Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

Illyria en avait assez de manger ce qu'elle trouvait dans le réfrigérateur de l'Hypérion. Elle avait envie de faire changement un peu... Bien que cela était insultant, le fait qu'elle soit dans un corps humain impliquait le fait qu'elle devait se nourrir. Elle décida donc d'aller au restaurant, question d'essayer de la nourriture un peu plus fine et de voir la différence. Illy prit donc un peu d'argent qu'elle s'était fait en aidant à résoudre des cas avec l'équipe et se dirigea vers le coin des restaurants et en choisi un au hasard. Elle entra, sans trop savoir ce qu'elle devait faire, et regarda autour d'elle le décor plutôt fabuleux qui s'offrait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:08

Catalina travaillait ce jour là, et elle ne s’attendait pas vraiment à avoir une telle créature dans les clients, pour les autres serveuses, ce n’était qu’une fille bizarre comme les autres. Cat se mordilla doucement la lèvre. Quoi qu’il en soit elle décida qu’elle n’allait plus tarder maintenant à prendre sa pause… Sa première pause de la journée. Quoi qu’il en soit, la jeune femme alla simplement indiqué une table à cette jeune femme.

La jeune femme fit un mouvement de tête et ses cheveux s’envolèrent légèrement autour de sa tête avant de retrouver leurs positions initiale en quelques secondes. L’asiatique esquissa un léger sourire avant de tirer la chaise pour que l’étrange créature vienne y prendre place, elle avait une carte en main et était maintenant prête à la donner à la cliente qui était face à elle. Elle le ferait dès qu’elle serait installé.

[désolée c’est pas top, j’espère que ça ira…]
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:08

Illyria avait malheureusement oublié un petit détail: le fait qu'elle ne passerait pas inaperçue dans un restaurant chic tout ce qu'il y a de plus humain. Ce n'est que lorsqu'elle vit toutes les têtes se tourner vers elle, apparemment horrifiées, que cette idée lui traversa l'esprit.

*Ce n'était peut-être pas le meilleur choix, finalement. Mais bon, ce n'est pas grave, je vais seulement me faire remarquer un peu.*


Il était vrai qu'en tant qu'ex-déesse, Illyria adorait se faire remarquer. Elle adorait se faire sa propre publicité. C'était toujours agréable pour elle de voir les regards se poser sur elle avec un mélange de curiosité, de respect et de peur.

La démone bleue suivit donc la demoiselle qui l'avait accueillie jusqu'à la table et y prit place, avant de s'emparer du menu qui lui était tendu par la demoiselle en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:05

Catalina avait donc donner la carte à la jeune femme, c’était son boulot après tout et, pour elle, vampire, humain et démon cela revenait absolument au même. Ainsi, elle resta à l’écart, attendant que la créature qu’elle ne parvenait pas à identifier choisisse ce qu’elle allait prendre pour son repas. Elle se mordilla alors doucement la lèvre en rêvassant légèrement. L’asiatique attendit ainsi quelques instants, servant d’autre clients quand leurs commandes étaient prêtes. Finalement, la jeune femme revint près de la table et demande à Illyria :

« Vous avez choisit ? »

Demanda-t-elle d’une voix douce en sortant son calepin de commande ainsi qu’un stylo qui était posé sur son oreille jusqu’à maintenant. Cat attendit que la jeune femme ?? Bref, qu’elle lui passe commande et pendant ce temps là, elle afficha un pur sourire commercial comme elle le faisait tout les jours… La jeune femme aurait très bien pus jouer les idiotes ou paraitre effrayer, mais ce n’était pas le cas, après tout, elle volait aussi bien pour les forces du bien que pour celles du mal et elle avait déjà côtoyer des démons… En revanche, ce que miss Hyuan ignorait, c’était que la femme en face d’elle était une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:19

Ex-déesse, techniquement, mais cela ne changeait rien. Illyria était plus considérée comme une démone alliée aux forces du bien, ces dernières années. Celle-ci parcourut d'ailleurs le menu avec intérêt durant de longues minutes, incapable de choisir parmis tous ces noms qui ne lui disaient pas grand chose. Quand la serveuse arriva à nouveau à côté d'elle, elle passa proche de lui demander ce qu'elle voulait, mais elle comprit très vite qu'elle était là pour son service.

''Je crois que je vais prendre ce truc-là.'', répondit sèchement Illyria, en pointant un plat dans le menu. L'ex-déesse n'était jamais allée dans un restaurant depuis toutes ces années, elle ne connaissait donc pas les coutumes s'y rattachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:07

Catalina faisait son boulot et elle le faisait bien comme elle faisait bien son travail nocturne. Elle était ainsi, si elle voulait gagner du fric, il fallait qu’elle travail sérieusement. Cat attendait donc maintenant que la jeune femme passe sa commande, mais à voir comment elle se comportait, elle n’était vraiment pas habituer à ce genre d’endroit cette créature. Quoi qu’il en soit, quand la cliente lui montra un plat sur le menu et l’asiatique fronça légèrement un sourcil. Après quelques instants, quand la serveuse eut noté la commande, elle releva les yeux vers la démone et lui adressa un demi sourire, pour le moment elle était plus que calme.

« Ce sera tout ma… mademoiselle ? »

Elle ne savait pas vraiment si le ‘mademoiselle’ était de mise, mais il le faudrait bien. Elle ne savait pas vraiment comment elle devait l’appeler autrement. Catalina garda donc son calepin en main, puisque, de toute façon, il faudrait qu’elle indique la commande aux cuisine quand elle aurait la certitude que la cliente ne voulait rien de plus que ce qu’elle lui avait indiquer sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:46

Los Angeles, la Cité des Anges...Voila que Kennedy était de retour dans cette ville, qu'elle n'a pas vraiment eu le temps de connaître, étant donné la mission que lui avait confié Giles et le nouveau Conseil des observateurs.
Après deux ans d'absence, elle revenait par la voie des airs, après avoir préalablemeent averti ses amis de son retour au bercail. Ces derniers lui avaient dit qu'elle devait retrouver une personne qui s'appelait Ilyria, et qu'elle était fort reconnaisable dans une foule. En effet apparemment elle était bleue, avec un air étrange, voire bête. D'accord...Elle verait bien.
En tout cas la tueuse était sortie de l'aéroport de Los Angeles et avait un petit creux. Retrouver la femme étrange pouvait attendre un moment, au moins le temps d'ujn repas bien méritée après un long voyage en avion.
C'est ainsi que la jeune tueuse, épuisée, entra dans le premier restaurant qui lui paraissait le plus accueillant. Plusieurs personnes étaient déjà attablées et dinaient, seules ou à plusieurs. Kennedy jeta un regard circulaire à la salle et attendit qu'on lui indique une table à occuper.
Soudain son regard se posa sur une femme de dos, les cheveux longs et surtout...bleus...Dans la population de Los Angeles, combien de personnes ont le truc de se teindre les cheveux en bleu ? Pas beaucoup sans doute, à part peut être les punks, et encore...La tueuse se décida donc d'appprocher la jeune femme aux cheveux bleus, qui était en train de commander justement un plat. A la regarder de plus près, Kennedy semblait reconnaître la mystérieuse jeune femme décrite par ses amis. Elle avait en effet l'air...bête, ou en tout cas le regard différent des humains. Et puis son instinct lui indiquait qu'elle était loin d'être humaine....Quand fallait y aller, fallait y aller... Elle fit un léger sourire à la serveuse plutôt jolie, qui semblait perplexe face à la femmme aux cheveux bleus ( et il y avait de quoi...) , puis s'adressa à la cliente :


Excusez moi, je recherche une certaine Ilyria. Etes vous cette personne ? Je pense qu'on a des amis en commun..

Kennedy avait peut être déjà retrouvé la personne qu'il fallait. Suivant ce qui allait se passer, le repas attendra un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:46

Illyria fit signe à la servante... serveuse... sert-qui-veut, peu importe... que c'était bien son désir de n'avoir que ce plat. Après tout, qui pourrait avaler plus qu'une assiette dans un même repas? Et puis l'estomac du corps de la pauvre Fred semblait difficile depuis qu'Illyria était entrée en elle et en avait pris possession... Quoi qu'il en soit, la démone ne comptait pas prendre plus que cela et elle adressa à la serveuse un air agacé et impatient, pour lui faire comprendre qu'elle avait faim et qu'il était temps que cette dernière lui apporte son plat. Alors que la serveuse la regardait d'un air perplexe, Illy entendit une voix féminine autre s'adresser à elle et lui demander si elle était Illyria. Mais bon sang, ce n'était pas assez évident?!

La démone bleue se tourna donc vers Kennedy sans répondre à sa question, et lui en adressa une:

''Qu'est-ce que tu me veux?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:16

Catalina avait vu le regard d’Ilyria et elle avait légèrement lever les yeux au ciel en se tournant légèrement, elle était maintenant prête à y aller. Un instant, elle eut un air perplexe alors qu’une nouvelle arrivante vint directement adressé la parole à la jeune femme. Cat attendit un instant, puis, elle se glissa entre les tables laissant les deux femmes s’entretenir entre elles. Elle alla à la cuisine et transmit la commande aux chef comme elle en avait l’habitude. L’homme hocha la tête pour lui dire qu’il allait préparer ça de suite. La serveuse alla donc s’occupé d’autres clients avec son calme habituel. On pouvait décidément penser que rien ne la touchait, ce qui était loin d’être vrai, mais elle avait appris à faire avec. Quand elle n’eut plus rien à faire, la jeune femme posa son regard vers sa cliente du moment et son interlocutrice. Illyia… Cela lui évoquait vaguement quelque chose, mais pour le moment elle ne savait plus vraiment pourquoi. Qui pouvait bien être cette Illyria ? Ca la taraudait un peu quand même.

« Cat ! »

La jeune femme eut l’ombre d’un sursaut et tourna les yeux vers la cuisine où le commis l’attendait, les plats en main. L’asiatique se mordit doucement la lèvre dans une mimique qu’elle savait quasi irrésistible.

« Désolée… Je rêvassait, je vais porter ça, sinon les clients vont attendre et ça va chauffer pour moi… Merci. »

Elle pris alors les plats des mains du jeune homme qui était écarlates, puis elle alla les porter par ci par là, revenant pour en chercher de nouveau, le dernier prêt fut celui d’Illyria et elle le pris avant de se diriger vers la table, toujours avec un calme absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:45

Le"qu'est ce que tu me veux" de Ilyria surprit quelque peu Kennedy, même si elle ne s'attendait pas à une réponse plus, disons, agréable à entendre de la part d'une personne non humaine. A cette phrase, la tueuse fit une légère moue en levant les yeux au ciel puis sans crier gare, s'assit à la table de la démone, ou déesse, ou en tout cas ce qu'elle était.

Je vais prendre ça pour un OUI.

On lui avait dit que Ilyria était spéciale, et ils n'avaient vraiment pas menti. Etrange, et ellle a du mal avec le comportement normal en société. Enfin, c'était pas son affaire après tout...

Ecoute j'aii fait un très long voyage pour arriver jusqu'à Los Angeles et je suis assez fatiguée. Donc je vais aller droit au but. Nos amis en communs m'ont dit de te trouver afin de les retrouver par la suite. Je m'appelle Kennedy, et je suis une....

Je regardais autour de moi pour éviter d'attirer l'attention sur mon statut...

tueuse....Tu dois bien connaittre Buffy et toute la troupe non ? Je dois les retrouver afin de leur préter main forte

La serveuse asiatique de tout a l'heure, qui était repartie distribuer des plats, revint vers notre table pour servir Ilyria. Kennedy était étonnée qu'elle se nourisse de nourriture d'humain, mais bon, après tout elle ne savait rien d'elle, ce qu'elle était. Elle le saura sans doute rapidement.
La tueuse se tourna vers la serveuse


Est ce qu'il serait possible que vous m'apportiez un café bien serré s'il vous plait ?

Elle lui sourit ( ça devait la changer du comportement d'Ilyria) puis elle regardait la jeune femme aux cheveux bleus

Est ce que tu vas m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:48

Illyria n'aimait pas qu'on s'adresse à elle aussi ouvertement quand elle ne connaissait pas son interlocuteur (ou interlocutrice, dans ce cas), mais elle retint sa rage et décida d'agir avec le peu de civilisation dont elle était capable. Elle ne dit pas un mot alors que Kennedy faisait preuve d'intrépidité -et de folie, peut-être!- en prenant place en face d'elle, à sa table, sans qu'elle ne l'aie invitée.

''Au moins tu es directe, contrairement à la plupart des humains que je connais.'', se réjouit Illyria, sur un ton de voix pourtant froid et sec.

''Je savais que tu n'étais pas humaine, je l'ai senti tout de suite.''
, avoua-t-elle par la suite.

Elle écouta ensuite la demande de la jeune Tueuse après avoir saisi son plat sans même regarder la serveuse. (Rien contre toi, ma belle, mais mon perso est comme ça lol! ) Pourquoi les autres lui avaient-ils envoyé cette jeune brune? Pourquoi pas l'envoyer à Wesley, ou à Buffy? L'ex-déesse soupira.

''Je vais devoir faire la baby sitter si je comprends bien...''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:50

Le fait que Kennedy s'assoit à sa table sans demander sa permission énervait Ilyria, la tueuse le sentait, mais elle s'en fichait.

Citation :
''Au moins tu es directe, contrairement à la plupart des humains que je connais.

Oui en effet, "direct" est un adjectif qui me correspond très bien. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Kennedy a toujour était direct, et ce n'est pas maintenant qu'elle allait changer. Et généralement ça ne lui a pas fait défaut.
Puis Ilyria lui dit qu'elle avait sentit qu'elle n'était pas humaine. Kennedy voulu rectifier un peu ce que son interlocutrice avait dit


Je suis humaine...enfin je ne susi pas non-humaine...Je suis diférente des simples humains qui mangent à cette table. Je serais plus sur-humaine, mais pas invincible....

Ilyria avait prit le plat que lui avait servi la serveuse sans la regarder, ni un mot de remerciement...Beh dis donc bonjour loes manières...Apparemmment, et fallait un peu s'en douter vu la réaction fort charmante de sa rencontre avec elle, ce que Kennedy lui demandait semblait ne pas plaire à la fille aux cheveux bleus

Non, pas forément faire la baby-sitter...Si vraiment cela t'ennuie de m'aider, je te demande seulement où se trouve leur QG. Est ce qu'ils se trouvent loin de ce restaurant ? Tu sais, je susi capable de m'en sortir seule

Il lui tardait de revoir toutte la bande, surtout une personne, depuis le temps....


Dernière édition par Kennedy le Dim 4 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:50

Catalina écoutait attentivement, sans paraître réellement écouter ce que les jeunes femmes racontaient entre elles. Elle entendit la nouvelle venue lui demander un café et elle hocha doucement la tête avant de s’incliner légèrement, comme elle avait appris à le faire toute gosse, dans son pays natal. Cat sourit doucement quand elle perçut le mot « Tueuse » en s’éloignant, elle avait assez côtoyé le surnaturel pour savoir ce que voulait dire ce mot. La femme aux cheveux bleu ne l’avait pas remercier, mais elle en avait l’habitude. Après tout, dans ce genre de restaurant, les gens étaient souvent trop snob pour remercier le petit personnel.

Quoi qu’il en soit, elle se contenta de contenta de préparer le café, vu qu’à nouveau, tout les clients étaient servis. Se laissant aller elle sentit l’air se faire plus dense autour d’elle et elle ferma les yeux le temps de se reprendre. ‘Tu ne dois jamais te laisser aller… Sinon, ton passer refera surface tu comprend ?’ C’est-ce qu’on lui avait dit quand elle avait quitter cet endroit où on lui avait appris à contrôler un minimum son « don ». Cependant, maintenant qu’elle pouvait l’explorer, son pouvoir était plus utile qu’elle ne le pensait, surtout aux vue de son second métier. Quoi qu’il arrive, elle finit de préparer ce café serré.


« Reste concentrer… »

Bien entendu, ces deux mots n’avaient été entendu que par la jeune femme et elle inspira profondément avant de faire demi tour, et de posé le café devant la nouvelle jeune venue. Elle posa ensuite les deux adition sur la table. Encore une fois, la jeune femme s’inclina légèrement devant les deux jeunes femmes :

« Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à m’appelé mesdemoiselles. »
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

Illyria semblait agacée par les paroles de Kennedy, car celle-ci lui parlait comme si elle ne savait rien. Cette semi-humaine commençait à lui taper sur les nerfs, et l'ex-déesse ne tarda pas à le lui faire remarquer.

''Je sais très bien ce qu'est une Tueuse! N'oublie pas que vous avez été créés à partir d'une essence de démon, alors techniquement, tu n'es pas plus humaine que moi...''

Cette comparaison la fit frémir de dégoût, car en fait elle détestait se rendre compte qu'elle pouvait ressembler à ces petites créatures qu'elle côtoyait depuis quelques années. Illy fit une grimace et décida de goûter à son plat afin de se changer les idées.

Le plat était absolument savoureux! Il lui faudrait en toucher un mot à la petite qui le lui avait apporté, sans quoi elle passerait pour une non-civilisée, et il faut faire attention aux apparences, n'est-ce pas?! Justement, l'intéressée revenait pour apporter le café de la Tueuse brune et fatiguante et leur dire qu'elles n'avaient qu'à l'appeler si elles avaient besoin de quelque chose.

''J'en doute. Mais vous cuisinez très bien.''


Laisser ces mots sortir de sa bouche avait été une rude épreuve pour elle, car les compliments n'étaient pas son fort, mais il fallait bien faire des efforts de temps en temps... Après tout, elle était condamnée à vivre encore une cinquantaine d'année dans ce corps à travers cette bande d'humains!
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:04

Ilyria remit en place Kennedy et lui disant que les tueuses étaient crées par des essences démons...Cela coupa net le clapet de leune tueuse, ce qui n'était pas forcément simple à faire en temps normal.
Ces paroles dégoûta apparemment Ilyria, qui préféra gouter son plat. pour clore la ocnversation.
La serveuse ne tarda pas a revenir avec le café de Kennedy qui la remercia. La serveuse dit qu'elle était à leur disposition qi elles avaient besoin d'autres choses mais Ilyria répliqua qu'elle en doutait, puis à la grande surprise de Kennedy, complimenta l'asiatique sur le plat qu'elle lui a servi. Cela montrait quand même une pointe de civilité chez cette créature.


Je pense que vous pouvez disposer mademoiselle.

Cette parole était destiné évidemment à la serveuse, puis la jeune tueuse brune but doucement son café, qui était très fumant. Elle allait avoir besoin d'un peu d'énergie.

Puis après quelques gorgées de café, Kennedy regarda la femme en face d'elle

Vous n'avez pas répondu à ma question au sujet de mes amis...Enfin pas question mais plutôt indication...


Dernière édition par Kennedy le Dim 4 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:41

Catalina esquissa un petit sourire, elle hocha doucement la tête, respectueusement, comme elle avait l’habitude de le faire. Illyria venait de faire un compliment sur le plat qu’elle avait commandé. Cat tourna légèrement les yeux vers la cuisine.

« Merci, je transmettrait le message au chef. »

Quand les deux jeune femme l’aurait congédier, elle se glissa donc dans les cuisine après avoir encaissé l’addition de quelques table. Elle jeta un coup d’œil à la pendule, peut être qu’elle n’allait pas prendre sa pause finalement, elle n’allait sûrement pas trop tarder à quitter et, elle ne travaillait pas ce soir là. Elle entra alors dans la cuisine et fit un signe de la main au chef.

« Tu as les compliments de la table quatre. »

L’homme avait alors hocher la tête avec un petit sourire. Pendant ce temps là, la jeune femme avait été voir le tableaux des présences. Apparemment, elle n’en avait plus que pour une petite heure de travail, alors, elle se permit de se préparer un petit cappuccino. Avec les pourboire du jour elle avait de quoi, alors elle n’avait pas de quoi s’en privé. Elle s’assit tranquillement, en attendant de voir ce qui allait se passer. De temps à autre, elle jetait un œil à la salle pour voir, à la fois si on avait besoin d’elle, mais aussi ce qui se passait aux endroit qui l’intéressait, que ce soit pour son second métier ou simplement pour raison personnelles. Dans le même temps la jeune femme sirotait son cappuccino le plus sereinement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:02

Illyria fut consternée par le manque d'émotion dans le visage de la demoiselle qui la servait et ne comprit pas ce qu'elle voulait dire quand elle parla de chef... Cela voulait-il dire qu'elle ne cuisinait pas elle-même les plats qu'elle servait? Voilà qui était étrange... Bref, la femme bleue décida d'oublier cette étrange jeune femme et de se concentrer sur l'autre, qui semblait bouche-bée face à ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure. Puis, après quelques minutes de silence, Kennedy lui annonça qu'elle devait répondre à sa précédente question.

''Je vous mènerai à eux quand j'aurai fini de nourrir ce pauvre corps.'', répondit-elle alors d'un air agacé avant d'avaler une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

Très bien...Merci beaucoup...

Kennedy continuait à boire doucement son café, tout en observant ce qui se passait dans la salle. Les gens discutaient entre eux, et la table des deux femmes devaient contraster avec les autres tables animées.
La façon de parler de la femme aux cheveux bleus paraissait étrange à la tueuse, tout d'abord à cause de sa manière brute à s'adresser aux gens, donc d'une façon non civilisé, malgré l'effort appréciable envers la serveuse. Mais aussi elle paraissait dissociser elle même à son corps, dissocier esprit et corps. Enfin c'était surtout l'adjectif "pauvre" qui étonna Kennedy.
Après un petit regard aux alentours, où Kennedy aperçut la serveuse au fond de la salle buvant un cfé, sûrement, elle reposa ses yeux sur Ilyria qui continuait à manger. Leur conversation avait un peu mal débuitée, elle a été directe et Ilyria n'a pas été très sympa dans sa façon de s'exprimer....Mais elles allaient sans doute rester ensemble un petit moment alors autant discuter un peu, ou du moins essayer de faire la conversation....La tueuse se lança au bout d'un moment


Je peux te demander quellque chose ? T'es quoi exactement comme créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:59

Catalina s’était surprise à rêvasser tout en sirotant tranquillement son cappuccino. Visiblement, ces créatures n’étaient normales ni l’une, ni l’autre. Mais bon, elle non plus on ne pouvait dire qu’elle était vraiment à cent pour cent humaine avec le pouvoir qu’elle avait sur son ami le vent. C’était, bien entendu, un pouvoir qui n’appartenait qu’à elle seule. Cat souffla sur son café et sourit en voyant un tourbillon se former dans ce dernier. Elle aimait vraiment l’élément avec lequel elle partageait et avait toujours partager des affinités. Elle laissa le tourbillon disparaitre et vida sa tasse de café avant de s’asseoir sur le siège qu’on lui avait permit d’installé près de la caisse. Elle balayait la pièce d’un coup d’œil son regard s’attardant encore un peu plus sur elle deux… Tueuse… La Tueuse… Ce nom éveillait vaguement un souvenir en elle sans qu’elle ne parvienne à s’en rappeler plus que ça, cela l’énervait un peu à vrai dire…

*Rah ! Ca m’énerve voyons… Où est-ce que j’ai déjà pus entendre cette appellation ? Voyons… La Tueuse…*


Cat n’arrivait décidément pas à se souvenir. Après un moment à se creuser la tête, elle se dit que cela lui reviendrait sûrement plus tard, alors, elle aurait sûrement de les recroiser quelques part en ville un jour ou l’autre. Et puis, avec son second boulot, la jeune femme avait quelques relations dans les quartier démoniaques de la ville, ils pourraient peut être l’informer… A moins qu’elle n’aille le leur demander en personne… Oui, mais la elle risquait de se mettre dans de salle drap, c’était un dur dilemme auquel elle faisait face. En fait, l’humaine n’était même pas vraiment sure d’avoir la force de lutter contre elles deux au cas où ce serait nécessaire, alors elle n’avait pas vraiment envie de tenté le diable…
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:25

Illyria faisait la conversation avec Kennedy, mais elle faisait bien attention à tous les autres détails de la pièce et elle ne fut pas sans remarquer que la serveuse les observait de loin et semblait chercher à comprendre certaines choses. Il était clair pour la démone bleue que Catalina avait entendu des bouts de leur conversation -si ce n'était pas la presque totalité- et elle était étonnée qu'elle soit simplement curieuse, et non effrayée, suite à ce qu'elle avait entendu.

C'est alors qu'Illyria pensait à tout ces petits détails qu'elle entendit la question de Kennedy. Cela serait une excellente occasion de voir la réaction de celle qui les espionnait.

''Je suis un Ancien démon ayant reigné sur le monde il y a de cela des millénaires... Mon essence a été libérée et je me suis emparée d'un corps humain pour en faire mon vaisceau sur la Terre...''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

Illyria semblait surveiller la serveuse qui nous a servi tout à l'heure. Elle regardait plusieurs fois dans cette direction, Kennedy l'avait bien remarqué. Se méfiait - elle d'elle ? Il est vrai qu'en faisant de même, on aurait dit que la serveuse épiait la conversation. Mais elle ne semblait pas surprise comme certaines autres personnes qu'avait pu croiser la tueuse face à des créatures de la nuit....Etrange.
Illyria répondait à la question de Kennedy et ce fut Kennedy d'être surprise. C'était surprenant. Elle passait d'Ancien démon à créature bossant du coté du Bien, enfin pas du coté des vampires en tout cas, aux dernières nouvelles, vu que ses amis lui ont dit de la rejoindre.

Donc d'Ancienne démone, tu passe à une créature d'apparence humaine mais tu as dûe garder ton esprit d'avant non ? Si tu a été une ancienne démone, pourquoi es tu avec l'équipe d'Angel Investigation ? Enfin tant mieux je veux dire, mais il doit y avoir une raison non ?

Se dire que l'apparence d'Illyria était en fait le corps d'une personne humaine faisait bizarre à Kennedy. Une possession de corps....

La personne que tu as possédé ... est morte ...ou bien elle est encore en toi et cohabite avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:14

Cateline écoutait tranquillement la conversation des deux jeunes femmes. Cependant, elle vit la femme aux cheveux bleu regarder dans sa direction. Elle était grillée. Mais bon, c’était vrai qu’elle n’était pas aussi douée pour espionnée que pour le vol. Cat détourna alors doucement les yeux quand elle entendit l’identification en tant qu’ancien démon. Un ancien démon ? Mais pourquoi était elle donc sous forme humaine dans ce cas là ? Leur tournant maintenant le dos, l’amie du vent se laissa aller par le flot de ses pensées et de ses questionnements.

La brune soupira doucement, elle n’arrivait pas bien à comprendre tout ça. Son regard sombre se posa alors sur son uniforme et elle soupira. Elle n’aimait pas vraiment cette tenue, mais elle n’avait pas le choix, elle ne pouvait pas venir bosser avec ses propres fringue et devait se contenter de ce costume qui était en fait l’uniforme du restaurant. Finalement, elle avait hâte de finir son boulot pour réintégrer ses propres fringue et être tranquille le reste de la journée vu qu’elle n’avait pas encore de second boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:47

Illyria était vraiment agacée par le fait qu'elles étaient épiées -ou plutôt c'était le fait qu'ELLE-même soit épiée qui l'agaçait- par la serveuse. Celle-ci aurait à répondre de ses actes, la démone bleue s'en fit la promesse. Mais pour l'heure, elle devait plutôt se concentrer sur sa conversation avec la semi-humaine. Sa question ne l'étonna pas, d'ailleurs.

''La personne à qui appartenait ce corps est morte durant ma résurection. Je n'ai préservé que les organes qui étaient nécessaires à ma propre survie et les ai améliorés, rendus plus solides, moins fragiles. Cependant, une partie de sa mémoire subsiste, et de ses sentiments aussi. C'est d'abord mon attachement pour Wesley -ou plutôt le sien- qui m'a gardée près d'Angel et son équipe. De plus, ma haine envers Wolfram et Hart et mon amour de la guerre m'a poussée à me battre contre les mêmes ennemis qu'eux.''
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
Ancien membre
Ancien membre
Kennedy


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 35
Emploi : tueuse
Race : humaine
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:42

Kennedy écoutait avec attention ce que Illyria lui racontait. C'était triste de savoir que la personne dont Illyria a pris le corps. Mais elle comprenait maintenant pourquoi l'ancienne démone était du coté du Bien maintenant : son attachement avec Weasley, puis sa haine envers le cabinet d'avocats. C'étaient des choses suffisantes pour s'allier. Mais ce qui semblait malehreux à la tueuse , c'était que cette fille dont Illyria a pris le corps était au mauvas endroit, au mauvais moment sûrement. Ce cas de possession aurait peut être pu tomber sur quelqu'un d'autre, a moins quel e corps de la jeune fille "morte" aavait de grands avantages, qui sait....

C'est bien de se rassembler pour une cause commune. On a toujours besoin d'aide, quelle qu'elle soit. En tout cas je comprends mieux ton look étrange. Un mélange démoniaque et humaine....

La tueuse termina son café, cela faisait du bien. Elle allait pouvoir faire aface aux dangers de la nuit s'il faut. Cependant il ui tardait de quitter ce restaurant. C'est bien beau mais sa raison principale à Los Angeles n'était pas de rester dans un restaurant, à boire du café ou mêmê manger. Elle devait retrouver à tout prix ses amis.


Dernière édition par Kennedy le Mar 13 Jan - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Left_bar_bleue100/100Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

(Fais attention à tes lignes ma belle.)

Illyria voyait bien que Kennedy n'était pas enchantée à l'idée qu'Illyria aie tué une femme pour prendre possession de son corps... mais ce n'était absolument rien comparé à toutes les atrocités qu'elle avait commises dans ses heures de gloire... et à côté de ce qu'elle avait fait endurer à Wesley et Oz, entre autres. Elle ne les avait pas manqués, les pauvres. D'autres membres de l'équipe avaient également souffert lors de ses accès de colère. Bref, la démone bleue n'était pas la créature la plus pure qui existe, bien au contraire.

''Je suis démoniaque à 100%, j'ai seulement un corps humain car je n'aurais pas pu me réincarner sans cela.'', expliqua-t-elle finalement. Puis, elle resta silencieuse un moment.

Elle fit ensuite signe à la serveuse qu'elle voulait quelque chose.

''Mademoiselle!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Empty
MessageSujet: Re: Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)   Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrir ce pauvre corps (PV Catalina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corps à corps (PV Brianna)
» Catalina Hyuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 2-
Sauter vers: