Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au bar du village (pv Selene)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:02

L'arlequin avait prit du recul sur sa situation, il avait rencontré la belle Darnya qui ne l'avait pas laissé indifférente, cette charmante démone avait tapé dans l'oeil du démon joueur. Il se sentait étrangement attiré par cette femme lui qui cherchait souvent à attirer les autres vers lui. Cette sensation lui faisait peur. Alors il prit ses distances avec la cité qui ne dort jamais et s'était installé au bar d'un petit village.

Il se sentait épié dans ce bar, il était si charmant, si classe, costard cravate, le regard fière et haut et autour de lui cela ressemblait plus la petite maison dans la prairie ou docteur Queen, comme si ici le temps s'était arrêté à la conquête de l'Ouest, les santiagues, la barbe de trois jours voire plus, les chemises à carreaux à la Clark Kent. Tout pour se sentir différent.

Quand les portes du "saloon" s'ouvrirent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:32

Sélène avait passer la nuit à arpenter les rues à la recherche de démons qur qui passer sa colère. Elle n'avait cependant pas réçu à en trouver un comme ci, elle les faisait fuir grâce à la fureur qui émanait d'elle. Seule des les ruelles sombres, elle marchait sans prendre la peine de savoir où elle allait. Peu lui importait.
Elle avait passer une journée exécrable durant laquelle elle avait perdue la piste d'un démon, elle s'était fait tripoter par des hommes en manque de chair humaine dans la boîte où elle travaillait, sans compter tout les petits trucs désagréables qui arrivent toujours à ces moments là.
Elle finit par en avoir marre et décida d'entrer dans un bar qui se trouvait pas très loin d'elle.
Elle remarqua qu'elle s'était vraiment éloignée de la ville.
Elle poussa la porte et aussitôt de nombreux regards se tournèrent vers elle. Sans se démonter, elle avança jusqu'au comptoir et commanda une bière.
Elle remarqua que sa tenue était un peu déplacer ici, contrairement dans les ruess de L.A.
Elle but une gorgée puis tourna la tête et rencontra le regard d'un homme qui la fixait, ce dernier aussi ne passait pas inaperçu au milieu de ces "paysans", grâce au costard cravate très chic bon genre qu'il portait.
Sélène le fixa plusieurs minutes puis détourna le regard, complétement désintéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:43

L'arlequin était tranquillement installé au bar quand il tourna la tête pour voir apparaitre une belle jeune dans une tenue des plus déconcertante. Il avait senti son arrivée rien qu'en lisant les pensées des males en rutes à l'extérieur du bar qui avait reluqué la belle de haut en bas pensant que cette demoiselle excerçait un métier où elle prêtait son corps.

L'Arlequin eu alors le sourire en la voyant débarquer et il comprit tout naturellement ce que ces humains bourrés de testostérones ressentait. Elle était sexy, limite provocatrice mais il fallait se méfier des apparences. Elle commanda une bière ... un truc de mec, le dévisagea et tourna la tête.

"Vous ne vous sentez pas à votre place, n'est ce pas ? Vous cherchez un moyen de vous extirper de votre colère ? Bienvenue au club, j'avoue je n'ai rien trouvé d'autres à l'extérieur de la ville ... au moins on est sûr qu'ici, tout le monde nous voit et qu'on ne passe pas inaperçu"

L'arlequin laissait les festivités en engageant une discussion sans savoir pour le moment où tout cela allait le mener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:50

"Vous ne vous sentez pas à votre place, n'est ce pas ? Vous cherchez un moyen de vous extirper de votre colère ? Bienvenue au club, j'avoue je n'ai rien trouvé d'autres à l'extérieur de la ville ... au moins on est sûr qu'ici, tout le monde nous voit et qu'on ne passe pas inaperçu"

Sélène le regarda, porta sa bière aux lèvres but une gorgée et répondit/

-Je ne cherche pas à être vu. Et si j'avais eu besoin d'une analyse de ce qui se passe dans ma tête je serais allée voir un psy, il sera certainement me dire ce qui ne tourne pas rond chez moi, contrairement à vous...

Sélène s'était un peu montrée désagréable mais elle n'avait pas pu s'en empêcher, cette soirée était pas la bonne pour venir lui parler et attendre d'elle une parole gentille.
Elle lui tourna le dos et repartit dans la contemplation de sa bouteille de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:01

Le beau jeune homme sourit devant la réplique cinglante de la tueuse pleine de désarroi et colère, il sentait en elle cette volonté de passer sa frustration sur quelque chose ou sur quelqu'un. L'arlequin l'imaginait bien monter sur la table et danser pour les hommes en rute .... il s'arrêta dans ses pensées ... non, elle ne ferait pas cela.

"Ca tombe bien, je suis un peu psy, on pourrait essayer d'en discuter ... en même temps vu votre situation particulière, je comprends très bien votre malaise. Une tueuse stripteaseuse, je n'en avait jamais vu. Vous êtes épatant ... et dites moi quel est le plus dur à se débarraser ... les hommes comme ceux derrière qui ont la langue pendue, les yeux sortis des orbites en matant vos cuisses sous cette mini jupe ou bien les vampires assoiffés de sang qui en veulent toujours plus."

L'arlequin lui renvoya la balle avec classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:09

Sélène lui sourit sans paraître surprise qu'il est deviné son identité, elle avait tout de suite compris qu'il n'était autre qu'un démon, et elle savait qu'à peine elle avait mis les pieds dans cette endroit qu'il avait su qui elle était.

Sélène se tourna avec grace et lui fit face, un léger sourire aux lèvres.

-Le plus dur à se débarasser c'est les petits démons sans envergure, qui se croivent surpuissant et qui pensent tout savoir sur les personnes à laquelle il s'adresse. C'esrt pathétique l'acharnement qu'ils mettent à vouloir montrer aux gens des choses qu'ils savent déjà.
Les mecs en rute et les vampires sont des encas à côté de vous.
J'espère que vous prenez ça pour un compliment.


Elle le fixa tout en continuant à siroter sa boisson, sous les regards d'hommes qui ne voulaient qu'une chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:24

L'arlequin était aux anges ... une tueuse sexy, de la répartie et une scène de bar qui pourrait dégénérer façon western ... Il avait connu cette époque et il en avait provoqué des conflits ... L'arlequin fixait les yeux légèrement vert émeraude de la très jolie tueuse, un poil sur la défensive et hargneuse.

"Une nouvelle fois ... cela tombe bien, je déteste ce genre de démons pathétique qui prétendent tout savoir sur tout sous prétexte qu'ils ont vécu un peu plus longtemps et qui pensent qu'en déballant leurs sciences on les flatera et les respctera ... Je les déteste. Mais ce que je déteste aussi ... ce sont les gens qui pensent vous avoir cernés si rapidement qu'ils sont en mesure de vous faire fermer votre clapet ... alors qu'ils auraient du tourner leurs langues 7 fois dans leurs bouches avant de parler ..."
L'arlequin se retourna pour voir les hommes tous assis dans le canapé à hauteur des jambes de la tueuse, espérant que quelque chose se passe.

"Eh les macs ... faites gaffe les mouches font entrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:44

Sélène voyait très bien que cette conversation amusait le démon et qu'il ne souhaitait qu'une chose que la situation dégénère car il devait sentir que sa colère était sur le point d'exploser. Il voulait la pousser à bout rien que pour le plaisir.
Sélène respira profondément et se calma, elle ne voulait pas marcher dans son jeu et lui donner la satisfaction de la voir jouer son jeu.

-Alors nous sommes fait pour nous entendre, la haine est un grand sentiment qui équivaut l'amour ...

Sélène regardait les hommes qui la reluquaient sans se soucier de paraitre grossier ou non à son égart. Elle n'aurait pas du partir précipitamment de la boite sans prendre la peine de se changer mais ce qui est fait est fait et Sélène n'allait pas se casser la tête à cause de ces pervers.

-Messieurs vous aurez beau ouvrir la bouche et maculer le sol de votre salive, je ne vous donnerais même pas le privilège de découvrir un morceau de mon anatomie...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:58

On aurait dit que les deux allaient peut être s'entendre ... il s'était répondu coup pour coup et maintenant il semblerait qu'ils aient calmer le jeu. L'arlequin était toujours aussi détendu, tranquille, pas de soucis. Il sourit devant les répliuques tonitruante de la belle tueuse surtout envers les hommes qui avaient limite la quequette à la main.

"Je vois que vous avez des admirateurs .... et ça peut se comprendre. Comment ne pas résister à la simple envie de regarder juste pour apprécier. Quant à votre haine comment ne pas résister à l'envie de la titiller pour voir ce qui s'y cache derrière : de l'amour selon vous, heureusement que je ne le prends pas pour moi. Vous êtes bien trop joli pour être seul."

L'arlequin jouait d'un coup le modeste et l'ignorant mais il savait très bien la situation de la belle ... à peine pose t -il la question que les pensées des gens répondent pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

Sélène lui fit un sourire en coin, elle trouvait qu'il jouait vraiment bien le rôle du démon qui n'est au courant de rien et qui veut juste savoir ce qui l'a mettait dans cet état, alors qu'il savait tout d'elle au fur et à mesure qu'il enchainait les questions.

-A quoi bon gaspiller votre salive inutilement à me poser des questions dont vous connaissez déjà les réponses.
J'avoue certes que cette manière de la gaspiller est plus classe que celle de ces porcs qui lustrent le plancher...


Sélène essayait de ne pas penser à tout ce qui lui arrivait mais elle n'y parviens pas, et elle savait que ce démon pouvait tout connaitre d'elle grâce à ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

L'arlequin haussa les épaules pour montrer qu'il avait tout de même essayer, mais sa remarque sur le fait de faire comme si ... était sympa et touchante ... elle avait remarqué qu'il avait fait l'effort de savoir ... même s'il savait déjà qu'elle était une tueuse prête à tout massacrer et qu'elle aurait aimer se faire quelques vampires pour apaiser sa colère et que par conséquent des amis proches elle n'en avait pas des masses ...

"Vous vous sentez seuls et malgré tout vous êtes contente de me trouver n'est ce pas ? Je ne vous parle pas de m'apprécier mais simplement d'aimer ma compagnie. Cela fait maintenant des siècles que je me balade seul à travers le temps et l'espace comme disent si bien les sorcières Halliwell. J'ai toutes les saisons ... faut bien se divertir. Ce que je ne sais pas encore c'est pourquoi vous vivez seule ?"

L'arlequin ne connaissait pas la réponse ... la belle n'avait pas pensé ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:33

Sélène devait avouer qu'il voyait juste dans ses propos et même si il était un démon, sa présence ne l'a dérangeait pas, ce qui était plutôt bizarre venant d'elle, qui était quelqu'un de renfermé et d'insociable qui n'appréciait pas vraiment d'être déranger de la sorte.

-On dirait que vous n'arrivez pas à tout savoir sur moi, chacun doit garder son jardin secret, n'est ce pas?
Peut être que la solitude me plait ou encore peut être que celle ci refuse de me laisser... Qui sait....


Sélène restait dans le vague, elle se forçait de ne pas penser à ça, et pour le moment y arrivait. Elle ne voulait pas voir toute sa vie privée étalée aux yeux d'un inconnu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:41

(j'adore le nouvel avatar)

L'arlequin sentit une résistance et cela était remarquable ... peu de personnes étaient en mesure de controler leurs pensées ainsi pour ne pas se dévoiler et il fallait simplement penser à autre chose : elle pensait ... à ... l'arlequin sourit sentant les pensées de Selene.


"Vous pensez ... me voir danser sur le bar devant ces chiens en chaleur ... c'est amusant et très intéressant, pour éviter de penser à ce que je veux voir, vous pensez à un truc drole ... très belle technique. Mais perso, je ne me vois pas danser sur ce bar ... je n'ai pas le cran ... je suis un homme sans grande volonté et c'est pour cela que je n'insisterait pas sur votre cas."


L'arlequin resta gentleman et courtois envers la vie privé de Selene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

(merci ^^)

Sélène lui sourit vraiment pour la première fois de la soirée, elle le trouvait différent des autres démons et appréciait le fait qu'il lui laisse ce qu'elle ne voulait pas lui dévoiler.

-Je paris que vous êtes un très bon danseur, il faut juste se lancer, pourquoi moi y arriverais je et pas vous?

Sélène était reparti sur ce sujet afin d'éviter de penser à autres choses qui aurait pu le mettre sur la voie. Et puis elle espérait le faire changer de sujet et ainsi éviter toutes questions qui auraient eu un lien avec sa vie privée...

-Ne soyez pas timide je suis persuader qu'ils apprécieront le show, ricana t elle
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

L'arlequin n'était vraiment pas ce genre d'homme à se mettre sur le devant de la scène et surtout être ridicule au vue des gens présent ... mais il lui vint une idée ....

"Quand je vous ai vu entrer j'ai pensé que je vous verrais bien danser sur le bar, c'est étrange que vous pensiez la même chose ... alors pourquoi ne pas le faire tous les deux ..., sinon vous me verrez dans l'obligation de continuer mes questions insoutenables."

L'arlequin ne laissait guère le choix à la tueuse ... il voulait bien s'amuser mais pas tout seul ... il appréciait sa compagnie alors autant s'amuser à deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:05

Sélène le regarda médusés, elle s'était fait avoir victime d'un chantage dont elle n'aurait jamais penser. Ce démon était décidemment pleins de ressources et voulait vraiment savoir ce que renfermais sa petite tête.
Sélène ne se laissa pas démonter, elle termina sa bière qu'elle avait un peu délaisser, monta sur le tabouré, puis sur le comptoir, le barman s'apprétait à repliquer mais le ton de la jeune femme l'en disuada.

-Plus tard tu me remerciera car ton chiffre d'affaire va exploser ce soir, maintenant met de la musique.

La musique commença, entrainante et Sélène commençait déjà à onduler son corps sur le tempo.
Elle regarda le démon puis ouvrit les bras pour lui montrer qu'elle se dégonflait pas.

-Alors monsieur attend quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

Il est vrai que le chiffre d'affaire allait gonflé, le simple fait de monter sur le comptoir eut pour effet un regroupement de masses de pervers qui paserraient pour de jeunes puceaux en manque ... mais ce n'était pas le cas ... ils étaient vieux, moches et en manque.

La vue qui s'offrait à eux était formidable, ils pouvaient entrevoir les sous vêtements de la tueuse sous sa mini jupe ... de quoi regaler le public.

"Eh messieurs ... vous voulez voir ... vous prenez une bière ... autant les faire payer." dit le gérant

L'arlequin prit son courage à deux mains et grimpa à son tour sur le comptoir et commença à bouger tout doucement sur le rythme, il ne se sentait pas très à l'aise.

"Voilà j'y suis ... couvert de honte mais j'y suis ... je fais tache par rapport à vous qui bougez très très bien, c'est fluide et moi plutot saccadé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:35

Sélène continuait à danser tout en essayant de ne pas trop dévoiler ses dessous, peine perdue hélas. Le barman semblait très content et augmenta le voulume un peu plus fort, comme si il espérait attirée plus de monde. Et celà marcha car des têtes curieuses arrivèrent. Et pas seulement des hommes, mais des femmes qui semblaient pas deçu;

-Vous au moins vous ne faites pas voir vos sous vetements, je préferais mal dansé... De plus vous allez biento avoir votre fan club attitré, port de lunettes obligatoire pour sortir dans la rue maintenant....

Sélène continua à danser puis la musique s'arrêta, elle essaya de descendre mais le barman la retiend,

-Si tu restes sur scene avec ton ami, je vous offre la moitié de la recette... Alors?

Sélène regarda le démon et l'interrogea du regard:

-Ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:08

L'arlequin essayait tant bien que mal de ne pas paraitre ridicule ... d'autant plus que le barman semblait heureux de voir son bar se remplir .... L'arlequin sut que cela faisait 6 ans que le barn'avait pas été aussi bondé, d'où l'intérêt de ne pas laisser partir cette formidable danseuse et ce piètre danseur.

Le plus dur pour Selene était de ne pas montrer trop ses sous vetements sous cette mini jupe, danser les genoux un peu collés étaient rudement difficile.

Des curieuses entrèrent dans la salle pour voir le spectacle ... peut être pour l'Arlequin qui sentait à l'avance le coup venir.

"Un fan club, détrompez vous ... la troisième à gauche aux couettes elle aime les femmes, quant aux autres elles sont pour moi, alors autant faire un effeort ..."

Il se dandina comme un beau diable et fit tomber sa veste de costume pour laisser apparaitre sa chemise blanche sous les cris des furies hystériques.

"On se partage le butin "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:54

Sélène accepta de continuer à danser et se remit donc à se dandiner et serrant les jambes. Le démon se débrouillait vraiment bien et faisait perdre la tête aux femmes situés au dernier rang.

-Je ne suis pas interesser par les femmes, dommage pour elle...

Elle s'accroupit, pris des bouteilles derrière le comptoir et commença à servir les gens au premier rang pour leurs plus grand plaisir.
Sélène habitué à ce genre de chose, faisait ça très professionnellement. Elle regarda le démon danser et le vit entrer vraiment dans le jeu. Sélène qui s'était éloigner de lui et se trouvait à l'opposer du comptoir, fut soudain tirée en avant et rattraper par un homme qui la tirait vers la sortie de secours.
Elle n'eut pas le temps de réagir, qu'un coup lui fut porter à la tête l'assomant un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:53

L'arlequin qui s'était prit au jeu ... retirant sa veste de costume ... la faisant tourner, faisant mine de la lancer mais la déposa délicatement derrière le comptoir ... pour la préserver, pas question de l'abîmer, de la froisser ... de ne plus la revoir ... en parlant de revoir ... Il ne voyait plus Selene ... il eut simplement le temps de voir une porte se fermer.

D'un coup il retrouva ses esprits et se sentit un peu seul, debout sur ce comptoir ... devant des femmes et des hommes. Il fixa la porte et se concentra pour entendre les pensées des gens

*On va se la faire cette pute ...*

Plus rien ... sûrement trop de distance, trop d'interférance ... les assaillants prenaient le large ... Il sauta du bout du comptoir pour se retrouver devant la porte sortie alors que les fans hystériques commençaient à siffler leur désarroi. Il fonça vers la sortie ... il devait faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:28

Sélène sentait qu'on la trainait et essaya de refaire surface malgré la douleur qui lui transperçait le crâne.
Elle ouvrit les yeux quand on la jeta à terre et remarqua la présence de plusieurs hommes qui la regardaient comme si elle n'était qu'un vulgaire morceau de viande. Elle se releva et les regarda sans éprouver de la peur, la haine lui broyait le ventre et lui redonnait la force de lutter.
Elle les fixa et regarda lequel selon elle, qui était le moins fort et qu'elle pourrait terrasser le plus rapidement.
Sans leur laisser le temps de réagir, elle se dirigea vers le petit fluet de la bande et lui donna un violent coup dans l'entre jambe. Ce dernier poussa un cri plaintif et tomba à terre. Sélène ne tennait pas à rester ici, elle commença à courir, mais quelqu'un lui tira les cheveux et la ramena en arrière, il l'attrapa par la machoire et la plaqua sans céremonie contre le mur. Elle sentit du sang couler le long de son visage.
Elle se débatit et essaya de se sortir de son emprise, mais la fatigue qu'elle avait accumulée et les coups reçus ne l'aidait pas...

-Tu nous laisse faire ce qu'on a faire et après on te laisse tranquille,
murmura l'homme en lui mordillant le lobe.

-Tu me touches je te creverais.
.. Répondit elle en lui crachant à la face.

Sélène lui jeta un regard meutrier, et reçu une gifle.

-Baisse le regard salope...


[désolée pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:37

L'arlequin qui cherchait à retrouver la trace de la tueuse était très à l'écoute des bruits, avec son oreille fine, et son cerveau capable d'assimiler pas mal de pensées dans les environs ... Il se concentra et entendit un cri de crecelle ... divin, un son homme qui avait suivi un craquement comme une explosion de souffrance ...

"Sûrement les bourses, c'est bien ... ne bouge pas j'arrive"

L'arlequin qui a pour l'habitude de laisser le libre arbitre décidé et ne pas influencer le déroulement de la vie ... sauta sur l'assaillant qui tenait les cheveux de la belle ... son pied percuta l'articulation du genou à l'arrière de ce dernier qui se plia et d'un coup de coude puissant placé en plein coeur, neutralisa un assaillant .... le dernier regarda l'arlequin mais ce fut bien Selene qui répliqua ...

"Vous allez le regretter je pense ... traiter les gens de cette façon ets inhumain, bestial et dégradant ... Je vous laisse ce jeune homme en surplus de semance à injecter."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:00

Sélène fut surprise de voir de le démon lui venir en aide, elle qui pensait qu'il n'avait même pas remarquer son absence trop pris dans son jeu de séduction.
Le remerciant du regard, elle attrapa d'un geste rapide la gorge du dernier, lui décocha un coup de genoux dans les parties intimes, puis des que ce dernier se retrouva à terre, elle l'envoya valsé de tout ses forces avec un coup en pleine tête. Il resta plusieurs minutes à terre et essaya de se relever mais Sélène le maintient à terre avec son pied, lui broyant l'épaule avec son talon.

-Alors qu'est ce que tu voulais me faire? demanda t'elle sans attendre forcément une réponse.

Elle se baissa lui attrapa les cheveux et lui défonça la tête contre le bitume.
Puis elle sortit de sa poche un coteau, qu'elle s'amusa à lui montrer.

-Peut etre vais je devoir te dissuader de recommencer ce genre de chose à une autre femme...

-Pitié... non....

Sélène lui sourit et sans attendre lui planta le couteau dans ses bijoux de famille, et le tourna... Les hurlements qui sensuivirent apaisa sa colère, elle se sentait mieux...

-Maintenant tu garderas un souvenir de moi!

Elle se releva, chancela un peu à cause de la douleur qui se répandait dans sa tête, puis se tourna vers le démon.

-Merci de ton aide, je n'aurais jamais cru dire ça un jour à un démon, mais bon, tu m'as prouver que tu étais pas comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Au bar du village (pv Selene) Left_bar_bleue100/100Au bar du village (pv Selene) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:12

l'arlequin serra les dents en voyant les attrocités que pouvait faire cette tueuse ... il valait mieux être son ami que son ennemi ... elle avait laché toute sa colère sur cet homme très mal inspiré aujourd'hui ... et qui avait il y a encore deux minutes, la quequette en l'air prêt au combat ... et qui maintenant ne pourra plus combattre. L'arlequin se sentait parfois proche de cette jeune femme ... très tendre surement mais qui sait tenir sa barque et faire ses choix.

"Vous auriez vaiment cru que le roi de la séduction aurait laisser passer un poisson rare, laisser quelqu'un comme vous lui filer entre la pattes, cela serait trop de gachis ... Vous valez plus à mes yeux ... une sorte de protection contre les fans en furie que nous pouvons éventuellement retrouvé ... ou bien disparaitre et laisser ce village de fou furieux pervers dans cet état."

Larlequin ne souhaitait pas forcément retourné faire le show ... il voulait quelque chose de plus intimiste, plus tranquille, moins fanfaronneux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar du village (pv Selene) Empty
MessageSujet: Re: Au bar du village (pv Selene)   Au bar du village (pv Selene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar du village (pv Selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélène Mayers
» lonlyday[pv sélène d'amour]
» Huit mois plus tard (Pv Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: