| Dawn Summers | |
|
+4Ex Alex Ex Klenack Ex L'Immortel Illyria 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dawn Summers Mar 4 Déc - 18:58 | |
| Nom: Summers
Prénom: Dawn
Race: Humaine, ancienne clef
Pouvoirs: //
Histoire: Dawn Summers apparaît mystérieusement dans la chambre de Buffy au début de la saison 5. C’est une jeune fille brillante jeune de 14 ans. Au départ elle se querelle beaucoup avec sa sœur. Elle fait vite connaissance du Scooby-gang, elle s’entend bien avec eu, hormis le fait qu’elle pensait que Giles la détester et qu’elle ne supporter pas qu’Anya la considérait comme une gamine, mais elle s’entendez bien avec les autre, surtout avec Alex, dont elle est secrètement amoureuse, Willow prend souvent sa défense, Tara qui, comme elle, se sens souvent mit a l’écart. Dawn est en vérité la « clef », une boule d’énergie, qui permet d'ouvrir les portes qui séparent les dimensions entre elles. Se sont des moines qui l’on mit dans cette famille pour la protéger de la « Bête ». C'est donc par une puissante magie que toutes les personnes qui ont connu Buffy et Joyce pensent désormais que Dawn est là depuis 14 ans. Dawn ignore se qu’elle est en vérité, mais le jour ou elle le découvre, elle est particulièrement traumatiser, elle vas même jusqu'à s’ouvrir les veines pour vérifier si elle perd bien du sang. De plus, cette révélation et le décès inattendue de sa "mère" sont particulièrement difficiles à supporter pour Dawn mais cela aura eu au moins le mérite de la rapprocher inexorablement de Buffy... mais c’est Spike qui vas l’aider le plus a se remettre de cette révélation en lui disant "ce n'est pas ce qu'on était au début qui compte, mais ce qu'on est maintenant." Lorsque Gloria découvre que Dawn est la "clef" et parvient à l’enlever, Dawn se prouve très courageuse fasse a la déesse. De plus, elle est sure que Buffy viendra la sauver, mais celle-ci arrive trop tard et Gloria a fait une taillade à Dawn pour ouvrir le passage. Une foi le passage ouvert Dawn se jette dedans pour le refermer, mais Buffy l’en empêche et saute à sa place, se qui sauve Dawn et le monde en même temps. Peu de temps avant, Buffy avait confié Dawn à Spike et c'est lui qui s'occupe de Dawn devenue désormais "orpheline". Willow et Tara viennent vivre avec elle chez les Summers et cache la mort de Buffy au personnel de la DASS pour que Dawn reste vivre avec elle.
Aujourd’hui Dawn revient de « vacance », elle était partie après l’Apocalypse et revient seulement. Comment va-t-elle réagir au faite qu’Angel soit redevenue Angélus et que Spike soit de nouveau du coter de mal ?
Fonction: Etudiante
Physique: Dawn n’est pas très grand, mais légèrement plus que sa sœur. Elle trouve qu’elle n’est pas trop petite non plus. Elle a de longs cheveux bruns et a des yeux noisette
Caractère: Dawn est assez rebelle au départ, mais avec le temps elle c’est un peu radoucit et a beaucoup mûrit. Aujourd’hui elle est très mûre et l’amour qu’elle ressent pour Connor la rend plus autonome de jour en jour. Elle a toujours était présente pour aider les autre surtout depuis son combat contre le bête au départ, elle pensait surtout a elle
Signe particulier: Ancienne clef
Acteur/Actrice/Avatar : Michelle Trachtenberg
Autre: Je suis Gabby |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Dawn Summers Mar 4 Déc - 21:19 | |
| C'est bien, je dirais même excellent! Bienvenue à notre Dawn-remplaçante! (et nous ne savons pas quand l'autre reviendra, il semble que ce sera long...) Tu peux commencer le rp, fiche validée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Mar 4 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Ex L'Immortel Au service de Buffy
Nombre de messages : 363 Age : 42 Emploi : Sauver Buffy Race : Humain avec des facilités Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: l'immortalité, force surhumaine Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 10:25 | |
| Bienvenue belle Dawn remplaçante, quel joli avatar, Lyliam est charmé .... | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 10:45 | |
| Bienvenue à toi Dawn Summers, au plaisir de te rencontrer ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 12:50 | |
| bienvenue et amuse toi ici!!!!!!!
^^ |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 17:02 | |
| Alex: Coucou Dawnie!
Amuse-toi bien ici, je suis sur que ce sera pas dur vu que tu connais déja le forum!
Gabriel: Hin Hin, une petite fille sans défense! J'adore, prends garde à toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 5 Déc - 22:47 | |
| Bienvenue Dawnie ^^ Enfin une petite puce qui m'adore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Jeu 6 Déc - 7:34 | |
| salut Dawn soit la bienvenu |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Dawn Summers Jeu 6 Déc - 8:07 | |
| Bienvenue à toi ma chere clé, belle présentation, belles créations, au plaisir de nouveau te rencontrer!
Ton pire cauchemard!LOL! | |
|
| |
Ex Faith Lehane Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Nombre de messages : 1307 Age : 39 Localisation : Los Angeles Emploi : Tueuse de vampire Race : Tueuse Rebelle Date d'inscription : 06/09/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force de tueuse Énergie vitale: (95/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Dawn Summers Jeu 6 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Jeu 6 Déc - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 5:18 | |
| Ohhhh Bienvenue petit soleil Je suis bien heureux de te voir débarquer sur se merveilleux forum je te le dit il est vraiment super !! J'espere que tu va bien t'y plaire durant le moment que tu y sera?! En fait?, esque tu va prendre un nouveau rôle au retour de l'autre Dawny? Alooors Chow et eclate toi comme un petite folle sur se forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 6:27 | |
| Merci Lorne pour cette acceuil chaleureux Je connait déjà le forum, je suis Gabriella Philips puet-être que Gabby te dira qui je suis |
|
| |
Ex Hollowman l'invité mystère de W&H
Nombre de messages : 248 Age : 38 Emploi : Directeur de Wolfram & Hart Race : Inconnu Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Inconnu Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 22:40 | |
| Et bien sa fait plaisir je connais pas vraiment ton role, j'ai vu le nom quelque fois, mais je te connais d'ailleur... je suis l'admin Faith de Tales Of Buffy |
|
| |
Ex Gabriella Philips Ancien membre
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Los Angeles Emploi : // Race : Humaine Date d'inscription : 29/08/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Ceux d'une Tueuse, force surhumaine, cicatrisation rapide Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Dawn Summers Ven 7 Déc - 23:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn Summers | |
| |
|
| |
| Dawn Summers | |
|