Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:19

Darnya et Akréus s'étaient croisés par hasard alors que ce dernier était secouru par Kennedy suite à une attaque de Darla. Quand le jeune homme avait fait mention d'Illyria, la démone sorcière avait très vite compris qu'il la cherchait. Elle l'avait donc emmené à l'Hypérion, espérant qu'ils trouveraient la démone bleue à cet endroit. Malheureusement, quand ils entrèrent, le hall était vide.

''Il est tard, j'ignore s'il y a encore quelqu'un.''
,
annonça Darnya, alors qu'elle avançait vers le centre de la pièce.

''IL Y A QUELQU'UN?!'', cria-t-elle, espérant avoir une réponse positive. Elle ignorait ce qu'elle ferait d'Akréus si personne ne pouvait l'aider à trouver Illyria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:23

Akréus se tenait à côté de Darnya et il était content d'enfin être arrivé car la fatigue commençais à prendre le dessus sur lui.

- Alors c'est ici qu'Illyria vit... C'est beau comme endroit... J'espère juste qu'elle est là... * J'espère qu'elle arrive bientôt, parce que j'ai atteint ma limite... je ne tiendrais plus très longtemps* Est-ce qu'elle arrive bientôt, j'en ai marre d'attendre... dit-il les yeux à moitié ouverts.

Soudainement Akréus leva la tête en sursaut, car il entendait les pas de quelqu'un qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:26

... un chat! Eh oui, un joli petit chaton noir descendit l'escalier en courant. Apparemment, il avait été effrayé en entendant quelqu'un entrer. Il repartit rapidement, passant entre les jambes de Darnya et traversant la porte qui venait d'être ouverte par... Illyria!

L'ex-déesse revenait d'un combat des plus intéressants contre une meute de démons sanguinaires. Elle et Celes les avaient massacrés jusqu'au dernier, puis ils s'étaient séparés après un moment passé ensemble. Illyria avait préféré ne pas rester avec lui plus longtemps, car sa proposition de l'emmener vivre avec lui dans un appartement l'avait beaucoup déstabilisée.

Illy revenait donc à l'Hypérion avec l'intention de se faire quelque chose à manger. Cependant, elle ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec un homme qu'elle n'avait pas vu depuis des milliers d'années!

''Akréus?!''

Après l'apparition de Gabriel dans sa chambre le jour de l'Halloween, il ne manquait plus que ça! Les Puissances avaient apparemment décidé de la faire mourrir de remords et de honte!

*Tout ceci n'est qu'un cauchemar, Illyria... Ce n'est que le fruit de ce stupide cerveau humain. Tu vas bientôt te réveiller, et rien de tout ça ne sera vrai!*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

Darnya avait eu raison de craindre que le bâtiment soit désert, car il n'y avait qu'un chat qui soit présent. D'ailleurs, celui-ci ne tarda pas à se sauver quand il les entendit. La démone le regarda passer entre ses jambes et se tourna au moment où Illyria entrait, laissant par la même occasion la chance au chat de sortir par la porte. L'Ancien semblait étonnée quand elle posa son regard sur Akréus.

''Alors il est vraiment qui il prétend...'', comprit Darnya, alors qu'Illy s'avançait vers eux.

''Je l'ai trouvé dans une ruelle en train de se battre avec une vampire pour lui soutirer des informations sur toi.'', expliqua-t-elle à l'ex-déesse bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:54

Akréus regarda Illyria avec un air de curiosité en promenant sa main sur son visage, puit il fixa son regard sur Darnya et dit:

- Mais c'est qui elle? Et comment est-ce qu'elle connait mon nom!?... Bon et bien j'imagine Illyria n'est toujours pas là... ce n'est pas grave je vais l'attendre le temps qu'il faudra... de toute façon elle ne devrais pas être dure à manquer avec la taille qu'elle a... au fait par où est-ce qu'elle rentre? Sa chambre doit être immense! Bon eh bien je vais faire un petit tour dans la bâtisse en attendant qu'elle revienne!

Il passa à côté d'Illyria et dit en la regardant:

- Ravi de vous avoir croissé dame en bleu! *Bleu?... non sa ne se peux pas...*

Puis Akréus continua son chemin à l'intérieur de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:54

Apparemment, Illyria n'était pas la seule à être étonnée de la tournure que prenait cette journée. Akréus ne la reconnaissait pas... et quoi de plus normal étant donné qu'il ne l'avait connue que sous sa forme originelle! Alors qu'il s'aprêtait à quitter la pièce, la démone bleue se tourna vers lui et lui cria:

''LA VERMINE! Reviens ici tout de suite! N'as tu pas honte de tourner le dos à ton maître?! Je sais bien que physiquement j'ai beaucoup changé, mais je n'avais pas le choix après m'être fait capturée...''

Illy resta muette un instant, pour lui laisser le temps de réagir, mais également parce qu'elle essayait elle aussi de comprendre la situation.

''Comment as-tu fait pour sortir de ta prison dimensionnelle? Je ne t'ai pas appelé!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeVen 13 Nov - 2:05

*Je sens que cette histoire va mal tourner. Le pauvre humain va se faire massacrer s'il n'obéit pas à Illyria, avec le caractère qu'elle a il n'y a aucune chance qu'il s'en sorte... Mais je doute pouvoir faire quelque chose, je ferais peut-être mieux de...*

Darnya se décida finalement à agir, car il ne fallait pas laisser la situation dégénérer. Les deux ne semblaient pas comprendre ce qui se passait et il fallait qu'elle les convainque qu'il n'y avait aucune raison de se taper dessus.

''Akréus, cette femme est bien Illyria. Il y a plusieurs milliers d'années, elle a été massacrée et enfermée dans un sarcophage. Seule son essence a survécu et elle a dû prendre le corps d'une humaine pour réussir à revivre à notre époque. Je sais qu'elle ne ressemble pas à un Ancien, mais c'est bien elle. Jamais elle n'aurait dû revivre...''

Elle espérait que ses paroles suffiraient à convaincre Akréus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:19

Dès qu'Illyria prononça le nom;«LA VERMINE», Akréus sut qu'il s'agissait vraiment d'elle, car seul Illyria et ses gardes élites connaissaient son surnom.

- Illyria? c'est vraiment toi?... pff.. pffwa.. pfhouhouhaHAHAHAHAHAHAHA! euhum... excuse moi... pwouAAHAHAHAHAAAAAAAA! Non non, gardons son sérieux... euhum... oUAHHHHHAHAAAAA... HIHIII... HAHA... AHAHAHAHAAAA... AHA.. AHeum... ouais... alors... ca fait longtemps hein... pour répondre à ta question de tout à l'heure... c'est Gabriel qui m'a ramené et depuis ce temps là je te cherche un peu partout... ça fait à peu près un an que je suis à ta recherche... et toi comment est-ce que tu as fais pour te ramasser dans le corps d'un humain? De toute façon, si tu est vraiment Illyria tu pourrais m'en donner la preuve, arrête le temps ou quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:58

Quand Akréus commença à rire d'elle, Illyria se sentit humilié et un pincement se fit sentir dans son coeur (pouvez-vous croire qu'elle en a un?). Il n'était pas question qu'elle se laisse ainsi ridiculiser par un petit humain qui ne la connaissait presque pas... Excepté qu'ils avaient passé beaucoup de temps ensemble dans le passé puisqu'elle l'avait elle-même entraîné. Elle s'avança vers lui et le frappa violemment au visage, le faisant revoler sur le mur derrière lui.

''Tu n'as toujours pas compris ce qu'est le respect, VERMINE! Je suis peut-être dans un corps humain, mais je suis toujours ton maître!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:10

Darnya avait préféré ne pas se mêler à la discussion, car elle pensait que ces retrouvailles seraient touchantes et qu'il serait intéressant de simplement les observer. Cependant, elle sentit que quelque chose n'allait pas quand Akréus eut le culot de commencer à rire de la situation. Connaissant le caractère d'Illy, ça risquait de mal finir. D'ailleurs, celle-ci s'avança et frappa l'humain, qui aurait pu se blesser gravement en retombant sur le sol. Heureusement, Darnya eut le temps de lancer un sort de protection en-dessous de lui afin de lui créer un coussin lors de sa chute. Puis, Darnya se mit entre celui-ci et Illyria, espérant calmer le jeu un peu.

''Ton garde du corps ne te servira à rien si tu l'envoies à l'hôpital.'', annonça-t-elle à la démone bleue, avant de se tourner vers l'humain. ''Elle ne peut pas arrêter le temps, elle a perdu ses pouvoirs. Wolfram et Hart les lui ont volés.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Akréus se releva en en souriant, il essuya le filet de sang qui lui coulait sur le bord de la lèvre puis dit:

- Oh! c'est bizarre on dirait que le sol a amorti ma chute! Wolfram & Hart? C'est qui eux?Puis en s'adressant à Illyria il dit:

- C'est vraiment toi? on dirait que tu as perdu perdu la main, avant tu me faisait passer au moins à travers deux murs, mais au moins je trouve que tu est rendu beaucoup plus belle!Dit-il en riant. Si Illyria ne s' était pas laissé emporter par la colère en lui donnant un bon coup, Akréus ne l'aurait probablement pas reconnu.

- Oh! En passant! Je t'ai apporté Lillya.Il sortit un espèce de cactus préhistorique avec une fleur bleue sur le dessus de sa veste et la tendit vers Illyria qui avait l'air de vouloir le frapper mais se retenait car il avait la plante dans ses mains.


Dernière édition par Akréus le Lun 23 Nov - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:55

Illyria était réellement frustrée, d'autant plus depuis qu'il lui avait dit qu'elle était plus belle dans un corps humain. Cherchait-il vraiment à se faire tuer ou faisait-il cela pour le simple plaisir de lui faire perdre patience et de l'exaspérer? Par contre, étant donné que Darnya était maintenant entre eux, prête à les séparer de force, Illy préféra éviter de le frapper à nouveau. De toute manière, il aimait beaucoup trop se faire frapper par elle!

Illyria tendit la main vers la magnifique plante qu'il lui tendait et la prit comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux. Elle resta silencieuse un bon moment, avant d'annoncer d'une voix déçue:

''Je ne l'entends plus chanter... Mais elle est toujours aussi belle et forte! Tu en as bien pris soin...''

Cette plante était la préférée d'Illyria, dans le temps. Elle l'avait confiée à Akréus avant d'entamer sa dernière -et mortelle- bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:13

Darnya n'hésita pas à faire comprendre à Akréus que c'était grâce à elle qu'il ne s'était pas cassé le nez sur le sol:

''C'est moi qui ai créé une protection pour que tu ne te blesses pas. Ta maîtresse n'est pas la seule à avoir des pouvoirs, ici. Pour ce qui est de Wolfram et Hart, ce serait un peu trop long à t'expliquer, ce n'est pas le moment.''

De toute manière, une scène touchante débuta avant que la démone n'aie le temps d'expliquer quoi que ce soit, car l'humain prit une drôle de plante dans sa veste et l'offrit à Illyria, qui parut très touchée. Cela ne lui ressemblait pas et Darnya ne comprenait pas très bien ce qui était en train de se produire en plein sous ses yeux. Quelle était la signification de cette étrange fleur bleue?
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeDim 29 Nov - 5:10

[Illyria, tu m'avais dit de venir si jamais je le souhaitais Wink]

Une bonne ballade ne faisait jamais de mal. Et par bonne, ce que Brianna voulait dire était longue. En effet, plus le temps passait, plus elle doutait de ses capacités. Reezen l'entraînait avec sérieux et professionalisme. Il était un merveilleux observateur, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher de douter d'elle-même. À côté de Buffy, de Faith ou même d'Ara, elle avait vraiment le sentiment de n'être rien, et ce fait lui brisait entièrement le moral.

Après une bonne promenade, Brianna rentra finalement à l'hôtel, certaine qu'elle serait seule. Cependant, elle fut surprise de voir que trois personnes se tenaient dans le hall d'entrée. Illyria, Darnya et un homme qu'elle n'avait jamais vu semblait en pleine discution. Tant qu'à la déesse bleue, elle tenait une étrange plante dans ses mains, intruiguant énormément la jeune fille. Faisant mine de ne pas l'avoir remarqué, elle pris faussement un air aimable.

-Euh..salut...

Elle s'approcha d'eux, tentant d'esquisser un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:18

Akréus sentit le besoin de s'excuser envers Darnya:

- Oh! Merci Darnya je m'excuse de te laisser un peu à part c'est juste que je dois régler quelques affaires avec Illyria... Puis il se tourna vers cette dernière pour lui répondre:

-Tu ne peux plus l'entendre non plus? Mais, oui Lillya va toujours aussi bien, j'en ai pris soin comme si ma vie en dépendait... d'ailleurs je suis sûr que c'est vraiment le cas... en tout cas...

Soudainement, il se fit interrompre par quelqu'un qui entra par la porte d'entrée. *Encore quelqu'un?* Akréus ne savait plus où se placer.


Dernière édition par Akréus le Jeu 24 Déc - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:30

Illyria n'écouta pas un mot de ce qui se passait entre Darnya et Akréus, car elle était bien trop occupée à observer sa plante avec joie et tristesse à la fois. Étrangement, cette plante avait été la meilleure amie qu'elle aie eu dans ce temps reculé où elle régnait en maître sur Los Angeles. En fait, elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Malgré tout, elle était complètement attristée de ne plus l'entendre lui parler.

''Je ne t'entends pas, mais je tiens toujours à toi, Lillya... Tu es magnifique, comme toujours. Tu me ressembles un peu.''

Par contre, bien qu'Illy aie ignoré la remarque d'Akréus au fait que sa vie dépendait probablement de l'état de la plante, l'arrivée d'une autre humaine -ou presque- dans l'hôtel attira l'attention de la démone bleue. Elle avait déjà vu cette petite à plusieurs reprises et se souvenait qu'elle se faisait appeler Brianna.

''Que fais-tu ici?!'', demanda Illy, toujours aussi maladroite avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:14

Darnya était heureuse de voir qu'Akréus était bien mieux élevé que sa maîtresse. Au moins, il prenait la peine de parler aux gens et de les remercier. De plus, il s'excusa de l'avoir laissée de côté lors de sa conversation avec Illyria.

''Ce n'est pas grave, je comprends, vous semblez ne pas vous être vus depuis un bon moment.'', répondit-elle suite à ces excuses.

Alors qu'Illy regardait sa plante avec affection et qu'Akréus attendait une réaction de sa part, une jeune Tueuse entra à l'Hypérion. Elle les salua d'un air gêné, après quoi la démone bleue lui demanda ce qu'elle faisait là. Découragée par le manque de tact d'Illyria, Darnya s'avança vers Brianna et intervint en lui disant:


''Illyria voulait plutôt dire: Bonjour! Quel bon vent t'amène?!''

Elle sourit à la jeune femme qui se trouvait devant elle, espérant savoir les raisons qui l'avaient poussée à venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:52

Wow !! Quel accueil !! À vrai dire, Brianna en était restée si surprise qu'elle ne savait que dire. Regardant les trois personnes présentent dans la pièce, elle remarqua qu'elle ne connaissait pas l'homme, ce qui la rendit dès le départ plutôt mal à l'aise. Puis, lorsqu'Illyria lui demanda ce qu'elle faisait là, elle sentie rougir. Heureusement, Darnya lança une légère plaisanterie, la faisant sourire très légèrement.

-Et bien, je venais souffler un peu mais si je dérange, prévenez-moi...

Elle mordit légèrement sa lèvre inférieure, baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:04

Akréus se sentait perdu dans ce nouvel endroit il commencait à avoir la tête qui tourne (le manque de sommeil et de nourriture y était sûrement aussi pour quelque chose). Il avait envie d'être seul avec Illyria pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivé et pour rattrapper le temps perdu, mais en même temps il se demandait où il était et il voulait savoir qui étaient tous ces gens et ce qu'ils venaient faire dans la vie de sa maîtresse.

- Ok, j'en ai marre où est ce qu'on est? Illyria, que fais-tu ici? Qui sont tous ces gens que je n'ai jamais vus avant? C'est qui ces enfoirés de Wolfarmartu ou quelque chose du genre? C'est qui qui vient d'entrer par la porte? Je veux des présentations. Je suis perdu, j'ai faim et je suis mort de fa...ti...

Boom! Tout d'un coup, Akréus tomba tête première sur le sol et pour la première fois depuis qu'il était arrivé à l'hôtel il avait l'air... en fait il avait juste l'air de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:12

''Surtout, ne te gênes pas pour me reprendre!'', s'offusqua Illyria, alors que Darnya s'excusait à Brianna de l'accueil qu'elle lui avait donné. Franchement, les démons de nos jours ne connaissent plus la politesse! Était-il si difficile de comprendre que la démone bleue se foutait totalement de la petite qui venait d'entrer? Avoir l'air timide à ce point-là, c'était ridicule!

''Fais ce que tu veux, ça ne change rien pour nous, petite humaine.'', répondit Illy, sans aucun tact.

À peine eut-elle le temps de dire cela qu'Akréus commençait à se plaindre et à paniquer. À peine quelques secondes plus tard, il était tombé le nez en premier sur le sol.

''Tu étais moins faible que ça dans le temps.'', se découragea la démone bleue, alors qu'elle soupirait tout en le ramassant et en le mettant sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:43

Darnya aurait bien aimé répondre aux questions d'Akréus, qui avait l'air perdu et épuisé, mais elle sentait qu'elle n'était pas celle qui devait l'aider. Peut-être que de renouer avec un ancien 'ami' aiderait Illyria à devenir un peu moins insensible et dure! Une preuve évidente de sa froideur était qu'elle répondait de manière très sèche à Brianna, alors que celle-ci ne lui avait rien fait. La demi-démone se sentait presque responsable des agissements de la démone bleue, qui, de toute évidence, blessait la jeune Tueuse avec ses paroles.

Darnya s'approcha donc de Brianna avec un sourire rassurant alors qu'Akréus tombait dans les bras d'Illyria, épuisé.


''Madame Bleue n'est pas de très bonne humeur aujourd'hui... Comme la plupart du temps.'', expliqua-t-elle à la plus jeune, en faisant bien attention de chuchoter pour que la concernée ne les entende pas. ''Il vaudrait mieux les laisser seuls je pense, ils ne se sont pas vus depuis des millénaires. Tu avais besoin d'aide pour quelque chose?''

(Akréus et Illy, vous pouvez peut-être partir un autre sujet dans une chambre ou quelque chose dans le genre? Moi je reste ici avec Brianna...)
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeMar 5 Jan - 3:16

(Ok. Brianna, tu peux répondre à Darnya. Moi j'emmène Akréus ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeVen 8 Jan - 3:18

[D'accord !! Wink]

De toute évidence, Illyria ne semblait pas de très bonne humeur. Dès l'entrée de Brianna dans le hall, elle s'était montré des plus agressive envers la jeune tueuse, ne mettent pas de gants pour lui parler. Bien sûr, la jeune femme n'en demandait pas tant. Elle se doutait que vu les évènements présents, l'ancienne déesse devait avoir les nerfs à fleur de peau. Elle-même se sentait assez mal à l'aise depuis un moment. Seulement, un tel ton lui paraissait assez désagréable. Au moment où elle allait enfin répondre de manière un peu plus froide, Darnya la coupa, s'adressant à Illyria avant de s'approcher d'elle et de lui dire que les deux autres ne s'étaient pas vu depuis longtemps et avaient besoin de parler.

-Je vois... dit-elle tout bas à son tour.

Akréus et Illyria s'éloignèrent subitement, probablement pour discuter ensemble en paix. C'est à ce moment que Brianna réalisa que Darnya lui avait posé une question un peu plus tôt. Souriant légèrement, elle répondit :

-Non, rien de particulier. Je venait simplement pour souffler un bon coup. Seulement, je ne m'attendait pas à un tel accueil...

Elle jeta un regard froid dans la direction où la déesse bleue était partie. Puis, elle reprit en reportant son regard sur la jeune femme en-face d'elle.

-Mais je la comprend d'avoir les nerfs à fleur de peau. Avec les temps qui courent...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Darnya
Super membre!
Super membre!
Ex Darnya


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Nulle part pour le moment
Emploi : Gardienne du Puit Sacral
Race : Sorcière, demi-démone
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Invocation d'esprits, sorts de protection et de bannissement, combat à mains nues, sentir instinctivement la race des gens
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:40

Darnya n'était pas aveugle, elle voyait bien que le comportement d'Illyria avait affecté la jeune tueuse. Malheureusement, on y pouvait rien, cette démone avait toujours été très désagréable avec presque tout le monde. Les seuls qui faisaient exception à cette règle étaient Wesley, Alex et Celes. Ils avaient probablement réussi à l'apprivoiser, un peu comme on fait avec un animal sauvage.

''Il ne faut pas t'en faire, elle est toujours comme ça. Elle s'en fiche que le taux de mortalité de la ville aie augmenté, ce n'est pas ça qui risque de l'affecter. Elle est peut-être dans un corps humain, mais elle restera toujours un Démon Ancien sanguinaire, qui ne pense qu'à lui.''

Darnya n'avait jamais réellement aimé Illyria. Elle connaissait très bien l'histoire de tous les Anciens qui se trouvaient dans le puits sacral et elle n'avait pas accepté que l'un d'eux vive à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:17

[Excuses-moi du temps que j'ai mis !! À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_redface ]

Elle n'aurait pue le nier : recevoir n tel accueil avait été fort désagréable. Cependant, elle n'y pouvait rien. Illyria était la créature qu'elle était, et elle ne changerait certainement pas pour une petite tueuse. En écoutant les paroles de Darnya, Brianna ne pue retenir un léger sourire.

-Je vois que tu ne l'apprécie pas trop...

Elle ne pouvait pas dire qu'elle la portait dans son coeur, elle non plus. Cependant, de telles paroles de sa part auraient été plutôt déplacés. Illyria était ici chez elle. Alors qu'elle, elle ne pouvait pas dire qu'elle s'y sente encore comme dans un lieu à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)   À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'Illyria(Akréus, Illy et peut-être Kennedy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit voyage... (Willow/Akréus/Illy/Darnya)
» On n'est pas tous faits pour s'entendre (Illy/Will/Kenny)
» Un vieil allié épuisé (PV Akréus)
» Illy/Willy/Mya
» Enquête; tout en douceur [Pv Kennedy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: saison 4-
Sauter vers: