| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 1 Mar - 18:27 | |
| Je trouve que Brokeback mountain se défend bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 1 Mar - 18:32 | |
| Brobeback mountain, excellent^^ (surtout venant de la p'tit sirène^^)
*Se prépare à prendre une claque* |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 1 Mar - 18:35 | |
| Ma petite tête à claque ne recevra rien pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 1 Mar - 18:56 | |
| Tiens bonjour mon cher professeur coquin :p |
|
| |
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 11:36 | |
| Oulàlà, ya du monde ici, surtout pour répondre à notre charmed-vampyre! AU fait, ya que moi qui est le droit d'appeler Kle la petite sirène car c'est entre nous çà! connor, je suis pas du tout content de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 13:04 | |
| Je savais point. Je le referais plus. (Vite un surnom) Promis, le testicule de rhino. Et c'est officiel, je me retire définitivement des jeux comme ça, car je suis recalé pratiquement... Heu... A chaque fois^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 16:10 | |
| Ne soyez pas si dur avec Russel Crow version ado | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 17:20 | |
| Et ne vous moquer plus de sa barbe. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 18:10 | |
| Tu as oublié de me donner un surnom Homme de Néandertal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 18:15 | |
| Ouaip "perdu sur une île" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 18:45 | |
| Je ne t'en veux pas Homme à barbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir mon petit ange des ténébres |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 2 Mar - 21:56 | |
| Bonsoir, ma petite suceuse de sang | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 3 Mar - 12:44 | |
| Comment va mon démon sexy ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 3 Mar - 16:30 | |
| aussi bien que la vampire qui a le diable au corps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 3 Mar - 18:19 | |
| Vui vui mon green lantern ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 3 Mar - 18:23 | |
| je suis content que la pompeuse jusqu'à la moelle aille bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mar 3 Mar - 21:12 | |
| j'aime commencé la créa pour le concours qu'organise mon algue verte préféré |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 5 Mar - 15:38 | |
| Je suis contente de voir que la marque mattel a sorti un nouveau modèle de poupée, la bimbo despérée pour que cette dernière lèche les bottes de notre casimodo nationnal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 5 Mar - 15:50 | |
| Et c'est celle qui peut pas s'habiller sans ses gnomes qui vous dit ça. Je serais vous je ferais une introspection sérieuse suite à cette remarque^^ N'est ce pas ta "glorieuse magnificience" ? (vous aurez remarqués les guillemets^^) (Chuis chaud pour la vanne aujourd'hui )
Dernière édition par Connor le Jeu 5 Mar - 15:52, édité 1 fois (Raison : J'ai oublier de mettre un surnom) |
|
| |
Ex Gloria Ex-déesse maléfique victime de la mode
Nombre de messages : 327 Age : 42 Emploi : Représentante Race : Déesse divinement somptueuse Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Forces surnaturelle et un bon gout evident en matière de mode Énergie vitale: (85/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 5 Mar - 15:59 | |
| On ne t'a jamais appris que les deesses avaient tout le monde à ses pieds, par conséquent je ne vois pas la pertinence de ta vanne! Petit tes plus chez les petits tes dans la cour des grands, il faut grandir (oups je crois que c'est un truc que tu as du zapper!)
Demonstration:
Un jeune qui couche avec sa presque mère, qui cherche à tuer son père, tu n'aurais pas pris les basket d'oedipe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 5 Mar - 16:51 | |
| Il n'empêche que... Tu peux pas t'habiller toute seule et aussi... Prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrt Surnom : Déesse mégalo |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Jeu 5 Mar - 23:37 | |
| on a un nouveau" choux à la créme "qui est tres doué . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 0:20 | |
| Enfin un peu de soutien^^
Merci pro du flood |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Ven 6 Mar - 5:51 | |