Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catalina Hyuan

Aller en bas 
+5
Reezen
Brianna Miller
Ex Geoffrey Welker
Illyria
Ex Klenack
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:55

Informations sur le personnage



Nom :
Hyuan

Prénom :
Catalina

Surnoms :
Cat, Wind, Onii, démon…

Âge :
25 ans

Race :
Humaine

Camps :
Neutre

Équipe :
Cavalier seul.

Pouvoirs :
Elle a un certain pouvoir sur le vent mais ne le maîtrise pas le moins du monde.

Histoire :
Catalina a un père vietnamien et une mère Japonaise, elle est d’ailleurs née dans ce dernier pays. Cependant, les Hyuan avait toujours rêvé d’aller en Amérique, voilà pourquoi ils lui ont donner ce prénom : Catalina. Le jour ou elle est née, un Typhon baignait toute la région, et ce ne fut que l’un des nombreux qui croisèrent sa route depuis qu’elle naquit jusqu’à ce qu’elle prenne l’avion pour l’Amérique. Le vol fut ardu, entre les trou d’air et une tempête, ils crurent qu’ils allaient s’écraser, et c’est pas miracle qu’ils parvinrent sur le continent Américain.
Les Hyuans périrent quelques mois après leurs arrivé, emporter par une tornade, et c’est dans un pur miracle que la fillette est encore en vie… Enfin, un miracle… C’est-ce qu’on raconte. D’autre tornade touchèrent les villes ou la jeune femme habitait, tant et si bien qu’un groupe d’hommes finirent par l’enfermer, elle se révolta aussitôt et de nouvelles tornades envahir les alentours. Au fil des années, les hommes et femmes de ce groupe dont elle ignore encore le nom lui avait appris à se maîtriser un minimum.
Quand enfin elle pus ressortir, elle avait appris à avoir une certaine maîtrise d’elle-même. Bien entendu, maintenant elle savait aussi utiliser son pouvoir qu’on lui avait jusque là interdit d’utiliser et qu’on avait qualifié de pouvoir du démon. Maintenant, elle savait qu’elle était très loin d’être un démon. Cette remise en liberté est maintenant assez ancienne, elle remonte à ses dix-huit ans, elle en a maintenant vingt-cinq.
Elle est serveuse et en ses sept ans, la jeune femme est passer de, travaillant dans un restaurant routier de bas étages à un restaurant assez huppé. Ce petit boulot l’aide à se faire de l’argent de poche en volant parfois, de ci, de là… mais peu de personne connaisse don visage, même dans ses clients… régulier…
Elle compte bien continuer sa vie comme elle le fait, mais pour se faire, elle a du quitter la ville qu’elle habitait précédemment et ses pas l’on conduite à Los Angeles. Elle a pus y trouver le travail qu’elle occupe à l’heure actuelle. Peut être aura-t-elle un peu de temps pour passer inaperçu et se fondre dans la population de Los Angeles. Peut être trouverait elle aussi de nouveau client, seul le destin pourrait lui dire le contraire. Quand au garçon, elle n’a pas vraiment envie de se casser et profite donc de sa liberté.


Fonction :
Officiellement : Serveuse dans un restaurant chic.
Officieusement : Voleuse sur contrat.


Physique :
Cat est une jeune femme assez grande avec ses un mètre quatre vingt dis. Elle a une peau légèrement caramel quand elle s’accorde un peu de bronzage, sinon, elle est très pâle. Elle a les yeux en amande et ils sont d’une couleur très sombre, presque noir. Elle est ce qu’on peut appelé joli avec ses long cheveux brun qu’elle fait parfois boucler mais qui son naturellement raide. Au moindre souffle de vent, ils s’envole autour de son visage, comme une couronne. Depuis qu’elle a recouvrer sa liberté, elle porte un bracelet qui freine ses pouvoirs et l’empêche ainsi d’être suivit par des tornade, des ouragan ou des typhon… Enfin, Catalina sait quand elle peu mettre en valeur son corps et quand elle doit le masquer, quand elle doit se faire visible et quand elle doit ressembler à une ombre. Ainsi, elle adapte les couleur et les tenues qu’elle porte au besoin du moment.

Caractère:
Cat ne sais pas pensé pour les autres et elle n’a encore jamais pus pleurer, même à la mort de ses parents. Pareillement, elle s’attache très difficilement et, si elle a déjà eut quelques amis, elle n’a jamais éprouver d’amour envers les autres, sans vraiment savoir pourquoi. Cat est une jeune femme qui, malgré tout, est douce et calme, mais il ne faut pas se mettre en travers de son chemin trop fréquemment où elle peut être sans pitié. Si la jeune femme est contrainte à volé, c’est parce qu’elle a compris depuis bien longtemps maintenant que ce n’est pas avec son salaire de serveuse qu’elle pouvait financer son train de vie.

Relations avec les autres personnages :
Elle n’est encore lié à personne dans cette ville, puisqu’elle est quand même quelqu’un de très solitaire, mais il se pourrait que le « groupe » qui l’on former quand à ses pouvoirs, soit une filiale du Conseil des Observateurs.

Signe particulier :
Entre ces deux boulots, Cat aime bien prendre soin de son corps. Elle porte ce bracelet gorgé de magie qui la protège des surplus de son pouvoir, comme il protège son entourage.

Acteur/Actrice/Avatar :
Mika Nakashima

Autre :
Le bien ou le mal n’ont pas d’importance pour elle, ne compte que sa propre survie et son bien être… Bien sur, cela pourrait changer au fil du temps.


Informations Personnelles :



Pseudos :
Katsuri(-chan), Chrysa-chan.

Âge :
20 ans

Pays où vous habitez :
France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum? :
Non.


Pour finir :



CODE DE VALIDATION :
CN1231H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster? :
J’en sais trop rien moi ^^’’’ avec quelqu’un qui voudrait Rp avec moi sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue80/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:06

C'est une excellente présentation, tu es validée .... et je te souhaite enfin la bienvenue sur le forum et une bonne année

Tu as signé le règlement, tout est OK et tu peux faire une demande de rp ou voir qui est disponible, c'est bien

Par contre, je t'avoue que nous avons eu une recrue d'essence de méchants, donc pour le moment, le groupe va être fermé, donc on aimerait que tu restes bien neutre le temps que le ménage soit un peu fait

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:09

Magnifique fiche! Tu es validée sans hésitation!
Si tu veux un rp avec moi je suis également partante^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:44

Bah, du moment que personne me met des bâtons des les roues et m'énerve pas je suis d'une neutralité absolue ^^

Illyria, je serait ravie de faire un rp avec toi. Tu veux faire le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:45

Je dois aller manger là... Mais je pourrai le faire après si tu veux!
Où et dans quelles circonstances?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:46

Comme tu le sens, je suis pas difficile, je peux m'adapter à presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Geoffrey Welker
Légende du forum!
Légende du forum!
Ex Geoffrey Welker


Masculin
Nombre de messages : 1404
Age : 33
Emploi : Chasseur / Ancien militaire
Race : Humain
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:53

Welcome à la miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:39

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue90/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:52

bienvenue , alors comme ça il est possible que tu sois assimilée au Conseil des observateur , ça tombe bien , j'y ait bossé , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue20/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:50

Binevenue parmis nous, fiche trsè sympathique!

J'espère que ce forum te palira! Et surtout que tu ne rejoindras pas réellement les méchanst car ils sont vraiments trop trop nombreux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:44

Très jolie présentation! Belle histoire, j'espère que tu va t'amuser un max sur notre forum!
Comme je l'ai dit à Kennedy, etant modo je propose un kit à tout le monde, vu la nouvelle vague de nouveau je risque d'avoir un peu de retard, en plus apparement tes créatrice, mais es tu interressé?
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:36

Très jolie présentation, j'adore ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Catalina Hyuan Left_bar_bleue100/100Catalina Hyuan Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:36

Bienvenue très en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalina Hyuan Empty
MessageSujet: Re: Catalina Hyuan   Catalina Hyuan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalina Hyuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: