Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alyria Ariylanka

Aller en bas 
+4
Reezen
Ex Faith Lehane
Illyria
Ex Klenack
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Informations sur le personnage


Nom:
Ariyalanka

Prénom:
Alyria

Surnom:
Aly

Âge:
Environ 300 ans

Race:
Vampire

Camps:
Mal

Équipe:
Pour le moment elle fait cavalier seule

Pouvoirs:
Force supérieure a celle d'un humain
Grande agilité
Envoutement (comme l'Immortel)


Histoire:

Alyria est d'origine latine, voir en fait une belle jeune femme de Santa José, elle est fille unique et cet attrait là de la vie ne lui a jamais plus, toujours à devoir subir les "prend exemple sur ton ainée, si belle et si raffinée" ou "Non ma chérie tu es trop jeune".
Tout ça à longueur de temps.
Mais elle n'eu pas d'autre choix que de grandir de cette manière, mais un jour lors d'un voyage familial en Europe parce que son père était en "tournée", il y a eu un attaque monstrueuse, un homme et une femme ainsi que d'autre "monstre" se jeter sur les gens et leurs sucé le sang.
La famille n'y croyait pas et en bon chrétiens, ils se munirent de leurs croix, sauf Alyria, la jeune femme jeta sa croix dans le premier endroit qu'elle put voir et l'attaque eut lieu.
Parmi la marée humaine qui se formait, une masse se rapprochait de la jeune fille tout juste âgée de 18 ans, un beau blond dont le visage était défiguré, creusé, les yeux d'un jaune sombre, mais il était beau, charmant et séduisant, il se lécha les canines avec gourmandises et envie.
La belle se leva et lui fit face, le regardant droit dans les yeux elle s'exclama.

"Je suis prête a mourir"

Le vampire en fut plus que ravie, il se mit à rire et pris la belle au cou, la mordit, mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il la rendit vampire, lui faisant boire son sang de force, mais la belle tomba.
Elle se réveilla dans un endroit sombre et glacial, enchaîné à un mur, elle forcer, mais ne savait pas qu'elle avait en elle le côté vampirique de son nouveau père.
Celui-ci venait d'apparaitre en compagnie d'une femme aux cheveux noir ébène qui ondulait doucement le long de sa nuque, elle fixait la nouvelle d'un air évasé en chantonnant une berceuse, près d'une cage ou un canaris jaune était, apparemment mort. Elle murmurait qu'elle se mettrait en colère s'il ne chantait pas, Alyria se demandait si elle rêvait ou pas, mais l'homme vint vers elle, lui arrachant ses vêtements.
Pensant au viol, la belle sentait son coeur battre la chamade, mais non, il la torturait, donnant des coups de fouet, des objets brulant, marquant sa chair à vif, puis la femme la guérissait en suçant parfois les gouttes de sangs.
Un jour le bel homme blond dénommait Spike, lui infligea un coup avec un couteau au plus profond de son dos, la marquant a vie d'une entaille de forme ondulait.
Mais il lui apprit à devenir un vampire digne de son nom.

Alyria dut attendre 50 ans avant de pouvoir sortir seule, en effet elle n'était pas présente a Sunnydale en compagnie de son "père" mais elle était retournée au Mexique ou elle fit quelques carnage.
Mais un jour une missive lui parvint, une lettre de sa "mère" qui lui disait de venir a Los Angeles que "papa" avait besoin d'elle.
La belle laissa tomber tout ce qu'elle avait entreprit, elle voyagea durant des jours et des mois et maintenant qu'elle est arrivée a bon port elle est en quête de sa "mère" et de son cher et tendre "père". Prête à faire régner les vampires sur la ville et ses abords.

Fonction:
Elle travaille en quelques sorte pour Drusilla, elle tue plus qu’autre chose et elle cherche sa « mère ».


Physique:

Alyria est une très belle femme, sa peau est légèrement bronzée, mais le côté vampirique la un peu blanchie, sa chevelure est d’un brun chocolat, d’ailleurs ils ondulent paresseusement le long de son dos.
Son joli minois est doté de deux yeux d’un noir sombre, mais lorsqu’elle revêtit le masque du vampire ils prennent une belle couleur jaunâtre.
Ses lèvres sont d’un naturel pulpeuse, d’une couleur délicatement rosé, elle donne envie a la gente masculine d’y goûté avec ferveur et gourmandise.
La nature l’a également dotée de quelques atouts féminins très bien dessinés.
Des seins bien galbés et fermes, un ventre plat, un fessier très enchanteur, de jambes digne d’un mannequin, car la belle atteint les 1m79 pour seulement 58 kg, elle est belle, musclé, et adore jouer de son corps envers les hommes.


