Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Perdu de chez perdu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:05

Bon, voilà...

Heu, depuis un bon moment, j'avais entamé un RP avec Eve et Thomas, qui semble, je dirais heuuuu....tomber dans les oubliettes. Pourtant, il me semble que depuis le 28 Fevrier, j'ai été très patient..
Qui plus est, Connor étant parti, mon RP avec lui semble aussi tomber à l'eau, pourtant, son compte est toujours activé.
Ma limite de RP étant de 2, et n'ayant aucune réponse de chaque coté, j'aimerais savoir ce que je dois faire, car là, je suis véritablement largué.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Perdu de chez perdu... Left_bar_bleue20/100Perdu de chez perdu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:10

Même problème avec mo rp avec Ara et Coonor! Que dois-t'on faire, arrêter ces rps avec Connor?

De plus, personne ne veut rp avec moi même quand je mets une annonce! Snif!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:54

Bon pour toi Archon je sais pas trop quoi faire mais en ce qui nous concerne Alex, ont peut fermer le rp tout simplement, le finir a deux... pas comme si cétait la premiere fois en plus ont est chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex Alex
Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Ex Alex


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 33
Localisation : Avec Ara!
Emploi : Force supérieure à la moyenne!
Race : Humain.
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Il sait juste se battre.
Énergie vitale:
Perdu de chez perdu... Left_bar_bleue20/100Perdu de chez perdu... Empty_bar_bleue  (20/100)
Camps: Gentil

Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

RRRRrrrr!!!!
J'en ronronne d'avance de finir ce rp à la amison en tête à tête! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://titanbest.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:03

M'ouais...Au moins, ca a le mérite d'être direct....
Bon, bé tant pis...Je m'arrangerais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Brianna Miller
Admin
Admin
Brianna Miller


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Emploi : Étudiante et tueuse
Race : Humaine
Date d'inscription : 28/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Pouvoirs de Tueuse
Énergie vitale:
Perdu de chez perdu... Left_bar_bleue100/100Perdu de chez perdu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:03

Bah si ça peut t'aider, jai eu le même problème que toi pendant un petit moment. Wink
La solution serait de faire une demande de RP dans la section appropriée. Après tout, on a droit à au moins un RP échappatoire en cas de réponse tardive et qui plus est, tes RPs semblent être tombé à l'eau donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:34

Bé, je vais voir avec Illyria. A la base, on s'était promis un RP, et vu que je la connais bien, je pense que ca devrait pas poser de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Illyria


Féminin
Nombre de messages : 2583
Age : 35
Localisation : En train de te botter les fesses
Emploi : Je suis les muscles de l'équipe
Race : Déesse (Ancien)
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat)
Énergie vitale:
Perdu de chez perdu... Left_bar_bleue100/100Perdu de chez perdu... Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Gentil

Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:21

Mon cher Archon....

Les RPs que tu as en cours comptent comme des RPs en attente. Tu as droit à 2 RPs actifs, donc cela ne t'empêche pas d'en entreprendre d'autres!

Ensuite, Ève m'a dit attendre la réponse de Thomas. Je vais lui demander d'arrêter d'attendre.. vous continuerez à deux en attendant que votre partenaire revienne.

Si tu veux toujours un RP avec moi, ça peut s'arranger Wink Et puis comme 2ème RP, pourquoi ne pas en faire un avec ce pauvre Alex qui se plaind d'être seul? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de chez perdu... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de chez perdu...   Perdu de chez perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de chez perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A coeur perdu
» Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Problèmes et demandes-
Sauter vers: