Hinoi Miku Membre actif!
Nombre de messages : 57 Age : 39 Emploi : Aucun Race : Humain-Sorcière Date d'inscription : 10/06/2011
Feuille de personnage Pouvoirs: contrôle les éléments de son entourage (Eau et l'électricité sont appris parfaitement, mais pour l'air, le feu et la terre, elle en a encore a apprendre). Peut faire l'éviter les objets ayant tout de même une limite sur le poids et la grosseur (ne peut pas soulever un immeuble ou un camion) mais aussi sur la distance son maximum est la longueur d'un terrain de foot. Énergie vitale: (100/100) Camps:
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Jeu 30 Juin - 9:55 | |
| Surement pas.. enfin juste sur le rp. Mvdd est très perspicace | |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| |
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Ven 1 Juil - 16:45 | |
| Humm... j'adore parfois les Idiots ou les Fou ... mon VDD est amusant !! | |
|
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Lun 11 Juil - 6:50 | |
| mvdd a eu une petite absence récemment , tout comme moi . | |
|
Sarah Greydon Doyen du forum
Nombre de messages : 541 Age : 36 Emploi : Serveuse/Barmaid - Herboriste Race : Humaine ayant des pouvoirs Date d'inscription : 08/05/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
| |
|