Caractère:

Alyria à beau être une créature au physique de rêve c’est un vrai monstre qui se cache derrière ce masque angélique.
Une femme cruelle, froide, meurtrière, dont la soif de sang et de meurtre ne s’assouvie pas en quelques nuits. Elle aime attirée les hommes vers sa couche et versé leurs sangs, le boire, ou juste le faire coulée manière de faire monter son quota de meurtres sanglant.
Parfois cette semi diablesse aime simplement attirée un homme, un démon ou un vampire pour s’unir a lui le temps d’une nuit, si c’est un vampire elle ne lui fera pas de mal, en revanche elle jouer avec les démons et tué les humains avec qui elle couche.
Une sorte de catin démoniaque, mais d’une cruauté sans pareilles.



Relations avec les autres personnages:

Alyria a était créer par un vampire aux cheveux blond et au regard de braise, un vampire qui au 17e siècle avait une bonne réputation, son ancien nom ? William…Effectivement elle est la « fille » de Spike. Mais lorsque celui-ci est partie avec les « gentils », la jeune femme est resté près d’une certaine Drusilla avec qui elle s’est lié intimement comme une sorte de mère spirituel.


Signe particulier:
Elle a une marque sur le bas du dos faite par Spike

Acteur/Actrice/Avatar :
Jenna Dewan

Autre: /



Informations Personnelles:


Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement): Beauty XD non je rigole

Âge: 18 ans

Pays où vous habitez: France

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: Non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION : AM0111V

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?:

Spike
Drusilla ou Darla
Un vampire...(je connais pas de nom prècis)
Un démon (indem je connais pas de nom particulier)
Un humain (faut bien manger...)


Dernière édition par Alyria Ariylanka le Dim 11 Jan - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue80/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:16

En attendant que tu finisses, je te souhaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeVen 9 Jan - 10:02

Merci, en revanche je terminerais ma fiche dimanche dans la journée, car aujourd'hui et demain je ne serais pas chez moi ^^

Voilà

EDIT :

Il me manque l'histoire, je sais pas si j'arriverais a la finir aujourd'hui, mais je reviens dimanche en fin de journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:37

Désolé du double post, mais j'ai terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:16

C'est une très belle fiche, mais ton code de validation n'est pas le bon. Je te prie de relire le règlement attentivement. Quand ton code sera bon, tu seras validée Wink
Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Voilà désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue95/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:26

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:43

Tu peux poster une demande de RP dès que tu le voudras, fiche validée^^
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reezen
Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Reezen


Masculin
Nombre de messages : 2259
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Emploi : demi dieu sans âme à son compte .
Race : demi dieu
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue90/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (90/100)
Camps: Méchant

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMar 13 Jan - 7:20

encore un vampire , on va finir dans une cave à humains si ça continue , alors bienvenue ma jolie , et- essaye de te montrer digne de tes parents .
Revenir en haut Aller en bas
http://reezen.blog.jeuxvideo.com/home/
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:18

Alors pour ça aucune crainte ^^

Papounet sera fier de sa fifille Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:11

Bravo pour la présentation, une nouvelle méchante pleine de charme à combattre, cela ne serait qu'une nouvelle de plus... Je ne ferais qu'une bouchée de toi!lol!

Apparement tu es une créatrice de talent, mais en tant que modo, je propose un nouveau kit a tout les nouveaux, es tu interréssée?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue80/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:11

Très belle fiche finalement, très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:58

Bienvenue jolie vampire ... quel charme
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Immortel
Au service de Buffy
Ex L'Immortel


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 42
Emploi : Sauver Buffy
Race : Humain avec des facilités
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:38

Charmante oui l'arlequin a raison mais vampire .... bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:41

Je n'avais toujours pas vu ta sublime présentation .... content d'avoir engendré une beauté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

Engendré, Dressé...Entre toi et Maman, crois que la beauté est secondaire

Divine mais dangereuse Twisted Evil

Merci papa !XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:23

Mais je t'en prie, je serai content de te tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:44

Si je ne te tue pas avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Alyria Ariylanka Left_bar_bleue100/100Alyria Ariylanka Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:12

Bienvenue ... si tue veux nous pouvons t'aider à tuer Spike, s'il n'honore pas un de ses contrats, il nous doit encore une tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyria Ariylanka Empty
MessageSujet: Re: Alyria Ariylanka   Alyria Ariylanka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyria Ariylanka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyria Ariylanka
» Laboratoire Secret du Dr Walls (Angelus, Alyria, Kle, Walls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: