Laboratoire du Docteur Walls Tel pére tel fille ou Telle mére Telle Fille ? Retrouvailles entre frére & soeur
Dernière édition par Alyria Ariylanka le Mer 21 Avr - 13:21, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 16:59
MAJ
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 17:30
si t'est partante pour un rp je le suis aussi (en meme temps ca va me donné l'occasion de connaitre ma demi soeur ou soeur ,selon le point vu)
Invité Invité
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 18:11
Bien sur Mais si tu pouvais commencé le sujet, je suis pas tellement inspiré pour créer "une mise en scène" ^^
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 18:47
c good dès que c fais je te fais signe as tu une preference d'endroit?
Invité Invité
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 18:49
Aucune ^^ Libre a toi, tu m'envoie le liens par rp
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 18:51
c'est excellent dès que c'est fais je t'envoi ca
Sujet: Re: Alyria Ariylanka Sam 3 Avr - 21:41
http://angelrpg.heavenforum.org/les-restaurants-f99/retrouvaille-entre-frere-et-soeur-t2009.htm#37234 voila comme promit alors à toi de joué