Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:03

Wesley avait reçu un drôle de message aujourd,hui. Quelqu'un avait appelé à son bureau chez Angel Investigations pour lui révéler qu'il avait des choses importantes à lui dire et qu'il souhaitait le rencontrer dans un endroit neutre. Le Caritas était biensûr l'endroit idéal pour ce genre de rencontre, car aucune bataille ne pouvait y éclater. Si c'était un piège, Wesley s'en sortirait donc beaucoup plus facilement. C'est donc en début de soirée que le vampire se présenta dans le bar karaoke de ce cher Lorne. Il prit place au bar et demanda au serveur si le démon vert était présent.

''Il a quitté la ville depuis quelques jours pour donner des spectacles à Las Vegas.'', lui révéla celui-ci.

Déçu de n'en avoir pas été informé, Wes se commanda un verre et attendit que son rendez-vous mystère apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:41

Gabriel entra dans le club, il le connaissait de nom. Il approcha d'un homme de dos, il sentait le vampire à plein nez. C'était son aura qui émanait de lui qui permettait à Gabriel de le savoir. Il lui avait laissé un message le matin même. Il fallait qu'il le rencontre. Gabriel tapota l'épaule doucement l'épaule du vampire. Il le regarda quand il se retourna et sourit. Gabriel connaissait ce vampire car ils avaient été observateurs tous les deux. Gabriel n'était pas sûr que Wesley le reconnaisse mais lui l'aviat reconnu. Il sourit d'un sourire triste.

"Wesley Whyndam-Pryce! Heureux de te revoir! Mais je ne pensais pas que tu deviendrais un vampire. Mais bon, c'est moi qui t'ai demandé de venir. Je suis Gabriel Wade." Gabriel tendit sa main pour que Wesley la lui serre.

En même temps qu'il avait parlé, Gabriel s'était assit. Il commanda un double scotch sans glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:53

Wesley avait senti qu'une grande force magique était entrée dans le Caritas et quelque chose au fond de lui lui révéla que la personne qui portait cet aura ne faisait qu'un avec la personne qui lui avait donné rendez-vous. Il se retourna en sentant une main lui tapoter l'épaule et fut frappé en voyant le visage de l'étranger. En fait, il le connaissait de visage, pour l'avoir vu quelques fois au conseil des observateurs, plus de 7 ans auparavant. Gabriel avait beaucoup changé depuis, mais ses traits principaux étaient restés les mêmes et Wes sut à qui il avait à faire.

''Monsieur Wade, oui, je me rappelle de vous. Heureux de vous revoir.'
', répondit-il alors, en serrant chaleureusement la main du sorcier.

''Je ne suis pas devenu vampire par choix, croyez-moi.'', ajouta-t-il avec un faible sourire.

Wesley prit une gorgée de son sang alcoolisé et se tourna vers Gabriel à nouveau, alors que ce dernier commandait un scotch sans glace.

''Pourquoi vouliez-vous me rencontrer, monsieur Wade?''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:24

Gabriel changea son apparence et repris l'apparence qu'il arborait au conseil, ses bajoues, sa moustache, son vieux gilet, sa montre à gousset. Tout était revenu. Il bu une gorgée de son scothc, il sourit.

"Un vrai whisky écossais, sûrement le même que celui que nous offrait mon père dans son bureau lors des félicitations auxquelles je n'ai eu le droit qu'une fois. Mon père vous appréciait variment énormément. Il avait de l'estime. Plus que pour son ami Rupert Giles." dit Gabriel. "Mais trêve de flash-back... JE suis ici car j'ai un marché qui pourrait vous intéresser mais avant je dois être sur que vous serez intéressé par un moyen de freiner Angelus... Votre présence ici me confirme que vous êtes curieux mais j'ai une confession à vous faire." Gabriel voyait bien que le chemin tortueux qu'il empruntait avec Wesley intriquait son interlocuteur. MAis il avait peur en vérité, il réfléchissait à ce qu'il devait faire, W&H voudrait sa peau et Angel et compagnie aussi. Autant se mettre à dos ce qu'il connaissait, il serait utile au 'gentils'. " Donc, je travaille actuellement pourn Wolfrma et Hart. Il m'on embauché mais je n'ai pas de contrat d'âme avec eux. Je veux vous offrir l'âme d'Angelus car je suis amoureux de votre chère déessse Illyria. Je préfère trahir mes employeurs que de trahir mon amour." Gabriel eut une pensée romantique. Il voyait l'air intéressé de Wesleyet attendait ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:53

Wesley failli s'étouffer avec son breuvage lorsqu'il entendit Gabriel lui annoncer qu'il était amoureux d'Illyria. C'était donc à cause de lui que celle-ci avait repoussé les avances du jeune sorcier blond en provenance de l'Angleterre? Tout semblait s'éclaircir, maintenant, mais ce n'en était pas moins étonnant.

''VOUS êtes amoureux d'Illyria?'', s'exclama Wesley, alors qu'il essayait maladroitement d'avaler la gorgée de sang avec laquelle il s'était étouffé. ''Et vous voulez trahir Wolfram et Hart pour elle?''

Le vampire trouvait cela très étonnant qu'Illyria puisse attirer l'un de leurs ennemis de cette façon. Il était d'ailleurs un peu déçu de cela, car Wesley avait toujours pensé que la déesse bleue et Celes auraient fait un magnifique couple... Mais puisqu'il en était ainsi, mieux valait profiter de l'opportunité que leur présentait Gabriel.

''Comment pensez-vous pouvoir nous procurer l'âme d'Angel?''
, demanda-t-il alors, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:01

Gabriel changea son appaence pour ressembler le plus possible à Celes. Le ressemblance était frappante, mais il reprit aussitôt son apparence habituelle. Il sourit de venat un wesley qui paraissait surprit de voir ce pouvoir de polymorphe dans les mains de Gabriel. Gabriel fit aussi apparaître une boule de feu dans sa main droite qu'il éteignit aussitôt. Il montrait rapidement à Wesley l'étendue minime de ses pouvoirs.

"Voici mes moyens pour pénétrer chez Wolfram et Hart car j'en suis surement déjà banni pour avoir oser m'opposer à Eve et avoir protéger du mieux que j'ai pu Illyria. Je ne suis plus le bienvenue mais je sais où se trouve cette âme et je suis sur de conclure ce ... vol pour vous à condition de pouvoir rejoindre vos rangs. J4ai des pouvoirs insoupsçonnés qui me permettront de mener à bien cette ... quête. Et ainsi je regagneria l'amour de notre déesse." conclut Gabriel qui finit son verre d'une traite et fit signe de se faire servir un deuxième.

" Sachez que je n'ai pas été élevé comme un enfant roi comme tous les observateurs l'ont cru. Mon père était un tyran qui assassina ma mère, j'ia développé des dons incoyables et il m'a martyrisé puis je me suis enfuis et depuis je suis son ennemi public numéro 1. Je vous dis ceci non pas pour que vous me plaigniez Wesley mais pour que vous compreniez un peu mieux ma haine. Et surtout, je suis sur qu'avec de l'affection et un bon apprentissage j'aurais été un bon sorcier et non pas le dangeruex sorcier que je suis devenu." Gabriel bu son second verre d'uen traite à peine fut-il servit.

" Alors, vous acceptez que je vous donne l'âme d'Angelus et que je me joingne à vous? Ou préférez vous attendre des massacres inutiles de la part de ce monstre et de ne pas pouvoir obtenir son âme? De plus, je pourrais peut-être trouver des choses qui vous intéresseraient et que je vous livrerai. Mais pour ce qui est du vol, j'ai ma technique et je ne peux vous en dire plus." Gabriel regardait fièrement Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:59

Wesley réfléchissait à toute allure. Cette opportunité ne se présenterait jamais plus à lui, il était conscient qu'il ne pouvait pas manquer une si belle chance. C'était peut-être le seul moyen qu'ils détenaient pour réussir à récupérer Angel, ce bon vieux Angel qui faisait le bien et protégeait les innocents. Toute l'équipe cherchait des solutions depuis plusieurs mois et ils n'avaient toujours rien trouvé. C'était la seule solution...

Après avoir écouté les moindres paroles du discours du puissant sorcier qui se trouvait devant lui, le vampire dû prendre une décision. Cela ne l'enchantait guère, mais il devait le faire. On ne gagne jamais une guerre sans faire de sacrifices.

''C'est d'accord. Si vous me rapportez l'âme d'Angel, je vous intègrerai à mon équipe et expliquerai à Illyria ce que vous avez fait pour nous. Je ne peux cependant pas garantir qu'elle vous pardonnera.''
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Puissant sorcier maléfique/ Amour d'Illyria
Gabriel


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 33
Localisation : N'importe où!
Emploi : Ex-observateur, espion de W&H.
Race : Sorcier
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il peut changer d'apparence à volonté!
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue0/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (0/100)
Camps: Neutre

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:46

Gabriel sourit à la réponse de Wesley et lui tendit la main afin qu'ils se les serrent pour conclure le marché. Après cette marque de confiance, Gabriel fit signe au barman de resservir un verre de sang à Wesley et pour lui un scotch et surtout de tout mettre sur sa note. Il était rare que Gabriel fasse cela. Après avoir finit son verre de scotch d'une traite, il partit pour aller directement voir au cimetierre une tombe où il pourrait se poser pour ouvrir un portail pour dérober l'âme d'Angel à ses anciens employeurs. avant de partir, il se pencha vers Wesley et lui chuchota à l'oreille.

"Ne dites rien à Illyria de notre marché, je veux lui faire une surprise pour montrer que c'est grâce à elle si je suis de retrou à la raison. Au fait Wesley, ce fut un plaisir de pouvoir enfin boire un verre avec vous!" il déposa l'argent qu'il deviat sur le bar avec un pourboire de 10 dollars. Il partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Abracadabradebar.skyrock.com
Ex Wesley
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Ex Wesley


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau
Emploi : Faire des recherches
Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre)
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: ceux d'un vampire
Énergie vitale:
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Left_bar_bleue100/100Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Wesley serra la main de Gabriel entre ses doigts froid en guise de conclusion et accepta avec joie le verre qu'il lui offrait. Il sirota doucement le délicieux sang qui lui avait été servi tout en continuant de jauger subtilement son nouvel associé. Il était curieux de savoir si celui-ci lui rapporterait l'âme d'Angel... Mais de toute façon, le vampire n'avait rien à perdre dans cette histoire. Wes acquiessa ensuite d'un signe de tête face à la demande du sorcier et le regarda quitter le bar sans demander son reste. C'était un drôle de personnage, mais le nouveau chef d'Angel Investigations avait un bon pressentiment face à lui.

Après avoir fini son verre seul, le vampire souhaita une bonne soirée au barman et quitta à son tour le Caritas.

(Terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)   Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un sorcier (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La demeure du vieux sorcier] Récupérer des pouvoirs!
» Gabriel
» Gabriel (edit 20/01/09)
» Le pensionnat (duel 2 Gabriel / Alex Wolfman)
» RP avec une vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Caritas/Restaurants/Tribunal/Parc-
Sauter vers: