(Désolé pour ce retard, je ne trouvais plus le topic)
L'Arlequin était toujours très éprise de la belle démone Darnya, elle avait un effet sur lui, qu'il aimait, il pouvait la rassuer, il sentait bien avec elle et il ne voulait pas que cela change, oui mais voilà, la demoiselle était finacé à Lorne, ce démon fort sympathique à qui onne peut vouloir de mal. Ce dernier n'étant plus là depuis bien longtemps, parti à Las Vegas, pour se faire un nom, pour se faire une place et pour vivre de sa passion, le chant et le show.
Alors afin de rendre compte de la place qu'avait Lorne et celle que veut prendre l'Arlequin, il venait régulièrement lui redre visite, toujours très classe, très charmeur, après tout c'était bien son atout essentiel chez lui et lui de lire dans les pensées.
Mais ce jour là, c'est bien le retour de Lorne, et le chef de ses lieux qui l'accueilla comme un vulgaire client qui s'est levé tôtpour prendre un verre. Mais l'Arlequin n'était pas là pour cela avec sa boite de chocolat en forme de coeur.
"Bonjour, vous devez Lorne, le propriétaire de ses lieux ? Je suis L'Arlequin, j'étais venu rendre visite à Darnya. Est - elle là ?"
L'Arlequin ne cherchait pa le conflit mais il avait qu'il venait d'en dire assez pour susciter la curiosité de Lorne.