| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:01 | |
| Tu ne devrais pas cherché a comprendre mon cher frère buveur de sang |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:02 | |
| et pourquoi cela ma soeur charmante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:04 | |
| Parce que le demi dieu aux yeux fraises n'est qu'un idiot mon cher et tendre crocs d'argent |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:06 | |
| si tu le dis je te crois ma chere incarnation de la beauté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:10 | |
| J'ai pensé à toi aujourd'hui mon bruleur d'âme... je t'ai vu a la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:16 | |
| ah oui? et dans quel type de reportage beauté sensuelle | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:23 | |
| Salutations, maître des rampants | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:24 | |
| salut tenebreux seducteur(car jai vu pour la boite de nuit) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:24 | |
| Oh dans un publicité Ô mon tendre morceau de chair ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 17:25 | |
| je suis bien curieux de savoir laquel oh angelique petit diable | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 22:35 | |
| coucou a toi yeux couleur d'amande | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:02 | |
| j'aurais plutôt dit couleur miel, ombre translucide | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:05 | |
| Arrête de dire des bêtises, mademoiselle "je suis tueuse mais je ne tue pas" :p | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:07 | |
| bien d'accord avec toi tueuse pacifique pour les yeux et j'avoue aussi que je suis d'accord avec toi predateur de la nuit | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:09 | |
| J'ai toujours raison, bol de riz ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:11 | |
| oui et non chasseur de la nuit | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:12 | |
| Un jour tu apprendras à m'écouter, Mister Kazama | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:13 | |
| sa reste a voir dent ensanglanté | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:19 | |
| Je voudrais dire au vampire pas si méchant, que je suis pas la seule qui tue pas Et je suis pas contente de vous, Monsieur Bong Bong Bong ! xD | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:21 | |
| La petite prétentieuse dit n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:23 | |
| c'est qui ca mr bong bong bong petite innocente ? | |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:25 | |
| Elle parlait de vous, maître des arts martiaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:26 | |
| ok et pourquoi tu es pas contente gamine et merci de la clarification dent de la mort | |
|
| |
Isis Ancien membre
Nombre de messages : 323 Age : 36 Emploi : Aucun, elle n'en a pas réellement besoin et ce grâce à la magie et son statut !!! Race : Demi-Déesse, Magicienne Date d'inscription : 07/04/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Magie blanche, magie noire, Immortalité Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Mer 21 Avr - 23:40 | |
| Bon encore de la chicane ? Au fais, monsieur au dents pointu, vous deviez peut-être allez voir mon message sur mon poste pour une demande de rp ;P !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|