Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:45

Spike était aller faire un tour sur le toit de l'Hypérion, regarder les étoiles et prendre un peu de recul. Il travaillait avec Murray pour le pousser à saisir les objets, sans très grande réussite et parler à un fantome ... c'est très étrange, ça peut rendre fou, à force. Alors dans ces moments de solitude, il venait de réfugier sur ce toit. Il se souvient encore que sur ce même toit, il avait réussi à repousser les assaillants de W&H lors de la chute de la société en frappant un grand coup il y a maintenant 2 ans. Mais que restait il de tout cette avnacée ... pas grand chose, car la source n'était pas. Et maintenant, c'était lui qui se retrouvait à la merci de ses monstres du chantage, qui utilise les pressions sur les gens de manière incroyable. Comment allait il faire pour se sortir de là, aucune idée, mais ce moment sur le toit, c'était le sien. Alors un Spike qui ne sortait pas une clope pour fumer assis et adossé contre un pierre avec sa veste en cuir, ne serait pas un Spike, mais un mec qui se lamente.

Il entendit derrière lui une porte s'ouvrit, celle du toit, il tourna la tête pour apercevoir, l'homme qui était arrivé à l'hypérion il y a quelques temps maintenant. Tous ces nouveaux visages, le déboussolaient un peu, où était le noyau dur de la bande à Buffy .... Où était Buffy dans ces moments là ?

"Salut Scarface, tu viens te les geler un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:04

il était tres tôt ce matin là , il faisait encore nuit noire , environ 5 h du matin , on pouvait encore voir les étoiles , mais le jour allait se montrer d'ici deux heures environ , c'est pour cette raison que Reezen allait sur le toit de l'Hypérion , il espérait n'y trouver personne , un moment de calme et de tranquilité , Reezen avait totalement récupéré de ses fatigues physiques des jours précédents , mais pas des fatigues mentales , il avait besoin de méditer , et le meilleur moyen qu'il connaissait , était d'être seul , à regarder les étoiles , il s'en réjouissait , quand soudain .
"Salut Scarface, tu viens te les geler un peu ?"
Là , se trouvait le vampire nommé William le sanglant , communément appellé Spike , Reezen savait qu'il avait tué deux tueuses , notament par le fait qu'il avai bossé au Conseil , Roger Wyndam Price lui avait également raconté la fois , ou en 1963 , Spike avait tué deux observateurs , Reezen aurait aimé se trouver au même endroit que Spike à cette époque , histoire de lui planter un pieu taille XXL dans le coeur , mais à l'époque , il se trouvait en Asie , plus précisement au Japon , à négocier pour acheter des antiquités qui allaient enrichir la bibliothéque du Conseil .
Reezen repoussa ses souvenirs , Spike était bon , et il avait une âme , c'était un autre "homme" aujourd'hui , et Reezen le savait mieux que quiquonque , tout le monde pouvait faire des erreurs se dit-il , en pensant aux 9 années durant lesquelles il avait bossé pour Wolfram et Hart .
Oui , je viens me les geler , mais à deux , si on se serre un peu , on aura moins froid , tu crois pas .
Il avait dit ça d'un ton froid , mais pour les oreilles entrainées , elles auraient pu sentir la nuance de sarcasme humoristique de la réplique du demi dieu .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:55

(désolé pour le retard, oups)

Spike laissa Reezen s'installer près de lui, il tendit un paquet de clope et un clipot pour allumer sa cigarette si bien sûr Scarface en prenait ... Il ne connaissait rein ou très peu de cet homme, il avait résister à deux tueuses, chose très incroyable et rare, mais il était ami avec Alex également ce qui faisait de lui moins estimable pour le vampire à la situation trouble.

"Alors vous êtes quoi ? Un puissant démon reconverti qui cherche sa rédemption ? Non parce qu'on en est tous là, alors bienvenue au club ..."

Spike prit une bouffée de sa cigarette et souffla en direction de l'horizon où les premières lueurs du Soleil commençait à percer. Spike avait un sourire sur ses lèvres, il venait de pense à quelque qui le faisait rire ... il pensait à la dernière fois qu'il avait vu le lever du soleil jusqu'au bout .... Il l'avait vu avec Cecile, cette femme toujours retenu prisonnier par W&H.

"Et qu'est ce que tu craints ? Je serai curieux de savoir comment je vais devoir te tuer lorsque W&H t'aura corrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:59

Alors vous êtes quoi ? Un puissant démon reconverti qui cherche sa rédemption ? Non parce qu'on en est tous là, alors bienvenue au club ..."
Un démon , non , qui cherche sa redemption , il le faisait depuis plus d'un siecle déjà , et il ne l'avait toujours pas trouvée , Spike avait été cherché son âme au bout du trou du cul du monde , pratiquement au fond de la cuvette des chiottes de l'enfer , Reezen lui avait donné son âme à Wolfram et Hart pendant 9 ans , et il n'avait céssé de la payer depuis .
Je suis pas un démon , disont plutôt que je suis apparenté à la famille de Gloria , enfin , juste une moitié , Gloria , ou l'abomination , comme vous voulez .
Reezen espérait que Spike comprendrait qu'il faisait référence au fait qu'il était à moitié dieu , un demi dieu quoi , Spike avait l'air tellement gamin avec ses clopes et son look que Reezen se demanda si il devait preciser , mais apres un instant de reflexion , il y renonça .
Et qu'est ce que tu craints ? Je serai curieux de savoir comment je vais devoir te tuer lorsque W&H t'aura corrompu.
Reezen n'avait pas peur de grand chose , pas de la mort , il avait vécu suffisament longtemps pour ne plus en avoir peur , la douleur physique non plus , il en avait bavé dans la vie pour ne plus s'en soucier , l'une des rares choses qui lui faisait peur , c'était qu'un ami ne lui pardonne pas une erreur qu'il aurait commise , et aussi de perdre un être cher , voilà ce qu'étaient ses peurs , la mort d'un ami , et le remord épprové lors d'une erreur commise par sa faute .Quand à la seconde question de Spike , Rezzen de marra intérieusement , le jour ou un simple vampire arriverrait à la tuer , il neigera à Miami en consequence Reezen décida de nuancer ses reponses au vampire .
Je n'ai peur de rien , absolument rien , c'est clair , même pas de Wolfram et Hart , le jour ou tu entrera dans un immeuble rempli d'avocats , que tu massacre tous ses occupants , et que t'arrive à en ressortir vivant et à survivre à tous les assaults veangeresques durant plus de 100 ans , tu pourras me dire que tu ne connais pas la peur , et laisse moi te dire une chose blanche neige , le jour ou Wolfram et Hart arriverra à me corropmpre , je jure que je deviens ton esclave à vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:06

(j'ai retrouvé notre rp, ouah very very sorry)

La famille de Gloria ??? Cela fit sourire instinctivement Spike qui ne voyait d'un coup le petit Reezen en tenue coquet, fou de mode comme pouvait le faire Gloria, autant d'images venaient défiler sous les yeux du vampire à l'âme torturée. Spike était bien sûr conscient de la force qui se dégageait de l'homme à ses côtés mais le fait de citer Gloria comme exemple était tordant, afin juste pour lui

"De la famille de Gloria, j'espère qu'elle est éloignée ?"

Reezen semblait sûr de lui, il avait un lourd passif, cela se sentait dans chaque parole qui se dégageait de lui, il avait connu des choses et avait survécu à tout cela, il était extraordinaire pour tout cela. Il imposait le respect mais pour Spike, pas grand monde ne mérite le respect, on a tous quelque chose à se reprocher un jour ou l'autre

"Je vois que tu as déjà fricoter avec nos amis en costume ceintrés qui se transforment en bête sanguinaire la nuit tombée, qui vous traque jour et nuit sans relâche. Une sacré chance que comme moi vous savez vous faire corrompre pour mieux faire plier l'adversaire, attaquer froidement, par surprise au moment le plus opportun. Que se soit Angelus, Darle ou même le Scooby, un jour ils m'ont corrompu mais un jour la roue a tourné et c'est à ce moment là qu'on se retrouve fort et indispensable. C'est donc à ce moment que l'on frappe fort et juste. Et c'ets jouissif, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:33

De la famille de Gloria, j'espère qu'elle est éloignée ?"
A dire vrai , de ce que Illyria lui avait dit , il savait juste qu'il avait des dieux dans ses ancêtres , quand à savoir si il avait un lien avec Gloria , la deesse maléfique , celle sur qui il avait enquêtté lorsque le Conseil cherchait des informations sur elle(et de plus , ils ne lui avaient pas révélé pour quelles raisons ils avaient besoin de ces informations, ) , il n'en savait rien , et préféra donc une réponse évasive .
Je l'espere aussi , mais impossible d'en être sur , j'ai pas eu trop le temps de consulter l'arbre généalogique des dieux et deesses ces temps ci , mais de toute façon comme on dit , on choisit pas ses parents , on choisit pas sa famille .Tout ce que je peux esperer , c'est que l'abomination et moi n'avons rien en commun .
Reezen espérait que ses paroles soient prophétiques , il savait nombre de choses sur Gloria , sa quête de la clé , son banissement du triumvirat , mais il ne l'avait jamais rencontré , et il espérait que le jour ou ça arriverrait , il serait prêt .Mais il n'eut pas le temps de poursuivre plus loin sa cogitation , Spike lui parla à nouveau .
"Je vois que tu as déjà fricoter avec nos amis en costume ceintrés qui se transforment en bête sanguinaire la nuit tombée, qui vous traque jour et nuit sans relâche. Une sacré chance que comme moi vous savez vous faire corrompre pour mieux faire plier l'adversaire, attaquer froidement, par surprise au moment le plus opportun. Que se soit Angelus, Darle ou même le Scooby, un jour ils m'ont corrompu mais un jour la roue a tourné et c'est à ce moment là qu'on se retrouve fort et indispensable. C'est donc à ce moment que l'on frappe fort et juste. Et c'ets jouissif, n'est ce pas ?"
Jouissif de tuer , oui , mais Reezen n'avait pas Trahi W&H avec préméditation , il avait juste refusé d'accomplir une mission , ses employeurs ayant jugé bon de lui envoyer des tueurs aux trousses , ce qui a eu pour consequence de le fouttre en boule , et de vouloir se venger .Il avait tout quitté , son poste de directeur de la recherche et du renseignement , de plus , si il avait accompli sa mission à l'époque , W&H lui avait promis le poste de PDG de l'entreprise maléfique , et celui de membre du cercle de l'aiguille noire .Mais Reezen n'avait jamais regrétté son choix , tuer des hommes , des démons , même des femmes ça ne le dérengeait pas à l'époque , mais tuer des bébés , c'était inconcevable .Ce n'était pas son genre de fraterniser avec quelqu'un , et de le poignarder dans le dos apres , hormis si l'on a une excellente raison , une raison morale .
Je n'aime pas trahir , sauf si j'ai une bonne raison .La raison pour laquelle j'ai trahi W&H , c'est moi que ça regarde .J'ai trahi , oui , mais je ne l'ai pas fait avec préméditation , et ce n'est pas moi qui ait versé le premier sang .Si ces enfoirés de salopards de merde m'avaient laissé tranquille , et si ils ne m'avaient pas envoyé des tueurs aux trousses pour ma "démission" ,mon "pot de départ", apelle ça comme tu veux , j'aurais pas été obligé de leur rendre une derniere petite visite de courtoisie .
Reezen préféra arrêtter un instant de parler , pour respirer un peu .Sa respiration était précipité , le sang lui montait à la tête . Ces souvenirs étaient toujours douloureux , mais il devait cesser d'y penser .C'est pourquoi , dans un désir de ne plus penser au cabinet d'avocats , il préféra parler de Spike .
Tu sais , je te connais un peu , je sais que tu as massacré une tueuse en 1977 .Je le sais parce que à l'époque , je bossais pour le Conseil des observateurs .Et je peux te dire que son observateur , celui de Nikki Wood , Bernard Crawley , il était dévasté , anéanti , et si à l'époque , je t'avais eu sous la main , je t'aurais torturé avec delectation des semaines durant .
Dévier sa colere sur Spike , une idée banale , et surement peu éfficace , apres tout , Spike n'était plus le même , il n'avait pas d'âme à l'époque .Alors que lui Reezen , avait tué , torturé avec une âme lui , et pas toujours pour de bonnes raisons .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:39

Je n'aime pas trahir , sauf si j'ai une bonne raison .La raison pour laquelle j'ai trahi W&H , c'est moi que ça regarde .J'ai trahi , oui , mais je ne l'ai pas fait avec préméditation , et ce n'est pas moi qui ait versé le premier sang .Si ces enfoirés de salopards de merde m'avaient laissé tranquille , et si ils ne m'avaient pas envoyé des tueurs aux trousses pour ma "démission" ,mon "pot de départ", apelle ça comme tu veux , j'aurais pas été obligé de leur rendre une derniere petite visite de courtoisie .

Spike essayait d'analyser les paroles de ce démon qui au fond lui ressemblait un peu, il avait ses limites, il n'acceptait pas tout et n'importe quoi, il avait des principes, qu'importe pour qu'il travaille. Autre point commun avec le vampire son sens de la rhétorique, le sens de la phrase et son umour satirique qui fait qu'on a souvent envie d'écraser son poing dans leur tête. Comme a pu le faire Buffy, Alex et l'ensemble du Scooby Gang.

"Je crois qu'au fond de nous, il y a une limite à ne pas franchir, franchir cette ligne et nousne sommes plus récupérables, et nous sombrons sans pouvoir un jour remonter un jour. Au fond, nous sommes des têtes à claques, nous le méritons mais nous avons aussi nos principes et cela on ne peut pas nous l'enlever"

Spike repris une bouffée de sa cigarette alors que le soleil se faisait de plus en plus bas dans le ciel, ses paroles trouvaient un réel sens surtout dans la situation dans laquelle il se trouvait : l'éternel dilemme : peut on tout sacrifier pour le bonheur d'autrui ?

Spike reprit rapidement ses esprits lorsque Reezen évoqua son lourd passé, celui de tueur sanguinaire, et de la mort de la tueuse Wood sans pitié, dire qu'il n'en manquait plus qu'une à l'époque pour revoir Cecile. Spike sourit devant les atrocités qu'il aurait pu subir, il avait un sourire un peu insolent qui voulait dire : et tu crois que tu aurais réussi et qui voulait dire aussi : je t'aurais écraser à l'époque

"J'ai eu de la chance alors. Mais quelle ordure je faisais à l'époque, une vraie pourriture. Mais j'avoue que c'était jouissif de se faire hair comme cela. Quel pied !! Ca me manque un peu !!!"
Spike se perdit dans ses pensées en se remémorant se passage et souriant d'un large sourire, un sourire provoquant
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:04

Je crois qu'au fond de nous, il y a une limite à ne pas franchir, franchir cette ligne et nous ne sommes plus récupérables, et nous sombrons sans pouvoir un jour remonter un jour. Au fond, nous sommes des têtes à claques, nous le méritons mais nous avons aussi nos principes et cela on ne peut pas nous l'enlever"
C'était vrai , malgré tout le mal qu'il avait fait , Reezen avait toujours respecté ses principes , tuer des hommes , des femmes , des démons , même torturer ,c'était du pareil au même , mais tuer un bébé , une créature pure et sans défense , c'était au dessus de ses forces .Le fait d'avoir une âme était un aventage , car ça perméttait d'avoir de la rancoeur , une rancoeur surpuissante car le monde le révoltait à l'époque , mais l'inconvénient était qu'il y avait des actes qu'on ne pouvait pas faire , tels que celui pour lequel Il avait foutu sa carriere en l'air .Il préféra ne pas donner suite à la phrase de Spike , ils se comprenaient déjà sur ce point là .
J'ai eu de la chance alors. Mais quelle ordure je faisais à l'époque, une vraie pourriture. Mais j'avoue que c'était jouissif de se faire hair comme cela .Quel pied !! Ca me manque un peu !!!"Le pire , les pires choses que Reezen avait fait , c'était pas de tuer pour le plaisir comme le faisait Spike , c'était de torturer pour punir les coupables , également , il aimait autrefois torturer ceux qui lui déplaisaient , qu'ils soient bons ou mauvais , il avait d'ailleurs accompli quelques tres beaux intérrogatoires à W&H , de vrais oeuvres artistiques .
Sur , vaut mieux être detesté pour ce qu'on est , plutôt que d'être aimé pour ce qu'on est pas .Et je te deteste , et je me deteste aussi , c'est surement parce que depuis plus d'un siecle , je ne me respecte même plus .Au fait t'arrives à vivre avec ton passé ?
Spike avait connu le mal , mais à une époque ou il n'avait pas d'âme , Reezen lui , avait connu le mal avec une âme , et ça lui faisait peur de penser de quoi il serait capable si il n'avait pas d'âme , vu les horreurs qu'il avait fait en en ayant une .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:22

Spike se souvenait des choses qu'il avait fait, il voulait être le meilleur, montrer aux yeux du monde et surtout à Angelus. Il aurait fait tout et n'importe quoi pour montrer qu'il était à l'égal voire plus cruel que le vampire. Mais cela ne suffisait pas, il restait toujours dans l'ombre de son mentor, et pourtant il a sacrifié des familles entières, succombé aux plaisir de la chair sans remords. En vain.

Spike écrasa sa cigarette et la jeta par dessus le toit de l'hôtel, et en sortit une nouvelle qu'il alluma comme pour montrer qu'il se lavait de ses pensées en jetant sa cigarette et qu'il espérait changer de discussion. Il était torturé au fond.

"Vivre avec son passé ?"

Spike s'arrêta et sourit devant cette réplique qui sonnait comme retour de flamme qui venait vous rappeler ce que l'on est vraiment, un monstre

"A t - on vraiment le choix ? On espère juste mourir en héros et prie pour que cela rachète nos fautes. J'avais réussi mais pas de bol, on m'a ramené ici, alors que j'avais fini sur une bonne note, le monde avait encore besoin de me faire rappeler que mes fautes n'étaient pas épongées. Et toi alors tu préfères te manger les doigts pour survivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:31

Spike voyait tout en noir , il ne voyait que le négatif , le monde était effectivement noir , dur et cruel , mais il n'y avait pas que ça , les belles histoire dans un monde comme celui là n'en sont que plus belles , l'amour , l'amitié , les bons moments .
On est obligé de vivre avec son passé , peut importe ce qu'on a fait ou enduré , on fait ce qu'on fait , et c'est comme ça , on avance à l'aveuglette , c'est la regle universelle pour tous , ensuitte , on veut le pardon , on veut le rachat de nos fautes , on se bat pour l'obtenir , mais les mauvais reves continuent de nous hanter le soir , et ils ne cessenront jamais , parce que nous sommes des types biens , si ces reves ne viennent plus nous hanter , si nous ne tremblons plus devant ces horreurs , c'est qu'il faut se poser des questions .En clair , le seul choix auquel on ait droit , c'est le bien ou le mal , continuer , ou changer , l'espoir d'une resemption , ou l'abandon aux tenebres .
Reezen resta un instant silencieux apres cette petite phrase , le temps de laisser à l'éponge qui servait de cerveau à Spike d'absorber ce qu'il venait de dire .
Et pour répondre à ta question , je preferais me ronger les doigts avant , mais je dois dire que maintennant , je prefere le rire , c'est sans doute l'influence de Alex , le rire permet d'oublier un instant les soucis .
Reezen eut soudain la vision de hakuna matata , timon et pumbaa , et balloo chantant , il en faut peu pour être heureux , et il étouffa un rire avant qu'il ne vienne , sinon , Spike allait croire qu'il se foutait de sa gueule .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:45

(désolé pour le retard mon petit Reez)

Spike avait des heures sombres, il était en dépression et il semblerait que personne ne l'ait vraiment remarqué, lui qui aime qu'on le regarde, qu'on l'épie, qu'on le copie, personne ne semblait affecté par sa méchanceté gratuite, son air pessimiste lui qui pronait la philosophie du "je m'en foutisme". Il était à côté de ses pompes.

Il écouta longuement les paroles philosophiques du maitre sacré de la rédemption, celui qui avait fait abstraction de ses problèmes, celui qui avait l'espoir de changer, le duo était d'ailleurs en contraste entre un Spike abattu et un Reezen croyant au point de faire fuir des vampires.

"Ok, ça marche, tes paroles me bassinent, j'avais saisi qu t'étais un mec bien, continue comme cela, va à l'église pour moi, j'arrive pas à y mettre un pied"

Spike semblait en avoir marre de croire alors qu'il ne croyait plus à rien. Alors pour cacher son mal être il s'en prit à Reezen et il fut d'autant plus énervé quand il le vit rire et parler d'Alex, cet humain putride avec lequel il n'a jamais eu d'atomes crochus.

"Tu sais quoi Reezen, crois moi si tu veux, mais je me sentais mieux sans le poids de cette âme et sans cette culpabilité, un jour Spike le sanguinaire refera surface et je n'arriverai pas à le contrôler. J'espère que tu seras là pour m'en coller une"

Spike le dit sur le ton de l'ironie mais il le pensait vraiment, il se sentait plus vivant avec les crocs et cette conscience qui commence à lui peser comme elle commençait à peser à Angel au bout de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue90/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:03

Reezen prit mal le fait que Spike le traite de "mec qui va à l'église" , Reezen avait fait pas mal d'erreurs dans sa vie , il avait tué , travaillé pour les forces du mal , fait le mal , y avait pris plaisir , s'était montré aussi cruel que bien d'autres demons sans âmes .Depuis 1898 , il cherchait sa redemption , et il l'avait trouvé en 1961 des lors qu'il avait travaillé pour le Conseil .Spike avait une âme depuis 5 ans environ , ce n'était qu'une mauvaise passe , dans 40 , 50 ans , ça commencerait à aller mieux , pour le moment , Reezen et les autres ne pouvaient que supporter ses sautes d'humeur .
Lorsque William le sanguinaire le prevint qu'un jour , son méchant coté reprendrait le dessus et qu'il ne pourrait pas le retenir , Reezen se sentit partir dans les airs quand il entendit Spike lui dire qu'il espérait qu'il lui en collerait une .
Oh crois moi , si jamais William le sanguinaire reapparait , je lui ferait payer pour la mort de la tueuse Nikki Wood dit Reezen d'un ton calme , ou l'on perçevait neanmoins la dangerosité de son ton , la menace dans la voix .
Reezen décida de se lever , et de quitter le toit , il avait bien un petit creux , et l'envie d'empaler Spike se faisait de plus en plus forte à chaque seconde .
Bon excuse moi , le mec qui peut aller à l'eglise , qui lui aussi a une âme , et qui lui aussi a tué plein de gens et doit vivre avec ça doit te laisser , il a un petit creux .
Reezen se leva de son muret et se dirigea vers la porte lançant un dernier regard au vampire blond , peut être qu'il s'affronterraient un jour , un combat contre le vampire ayant tué Nikki , Reezen en frissonait de desir rien que d'y penser .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Left_bar_bleue100/100Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:52

Spike avait défier un peu le grand Reezen, il avait été odieux pour cacher comment il se sentait au fond de lui. Il ne supportait pas son âme, ces temps ci. Spike avait traité Reezen et au fond de lui il ne pensait pas tant que cela ce qu'il venait de dire. Il était particulièrement méchant.

Reezen rappela à Spike que s'il recroiserait le terrible Spike ilo lui ferait payer la mort de Nikki Wood, Spike et Reezen échangèrent un regard menaçant l'un envers l'autre. Ils ne connaissaient bien les intentions de chacun, ils savaient qu'ils pouvaient au moins compter l'un sur l'autre pour mettre une bonne raclée à l'autre.

Spike avait surement exaspéré le pauvre Reezen qui avait d'abord entendu les supplices de Spike avant de supporter ses insultes. Reezen quitta le toit laissant Spiek le miséreux et torturé seul sur le toit allumant une ultime cigarette qu'il écrasa presque aussitôt. Il regarda Reezen descendre les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)   Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)
» Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]
» Reezen
» Reezen
» quand t'auras tes 20 ans , en l'an 2001(PV Illyria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: