Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lonlyday[pv sélène d'amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:49

Il était assez tard dans la journée, la nuit tomber depuis bien longtemps sur la ville. Était propice a la sortit de démons en tout genre, pour une fois il réussit a échapper aux hommes de w&h, ce réfugiant dans une bibliothèque encore ouverte. Il y avait alors très peut de monde a l’intérieur, il ce glissa entre les rayons pour respirer un peu.

Il n’avait pas peur, mais il n’en en pouvait plus de ce faire suivre, il prit un livre au hasard et commença a le lire, quand le temps ce fit long il ressortit de l’endroit remontant son col, puis il ce dirigea vers un café. Il y avait du monde, mais chris n’y fit pas attention. Cette époque, cette vie il ce sentait si dépasser par tout sa. Il ne comprenais pas pourquoi le monde ainsi dériver, il commanda un simple café. Ainsi que deux muffins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:45

Sélène venait de se lever. Les yeux encore embués de fatigue, elle se leva et regarda l'heure. Elle soupira en voyant qu'une fois de plus elle avait perdu une journée en dormant. Il faut dire que sa soirée avait été rude, entre son emploi dans la boite et les nombreuses chasses qu'elle avait faite. Elle se dirigea vers la salle de bain, se dévêtit et prit une longue douche pour détendre ses muscles tendu.
Une fois finit, elle s'enveloppa dans une serviette et alla dans sa chambre chercher des vetements.
Elle s'habilla, se maquilla légèrement, puis attrapa son sac et sortit. Elle ne voulait pas rester enfermer chez elle et préférais sortir boire un café et tenter de chasser sa mauvaise humeur.
Elle se dirigea vers un café en bas de la rue, sans preter attetion aux personnes présentes se rendit au comptoir commanda son café et alla s'asseoir dans un coin sombre où la lumière ne lui agresserait pas les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:22

Alors qu’il buvait son café, il sentit une odeur de vampire, mêlé a celle de démon. Son odorat lui fit comprendre qu’il s’agissait de la jeune femme qui venait d’entrée, il la regarda assez intriguer. Car elle ne ressembler ni a l’un ni a l’autre, il pris son gobelet de café. Puis alla jusqu’à la table de la jeune fille, ne sachant pas comment s’y prendre. Il s’assit carrément à sa table, il n’avait pas l’air con mais la fille, en plus d’etre recouverte d’une odeur imperceptible de démon, semblait etre aussi spécial par sa simple présence. Ne lui demandais pas pourquoi il est allait jusqu’à elle.

Bonjour….euh sa va….je compte pas vous draguer, pas que je vous trouve moche. Mais euh attendais je euh…bon désoler je n’aurais pas du m’asseoir ici…au revoir…

Il ce leva tout gêné, puis en lui tournant le dos il fit une tête mécontente. Lui le demi démon de plus de 400 ans, rougir comme une jouvencelle. Non de dieu dans quel monde on vis sincèrement, il ne savait même plus ce qu’il faisait il bouscula un serveur en la regardant. Tout les plateau étalé a terre, il resta la comme un idiot ne sachant que faire.

Mais ! ! ! C’est pas vrai a la fin bougez vous de la…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:08

Sélène assise à sa table sirotait le café que venait de lui apporter la serveuse et se délectait de la sensation du liquide chaud dans sa gorge. La fatigue commençait à se disperser et la jeune femme commença à être de meilleure poil. Elle s'installa plus confortablement dans sa chaise ferma deux secondes les yeux, puis les rouvrit intrigué quand elle attendit la chaise à côté d'elle racler le sol.
Elle se trouva face à un jeune homme qui la regardait comme si il ne savait pas pourquoi il était ici.
Sélène n'eus pas le temps de lui parler que ce dernier bégaya:

-Bonjour….euh sa va….je compte pas vous draguer, pas que je vous trouve moche. Mais euh attendais je euh…bon désoler je n’aurais pas du m’asseoir ici…au revoir…

Sélène eut un sourire en coin et le regarda se lever géné, et heurter le serveur qui fit tout tomber. Elle observait la scène sans bouger puis intervient.

-Bon toi, dit elle en s'adressant au serveur, tu ramasses ton bordel et tu te remets au boulot, et toi en désignant le jeune homme, tu t'asseois et tu évites les catastrophe...

Elle lui désigna la chaise puis détourna les yeux vers le serveur qui s'appréta à repliquer mais qui finit par partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:22

Il fut agréablement surprise de voir que la demoiselle pris son partit, même si il faut l’avouer tout était de sa faute a lui. Elle lui dit d’une voie ferme de venir s’asseoir avec elle, il n’osa pas dire non. Puis alla s’asseoir sur sa chaise, il ne la quitta pas du regard. Elle arriver à faire en sorte qu’il lui porte encore plus d’intérêt, par où commencer avec une femme si spécial.

Je suis sur, qu’une telle autorité chez vois dois etre du a une vie rude…


Elle avait une manière si particulière de ce comporter, de sorte que l’on pouvait voir en elle qu’une grande douleur était cacher, dans sa longue vie lire les comportements humains. Lui qui d’habitude avait tant d’éloquence en temps normal, ce demandait comment aborder.


Je suis désoler je ne me suis pas présenter, je m’appelle christov . Je vous est juste trouver très spécial je ne sais pourquoi, mais je vous est trouver spécial….je sais c’est une explication bateau mais voila c’est la vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:48

Sélène le regarda s'asseoir puis détourna le regard pour le reporter sur son café. Elle sentait le regard du jeune homme sur elle, et ne voulait pas lui faire face. Son regard n'était pas comme celui des autres, désireux, lui la regardait avec intérêt comme si il voulait découvrir quelque chose en elle
Elle se retourna après qu'il est fini de parler, et sans savoir pourquoi ne lui en voulut pas de tirer des conclusions hatives sur son passé, chose qu'elle détestait.

-Mon passé a peut être été douloureux, qui sait, mais celà me regarde exclusivement... Vous me trouvez spécial peut être parce que je le suis, et d'habitude celà fait fuir les gens donc j'en déduis que vous aussi vous êtes spécial...


Elle lui sourit et termina son café. Elle aussi se posait des questions sur cet homme. Il n'était pas pareil que tout les autres, il dégageait autre chose qu'elle n'arrivait pas à saisir...

-Je m'appelle Sélène enchanté, dit elle en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:48

Elle lui sortit une phrase qui sur le coup le fit sourire, mais pas d’un air joyeux non plutôt un sourire triste.

Moi spécial ?….oué je le suis dirons nous….

Sa spécialité, être une bête maudite, vous parler d’un truc à sortir a une fille.
Lors de votre première rencontre avec, il garda quelques temps un regard perdu dans son verre. Même si il compris que sa vive réaction sur son passé, montré qu’il n’avait pas tord. Mais pour ne pas la gêné ou lui faire de la peine il ne creusa pas plus, il finit le peut de café qu’il lui rester a lui aussi.
Elle lui tendit sa main, d’une façon hésitante il la sera, il resta fixé sur cette main serré dans la sienne.


Cela faisait si…longtemps…

Il voulait dire, que depuis tant de temps il n’avait pu toucher une personne, une personne remplit de bonté. Mais il du arrêter de s’émerveiller de cela, sinon elle le prendrais pour un fou. Il lâcha donc sa main puis commanda un autre café pour lui, regardant la jeune il prit une voie douce.


Permettez moi de vous en offrir un a vous aussi…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:19

Sélène le laissa sa main dans la sienne et frissonna à sans contact, elle attendit qu'il la lache, ne comprenant pas pourquoi il semblait émerveillé par ça, ni pourquoi elle avait ressentit cette décharge lui traverser le corps. Elle finit son café et accepta qu'il lui en offre un. Sélène n'avait pas passer autant de temps avec un inconnu aussi longtemps. Elle n'était même pas méchante à son égard et pensa que ce dernier allait se faire de fausse idées sur elle. Sélène ne recherchait pas la compagnie et se montrait généralement désagréable avec toute les personnes qui cherchait à nouer des liens avec elle. Cette fois ci ce fut différent car elle sentait que cet homme n'était pas comme les autres et voulait savoir pourquoi...

-J'ai du mal à vous cerner, alors que d'habitude je suis assez forte pour ça. Vous n'êtes pas comme tout les autres, et cela m'intrigue...

La serveuse apporta les deux cafés et les posa devant eux tout en jetant un regard désireux vers l'interlocuteur de Sélène. Cette dernière intercepta le regard eut un sourire en coin et but une gorgée de son café.

-Il semblerait que vous ne soyez pas chanceux car si vous étiez rester seul à votre table, cette jeune femme aurait glisser discrètement son numéro vers vous et aurais tenter sa chance....


-

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Peut de personne peuvent ce vanter, d’avoir pu un jour me comprendre ne serait-ce qu’un peu. Je suis comme sa sans doute trop complexe, ou alors sans insert a vous de voir….

Il ne plaisanter pas, bien qu’il est énormément voyagé. Il parler très peut avec de nouvelles personnes, mais cette fille si douce avec lui. Comment le prendre ? Bien sur il savait qu’elle ne le draguer pas, mais il sentait une immense solitude autour d’elle, répondant a l’éco de la sienne. Quand soudain une femme vient en quelques sortes le draguer ouvertement, il ne la remarqua même pas. Trop occupé a regarder sélène regardant elle-même la femme ><.


Pardon ??? Quel femme, désoler j’étais euh…je regardais ailleurs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:19

Sélène le regarda intriguer, il n'avait même pas remarquer cette jeune femme qui n'était pourtant pas déplaisante au regard. Sélène se dit qu'en effet il était complexe et qu'elle aimerait bien le connaitre car elle avait rarement rencontrer des personnes comme lui.
Elle trouva quelques ressemblances entre eux et aperçut des ses yeux la même lueur de solitude qui brillait dans les siens.
Elle semblait comprendre tout ce qu'il disait, comme si elle était déjà passer par là...

-Peu importe, je crois qu'elle ne reviendra plus maintenant vu que vous êtes avec moi, je vous avais prévenu, je fais fuir les gens...

Elle but son café, puis étira ses jambes qui devenaient douloureuses.

-Vous aviez raison en disant que vous êtes complexe, mais je ne vous trouve pas sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:27

Il ce regardait les mains, car il sentit que la jeune femme pouvait lire en lui. Ne sachant pas comment gérer la chose il garda le silence, cela le surpris lui-même. Ayant vu les regard des pires êtres ayant exister, il n’arriver cependant pas a soutenir le sien, il commencer même a avoir un peu chaud. Sensation bien humaine, pour un etre qui depuis tout ce temps, ce disait insensible au sort de l’homme. Cette femme devant lui, tout a fait normal lui apporter une sorte de paix. Loin des tracas des démons, de sa malédiction.

Mademoiselle, il ne faut pas dire sa, je ne vois pas pourquoi vous les feriez fuir. Vous dégagez beaucoup de bonté, ainsi qu’une sorte de présence je dirais apaisante….

Pendant qu’il buvait lui aussi son café, il remarqua une chose. Quand elle bougea ces jambes elle sembla avoir mal, avec l’odeur de démon sur elle. La piste sur la jeune fille ce préciser, mais a ce moment il n’y penser même plus. Il posa son gobelet puis dit.

Vous avez mal, je le vois bien. Je sais comment atténuer la douleur, je vous montrerai comment une prochaine fois, enfin si bien sur vous désirez qu’il y soit une prochaine fois. J’ai très envie de mieux vous connaître, étant persuader qu’en vous ce cache encore bien de précieux mystère. Pour ma pars il vous suffiras simplement de me poser, les questions que votre esprits abrite. J’y répondrais aussi sincèrement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

Sélène fut surprise de voir qu'il avait remarquer la douleur qui lui parcourait le corps. Elle voulait cachée sa douleur, n'aimant pas qu'on prenne soin d'elle.
Elle n'aurait jamais du se battre contre ce démon, elle avait vu qu'il était bien plus fort qu'elle et pourtant elle n'avait pu s'en empêcher. Le combat avait été irrégulier, chacun prenant l'avantage sur l'autre à tour de rôle, Sélène avait pourtant réussit à le tuer non sans récolter des blessures.
Elle les avait soigner comme elle avait pu, mais la douleur lui rappelait toujours.
Elle fit un sourire au jeune homme, elle appréciait sa présence, chose très étrange, sa présence l'apaisait vraiment, c'était la première fois qu'elle ressentait une telle paix.

-Vous êtes vraiment très observateur, peu de personne aurait remarqué ma souffrance intérieur et extérieur. Je ne sais pas pourquoi je dis ça car je ne vous connais pas vraiment, mais j'accepterais volontiers que vous atténuer ma douleur, et donc je désirerais aussi une deuxième fois en votre présence.
Vous êtes pour moi un mystère que je me dois de résoudre et je crois que je resterais avec vous jusqu'à temps que j'y parvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lonlyday[pv sélène d'amour] Empty
MessageSujet: Re: lonlyday[pv sélène d'amour]   lonlyday[pv sélène d'amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lonlyday[pv sélène d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélène Mayers
» Au bar du village (pv Selene)
» Huit mois plus tard (Pv Selene)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: