| Le jeu du surnom! | |
|
+20Sarah Greydon William Pryce Mya Hyce Jin Isis Ex Aldiberth damien Ex Galen Ex-Callie Milian Ex Spike Ex L'Arlequin Ex L'Immortel Ex Gloria Ex Alex Ex Klenack Ex Lindsey McDonald Ryan Xanders Ex Geoffrey Welker Reezen Illyria 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 11:10 | |
| Quand on n'a plus de rp à répondre et qu'on veut être sur ce forum, tellement on y est attaché, alors on flood ^^ Mais si vous voulez voir une vraie floodeuse, allez voire la tueuse de vampire, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 17:53 | |
| Le mouton de Callie c'est parler! |
|
| |
Ex Galen Doyen du forum
Nombre de messages : 610 Age : 34 Emploi : ... Race : Vampire Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Télépathie, persuasion Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 18:39 | |
| On dit "Sait", pas "c'est" ^^, monsieur le dieu qui n'a pas encore fait ses preuves :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 18:41 | |
| Le toutou de Callie a demandé l'autorisation à sa maitresse pour montrer les crocs? |
|
| |
Reezen Moderateur en chef/ Aide aux admins / Floodeur de legende du forum .
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 19:38 | |
| j'en sais rien , mais ce qui est sur , c'est que Boudha a une dent contre Galen (trop nul le jeu de mot )^^ | |
|
| |
Jin le dragon au visage multiple
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Sam 24 Avr - 22:22 | |
| c'est un jaloux se dieu et non dent de la mort a pas besoin d'autorisation de qui que se sois et moi non plus d'ailleur et comme dirais galen monsieur le dieu qui n'a pas encore fait ses preuves je l'appuis la dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 2259 Age : 35 Localisation : Los Angeles Emploi : demi dieu sans âme à son compte . Race : demi dieu Date d'inscription : 30/08/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: teleportation, guerisson , magie , force et resistance d'un vampire Énergie vitale: (90/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 15:32 | |
| Prévenior ? Je sais que tu es un demi dieu ma chére et tendre fraises en sirop mais de là à inventé des mots |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 17:08 | |
| pardonne moi ma sucrette en poudre , j'ai du ecrire trop vite , ça a fait un bug d'orthographe . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 17:40 | |
| Je te pardonne mon tendre cuissot de dinde rotie d'amour |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 17:55 | |
| fais attention ma petite vanille , avec vanish , les taches de gras s'evanouissent (bah oui poulet c'est gras =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 18:53 | |
| Il y'a autre chose que j'aimerais faire disparaitre mon tendre petit chocolat blanc |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 20:16 | |
| et qu'est ce que c'est ma tendre diabolique diablesse | |
|
| |
Ryan Xanders Ancien membre
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 20:25 | |
| je crois que c'est ce qu'elle porte sur elle mon lapin avec dentier . | |
|
| |
damien Serpent de l'ombre
Nombre de messages : 876 Age : 46 Emploi : assassin ou toute chose lui apportant pouvoir ou torture d'autrui Race : vampire Date d'inscription : 12/09/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Pouvoirs de vampire+ déplacement dans l'ombre Énergie vitale: (100/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 22:18 | |
| Le jeunot à l'avatar vieillot découvre des choses | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 46 Emploi : agent libre(freelancer) Race : sorcier ,demi loup garou Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Dim 25 Avr - 22:44 | |
| on dirais bien sage demoniaque | |
|
| |
Nombre de messages : 325 Age : 31 Localisation : Hotel Hypérion Emploi : rebelle vagabond Race : Humain Date d'inscription : 31/12/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Télékinésie Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
Ex-Callie Milian Doyen du forum
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : Je recherche le danger... simplement pour qu'il vienne me sauver ! Emploi : Serveuse Race : Tueuse Date d'inscription : 19/03/2010
Feuille de personnage Pouvoirs: Énergie vitale: (80/100) Camps: Gentil
| |
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 17:50 | |
| tu as raison ma petite colombe en cage , mais c'est parce qu'il est dégénéré aux hormones . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 18:42 | |
| ca dois etre ca la cause petit harry potter | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 18:52 | |
| le fils du dragon a raison , | |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 19:26 | |
|
Un Club des Dieux Multiculturels est en train de se former
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! Lun 26 Avr - 19:29 | |
| je vois bien ca transfereur des ames | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeu du surnom! | |
| |
|
| |
| Le jeu du surnom! | |
|