Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une nouvelle Dawn ^^

Aller en bas 
+6
Ex Alex
Illyria
Ex Gabriella Philips
Ex Spike
Ex L'Arlequin
Ex Klenack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:09

Nom: Summers

Prénom: Dawn

Surnom: Dawny

Âge: 18 ans

Race: Humaine, ancienne clef mystique

Camps: Gentil

Équipe: Scooby Gang

Pouvoirs: aucun

Histoire: Dawn apparaît brûtalement, dans la saison 5 , dans la chambre de buffy. Au début elle se dispute souvent avec buffy,mais part la suite elle rencontera le reste de la bande de sa soeur. Dawn apparaît brutalement dans la 5e saison de Buffy contre les vampires. Elle est la petite sœur de Buffy et a 14 ans. Comme Joyce Summers, elle connaît son identité secrète et souffre de vivre dans l'ombre de sa sœur, plus âgée, plus forte.

Elle va cependant découvrir qu'elle n'est pas aussi ordinaire qu'elle le pense. Elle possède en elle une énergie mystique; elle est la Clé, celle qui ouvre les portes entre les dimensions. Cette nouvelle va bouleverser son univers et celui de sa sœur. En effet, Dawn n'existait pas avant. Elle a été créée de toutes pièces, ainsi que tous ses souvenirs par des moines qui voulaient la protéger de "la Bête", qui n'est autre que la déesse Gloria. Les moines ont introduit Dawn dans la famille de Buffy, car ils savaient qu'elle la protégerait. Même si Buffy sait que Dawn existe depuis peu dans sa vie, elle continue de l'aimer et les deux sœurs se rapprochent à la mort de Joyce. Dawn doit garder pour elle son secret comme le faisait Buffy; très peu de gens sont au courant, car Gloria cherche Dawn, ainsi que les Chevalier de l'Ordre de Byzantium, qui eux, cherchent la Clé pour la détruire.

Buffy va mettre toute son ardeur pour chercher à protéger Dawn, allant même jusqu'à fuir. Quand Gloria s'empare de Dawn, elle devra verser son sang pour ouvrir le portail par lequel la déesse démoniaque veut s'enfuir. Buffy est brisée, plongée dans un sorte de transe, se sentant coupable d'avoir, l'espace d'un instant, songé à la mort de sa sœur. Buffy donnera sa vie pour sauver sa sœur, plongeant dans la sphère d'énergie pour fermer le portail de son sang, car les moines avaient créé Dawn à partir de son sang. Cet épisode est assez bouleversant, car il était sensé mettre fin aux aventures de Buffy.

Dans les saisons suivantes, Dawn prend de plus en plus d'importance. Bien sûr, Buffy cherche toujours à la protéger, même si elle la néglige un peu, car trop occupée par ses propres soucis (sa relation avec Spike). Dawn se plonge, comme l'avaient fait les amis de sa sœur avant elle, dans les livres qui parlent de démons, de sorcellerie, de magie. Elle est capable de déchiffrer certaines langues anciennes, comme le sumérien. Dans la saison 7, Dawn s'occupe des "Potentielles" et croit même en être une l'espace d'un épisode. Même si elle n'est pas une tueuse potentielle, elle se montre douée pour le combat, à force "d'observer sa sœur". Avant le combat final, Buffy cherche à l'éloigner en demandant à Alex de l'emmener mais Dawn refuse de laisser sa sœur.

Dawn est un personnage important des trois dernières saisons. Elle réintroduit l'adolescence avec ses questions, ses doutes, ses mal-être, quand Buffy devient une adulte, avec des problèmes d'adulte, comme "comment payer la maison?". Alors que Buffy vivait avec le poids de sa mission, Dawn vit dans l'ombre de la mission de sa sœur. Mais elle devient vite un acteur de la mission de Buffy, comme le sont Willow, devenue une puissante sorcière et Alex, l'ami fidèle et généreux, "soutient des troupes". Mais Dawn est une Summers et son lien avec Buffy est d'une autre envergure. Quand des tensions se font sentir, dans la 7e saison, Dawn demande à Buffy de partir, pensant que Buffy a besoin d'une pause, et qu'elle ne peut momentanément plus assurer le rôle de chef. Mais en règle générale, elle se montre toujours fidèle et aimante envers sa sœur, tout en prouvant mainte fois qu'elle est du même sang que la Tueuse.

Aprés la déctrution de Sunnydale, Dawn préféra toujours rester avec sa soeur, donc celle-ci vont aller a Los Angeles. Pour aider a combattre le mal .

La jeune femme un peu perdu au début par sa nouvelle vie, s'aclimata tout de même... c'est dans cette ville qu'elle connu son premiere amour Connor... Elle vit à travers cette relation de nouveaux horizons... mais Dawn avait peur... cette histoire était trop belle... Il faut avouer que ces histoires d'amour n'avait jamais eut rien de glorieux... Elle s'éloigna donc de Connor avant que ce soit lui qui le face... elle ne l'aurait pas suporté... et c'est en silence qu'elle l'aime toujours...

Dawn étant maintenant à la fac se plonge dans les études pour penser le moin possible à son amour qu'elle pense perdu...Elle a toujours du mal à parlé à Buffy de ses choses là. Alors elle trouve dans les études une sorte de délivrance...



Fonction: j'aimerai que Dawn devienne une tueuse... je m'explique Dawn à été faite à partir de Buffy, de son sang... au moment ou Buffy et Willow on acrivé toutes les tueuses potentiels, le corps n'a pas réagit de suite... il lui a fallut un temps d'adaptation... Elle aimerai aussi apprendre la magie avec Willow... Quand sa soeur sera enceinte elle s'en rapprochera doublement esseyant de la protégeant autant que Buffy l'a fait par le passé

Physique: La jeune femme est plutot grande pour son age, son corp et svelte et musclé. Elle a beau être un ado elle a déja tout les atout d'un corp de femme. Des cheveux chatain tombent en cascade sur ces épaules. Des yeux vert noisette souligne les traits fin de son visage. Des petites lèvres ourlet finement paufine le tout.

Caractère: Dawn a été trés nombriliste pas le passé... elle voulait tout ce qu'elle souhaitait... mais cela cachait en faite un grand mal être. La jeune femme corrige ses défauts de caractères et commence à devenir mur et responsable. C'est une jeune femme trés sociable et rigolotte. Mais ne se laisse pas se marcher sur les pieds pour autant.

Relations avec les autres personnages: Dawn a eut beaucoup de mal avec sa soeur, bon nombre de disputes ont éclatés entre elles deux... mais la jeune femme étant plus mur décide maintenant de privilégier la communication avant tout, sa soeur en fera t'elle autant? Elle est trés proche de Willow et de Spike.

Signe particulier:

Acteur/Actrice/Avatar : Michelle Trachtenberg

Autre:(facultatif)

Informations Personnelles:

Prénom (ou surnom que vous utilisez habituellement):Raphie

Âge: 23 ans

Pays où vous habitez: en france

Avez-vous déjà été inscrit sur le forum?: non

Si oui, l'êtes vous encore? Quel(s) est(sont) votre(vos) autre(s) personnage(s)?:

Pour finir:

CODE DE VALIDATION (Qui nous prouvera que vous avez lu le règlement en entier): DG1102H

Avec quel personnage voudriez-vous commencer à poster?: Buffy si c'est possible ^^


Dernière édition par Dawn le Mer 11 Fév - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue80/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:34

L'histoire est détaillée mais il manque la suite de l'histoire .... ce qu'elle a fait depuis ... rencontre avec Connor et une romance ... , son rôle de soeur parce que Buffy va être enceinte ... Et ce que tu voudrais qu'il lui arrive sur le forum, précisez quelques idées ...

C'est ce que j'avais demandé à l'ancienne Dawn sans résultat, j'espère que tu sauras modifier cela

En effet une des nombreuses Dawn du forum avait eu une relation avec Connor et elle était maintenant à la fac de Los Angeles .... elle était un peu en retrait, mais toujours présente pour penser les blessures mentales des gens (discussions et autres) elle a le contact facile et accueille bien les nouvelles

Voilà des pistes, n'oublie pas à la fin de ton histoire de proposer des pistes de réflexion

Sinon ta validation est proche
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

pas de probleme je vais ajouter l'évolution que j'aimerai pour Dawn... par contre il va falloir que je prenne connaissance de ce qui c'est passé avec l'ancienne Dawn pour l'histoire... je suis toute nouvelle alors je sais pas trop encore je suis dans le flou mais je fais cela au plus vite ^^

Edit: voila j'espere que j'ai tout bien n'hésite pas à me dire s'il manque quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:27

Bienvenue entout cas, j'aimerai qu'on se rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:34

Merci l'arlequin (c'est le nom de mon bonbon préféré MIAM lol)

je suis tout à fait pour! Il faut juste attendre ma validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex L'Arlequin
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex L'Arlequin


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 36
Emploi : Démon joueur
Race : Démon
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pousse les gens à exprimer leurs sentiments, séduction
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:42

Et oui je suis à croquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

et vantard mdrrr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue80/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:47

Avant que l'Arlequin ne fasse croquer, je te valide, très belle présentation

Bravo et bienvenue

Regarde dans les demandes de rp ou crée s'en une
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Spike
Ancien membre
Ancien membre
Ex Spike


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 35
Emploi : Détester Angel
Race : Vampire
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de vampire
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:49

Bienvenue ma petite Dawn, si l'Arlequin te touche je le croque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:53

je suis validééééé *saute partout*
ravis que ma fiche te plaise (mais j'ai pris beaucoup de celle d'avant pour bien me calquer sur elle vu quue je prends sa suite, donc j'ai pas de mérite^^)

Spike mon ti protecteur t'es un amour!!!

Je file faire un topik de demande de RP heureuse d'être parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Klenack
Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Ex Klenack


Masculin
Nombre de messages : 2303
Age : 37
Localisation : où sa bague le mène
Emploi : Servir la Maison Mère
Race : Démoniaque
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue80/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (80/100)
Camps: Méchant

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:54

Content de faire autant plaisir ... mais tu nous fais plaisir en t'inscrivant avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-demoniaques.forumactif.com/
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:28

Bienvenue Dawn !
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

Bienvenue Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:38

Bienvenue Dawn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

excusez moi je n'avait pas vu!
merci pour votre accueil!!
vous êtes des anges
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:55

Non juste une déesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

Et un futur héros de l'apocalypse^^
Mais je comprend que tu est fait l'erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex Gabriella Philips
Ancien membre
Ancien membre
Ex Gabriella Philips


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Los Angeles
Emploi : //
Race : Humaine
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:32

Pour moi une tueuse lol!
De rien ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue20/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:08

Bienvenue petite soeur! Amuse toi bien parmis nous mais j'ai juste une remarque, je crois me rappeler qu'une de nos anciennes Dawn avait acquie le pouvoir d'empathie, suis dans l'erreur? Merci de confirmer mes admins favodirs pour pouvoir offrir un pouvoir à Dawn qui en mérite un quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

*saute dans les bras d'Alex*

Alexxx que c'est bon de te voire!!!!
à un pouvoir? c'est intérréssant^^
j'attend confirmation des admins pour ajouter cela dans ma fiche au cas ou^^

en tout cas merci de ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue20/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:18

Alex attrape Dawn à bras le corps et la soulève pour la porter dans ses bras et lui faire faire un tour complet en rigolant!

Je suis ma chère ... extrêmement heureux de te voir! lol!

J'espère ne pas mettre tromper pour le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

Bienvenue Dawn! Wink
J'espère vraiment qu'on deviendra amie!!! Very Happy
*Saute partout*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Hollowman
l'invité mystère de W&H
Ex Hollowman


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Emploi : Directeur de Wolfram & Hart
Race : Inconnu
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inconnu
Énergie vitale:
Une nouvelle Dawn ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle Dawn ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Méchant

Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:18

Bienvenue Dawn, tu peux servir de moyen de pression, j'aime l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:52

Bienvenue petite soeur, j'aime beaucoup ta présentation et tes idées pour faire evoluer Dawn, une nouvelle Dawn avec pleins de projets pleins la tete, cela fait du bien!
J'espère que tu t'éclateras sur le forum, on est tous une bande de dingues...

Si tu veux, pour les rp, je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:39

merci tout le monde!!

Brianna je serai ravie que l'on devienne ami tu m'as l'air trés sympatique^^

*saute dans les bras de Buffy*
Ma frangine, méga prète à te pourrir la vie hihi
non je rigole^^

et oui j'ai plein de projet et pleins d'idées qui fusent! Je suis comme ça, trés immaginative^^

et dingue moi aussi vous pouvez demander à Connor il le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Dawn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Dawn ^^   Une nouvelle Dawn ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Dawn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dawn Summers(approuvé)
» Dawn Summers
» Dawn Summers est là
» Dawn Summers (edit le 17/02/09)
» recherche pour devoir (Dawn/Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: présentations-
Sauter vers: