| Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
|
+18Sarah Greydon Isis Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex Gloria Ex Hollowman Ex Gabriella Philips Ryan Xanders Brianna Miller Ex L'Immortel Ex Lindsey McDonald Ex Faith Lehane Ex L'Arlequin Ex Klenack Reezen Ex Aldiberth Ex Geoffrey Welker 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 1:43 | |
| RAAAAH mais loue une piaule la vdd vampire, monte le fléau et calme tes ardeurs! Non mais ^^ loooool vdd doit arrêter d'être autant accro >< vdd a ses chaleurs? lol
(je suis chié et alors :p lol dsl ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 1:46 | |
| Si Mvdd serai a mes coté il sera MDR Mon cher copain a planté son ordi xD |
|
| |
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 1:48 | |
| Sois je suis fatigué soit ce qu'à dis vdd n'est pas compréhensible dans la suite logique de mon message... je dois être crevé>< | |
|
| |
Ex Aldiberth Ancien membre
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 2:11 | |
| Je crois aussi que mvdd est crevé^^', d'ailleurs moi aussi et pour la même raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 2:20 | |
| Mvdd s'engage sur une pente glissante, comment peux tu savoir pourquoi je suis fatigué? :p ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : juste derrière toi Emploi : assassin Race : vampire Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 2:23 | |
| mvdd a raison^^', je voulais dire que moi mvdd nous nous " sentions" fatigués pour la même raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 2:27 | |
| Mvdd est effectivement crevé car ce qu'il dit c'est la mêe chose que ce qu'il avait déjà dit >< enfi bref, bonne nuit fofo et tout le monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 2:34 | |
| mvdd a tord, j'ai rajouté un mot qui change le sens de ma phrase | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 10:47 | |
| mvdd est un petit filou , comme riri , fifi , et loulou | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 11:26 | |
| MVDD a tenté le diable avec la vampire ultra méga accro .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 11:31 | |
| peut être , mais mon VDD a tenté le "Dieu" avec Gabriel | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 12:03 | |
| - Aldiberth a écrit:
- mvdd a raison^^', je voulais dire que moi mvdd nous nous "sentions" fatigués pour la même raison
Etre fatigué, et se sentir fatigué pour la même raison ça reviens au même car tu dis qu'on est ou qu'on ressends la fatigue pour la même raion c'est ces mots là qui ne vont pas: "pour la même raison" La raison de ma fatigue moi c'est la tristesse et la solitude, maintenant si toi c'est pareil et maintenant que tu es au courant de mes raisons de fatigues tu peux dire ta phrase mais sinon tu peux pas toi comprendre ce que je dis avec ma bouche? looool ^^ SINON! Mvdd n'a pas peur de personne :p ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 12:46 | |
| mvdd doit se reprendre alors^^, je connais, même si hier c'était pas ça^^ Et puis pour Reez, quand on est demi-dieu c'est facile de ne pas avoir peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 13:20 | |
| mvdd se trompe , être un demi dieu , c'est bien , mais ça n'empeche pas d'avoir peur , si un demi dieu se retrouve face à Dark Willow , il fait pas le malin | |
|
| |
Ex L'Arlequin Doyen du forum
Nombre de messages : 502 Age : 36 Emploi : Démon joueur Race : Démon Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 13:32 | |
| Je suis d'accord avec MVDD ... il ne faut pas sous estimer son adversaire ... par exemple tout le monde a peur de moi et pourtant je suis un lavette | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 15:07 | |
| Moi je soius estime mvdd! Lavette! :p gné!? Désolé petit petage de plomb en régle ^^ lol non mvdd est gentil alors je n'as pas d'intérêt a me mlesurer a lui ^^ on ne s'attaque pas à un collégue charmeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 16:51 | |
| Mvdd a la solidarité masculine , bien , bien , et la solidarité des floodeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 17:55 | |
| Mvdd est un grand un trés grand et celui qui le touche je l'éclate! Alors mvdd ça te va comme solidarité floodeuse? ^^ lol lpp est satisfait? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 18:17 | |
| Je soutient mvdd dans ses dires qui sont vraisemblablement vrais^^
Voila ma solidarité floodeuse à moi^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 19:31 | |
| MVDD aime prendre des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mar 30 Déc - 19:34 | |
| mvdd est celui qui ces derniers temps s'investit le plus pour le forum | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 31 Déc - 11:40 | |
| Ouais MVDD à raison, mais toi aussi t'es à fond dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 31 Déc - 13:06 | |
| mvvd est de retour , enfin , alors je lui souhaite une bonne année . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! Mer 14 Jan - 14:29 | |
| Mon vdd est toujours aussi galant! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu qui n'en ai pas un ! | |
| |