Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

Alex entra dans la salle d'entraînement de l'hypérion. Il était seul pour l'instant, il avait besoin de s'entrainer, et pas qu'un peu. Et surtout de passer sa colère d'avoir été si nul face à Vampirella. Alex posa sa veste sans y prendre garde sur le pommeau de la rampe de l'escalier. Il se dirigea calmement vers les épées. Il en prit une, une grande épée avec une garde en acier, le manche était en cuir bleue, le pommeau en cuivre représentait encore quelque chose il y avait quelques années. La lame était à double tranchant et faisait 7 centimètres de large à sa base.
Alex prit cette épée qui lui semblait pas trop mauvaise et il lança son sweet par terre. Il prit l'épée et se mit en position du faucon. L'épée en l'air, un genou légèrement devant et les deux fléchis pour pouvoir frapper de haut en bas et sur les côtés. Il se déplaçait comme un chat , énergique et en même temps tellement fort.


"Prends ça sale peste!" dit Alex à voix basse, les dents serrées tout en continuant de frapper dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:08

Une journée riche en évenements , Reezen l'avait passé à discuter avec tout le monde .Ils avaient tous raconté l'histoire de l'hotel hypérion , ou du moins ce qu'ils en savaient , Angelus enfermé dans les sous sols avait été son épisode préféré .Mon dieu , qu'il aurait aimé être là , il ne se serait pas ambarrassé de subtilités .Quelques heures de tortures , et Angelus aurait craché tout ce qu'il savait .C'était cette pensée réjouissante qui l'avait décidé à descendre au sous sol , histoire de s'entrainer , mais aussi de vivre cette histoire de torture avec Angelus , l'imaginer plus en détail .
En descendant au sous sol , Reezen entendit une phrase pour le moins curieuse .
"Prends ça sale peste!"
Alex prononçant une telle phrase !Ca le choquait un peu .Ce garçon n'était pas du moins il le suposait un misogyne , ou alors , il imaginnait qu'il frappait et tranchait une femme qu'il detestait particulierement , pour une raison obscure ou autre .
Reezen s'amusa un moment à regarder Alex dans son monde , tranchant et retranchant des créatures toutes sorties de son imaginnation , ou de ses souvenirs , douloureux peut être .
Hé bel enfant , je savais pas que tu savais te servir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:06

Alex n'avait pas entendu arriver Reezen. Aussi fut-il extrêmement surprit quand Reezen lui adressa la parole ce qui fit qu'Alex dans son monde se jeta sur Reezen et lui colla la lame sur le crâne. Arrêtant son arme de justesse. Il avait dans ses yeux l'expression de colère intense qu'il avait utilisé à chacun de ses combats depuis la mort de Anya. Alex rangea son arme dans son dos en la tenat avec sa main, la lame vers le haut. Il se recula.

"Il y a beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet Reezen." dit Alex sur un ton de défi et de mystère. "Désolé d'avoir faillit te fendre en deux..." dit Alex un sourire taquin aux lèvres, mais factice. Il était réellement navré mais se forçait à sourire. "La prochaine fois prévient que tu arrives, on ne sait jamais qui s'entraîne!" expliqua Alex.

Il alla vers son sweet et s'essuya la sueur de son visage dedans. Il ne se sentait pas beaucoup mieux.


"Que fais-tu ici mon ami?" demanda poliment Alex à son compagnon d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:32

Reezen ne s'était pas attendu à la réaction de Alex , il en était resté pétrifié , non pas de peur mais de surprise .
"Il y a beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet Reezen ."Désolé d'avoir faillit te fendre en deux..." La prochaine fois prévient que tu arrives, on ne sait jamais qui s'entraîne!"
Sur ce point , Alex n'avait pas tort , quoique si Reezen avait réagi comme il se devait , Alex aurait été transformé dans la seconde en tas de cendres .
Que fais-tu ici mon ami?"
Reezen trouva bizzare , que apres avoir failli le fendre en 2 , Alex l'apelle mon ami .Juste une sorte de gêne dans la concordance des mots utilisés à la suite des actions éffectuées ?
Et bien pour tout te dire , j'était juste venu jeter un coup d'oeil , m'impregner des lieux , j'habite ici maintenant , il est normal que je me sente à l'aise dans mon environement .
Reezen ne prefera pas aborder la raison principale pour laquelle il était descendu , car Alex l'aurait pris pour un masochiste .
Tiens , vu que je suis là , et que t'as une épée à la main , si on s'entrainait . Apres 210 ans passés à pratiquer les arts martiaux , je peux te montrer quelques trucs , t'en dis quoi ?
Reezen espérait par là évincer la gêne de Alex , pour avoir failli le trancher en 2 , et de plus , celà lui permetrait à lui , de ne plus penser à torturer Angelus , et ne pas oublier que pour garder la ligne , il faut faire du sport , alors c'est tout benef .
Reezen la main sur la garde de son sabre karana , attendit que Alex réponde .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:18

Alex ne voulait pas savoir plus de choses sur les raisons de la présence de Reezen au sous-sol. D'ailleurs il était rare que le sous-sol soit vide. Et puis si Reezen vivait à l'hôtel Hypérion, il fallait bien qu'il connaisse les moindres recoins du champ de bataille, car l'hôtel en avait vu des vertes et des pas mûres. Alex fut surprit de voir que Reezen n'était pas quelqu'un de curieux et cela lui fit plaisir. Il regarda Reezen interloqué lorsqu'il lui proposa un entraiment à deux. Mais cela faisait plaisir à Alex, il allait pouvoir se mesurer à plus fort que lui. Il acquiesça de la tête et se mit directement en garde. La garde haute en position du faucon. Il sourit.

"Alors demi-dieu, quand tu veux!" dit-il un grand sourire aux lèvres.

Alex se jeta sur Reezen et abattant sa lame de haut en bas sur Reezen et en inversant son mouvement directement après pour surprendre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:35

"Alors demi-dieu, quand tu veux
C'est apres cette phrase , pour le moins banale et à consonnance idiote , mais,néanmoins rimante que Alex attaqua .
Son attaque avait réussi , Reezen n'avait pas prévu que Alex inverserait son mouvement .Comme quoi , même apres des siecles de vie , on pouvait encore être surpris .Le coup ne l'avait pas bléssé , mais il avait bléssé son orgueil , le katana brandit bien haut , Reezen commença par une démonstration de maniement plus impréssionnatne qu'utile , le sabre tournoyant à une vitesse vertigineuse , à tel point qu'on aurait pu croire que c'était un sabre laser , si l'on se laissait abuser par les reflets de la lampe sur le métal froid .Puis brusquement , en un enchainement rapide de gestes précis , Reezen envoya le tranchant de sa lame vers la tête de Alex en un long mais rapide mouvement circulaire .
Surveille toujours ta garde .L'allonge et le corps à corps ont leurs techniques popres , n'oublie pas de te déplacer , utilise l'espace et regarde autour de toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:23

Alex évita de peu la lame de Reezen, mais pas ses cheveux, il avait sentit une mèche glisser sur ses épaules et tomber au sol. Il avait un épis en moins c'était cela qu'il fallait se dire. Il écouta attentivement les conseils de Reezen tout en pensant à une attaque qu'il appréciait particulièrement depuis sa rencontre avec un clown pas très net. Il jeta sa lame deriière le dos de Reezen et lui décocha une droite phénoménale. Là, c'est exactement au moment où il frappa le mentoin du demi-dieu qu'il sentit que sa force était décuplé depuis son retour d'Enfer. Il se jeta dans une roulade et reprit sa lame en se mettant en garde, un genou à terre.

"Merci du conseil mais vois-tu, un combat est comme une bonne partie d'échec entre Yuri Kasparoff et le robot champion. Il faut toujours prévoir ses propres coups et pusi essayer de comprendre ceux de l'adversaire." déclara Alex. Il se redressa.

Il se sentait fier d'un tel crochet du droit dans la machoire inférieure de Reezen. Et puis il commença à bouger calmement en fixant les yeux de Reezen. Il se déplaçait de la gauche vers la droite et surtout sans geste brusque.Les deux adervsaires se jaugeant du regard. La respiration d'Alex était calme et il était prêt. Il le va doucment sa lame et se jeta sur Reezen épaule gauche en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:06

Merci du conseil mais vois-tu, un combat est comme une bonne partie d'échec entre Yuri Kasparoff et le robot champion. Il faut toujours prévoir ses propres coups et pusi essayer de comprendre ceux de l'adversaire

Reezen avait esquivé l'attaque de Alex en se penchant sur sa droite , épaule décallée sur la hanche , tout en se saisissant de l'arme de son adverssaire .Il la jeta au loin et d'un brusque coup à l'abdomen avec la paume de la main , fit reuler Alex .
Le regard qu'il porta à Alex , était celui de la victoire .
Tu sais , je me sens beaucoup plus viril avec une arme , je me demande pourquoi dit Reezen en caressant doucement son sabre .
Reezen regarda Alex , le sourire de gagnant se transformant peu à peu en sourire goguenard , Reezen envoya son arme à travers la piece ou elle alla s'enfoncer , la pointe vers le mur , jusqu'à la moitié de la garde .
Reezen avait été stupéfait , quand il avait entendu Alex parler de stratégie d'echec , il avait imaginé Alex , qu'il connaissait depuis peu , comme un gars gentil , sur qui on pouvait compter , mais accro aux jeux vidéos , mangas et films débiles à souhaits , mais il s'était apparament trompé .Tout comme il s'était trompé sur le fait que Alex n'était pas un mauvais combattant , la preuve en était qu'il lui avait fait mal .Reezen l'avait désarmé , et avait laché son arme , et un nouveau combat avait commencé , sans arme , un combat d'homme à homme , poings contre poings , et sur ce plan , Reezen était avantagé , 210 ans d'arts martiaux derriere lui , plus la force surhumaine , mais peut être Alex avait il d'autres secrets en reserve , apres tout , il avait combattu les forces du mal durant des années , et on apprend énormément de choses dans ces cas là .

Allez grand mere , on va voir comment est ton jeu de jambes , et tu peux me croire , il m'arrive de danser toute la nuit avec mes partenaires favoris , j'espere que t'en fera partis .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:20

Alex n'avait pas du tout aimé se faire désarmer aussi facilment. Il n'était pourtant pas un expert en combat. Loin de là!!! Mais il savait à quoi cela était dû. Sa connexion avec Angelus le rendait plus fort physiquement, mais aussi plus arrogant, plus teigneux et moins ympathique envers ses adversaires qu'il sousetimait. Alex se mit en garde mains nues pour un combat au corps à corps avec Reezen. Malgré le long entrainement du demi-dieu, Alex se débrouillait bien pour ça.

"Moi une grand-mère?!? Plutôt toi oui! Moi je n'ai pas des siècles de vie derrière moi!" dit Alex qui s'avança d'un pas et décocha un violent uppercut gauche au demi-dieu suivit d'un uppercut du droit et voyant que Reezen esquivait, il fit salto arrière tout en lançant de la poussière dans les yeux de son ami et alors en retombant, il se jeta sur le demi-dieu en lui décrochant une pluie de coup de poing. Alex sentait du sang couler le long de sa jambe blessée la veille par Vampirella mais il en fit abstraction tellement ses coups précis et fort pleuvaient. Alex murmura un léger prends ça démon en pensant qu'il se battait face à Vampirella et Compagnie. Puis avant que Reezen ne puisse répondre, il décrocha un violent coup de pied dans les parties (en avait-il?) intimes de Reezen et un dernier coup de poing dans le nez. Alex recula, sa main ensanglaté par Reezen et par ses doigts démis. Alex savait ses limites malgré sa nouvelle force. Il recula.

"Désolé pour tes 'coronez' l'ami!" dit Alex avec une vraie empathie pour Reezen qui se traduisait par le fait que Alex se tenait les parties. "Je me suis laissé emporter, j'avais oublié que c'était un simple entrainement! Pardonne-moi!" dit Alex en tendnat une main amicale.

Alex se rendit alors compte que Reezen avait été très rapide car il avait pû cogner fort sur Alex, celui-ci avait la lèvre inférieure ouverte, une douleur à l'oeil gauche, la jambe ensanglantée, la blessure s'était empirée avec des coups. Alex tellement absorbé par sa colère avait encaissé sans rien dire. Il regarda le mur contre lequel il avait collé Reezen et remarqua une trace de poing ensanglanté sur le mur, il avait cogné dedans sans le vouloir. Et puis ses côtes droites étaient douloureuses.


"Ara va me trucider! Je reviens encore avec des bleus!" dit Alex qui tout à coup s'affaissa au sol comme vidé de son énergie. "Oulà! J'ai la tête lourde!!!" dit Alex qui ne ses entait pas bien du tout. Il avait plus morflé qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:49

"Moi une grand-mère?!? Plutôt toi oui! Moi je n'ai pas des siècles de vie derrière moi!"
Apres cette réplique cinglante , Alex fonça droit vers lui et lui assena des coups qu'il eut du mal à ancaisser , vu qu'il n'arriver pas à les parrer et encore moins à contrer .Alex était une vraie furie , une boule de nerfs , de muscles , de rage et de fureur .Infatigable , attaquant sans relache , si bien que Reezen était dépassé de tous les cotés .A un moment du combat , Alex lui envoya un coup de pied dans les parties , et une douleur fulgurante se mit à monter lentement de bas en haut jusqu'à son ventre , comme si une fourmi géante carnivore le dévorait de l'intérieur en mastiquant lentement et goulument .Apres tout , malgré les apparences , Reezen avait exactement la même anatomie qu'un humain normalement constitué , y compris au niveau des parties intimes .
"Désolé pour tes 'coronez' l'ami!"
Reezen était tombé par terre , comme un vieux sac de patate , et se tenait l'entre jambe .
Je me suis laissé emporter, j'avais oublié que c'était un simple entrainement! Pardonne-moi!" lui dit Alex en lui tendant une main pour l'aider à se relever .Et Reezen accepta la main tendue de Alex .
T'inquietes pas , j'ai ce qu'il faut pour guerir .
Et Reezen , exactement comme dans le film la ligne verte , porta la main au niveau en dessous de son nombril , et peu apres , la douleur lancinante qu'il ressentait prit fin .Avec un soupir de soulagement , Reezen lança un regard amical à Alex , l'air de dire que ce n'était pas gràve .
"Ara va me trucider! Je reviens encore avec des bleus!" Oulà! J'ai la tête lourde!!!"
Reezen regarda Alex affaissé par terre , probablement térrassé par la fatigue physique , et la detresse mentale , et ressentit un élan d'affection pour lui , il s'avança et s'acroupit pres de lui .
Allez , fais voir , ce sera notre petit secret , Ara n'en saura rien .
Reezen imposa les mains sur toutes les blessures de Alex , apres tout , il s'était bien guérit lui même , Alex devait lui aussi avoir droit au même traitement de faveur , il avait mal , même si il n'avait pas reçu de coups dans les parties lui .
Reezen , assis sur le sol , côte à côte avec Alex , dans un brusque sentiment de camaraderie , passa sa main droite derriere l'épaule de Alex , tel un grand frere étrégnant son melleur ami apres un dur combat contre une bande rivale .
Dis donc , t'as du punch mon petit Alex .Son ton était celui d'un pote super cool , dans un stade , en train de regarder un match de foot .Puis du tout au tout , Reezen décida de changer de style .
Allez briseur de noix de coco , raconte moi tes soucis .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:06

[HJ: j'adore l'image pour les coronez explosées!!! lol! lol! ]

Alex sentit qu'il avait été violent et loin dans son combat d'entrainement. Il laissa Reezen le soigner physiquement. Son ami avait un don très précieux et très rare. Alex lui sourit pour le remercier. Il avait vraiment été violent et il ne savait pas comment se faire pardonner. Il resta assis et alors, à ce moment Reezen lui passa le bras autour de l'épaule. Un geste qui aurait pû paraître très équivoque si Alex n'avait pas Ara dans sa vie. Alex fut surprit que Reezen lui propose de parler de ses ennuis. Alex ne savait pas s'il fallait. Il était discret et n'aimait pas embêter ses amis avec ses problèmes et préférait être là pour eux. Mais là, il avait quelqu'un pour l'aider.

"D'accord!" dit Alex. "C'est assez dur à expliquer. Je ne contrôle pas ma force à cause de ce retour de la dimension démoniaque." dit Alex, problème qu'il avait déjà évoqué avec Reezen, Buffy et Faith. "Mais le pire c'est à cause d'hier soir en revenant de l'aéroport avec Willow, un sale type m'a aggressé et je l'ai laisé pourtant je rêvais de lui exploser le crâne. Puis il est revenu à la charge en s'en prenant en Willow, là mon sang a bouilli et je lui ai mit une volée d'enfer." dit Alex un sourire peiné mais en même temps fier d'avoir gagné cette bataille face à un idiot. "Et ensuite, on a vu Kennedy en danger dans une ruelle qui était attaquée par une vampire et un démon. Je me suis mis en travaers du chemin de Vampirella et elle m'a hypnotisée, j'ai alors attaqué Kennedy sans aucun état d'âme. Et cela me fait enrager! J'ai été faible, elle m'aurais demandé de l'épouser, j'aurais dis oui même si je suis amoureux fou de Ara. Et pourtant, j'ai résisté mais pas assez fort!" dit Alex en colère.

Alex se redressa en cognant dans le sac de punching-ball.


"Ce qui me fait enragé c'est que je ne suis pas assez fort pour me protégé! Que je suis trop fort et que je ne le contrôle pas! Tout est contradictoire! Et surtout, j'ai peur de faire comme Willow. De devenir quelqu'un de mauvais! De tuer sans état d'âme et de ne plus pouvoir être arrêter! J'ai peur!" dit Alex en commençant à avoir les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:23

Reezen avait écouté Alex parler , avec une attention toute particuliere , essayant de démeler ce sac d'épingles , de l'analyser et d'en tirer une conclusion qui deviendrait une solution .Alex était rempli de violence , de haine , et de pulsions autodestructrices .Reezen ne savait pas trop quoi dire , mais décida de se lancer , car apres tout , dans ce genre de situation , il vaut mieux laisser place au naturel , plutôt que d'essayer de tout comprendre et d'analyser .

Ecoute , pour commencer , y'a rien de mal à ressentir le besoin de dégomer quelqu'un qui menace une de tes amies .C'est ce qu'on appelle l'instinct maternel , une mere protégeant son enfant , proteger son petit frere , proteger quelqu'un qu'on aime .Ce n'est pas la haine le moteur de cette violence , c'est l'amour .Pour ce qui est de ton histoire d'hypnose avec Vampirella , y'a rien à voir .Tu sais , on ne peut pas être tenu responsable de ses actes quand on est manipulé , hypnotisé , ou controlé contre sa volonté de quelque maniere que ce soit .C'est pas comme si t'avais attaqué Kennedy sur un coup de colere conscient , y'a rien de pire que de faire du mal à ses amis , tout en étant pleinement conscient de ses actes , mais tu sais , si t'étais un monstre , tu n'aurais pas de remords , un monstre n'a pas de conscience , pas de peur , il n'a aucunne humanité , et il me semble apres ce que tu m'a dit que ce n'est pas le cas pour toi .Ta peur n'est pas signe de faiblesse , c'est le signe de ton humanité , tu as peur pour toi , de toi même , de ce que tu es capable de faire aux autres , donc , tu as peur pour les autres , et ça c'est bien .
Tu dois utiliser ta peur , ton amour , ta force , tout n'est question que de point de vue .Tu dis que tu es mauvais , mais ce n'est pas vrai , tu es quelqu'un de bon à qui il est arrivé des choses térribles , nous nous définissons par nos actes , et par nos pensées , et si tu vois ça sous cet angle , tu penses le bien , et tu essayes de faire le bien , quoique tu n'y arrives pas toujours , mais laisse moi te dire un truc .La perfection n'est pas dans les hommes , mais dans leurs intentions , et toi , tu as de tres bonnes intentions .

Pour finir , ton histoire de contradiction , trop fort , pas assez fort , c'est de la pure connerie .T'as jamais songé que le stress que tu ressentais suite à ce que tu as vécu et les pensées qui en ont résulté , ont engendré des pulsions de violence et de haine , qui ont par corollaire augmenté ta force , par une surcharge d'adrénaline , t'obligeant par la même ocasion de reflechir et penser à ce que tu es en train de vivre .
Reezen s'arrêtta de parler .Il n'avait pas pigé la moitié de ce qu'il avait dit .A dire vrai , il n'avait pas reflechi , il avait parlé sans penser .Et si lui n'avait pas compris la moitié de ses propres paroles , il estimait que Alex n'y avait rien pigé non plus .Il décida pour masquer sa géne , de retirer son bras de l'épaule de Alex , de se lever , d"attraper son sabre , de le rengainer , mettre un coup dans le punching ball , jusqu'à l'envoyer à l'autre bout de la salle .Il prenait grand soin à ne pas regarder Alex dans les yeux , et décida de se laisser aller à s'asseoir adossé contre le mur , perpendiculaire à celui de Alex .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:29

Contrairement à ce qu'il pouvait penser, cela se voyait que Reezen s'était perdu lui-même dans ses explications. Sauf que contrairement à ce qu'il pensait, Alex avait tout comprit et même que Reezen était vraiment pas doué pour feindre sa perplexité. Alex était rassuré par ce que luia vait dit Reez. Un demi-dieu devait vachement bien s'y connaître. Alex se sentait un peu mieux. Certes, il avait toujours été le moins fort physiquement, mais il s'était sacrifié pour ses amis face à Dark Willow. Il avait toujours été le plus sympathique pour les protégés et les réconforter. Il avait aussi fait son sacrifice ultime quand il perdit un oiel qui était son plus grand don, regarder et étudier ses amis pour mieux les aider. Alex gaganit de la puissance physique et il était effrayé car ce qu'il avait toujours voulu arrivait et qu'il avaut peur pour ses amis. Mais il restait toujours le plus huamin et sympa des hommes de la vie de Buffy, Willow, Ara, Dawnie et toute la compagnie.

"Merci Reezen! Tu as fais toute la lumière sur mes craintes et ma aidé à mieux me comprendre et aussi à me pousser à m'entrainer pour me protéger de Vampirella! Tu es un vrai ami." dit Alex en lui donnant une tape amicale sur l'omoplate gauche. Puis Alex se leva et alla chercher dans un petit sac caché en-dessous de son manteau deux bières. Il en tendit une à Reezen et ourvit la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

"Merci Reezen! Tu as fais toute la lumière sur mes craintes et ma aidé à mieux me comprendre et aussi à me pousser à m'entrainer pour me protéger de Vampirella! Tu es un vrai ami."
Alex était bien gentil .Reezen avait débiné un tas de paroles sans queues ni tête , en essayant de jouer les docteur Freud version démoniaque centenaire , et il s'était ramassé comme une belle merde sur une fleur genre coquelicot .Reezen prit la bierre que Alex lui tendit et l'ouvrit .

Tu sais , habituellement , je bois pas d'alcool , mais bon , cette fois , je vais faire une exception .dit Reezen en portant la bierre à ses levres et en avalant une gorgée .
Il prefera ne pas parler de ce qu'il avait dit à Alex , ça le génait un peu , il s'était laissé emporter par son enthousiasme , et ce malgré son caractere taciturne et maussade .Alex avait le don de le dérider , de le rendre humoristique , et de le détendre , c'était une sensation étrange , qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps .
Tu sais , avec toi , je me sens détendu , t'as le don de me décoincer .Tu sais , parfois , j'ai l'impréssion d'être renfermé sur moi même , un peu comme si j'avais une espece de bouchon de champagne coincé quelque part , et toi , tu es mon tire bouchon .
Reezen prefera s'arrêtter , il avait comparé Alex à un tire bouchon , il avala une autre gorgée de bierre histoire d'avoir la bouche pleine , et de la fermer , et surtout , pour ne pas éclater de rire .
Alex était vraiment extraordinnaire , caché sous cette débilité et cet humour , se cachait un homme fidéle , sensible , qui sait voir ce qui l'entoure , et remarque quand quelqu'un va mal .Reezen regarda Alex , un sourire aux levres , moitié amusé , moitié emerveillé .Ces moments étaient bons , assis , avec une bierre , dans le silence , il ne manquait plus que d'ecouter un match de foot sur RMC info , avec coach Courbis pour l'after foot .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:56

Alex bu une gorgée. Ce qui commençait à l'amuser était que Reezen n'était pas doué pour faire des comparaisons, il s'enfonçait et ses propos portainet quelque peu à confusion. Mais en réalité, Alex savait que c'était nromal car Reezen était comme Illyria, il avait sûrment encore un peu de mal avec les émotions humaines et surtout, même en les connaissants depuis des siècles, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de s'amuser. Alex bu une deuxième gorgée ce qui lui fit lacher un rot du tonnerre comme si son torqse avait été aussi creux qu'une caverne t qu'un ours hibernant aurait eu un problème de fuite de gaz . Alex rota une seconde fois et il ricana. Une bonne bière avec un ami était toujours un délice et meilleur que seul et à outrance. Chose qu'il avait connu après ses déboires amoureux avec Anya. Alex sourit.

"Tu sais on est vraiment les rois du monde avec une bière à la main et entre amis. Ca me rappelle ce film avec Tim Robbins et Morgan Freeman. Les évadés. Un magnifique film sur l'espoir que nourrit un homme en prison. Une grande leçon d'espoir et d'évasion!" dit Alex. Il avait un petit sourire malin aux bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:15

"Tu sais on est vraiment les rois du monde avec une bière à la main et entre amis. Ca me rappelle ce film avec Tim Robbins et Morgan Freeman. Les évadés. Un magnifique film sur l'espoir que nourrit un homme en prison. Une grande leçon d'espoir et d'évasion
Pour ce qui était de la prison se dit Reezen , Alex savait certainement de quoi il parlait , vu que lui , était emfermé dans une prison de verre , de peur , et d'incertitude .Cette pensée lui donna l'envie de dire une autre chose assez idiote .D'une voix claire , il lança .
Il n'y a pas d'acte bon ou mauvais en soi , c'est notre jugement , notre conscience , notre être , qui nous dit si c'est bon ou mauvais , les circonstances , le point de vue , tout ça .
Reezen ne savait pas d'ou il sortait de pareilles conneries , mais il les sortait avec une constance redoutable .Presque on aurait pu faire une minute de silence , tellement les conneries qu'il racontait étaient énormes , mais il ne pouvait malgré tout s'en empêcher .C'était comme si sa langue ne lui obeissait plus , un peu comme si elle était devenue une espece de second "attribut masculin" , incontrolable ,n'obeissant à rien , et bougeant dans tous les sens , comme un chien sur sa laisse .
Il décida d'imiter Alex et de roter un bon coup , et ce fut assez réussi à son gout .
Moi je prefere les series comme Prison Break , c'est plus fun à regarder , mais le film sur les prisons à voir absolument selon moi , c'est In Hell avec Jean Claude Van Damme , je peux te garrentir que t'en ressort pas indemne apres avoir vu ce film .Faut être aware pour y survivre , quoique , ça peut pas être pire que les télétubies .
Reezen un sourire de mohicon aux levres en direction d'Alex , éclata de rire .Cet humain , Alex , avait décidément le don de le décoincer , il ne s'était pas senti aussi à l'aise et naturel avec quelqu'un depuis un tres long moment .Et puis d'ailleurs , dire des conneries d'une telle intensité n'était que bénéfique , tant que ça faisait rire Alex , c'était bien , et ça lui évitait de penser à ses démons , passer un bon moment , manger un bon repas , aprécier certaines personnes , tous ces petits plaisirs de la vie aident à suportter la vie dans un monde injuste et cruel .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue20/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:00

Alex rivana au nom de Jean-Claude Van Damme dont il n'avait jamais vu de film et qu'il connaissait comme un acteur de nanar suprême, genre de films qu'il affectionnnait beaucoup au temps de son adolescence. ce qui était vraiment cocasse était qu'un demi-dieu plus que centenaire connaisse JCVD. Alex se sentait mieux. Il avait évacué sa colère et son envie de massacre avec cet affrrontement amical avec Reezen. Il se redressa lorqu'il eut finit sa bière. Avança et faillit s'emplafonner au sens propre du terme. Le plafond était plus bas à un endroit. Alex sourit à Reezen et lui tendit la main afin de lui dire au revoir et de l'aider s'il le souhaitait à se relever. Alex allait aller se ballader ou retrouver sa douce Ara.

"Je dois te laisser mon ami. Ara doit m'attendre et puis la vie continue et le Mal progresse ici-bas." dit Alex avec un sourire amical. "Encore désolé pour ce comabt bizarre. J'espère que tu en m'en tiendras pas rigueur mon ami." dit Alex.

Il monta les escaliers pour aller dans le hall et surtout pour retrouver ses amies et amis et car malgré qu'il se sente mieux, il s'en voulait toujours de la volée qu'il avait mis à Reezen.
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Left_bar_bleue90/100Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:17

Reezen avait accepté la main tendue de Alex , qui l'avait aidé à se relever .Il écouta attentivement , les yeux dans les yeux les paroles de Alex .
Je dois te laisser mon ami. Ara doit m'attendre et puis la vie continue et le Mal progresse ici-bas."."Encore désolé pour ce comabt bizarre. J'espère que tu en m'en tiendras pas rigueur mon ami."
Alors comme ça , Alex lui en voulait pour ces quelques coups mal placés . Mais lui Reezen s'en fichait pas mal .Il s'était guérit et avait guérit Alex , alors pourquoi en parler ou en garder rancunne .Gràce à ce don de guérison , Reezen était pratiquement assuré de ne jamais mourir , et ce en plus du fait qu'il était immortel , alors il n'allait pas tenir rigueur à quelqu'un pour un coup dans les parties sensibles .Il parla à Alex d'une voix franche , naturelle , les mains dans le dos , l'air détendu .
T'as pas à être désolé pour ce combat , au contraire , tu m'as fait voir que je suis loin d'être infiaillible , et c'est bon d'avoir une piqure de rappel de temps en temps , ça fait redescendre sur terre .Va voir Ara , passe lui le Bonjour de ma part , et repose toi ., moi , je reste encore 5 minutes , apres je remonte .
Alex avait le don , le don de détendre les gens , de les rendre naturels , avec lui , on pouvait parler de tout et n'importe quoi se dit Reezen en finissant sa bierre .C'était vraiment un type extraordinnaire , il exprimait à merveille le potentiel immense de l'être humain .Les humains vivaient peu , à peine un siecle au maximum , cela était compenssé par le fait qu'ils avaient une formidable mémoire collective , ce qui leur perméttait d'apprendre extrememnt rapidement .Tout ce que Reezen avait appris au cours de sa vie , un humain pouvait l'apprendre en 50 ans, le miracle était là .Le potentiel immense de l'humain , faible et fort à la fois .C'est la faiblesse de l'être humain qui fait qu'il est si grand .Ses plaisirs , et ses tourments , ils voyaient les choses comme jamais aucun démon , aucun vampire , aucun dieu , aucun demi dieu ne pourrait jamais les voir .La mortalité , le fait de pouvoir mourir à tout moment , le changement constant , c'était ça qui était bien .Vivre peu , mais vivre intensément , était mieux que de vivre pour l'éternité , sans jamais changer .Avec une pointe de regret , et le coeur un peu lours , Reezen monta les escaliers et sortit du sous sol .Il décida histoire de se changer les idées d'aller tuer quelques vampires en ville .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Empty
MessageSujet: Re: Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)   Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainons dans les bois!!! (PV Reezen!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sarcophage ouvert dans les bois [PV Eve - Isis et éventuellement Hollowman]
» Reezen
» Voilà ce qui arrive quand on ne fait pas attention! [Reezen]
» Présentation (pv Buffy, Reezen, Faith)
» Nostalgie quand tu nous tiens (pv Reezen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: