Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
Sujet: Au dessus de tout le monde? Mar 24 Fév - 21:18
Hello la stroumphette et le quasimodo, je sais que je ne viens pas souvent, que je suis au dessus de tout le monde, mais avec les nouveaux groupes, je n'ai ni acces au conseil des méchants, ni aux gentils ( ce qui aurait été drole!)
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
Sujet: Re: Au dessus de tout le monde? Mar 24 Fév - 22:48
Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps de vérifier les permissions de tout le monde. si d'autres sont dans cette fâcheuse position, veuillez m'en avertir svp! Gloria, je règle ce problème dès maintenant