Invité Invité
| Sujet: Rp avec Sarah ??? Dim 8 Nov - 1:11 | |
| Pour fêter mes 18 ans ... et aussi ma bonne humeur, je voudrais bien commencer un petit rp. Qui veux se joindre à moi ? |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rp avec Sarah ??? Dim 8 Nov - 1:24 | |
| Je voudrais bien mais j'ai déjà pas mal de sujets. Parcontre, il y a Giles et Anya qui viennent d'arriver, n'hésite pas à les contacter de plus, Brianna a fait une demande: http://angelrpg.heavenforum.org/demandes-de-rp-f97/une-petite-tueuse-perdue-t1675.htm#34913 | |
|
Ex Wesley Ancien Obsevateur/Vampire avec une âme/Admin
Nombre de messages : 300 Age : 35 Localisation : Hyperion, Angel Investigations, dans le bureau Emploi : Faire des recherches Race : vampire avec une âme! (eh oui, un autre) Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: ceux d'un vampire Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Rp avec Sarah ??? Mar 10 Nov - 14:51 | |
| Je suis intéressé également, si tu veux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp avec Sarah ??? | |
| |
|