Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de réveil (PV Arlequin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:06

Après sa discussion avec l'Arlequin dans les ruelles, Darnya s'était dirigée directement vers sa demeure, c'est-à-dire le Caritas. Elle y entra et se rendit à la salle de bain, ou elle prit une douche froide avant d'enfiler son pyjama et d'aller se glisser dans les couvertures du lit de Lorne, qui était maintenant également le sien. Cependant, comme les soirs précédents, Darnya était seule dans ce grand lit. Il lui fallut plusieurs heures avant de trouver le sommeil, car des tas de pensées lui traversaient l'esprit et elle n'arrivait pas à les en chasser.

Finalement endormie, Darnya fit des rêves tous plus étranges les uns que les autres, rêvant à Lorne et à ses amis, à leur mariage... Mais aucun de ces rêves ne trouvaient une fin heureuse. Elle aurait tellement aimé que le démon vert revienne vivre avec elle au lieu de faire ces stupides spectacles...

Le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:47

Le lendemain, l'Arlequin était posté devant les portes du Caritas, le bar à démon ... avec deux cafés et des croissants. Il semblait à l'aise détendu, prêt à faire parler soàn charme. Il avait retenu la leçon, il pensait faire craquer cette belle démone qui se sentait tellement seule, que quiconque pouvait le sentir ... Mais à la différence d'autres démons ou humains, il avait prit le temps de s'arrêter, il avait pris le temps de la cerner, il avait prit le temps de l'apprécier, il avait prit de la regarder.

Darnya allait comme à son habitude ouvrir les portes à la place de son cher et tendre démon vert Lorne qui était parti à Las Vegas ... et sa surprise fut grande quand elle découvrit .... un magnifique rayon de soleil ... L'Arlequin n'était pas au bon endroit, il était à l'entrée des artistes ... Il comprit rapidement qu'il n'était pas la bonne place. Il courrut pour arrive à la bonne entrée ....

"Jolie perle ... un café vous tente ? Mes pouvoirs ne me servent à rien si je suis incapable d'être là pour vous ..."

L'Arlequin tenta de plaisanter pour masquer son première erreur de la journée, lui qui savait tout avait déjà mal débuté
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:08

Darnya s'était étirée, avait enfilé des vêtements et s'était dirigée vers les portes du Caritas, les ouvrant même si elle savait que peu de clients venaient ici avant l'heure du repas du soir. Mais elle devait malgré tout respecter les heures d'ouverture imposées par son fiancé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit l'Arlequin arriver en courant, deux cafés et des croissants dans les mains. Elle resta bouche-bée sur le moment, puis elle le regarda. Il était difficile de refuser des croissants et un bon café alors que le soleil rayonnait dans le ciel et que le démon qui les lui offrait lui faisait un si beau sourire.

''Cet endroit est public, vous pouvez entrer quand bon vous semble.'', lui dit-elle d'abord, feignant l'indifférence.

Puis, elle se dirigea vers ses appartements dans l'intention de se prendre une veste, car il ne faisait pas très chaud aujourd'hui, et lui lança:


''Je vous rejoins dans quelques minutes. Mettez-vous à l'aise...''

*Mais pas trop, j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:58

L'Arlequin entra d'un pas léger et confaiant, il avait fait l'effort de se présenter deux jours plus tard avec ce qu'il avait prévu un café, il avait simplement oublié que ce lieu était public et qu'il ne pouvait pas disposer de la co gérante du bar comme bon lui semblait. Il la regarda partir avec un air apaisé, elle semblait lui apporter un sentiment de bien être, d'apaisement, de calme et de sérénité.

Il entra dans l'enceinte du bar vide, pour le moment, logique, c'était l'ouverture, il retira se veste de costume et la déposa dans le vestiaire, vant de s'installer au bar et d'attendre le retour de la belle démone.

Il regarda le Caritas de droite, à gauche, de haut en bas, il réfléchissait aussi à ce qu'il pouvait dire à Darnya ...

*La soirée désorganisée de la denrière fois ne m'a pas laissé indifférent, c'était très instructif ... non c'est nul cela ... c'était très agréable, j'ai appris pleins de choses sur vous ... non ... non ... arrêtons de parler d'elle, parlons de sa beauté ... vous êtes très ravissante, même le matin ... non ça ne va toujours pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:35

La gardienne du puits revint donc finalement dans la pièce principale du Caritas, où l'attendait le gentil démon qu'elle avait rencontré la veille. La demoiselle avait enfilé une veste noire, ce qui faisait contraste à ses yeux lumineux. Elle se dirigea vers le seul 'client' du moment et alla s'asseoir avec lui, tout en jetant un coup d'oeil rapide sur le café qu'il lui avait apporté. Si elle savait maintenant une chose sur lui, c'est qu'il tenait sa parole. Il lui avait en effet dit qu'il lui apporterait un café pour qu'ils puissent discuter d'avantage. Sur le moment, elle ne l'avait pas pris au sérieux, mais elle savait maintenant qu'elle s'était trompée.

La démone posa ensuite les yeux sur les croissants et une expression de surprise apparut sur son visage.


''C'est pour moi, ça aussi?!'', s'étonna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:07

Darnya semblait surprise de retrouver un café devant elle, comme si elle doutait de la parole de l'Arlequin, ce démon charmeur qui donne un aspect de négligeance de la gente féminine mais c'était exactement le contraire, il aimait tellement les femmes, qu'il voulait les choyer toutes, les avoir toutes, les rendent toutes heureuses. Il était même parfois difficile à gérer, il avait une mauvaise habitude à regarder les autres femmes, mais ne négligeant jamais celle qui choyaient.

"Je tiens mes paroles, ma chère. Je n'ai qu'une parole ... je vous avais promis un café vous l'avez, je pourrais vous promettre une vie heureuse, je m'engagerai à ce que vous l'ayez ... J'aime ouvrir les yeux aux autres, et j'ai les guider, les aider par la suite. Vous ne méritez pas de vous réveiller tous les matins seuls ... dans un grand lit et de tenir un bar où vous ne vous sentez pas chez vous ... Vous ne méritez pas cela. Ce que je peux vous offrir, c'est ce café pour réchauffer votre corps avant de réchauffer votre coeur ..."

L'Arlequin but une gorgée de son café et fixa le regard perdu de la belle démone Darnya.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:24

Darnya ne savait pas que penser de ce beau démon. Elle avait toujours su qu'il ne faut pas faire confiance aux charmeurs, mais cette fois c'était tellement difficile! Il avait tellement l'air sincère dans ses désirs et ses paroles! D'un autre côté, il en faisait beaucoup pour elle sans trop qu'elle ne sache pourquoi. Et s'il était charmeur comme ça avec toutes les femmes ou les démones qu'il rencontrait? La Gardienne du Puits ne devait surtout pas se laisser impressionner. De plus, il y avait ce cher Lorne qui allait probablement revenir, un jour.. du moins, elle l'espérait. Pourquoi l'avoir fiancée sinon? Il finirait bien par refuser des contrats et revenir à Los Angeles pour l'épouser et reprendre la direction du Caritas! Cependant, rien n'était certain pour elle. Il pouvait revenir demain, tout comme il pouvait revenir dans 10 ou 15 ans...

Face aux explications de l'Arlequin, Darnya préféra ne rien dire. De toute façon, il n'y avait rien à ajouter! Elle prit donc une gorgée de café et entreprit de manger. Son malaise était palpable, même si elle essayait à tous prix de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:09

(désolé pour le retard)

L'arlequin sentait la tension dans le Caritas, ce bar qui était un lieu de détente devenait pour l'occassion de se retrouver, d'échnager des regards complices et de se retrouver à faire des choix ... le choix du moment ou le choix de la durée ... Aimait on assez le changement ou oser le changement, ou le feu n'en valait la chandelle pour ne pas se risquer .... Voilà la grande question que se posait la belle démone Darnya dans son bar seule .... et l'Arlequin l'avait bien senti ...

"Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise ... mais pourquoi ne pas reprendre votre ancienne activité, vous apporteriez tellement plus au gens qui oeuvre pour le bien, je ne suis pas sûr qu'au fond de vous, vous trouverez une réelle satisfaction à tenir ce rôle qui n'est sûrement pas le votre .... une femme au foyer qui attend que son mari rentre, alors que lui s'amuse ... loin de vous ..."

L'Arlequin essayait de peser chaque parole pour qu'elles aient un impact sur la belle démone qui était troublé par les paroles et par l'individu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:45

Darnya était troublée, certes, mais elle savait que cette situation ne durerait pas à tout jamais. Elle savait que Lorne l'aimait, et elle l'aimait elle aussi de tout son coeur. Il n'était pas parti que pour les spectacles, mais aussi pour parler à des contacts, afin de trouver un moyen de ramener Angel parmis eux... Il reviendrait bientôt et tout cela serait réglé. Cependant, c'est la portée du mot 'bientôt' que la démone ne connaissait pas, et c'est cela qui l'effrayait. Et puis son utilité dans le groupe de combattants de Los Angeles n'était pas certaine... il lui faudrait s'entretenir avec les membres du groupe pour savoir si elle pouvait leur être utile.

''Je ne sais pas.''
, répondit-elle simplement. ''Aller m'enfermer à nouveau seule dans ce trou...''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:59

L'Arlequin écoutait attentivement la belle démone Darnya autant ses paroles que ce qu'elle ressentait au fond d'elle, cette situation était difficile pour elle et l'Arlequin avec sa subtilité légendaire arrivait sans trop être le mauvais démon qu'il était parfois à immicer chez Darnya un doute palpable, une tension qui se faisait sentir dans cette boite du Caritas.

"Je ne crois pas que vous devriez retourner dans ce trou de solitude ... dans cet endroit où vous pouvez rapidement devenir fou de paranoïac, cet endroit je vous le conseille .... mais pourquoi ne pas voir les choses en grand ... vous avez un pouvoir sur ces tombres ancestrales ... vous pouvez presque les marchander ... Enfin je ne pense pas que marchander est une solution mais c'était pour vous rendre compte qu'il ne faut pas négliger votre rôle. Je pourrai peut être vous suivre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:57

Darnya trouvait les propositions de l'Arlequin plutôt étranges, surtout quand il commença à lui parler de marchander les tombes anciennes. Il ne comprenait pas, apparemment, le risque que cela apportait! Si d'autres Anciens venaient à se réveiller, rien ne garantissait qu'ils seraient aussi neutres qu'Illyria dans leurs actions et qu'ils se tiendraient tranquilles. L'équilibre du monde était en jeu!

''Je doute que je puisse être accompagnée là-bas, surtout par un démon tel que vous, qui est si mystérieux et à qui j'ignore si je peux donner ma confiance.'', répondit-elle le plus sincèrement du monde. ''Et puis pour ce qui est du commerce des tombaux, je faillirais à ma tâche de protectrice de l'équilibre si j'en venais à cela... Mon rôle est de m'assurer qu'elles ne sortent pas.''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:37

L'Arlequin venait presque de se corrompre en émettant des idées sogronu et qui n'avait pas lieu d'être, en l'espace d'un instant il venait de se trahir et de montrer qu'il restait un démon qui pouvait profiter de sa facilité à conquérir le coeur d'une démone ou d'une femme et peut être profiter d'elle plus facilement ... même si, en ce moment là, immédiatement, il ne voulait pas se corrompre et surtout il ne pensait pas ce qu'il disait, il voulait simplement montrer à Darnya qu'elle était plus qu'une Desperate Housewives de son petit démon vert Lorne ....

"Je crois que je me suis mal exprimé, je suis désolé, je voulais simplement vous dire que vous pourriez être ailleurs, faire de grandes choses, avoir un impact sur le monde, et ne pas vous retrouver coincé dans ce bar qui ne vous appartient pas totalement ..."

L'Arlequin se rapprocha de la belle démone et déposa sa main tout en douceur sur la main de Darnya posé sur le bar et caressa la belle avec le bout de son pouce avec beaucoup de sensualité ....
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:36

Darnya était confuse face à tout cela, car elle ne savait pas quoi penser des avances de l'Arlequin, qui se montrait insistant tout en étant doux et charmant. Elle ne dit rien quand l'Arlequin répliqua qu'il n'avait pas tout à fait dit ce qu'il voulait dire et qu'il croyait qu'elle pouvait avoir un impact réel sur le monde au lieu de seulement rester dans l'ombre de son futur mari. Elle soupira. Puis, elle frissonna quand elle sentit la main du démon se poser sur la sienne et ses yeux dorés brillèrent quelque peu alors qu'elle les posait dans les yeux de l'Arlequin.

''Mais vous, que voulez-vous? Que recherchez-vous auprès de moi? Pourquoi me dites-vous tout cela?''
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:51

L'Arlequin continua de la caresser tendrement, la caressant maintenant de la main entière avec beaucoup de douceur ... il ne voulait rien brusquer et voulait simplement montrer qu'il était là, qu'il tenait à elle, qu'elle ne le laissait pas indifférent, mais lui l'Arlequin avait des difficultés à avouer tout cela ... il ne disait que très rarement ses sentiments, et pourtant c'était bien la question que venait de suggérer la belle démone Darnya

"Pourquoi ? Mais parce que je veux faire ouvrir les yeux aux gens et aux hommes qui le méritent, qui méritent de vivre une vie pleine et aboutie, qu'ils ne regrettent rien ... Et auprès de vous je me sens bien, léger ... et je passe un bon moment, moi je ne veux rien ... quand je désire vraiment quelque chose, je fais en sorte de l'obtenir ..."

L'Arlequin sourit à la belle Darnya qui plongeait ses yeux dans les siens, et la caressant maintenant l'avant bras avec beaucoup de délicatesse
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:01

Darnya se sentait d'avantage légère que d'habitude. La présence de l'Arlequin, étrangement, avait pour effet de la détendre à un point où elle ne pensait presque plus à Wolfram et Hart, à Angelus, ou à Lorne... Plus le temps avançait et plus la belle démone avait envie d'être simplement avec l'Arlequin et de profiter du moment qu'elle pouvait partager avec lui. C'était mal, elle le savait, puisqu'elle avait donné son coeur à un autre démon. Pourtant, elle n'avait pas la force de repousser l'Arlequin, comme s'il l'envoûtait totalement. Ses yeux restèrent plongés dans les siens dans le plus intime silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

L'ambiance était intense et très tendu ... le silence qui reignait maintenant était particulièrement gênant ... le regard de l'un et de l'autre ne se quittaient plus ... impossible de les séparer, impossible de voir qu'un client démon habituel venait d'entrer en les saluant sans réponse ... le bel homme et les belle femme ne faisaient qu'un ... L'Arlequin continuait de caresser la belle se rapprochant d'elle tout doucement. Il se sentait très bien, très à l'aise et son coeur battait plus vite ...

"Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise ... mais vos yeux sont ... magnifiquement magnifique ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:29

Darnya n'avait en effet aucunement remarqué qu'un client démon venait d'entrer et les avait salués. Elle était tellement hypnotisée par le regard de l'Arlequin que plus rien n'existait autour d'eux, elle ne voyait que lui. Était-il en train de se servir d'elle dans un but quelconque ou alors cette fascination allait-elle dans les deux sens? Darnya n'y pensait même plus, elle s'en foutait, car tout ce qu'elle voulait c'était que ce moment se prolonge. Au diable les démons, les clients, les réflexions, les apocalypses! Elle aurait tout laissé pour pouvoir sentir la caresse de l'Arlequin encore une autre petite minute...

Face au compliment qu'il lui lança, Darnya rougit, mais ne dit rien. Elle ne voulait en aucun cas gâcher ce moment avec des paroles sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:02

L'Arlequin sentait que sa belle démone succombait à ses charmes, elle continua alors de la caresser, il se rapprocha de la belle et entendait son coeur battre la chamade, la chaleur et l'humidité de son corps, tout portait à croire que la belle Darnya succombait. Il approcha alors ses lèvres doucement, avec une délicatesse inoui, la belle déesse fermait les yeux et il déposa un baiser doux, langoureux et tendre sur les lèvres de la déesse et recula afin de voir sa réaction .... n'espérant pas qu'il soit aller trop vite ou qu'il ne vexe la belle déesse ...

L'Arlequin attendait alors que Darnya réouvre les yeux pour voir sa réaction, il ne préférait pas ajouter quelque chose de peur de casser l'ambiance, de casser quelque chose de magique dans l'ambiance qui régniait dans le Caritas de Lorne
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeVen 6 Fév - 3:16

Pourquoi était-elle incapable de résister? Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement le foutre à la porte et ne plus jamais le revoir? Darnya savait très bien qu'elle était sur le point de trahir son futur mari, et qu'elle s'en voudrait éternellement, mais elle n'arrivait pourtant pas à contrôler ses envies, ses pulsions. Quand il se pencha pour l'embrasser, Darnya ne recula même pas, elle n'osa pas le repousser. Elle le laissa poser ses lèvres sur les siennes et sentit un frisson lui parcourir le corps. Elle ouvrit les yeux par la suite et le regarda, incapable de dire un traitre mot. Rien ne pouvait exprimer la cascade de sentiments qui la rongeaient de l'intérieur à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:10

L'Arlequin avait réussi à emmener la belle Darnya ailleurs loin de ses tourments, incapable de le repousser, il aimait sentir qu'il était irrésistible, il aimait voir ce regard, un regard emmerveillé par la situation magique qui e produit, parce qu'au fond, c'est ce que savait faire de mieux l'Arlequin

Ne voyant pas de réponse de la divine démone aux yeux plongés dans les siens, il se rapprocha d'elle et approcha ses lèvres à nouveau pour déposer un baiser aussi léger que l'air du vent, que la bise du bord de mer sur les lèvres fraiches de Darnya avant de glisser un mot doux au creux de son oreille sentant le souffle de ce dernier réchauffer l'orifice.

"Je vous aime, belle démone et c'est aussi pour cette raison que je vais vous laisser réfléchir. Vous ne méritez pas d'être dans cette situation, vous méritez seulement une vie paisible et rangée .... C'est aussi ce que je souhaite"

L'Arlequin se retira fixa le regard de la belle et prit la direction de la porte du Caritas, laissant s'échapper la main de Darnya au bout de ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

Darnya était mêlée comme jamais, elle le détestait et l'appréciait à la fois. Il lui avait donné tout ce qu'elle attendait depuis plusieurs mois, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de penser à son cher fiancé et à s'inquiéter pour lui. Lorne était loin, elle le savait, et il ne lui avait pas donné de nouvelles depuis un bon moment déjà, mais elle pensait à lui malgré tout.

C'est sans dire un seul mot que la démone laissa partir son charmeur, dont ses doigts relâchèrent doucement leur étreinte. Elle le regarda passer la porte. Il partait, tout comme Lorne, et la laissait seule au milieu de ses tourments, seule avec toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:59

(Je crois que le topic est fini ... mais on est appelé à se revoir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
Un drôle de réveil (PV Arlequin) Left_bar_bleue100/100Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:22

(Biensûr... avec Lorne entre nous lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de réveil (PV Arlequin) Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de réveil (PV Arlequin)   Un drôle de réveil (PV Arlequin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de réveil (PV Arlequin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de L'Arlequin [PV l'Arlequin]
» Le réveil d'un démon (ça faisait longtemps) PV Eve
» a coffee ? {{ p v . l'arlequin
» Se promène (PV l'arlequin - 16 ans)
» L'arlequin : démon joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: