Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deesse avec le demon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:53

Reezen avait préféréré un endroit sans murs , ou,l'on pourrai etre au calme , sans courir le risque que d'etre entendu.
la discuition qu'il avait exigé , avec Ilyria , lorsqu'elle,etait,passé dans les couloirs , un ancien , c'etait assez rare , peut etre q''elle avait ce qu'il recherchait depuis des siecles , des reponses , mais tout d'abord , il fallait eclarcir la situation. Reezen etait nouveu dans l'equipe , il lui fallait à tout prix , savoir ce qui s'etait passé , du moment ou Angel Investigation avait été fondé ,jusq'à son arrivée , çelà lui permettrait de d'adapter plus vite , et d'éviter les longs silences embarrassant et aussi ; celà lui permettrait de transmettre un peu de lui même au reste de l'équipe , de son exprience .
il avait déjà passé l'epreuve pratique avec Buffy et Faith , maintenant , l'heure etait venue de l'epreuve ecrite .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Illyria arriva en retard, comme toujours, mais par simple manque d'organisation. La façon qu'avaient les humains de percevoir le temps n'était pas encore vraiment maîtrisée par l'ancienne et elle devait encore s'adapter de ce côté-là.

Bref, l'ex-déesse bleue arriva sur le toit avec sa prestance habituelle, malgré le fait qu'elle n'était pas au meilleur de sa forme. Elle avait dû subir de nombreuses épreuves dans les derniers mois, mais elle tentait à tout prix de cacher sa souffrance aux autres -sauf peut-être à Celes-, par peur qu'ils ne la perçoivent comme une personne faible et inutile. Malgré qu'elle s'était fait voler ses pouvoirs, elle savait maintenant qu'elle arriverait à être efficace. Après tout, elle n'avait jamais totalement perdu sa force surhumaine. C'était le seul don qui, apparemment, ne s'était pas détâché de son corps humain lors de la confrontation avec Ève.

Illy s'avança vers le petit nouveau avec un air sérieux. Elle ignorait qui il était, et cela ne l'intéressait pas particulièrement, mais elle se devait de faire le boulot que Wesley ne daignait pas faire, car il était soi-disant trop occupé à chercher des solutions dans les livres pour résoudre le problème Angelus.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Illyria s'avança vers lui , toujoirs aussi bleue , Elle ignorait naturelllement qui'il savait déjà,qui elle était (lui,qui avait longuement étudié dans les livres).Elle ne semblait pas au meilleur de sa forme , et son visage semblait, blasé et las , usé par de nombreuses epreuves .
Elle etait envoyée par Wesley , histoire de lui resumer les principales actions menées par Angel Investigation , histoire d'avoir une idée génnérale du topo dans lequel il était désormais .
il regarda Illyria s'asseoir à coté de lui et lui dit d'un air faussement jovial
Alors , c'est quoi le programme


Dernière édition par Reezen le Mer 5 Nov - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:40

Illyria était loin d'être ravie d'être là. Elle n'aimait pas accepter de nouveaux membres dans l'équipe, et puis ce genre de mission l'ennuyait au plus haut point. Mais bon, si elle n'était plus la meilleure combattante, elle devrait compenser par d'autres fonctions utiles. Malheureusement, pour cela, elle allait devoir utiliser d'avantage sa langue qu'auparavant... Communiquer avec des êtres inférieurs l'avait toujours dégoûtée, mais elle se devait de le faire. Elle soupira en entendant la question de Reezen et répondit de son habituel air supérieur:

''Je n'en sais rien, Wesley m'a seulement dit de répondre à tes questions. Mais si tu commençais par m'expliquer qui tu es et ce que tu veux, ce serait plus simple.''


Plus simple, pas vraiment. Plus de son goût à elle, peut-être... Elle détestait parler à des étrangers, et encore plus quand ils avaient des buts non précisés.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:25

''Je n'en sais rien, Wesley m'a seulement dit de répondre à tes questions. Mais si tu commençais par m'expliquer qui tu es et ce que tu veux, ce serait plus simple.''
enfin quelqu'un de se sensé se dit Reezen , quelqu'un qui voulait etre sur que lui , Reezen , travaillait pour le bon camp , alex , buffy et faith , lui allaient tres bien , mais ilyria etait un ex demon reanimé d'entre les morts , avec un enorme ego elle pouvait comprendre ce que lui ressentait
(ou du moins une partie de ce qu'il ressentait ).

Mes questions sont nombreuses tu dois t'en douter , mais ce que je veux savoir en prioritè , c'est ce qui c'est passé entre mon arrivvée ici , et avant mon arrivée ici, avant que je ne soi un solitaire , bref , je veux que tu me fase un petit topo , histoire que je ne sois pas perdu .Je viens à peine d'arriver , je veux savoir ce que vous avez affronté , ce que chacun de vous a vécu , les enemis à combattre , les alliés etcétéra , apres celà , ce cera à toi , tu pourra me poser toutes les questions que tu voudra .il ponctua sa phrase par un sourire qui il l'esperait mettrais fin à l'air grincheux et ennuyé d'Illyria .

donnant-donnant ma jolie pensa Rezen , il allait pas deballer sa vie comme ça , qu'est ce qu'elle croyait , qu'en arrivant , il revelerrais ses secrets les plus intimes secrets , la synthese de plusieurs centaines d'années de vie , il était venu ici , uniquement pour payer une dette , rien de plus , rien de moins , c'était donc à Illiria de commencer son histoire , et tant pis pour la galanterie ou la parité .
ensuite , ce serait son tour


Dernière édition par Reezen le Mer 5 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:46

(Fais attention aux changements de couleurs et aux fautes d'accords et de synthèse, car ça rend tes textes difficiles à lire Wink )

Illyria commençait tout juste à trouver cela intéressant. Reezen ne se laissait pas mettre à nu facilement, et ça lui plaisait; Enfin quelqu'un qui avait conscience des risques de raconter son histoire. Le fait qu'il soit aussi prudent était une preuve claire d'intelligence et également de conscience du monde dans lequel ils vivaient. L'Ancienne esquissa un faible sourire avant de commencer à répondre à ses questions, le plus brièvement possible et en évitant à tout prix de donner des informations qu'il aurait pu utiliser contre eux. La prudence et la méfiance allait des deux côtés!

''Angel, un vampire avec une âme, a créé le groupe Angel Investigations avec deux de ses amis: Cordélia, une jeune humaine, et Doyle, un demi-démon. Ils avaient pour but de combattre le mal, ici à Los Angeles, alors que la Tueuse et ses amis oeuvraient dans le même sens à Sunnydale. Durant les 7 dernières années, d'autres vampires, gentils démons, humains, sorciers, etc. se sont joint à eux pour les aider dans leur tâche. Malheureusement, notre patron s'est récemment fait retirer son âme et est passé dans le camps opposé. Je crois que ça résume assez bien l'essentiel. À toi maintenant.''
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:03

Reezen savait que cela était un résumé tres résumé , mais au moins , elle avait été franche , il avait bossé pour le conseil , il savait certaines choses à propos de Angel investigations .
elle avait parlé et respecté sa parole , à son tour à present .

Ben , moi , je sais pas ce que je suis , quel genre de demon je suis , ni à quelle race j'appartiens , mes pouvoirs , guerir les blesssures et me teleporter , j'ai étudié la magie durant 500 ans , donc , j'estime être un assez bon sorcier , j'ai bossé pour Wolfram et Hart de 1889 à 1898 , Je sais donc qui était Angelus , je les ait quitté pour une raison qui ne regarde que moi , et j'ai vécu en solitaire pendant 60 ans , en 1961 , j'ai été recruté par un organisme appellé le Conseil , j'y ai bossé jusqu'à sa destruction , et depuis , je vis en solo , jusqu'à ce que Wolfram et Hart me rattrappe , ils m'on envoyé un tueur à gage et c'est pas étonant vu les circonstances de mon "licenciment" , bléssé , je me suis téléporté dans un parc ou j'ai été attaqué par des demons , et alors , Alex est intervenu à temps et m'a sauvé puis amené ici , voilà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:59

''Pourquoi devrait-on vous faire confiance si vous avez déjà oeuvré pour Wolfram et Hart?'', demanda Illyria, qui avait malheureusement appris à regret qu'on ne pouvait jamais savoir qui se cachait derrière les employés -ou ex-employés- de cette firme.

''Votre histoire, cependant, me dit vaguement quelque chose. Je me rappelle avoir entendu parler d'une personne assez particulière qui aurait ce genre de pouvoirs... les descendant des demi-dieux de l'Atlantide. L'une des demi-déesses bâtardes qui y habitait aurait survécu, selon la légende, et donné naissance à un homme avec les mêmes pouvoirs que les vôtres... Peut-être devriez-vous essayer de remonter dans vos origines pour savoir si vous êtes celui que je crois.'
', expliqua ensuite Illy, qui avait une grande connaissance des histoires mythiques en général, pour avoir vécu à l'époque où celles-ci étaient nées.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:24

'Pourquoi devrait-on vous faire confiance si vous avez déjà oeuvré pour Wolfram et Hart?
ah , pas étonnant qu'elle ne lui fasse pas confiance , Wolfam et Hart laisse toujours des traces , et Reezen savait qu'elles le suivraient toute sa vie .Reezen était fatigué , au Conseil , il avait eu des "regards , mais dans l'ensemble , il avait été bien accueili ,

''Votre histoire, cependant, me dit vaguement quelque chose. Je me rappelle avoir entendu parler d'une personne assez particulière qui aurait ce genre de pouvoirs... les descendant des demi-dieux de l'Atlantide. L'une des demi-déesses bâtardes qui y habitait aurait survécu, selon la légende, et donné naissance à un homme avec les mêmes pouvoirs que les vôtres... Peut-être devriez-vous essayer de remonter dans vos origines pour savoir si vous êtes celui que je crois .

C'était ce qu'il avait espéré , durant des siecles , Reezen avait cherché dans les livres à quelle race de demons il appartenait , et jamais il n'avait trouvé , pas même chez Wolfram et Hart , ou du moins , ils ne lui en avaient jamais parlé , il l'avait demandé express , il avait la chance d'avoir un ancien demon , qui avait vécu dans les temps les plus anciens ,
ses pouvoirs , se teleporter , il s'était toujours demandé pourquoi il avait un tel pouvoir , seuls les puissants sorciers(comme dark willow ) , les demons vengeurs , ou les dieux en avaient le pouvoir , et lui avait reçu ce don à la naissance , de même que son don don de guerir les blessures , à sa connaissance , seul un puissant magicien , ou un dieu pouvait guerir ainsi les blessures ,
il avait bien entendu appris la magie , mais il ne pouvait pas l'utiliser indéfiniment sans se fatiguer , mais se teleporter ou guerir , il pouvait le faire quand bon lui semblait , C'était donc ça , il déscendait des atlandes , un demi dieu .....
et Illyria lui balançait ça comme ça , comme on balance un quartier de viande à un lion , sans la moindre douceur , il avait espéré cette information durant des siecles , des siecles d'attente , et elle , elle lui apprenait comme ça qu'il descendait d'une lignée de demis dieux , que sa mere était une batarde qui aurait survécu , survécu à quoi , il voulait le savoir .

A quoi , ma mere a survécu , dites le moi ? dit-il en essayant de se controler et de paraitre calme .
dites moi ce qui s'est passé ,
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:44

Illyria n'avait pas vraiment mesuré l'ampleur et l'impact de ses paroles sur Reezen... Elle n'avait pas réalisé qu'elle était en train de lui révéler quelque chose de grave, d'important et de particulièrement choquant et délicat. Jamais elle ne s'était imaginé que le... quoi-que-ce-soit qu'elle avait devant elle... réagirait mal face à une telle annonce. Ce n'était que maintenant, après qu'elle lui aie tout balancé cela comme on lance un os à un chien, qu'elle réalisait qu'elle y était peut-être allée un peu fort. La délicatesse n'est pas sa première qualité, me direz-vous...

''Votre mère était, si je ne me trompe pas sur votre identité, et selon la légende, la seule survivante de l'engloutissement de l'Atlantide. Les demi-dieux, dans leur imprudence, ont signé leur propre arrêt de mort... Après la naissance de l'enfant de cette survivante, elle aurait été condamnée... à mort... '', expliqua-t-elle ensuite. S'il voulait connaître l'histoire, il n'était pas question de la lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue90/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:45

'Votre mère était, si je ne me trompe pas sur votre identité, et selon la légende, la seule survivante de l'engloutissement de l'Atlantide. Les demi-dieux, dans leur imprudence, ont signé leur propre arrêt de mort... Après la naissance de l'enfant de cette survivante, elle aurait été condamnée... à mort

Reezen était mortifié , si Illyria disait donc vrai , il était le dernier survivant d'un génocide , le dernier de sa race ,
Pourquoi il avait pu naitre ?
Pourquoi avoir eu le droit de vivre ?
Sa vie n'était donc rien de plus qu'un pur coup de chance , il avait été sauvé pour se retrouver condamné à être seul à jamais , pas de famille , pas d'attaches , rien , il n'avait aucune place dans le monde , que faisait-il là ?
Reezen avait mal à la tête , le soufle coupé , un frisson glacé lui parcourait le dos remontant lentement de sa colonne vertébrale jusqu'à son cou .
Les questions se bousculaient dans sa tête , il n'était plus sur de rien , il ne savait plus rien , il n'était plus rien .
une rage destructrice monta en lui , de chaudes larmes lui monterent aux yeux , un bruit étrange s'échapa de sa gorge , sans se rendre compte de ce qu'il faisait , il leva les bras , un éclair jaillit de ses bras tendus , et alla se perdre dans le lointain , Reezen était déchainé , continuant de lancer ses éclairs , la magie animé par la rage et la fureur , de longues trainées de flammes venant se meler aux éclairs , créant un mélange mortel , aussi mortel que la rage qui animait Reezen , il se sentait trahi , il avait toujours été seul d'une certaine façon , mais là , il l'était vraiment , et si il devait être seul à tout jamais , alors autant commencer tout de suite , si toute sa vie n'était que du vent , alors pourquoi s'en soucier , la rage abbatue par le néant et le déséspoir , Reezen , arrêtta de lancer ses éclairs , et en un dernier regard vers Illyria , un regard ou se mélait la rage , le desespoir , et le néant , il ne lui en voulait pas , il ne lui en voulait pas du tout même , il ne la detestait pas elle , il detestait n'être personne , n'être plus rien , n'être que du vent , une sorte d'erreur de la nature , quelque chose d'anormal , qui n'aurait jamais du vivre , et encore moins vivre aussi longtemps .
ainsi , Reezen , un demi dieu , sur le toit le l'hotel hypérion , en compagnie d'une ancienne deesse , se teleporta , un de ses pouvoirs de demi dieu , un des pouvoirs qu'il avait reçu à la naissance , un des pouvoirs qui faisait de lui ce qu'il était .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Deesse avec le demon Left_bar_bleue100/100Deesse avec le demon Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:36

Illyria resta de glace alors que leur nouvel allié commençait à déverser sa fureur dans les nuages. Elle ne pouvait rien faire de toute façon, et elle en était consciente. Elle n'avait pas le pouvoir de l'arrêter ou de le calmer. Elle devait le laisser apprendre cette nouvelle et la digérer du mieux qu'il pouvait. Elle ne devait pas forcer les choses ou essayer de s'en mêler. Elle ne dit donc rien, le regardant sans étonnement apparent, ne reculant même pas d'un pas. Elle savait très bien qu'il ne la toucherait pas. Il n'était pas assez stupide pour le faire. C'est donc sans rien dire qu'elle le regarda également disparaître subitement. Leur rencontre était terminée, mais elle savait qu'ils se reverraient bientôt.

(Fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deesse avec le demon Empty
MessageSujet: Re: Deesse avec le demon   Deesse avec le demon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deesse avec le demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec l'ex-déesse bleue?
» Une ex-déesse blessée (Chambre d'Illyria)
» Déesse bleue, jeune observateur et femme fatale?
» La belle, l'époustoufflante, la fabuleuse, la magnifique ISI :D Déesse de la Magie !
» Après deux semaines de convalescence, rage de déesse (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2 :: Angel Investigations (L'Hypérion)-
Sauter vers: