| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Le jeu du surnom! Jeu 26 Fév - 19:43 | |
| Bonjour à tous!
Voici un jeu facile et amusant! Il s'agit de trouver un surnom à la personne qui a posté avant vous.. mais attention, vous ne pouvez pas donner un surnom qui a déjà été donné à cette personne ou à une autre. Montrez-vous créatifs!!!!! | |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Fév - 19:56 | |
| A ton service mon dauphin des mers . | |
|
| |
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Fév - 20:23 | |
| quelle joie de voir que tu te prêtes au jeu mon ptit albinos des cieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 26 Fév - 20:29 | |
| Je t'aime mon bleuet sucrée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Fév - 2:40 | |
| moi aussi ma blondinette sensuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Fév - 5:46 | |
| Ah c'est beau de voir que notre chére mer du sud nous aime tant |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Fév - 18:01 | |
| je confirme lionne des sables . | |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Fév - 22:52 | |
| Vous voulez ouvrir une animalerie? >< Bien que t'as pas faux mon Zinedine Reezou ^^ Alyria peut avoir un appétit a l'équivalence du lionne, et je ne parle pas d'appétit alimentaire *sifflotte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 27 Fév - 23:13 | |
| Mmmh merci mon bel ange de la nuit |
|
| |
Ex Geoffrey Welker Légende du forum!
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Emploi : Chasseur / Ancien militaire Race : Humain Date d'inscription : 02/11/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Capacités physiques légèrement accrues Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 9:16 | |
| Merci ma petite nymphe charmeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 10:55 | |
| C'est un plaisir mon bad boy |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 16:05 | |
| Notre petite indienne de la nuit fait de l'oeil au bad boy . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:08 | |
| Et pas que de l'oeil très cher regard de braise |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:19 | |
| un peu plus et je voyais rouge , oeil de lynx . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:33 | |
| En tout les cas je voulais vous dire que (les cheveux assaisonnée vous vont très bien) le costard vous va a merveille démon protecteur |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:46 | |
| mais sachez que je vous retourne le compliment , cher ange destructeur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:50 | |
| Dommage que vous soyez du bon côté très cher tigre du bengale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 17:58 | |
| les contraires s'atirent chere Calypso tentatrice . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 19:15 | |
| J'en suis pas si sure mon beau rubis |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 19:39 | |
| l'avenir nous le dira , ma louve en chocolat . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 20:00 | |
| Sur ce point là je suis d'accord avec toi mon joyaux des indes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 20:13 | |
| Je suis pas sure que Louve te va si bien tueuse mortelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 20:19 | |
| Tueuse mortelle n'est pas trop mal effectivement merci boucle d'or :p |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 20:24 | |
| j'aime pas trop .Moi , je prefere mon petit rouge gorge . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 28 Fév - 20:26 | |
| j'ai rien d'un oiseau mon feu d'artifice |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |