Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toutou boy (christov )

Aller en bas 
+4
Ex Gloria
Ex L'Arlequin
Reezen
Ex Klenack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Toutou boy (christov ) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:27

Bienvenue mon p'tit loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Bonjour, je joue autant nina que Ara alors si tu veux poster avec la loulouve et bien tu n'as que me le demander, pour l'instant Nina n'a pas vraiment d'obligations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:56

merci spikou meme si je préfere angel je dois dire qu'il a apporter une bonne dose de fraîcheur dans la série ^^

ara/nina j'aurais rêver de poster avec nina d'ailleurs tu la vu elle était dans ma liste choisit, mais j'ai deja deux rp en cours je crois que c'est la limite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:34

Dès que tu seras libre mon loulou, fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutou boy (christov ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutou boy (christov )   Toutou boy (christov ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutou boy (christov )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: