaaahh il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:37

comme tu as pu le voir l'orthographe reste ma grosse boulette, je vais relire attentivement ma fiche avec ma chérie qui est en L sa devrait aller, puis pour les petit ajouts je te fais sa, je vais de ce pas lire la fiche de monsieur arlequin.

merci mister reezen et monsieur Arle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue80/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:55

au fait j'ai oublié de te dire que ton code de validation n'est pas bon .... relis bien le règlement et signe ensuite dans l'endroit concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:22

voila is fait mon chere klensi pour le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue80/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:36

ok ne manque plus que la correction de certaines fautes ... par exemple au pluriel ou il n'y en a pas ... des fautes d'accord, des majuscules ... et autres
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:04

Présentation des plus complètes, j'adore ton histoire!

C'est un détail mais un petit bravo pour la bande son et ton kit ( avatar et signature ) qui te diffère des autres!

Soit le bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue85/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:47

Encore un nouveau gosse, tout beau à croquer!
Soit le bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:56

merci buffy ^^ mais j'ai trouver mon kit sur obsession ils font de super creas

quand a toi divine gloria maltraite moi autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue85/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:41

Fais attention à toi beau gosse, je pourrais te prendre aux mots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:43

quand tu a massacrer spike hmmmmmm j'aurais voulus etre a sa place lol!

bon je stop mon flood puis je finis mais modif
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gloria
Ex-déesse maléfique victime de la mode
Ex Gloria


Féminin
Nombre de messages : 327
Age : 41
Emploi : Représentante
Race : Déesse divinement somptueuse
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue85/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (85/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:19

Hum, enfin quelqu'un qui reconnait ma valeur!
Merci!
Finis vite ta présentation, que je puisse poster avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

voila j'espere que les modif iront.

gloria au plaisir de te rencontrer a la machine a café de w&h
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue80/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:54

Voilà j'ai vu ... c'est bien ces modifs ... mais il y a encore des passages dans ta présentation qui sont difficiles à lire, je te mets les grosses erreurs encore présentes même si je ne te demande pas zéro fautes, mais tu comprendras que pour la lecture d'un post par les autres il faut que cela soit plus facile. Encore un peu de courage ... mais ta présentation vaut le coup

Pour la clarté :
- mets des majuscules après les deux points (Smile
- mets un espace avant les deux points et après (Équipe : )
- j'ai mis des corrections entre parenthèses

Attention à cette phrase dans la partie pouvoirs :
ceux d'un loup garou classique.
Il manque quelque chose par rapport à la phrase du dessus

Pense à faire des phrases plus courtes dans ton histoire, pour que cela soit un peu plus clair.
Exemple : " Tous savaient que les bêtes nommés « loups garou » ne pouvaient vraiment devenir dangereuse que les cycles de lune, malheureusement pour leurs poursuivants le prochain (quoi ?, précise cycle de lune) commençait ce soir, la jeune femme fut acculée dans une vieille grange isolée."

"Ils n'en dirent rien aux autres habitants de leur village, le choix fut fait de dire qu'il s'agissait de leur propre enfant, pour coller a cette version la fermière ne sortit pas de la maison durant neuf mois, et prétendit que l'enfant avait 9 mois de moins que la vérité."
"N'étant pas homme a draguer il n'approcha jamais une femme trop timide pour cela, puis il avait sans cesse la tête dans les nuages toujours perdu dans ses pensées, souvent les soirs de pleine lune il se sentait étrange il entendait des choses lointaines, sentait des odeurs encore inconnues, pouvant même percevoir la moindre effluve de sang a des centaines de mètres a la ronde." (cette phrase est trop longue, Il faut la couper en deux ou trois)

"Il resta plusieurs jours cachés dans la foret avoisinante, trouvant vêtements ainsi que nourriture un peu partout, il comprit le monstre qu'il était, pour ne plus blesser ceux qu'il aimait il prit la décision de ne plus jamais vivre parmi les humains normaux." (à couper en deux)

La tour de pise (Pise), notre dame (Notre Dame), la tour effeil (Eiffel), la naissance des États-Unis. (il manque un verbe, il faudrait intégrer les passages sur les membres du forum dans cette partie : Angelus et Immortel)
"Une nuit une vingtaine de vampires encercla sa maison un homme en costume Au visage masquer, dégageant un sentiment de malaise. frappa a la porte il lui tendit une carte estampie : w&h." (attention aux majuscules, estampillé ...)


Relations avec les autres personnages: Faith : il est rester plusieurs mois a l’observer a boston (Majuscules), mais il ne la suivit pas quand elle s’enfuit pour aller a sunnydale (idem). Si le vampire qui la poursuivait ne la pas de suite rattraper, c’est sans doute a cause de christov (idem) qui l’en a empêché.

Illyria : il a juste parler d’une sois disante (soit disant) déesse des temps anciens, sa (ça) le tenterais bien de la voir un jour.

Les 4 : darla, spike, angélus drusilla (majuscule) il a eut l’occasion de les rencontrer a Prague en 1880. D’ailleurs angélus (idem) s’en souvient encore, c’étant (s'étant) pris une correction par un loup de 2 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:25

Bienvenue à toi!
C'est un personnage vraiment très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp.
Comme Klekle a déjà commencé à te corriger, je lui laisse le soin de voir à ce que ta fiche soit correcte et à te valider par la suite...

Pour ce qui est du rp avec moi, pourquoi pas? Je te fais signe dès que je réussis à me libérer. Very Happy

EDIT: lol je viens de voir qu'en fait je suis libre lol! Alors on pourra jouer ensemble dès que tu es validé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 6:12

merci au divine et bestial illyria

voici la video ou j'ai trouver la musique qui accompagne ma présentation I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=BdbNvmGOlxA

je me demander aussi pour mes futur rp a quel degrés serait la force de mon personnage, car j'ai lu pas mal de bouquins sur le sujet loup garou beaucoup s'accorde a dire qu'ils sont plus puissant qu'un vampire, mais aprés c'est le flou total.

vu l'age de mon perso je penser a une force équivalente a celle d'hamilton mais seulement quand mon perso et transformer en loup garou.

klensi peut tu m'éclairer sur ta phrase : il faudrait intégrer les passages sur les membres du forum dans cette partie : Angelus et Immortel)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:03

Je crois qu'il veut que tu intègres tes relations avec les persos du forum DANS ton histoire Wink
Pour ce qui est de tes pouvoirs, il va falloir en discuter, car nous ne voulons personne qui soit imbattable... Mais vu ton âge et ton pouvoir, il est certain que tu seras un loup-garou beaucoup plus puissant que Oz ou Nina...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:55

oh pas de soucis je les rajoute dans ma story ^^

je galére deja entre mes (.) et (,) dans mon textes j'ai besoin d'un verre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue95/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:02

Bienvenue jolie toutou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:51

oh faith j'ai un aveu a te faire tu a toujours été ma tueuse préférer I love you

merci de ton bienvenu ^^

Edit : toutes modification ou supplément ajouter a ma présentation ^^
ps: Eve j'ai la réponse au susu une fois valider elle est poster
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:39

Il y a encore quelques petites fautes mais je ne ferai pas ma fatiguante, je crois que tu as assez travaillé lol!
Aller, tu es validé! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue95/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:15

Christov a écrit:
oh faith j'ai un aveu a te faire tu a toujours été ma tueuse préférer I love you

merci de ton bienvenu ^^

oh super j'en suis très flaté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:57

Bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutou boy (christov ) Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutou boy (christov )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: