Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: La belle, l'époustoufflante, la fabuleuse, la magnifique ISI :D Déesse de la Magie ! Dim 29 Mai - 23:01 | |
| Hey, tout doux les insultes!!! Non sans blague, je ne le prends pas mal.. j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner quand on va réaliser qu'en fait on est dans le même 'camps'. | |
|
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
L'Ecorcheur Membre actif!
Nombre de messages : 52 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : garde du coprs de Lyliam Race : inconnue Date d'inscription : 26/04/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: Maitrise basique de la magie noire .Bon combattant avec des armes blanches . Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: La belle, l'époustoufflante, la fabuleuse, la magnifique ISI :D Déesse de la Magie ! Lun 30 Mai - 11:53 | |
| l'ecorcheur a hâte de se servir de toi et te manipuler pour assouvir son dessein : secourir Lyliam , mais il faut d'abord attendre que la comtesse des vampires s'inscrive . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La belle, l'époustoufflante, la fabuleuse, la magnifique ISI :D Déesse de la Magie ! | |
| |
|