Angel-Forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel-Forum rpg

AngelRPG, saison 5!!(Saison 10 d'Angel et saison 13 de Buffy)---Thème: Saison 5, par Illyria
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:44

Faith et Lindsey entrèrent dans un bar très peu connu de Los Angeles, mais au moins ici il ne tomberais pas sur Buffy ou autres personnes du scooby gang. La tueuse rebelle s'installa à une petite table avec Lindsey, elle fit signe au barman pour qu'il leur apporte deux bière. Une fois la sienne en main, Faith commença à boire.

- Alors, depuis le temps qu'on ne sais pas vue, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:20

Lindsey et Faith étaient rentrés dans ce bar comme un vrai couple,il n'avait jamais fait celà : se montrer en public. Lindsey savait que ce bar n'avait rien de public, il n'y avait que trois types assis au bar et lebarman,donc que des gensqui s'en balance complètement de la relation qu'on la Tueuse et l'ex-Avocat du mal.

"Moi non plus je ne sais que dires, savoir ou tu étais passé ces derniers temps je ne t'ai jamais trouvée, par tous les moyens possibles et imaginables, et tout ce que j'ai trouvé c'est deu vide, rien... Alors ?"

Lindsey ne savait en rien que la jeune Tueuse avait vu l'avenir, qu'elle avait voyagé danslefutur et surtout qu'un fait important c'était déroulé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:01

Faith avait bien un sujet en tête mais elle ne savais pas trop comment l'aborder, le fait est que ce n'était pas facile à mettre sur le tapis. Comment parler à un mec d'une chose qu'il n'a pas encore faite??? Après avoir bu une bonne gorgée de sa bière, la rebelle se décida quand même à dire quelque chose car elle ne voulait pas garder ça pour elle, surtout que Lindsey était quand même concerner.

- Il m'est arriver un truc super bizarre, y'a pas longtemps. Alors qu'on allaient être attaquer par des vampires, moi et d'autres avec qui je faisait équipe on a fait un voyage que je qualifierais de pas super dans le futur. Et disons que j'ai vue quelque chose que j'aurais préférer ne pas voire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:42

Lindsey savait très bien que les voyages a travers d'autres dimension était possible, mais qu'a travers le temps... Il restatait sans voix, mais se pouvait-il que le fait qu'elle annonçait d'horrible les concernaient ? Lindsey ne savait pas quoi dire, il restait là bouche-bée devant une femme qui lui contait un voyage dans le futur. Il fit signe à Faith de continuer son récit.

*Je ne sais pas si elle a voyagé dans le temps ou si elle est simplement tombé dans une dimension parallèle à la notre, mais son histoire m'interesse !*
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:15

Faith ne savais pas trop comment mettre ça sur la tapis, mais il fallait que ce soit dit, de toute façon elle se connaissait et elle savais très bien qu'elle ne pourrait pas garder ce qu'elle avait vue et fait plus longtemps. Bien qu'elle ne sache pas comment dire ça de façon simple et dans un sens aimable elle préféra y a aller franco quitte à paraître légèrement agressive.

- J'ai dû te tuer, dans le futur. Le mal était rester en toi, Wolfram & Hart et le mal qui en émane semble plus dur à combattre que tu ne le croyais. Je ne sais pas quoi pensé. Le pire que je j'ai peur de devoir le refaire. Je sais qu'on peut changer le futur, mais c'est pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:57

Lindsey fut pris de cours, il ne savait plus quoi répondre aux dires de Faith, selon elle, il reste en lui du mal et et rien ne pourra le changer. Lindsey ne sait pas quoi répondre et d'un coup il se lève et regarde fixement Faith.

"Tu penses que je ne peux changer, alors tues-moi de suite, et sit u crois que je ne peux changer, alors je ne dirais qu'une chose, grâce à toi je changerais !"

Lindsey savait qu'en lui le Mal avait disparu, enfin l'emprise de Wolfram&Hart mais pas l'envie de tuer Angel, il avait une vengeance à prendre et il comptait bien la prendre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:48

Faith semblais avoir été maladroite lorsqu'elle annonça ce qu'elle avait vue à Lindsey, visiblement il l'avait prit plutôt mal mais quoi de plus normal. La tueuse rebelle devait calmer le jeu et peut être même s'excuser car elle avait été assez grossière dans un certain sens.

- Arrête j'ai jamais dit ça. Je sais qu'on peut changer, j'ai changer.

Lorsqu'il ajouta que grâce a elle il allait changer, pour Faith tout ça changea le sens de la conversation.

- Oh... Merci. C'est...

Soudain Faith eu comme une prise de conscience, c'était la première fois qu'une personne semblais avoir besoin, mais vraiment besoin d'elle. Jamais elle n'aurais cru ça, elle était doué pour tué mais pour aider??? En était elle capable, jusqu'à aujourd'hui elle n'avait toujours eu cas s'occuper d'elle.

- OK, je suis d'accord pour t'aider, même si je suis pas sur d'etre doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Lindsey vit que ses dires avait touché Faith en plein coeur. Lindsey savait que la jeune femme n'avait jamais aidé personne on l'avait souvent aidé, mais il croyait en elle et savait qu'elle pourrait l'aider. Mais le trucs qui le ferait totalement changer de camp, serait de prendre une revenche sur Angel. Il n'en voulait à personne d'autre qu'à ce vampire, qui lui a gâché sa vie.

"Merci, je sais qu'on y arrivera ensemble, comme on le dis souvent : ensemble tout est possible !"

Lindsey savait qu'avec ses dires Faith avait enfin vu les vrais sentiments de Lindsey, mais Lindsey lui n'avait rien vu de Faith allait-elle toujours le soutenir ou alors le tuerait-elle comme dans l'avenir qu'elle avait visitée ...?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:10

Lindsey n'avait peut être pas tord à ce sujet, après tout on est toujours meilleur quand on est plusieurs, Faith le savais bien car même si elle se prenait très souvent la tête avec Buffy, au fond d'elle, elle adorait fait équipe avec la tueuse blonde, ça lui changeait de ses chasses en solitaires.

- Ouais, je le pense aussi. Mais le chemin risque d'etre périlleux, bien que je n'ai rien contre le danger, c'est plutôt excitent et une tueuse adore ça.

Faith espérait vraiment que ce futur changerais, car elle l'avait tué une fois mais elle n'était pas sur de pouvoir le refaire et même si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:42

Lindsey savait que Faith pourrait le tuer, si elle l'avait fait dans le futur, elee serait capable de le faire aujourd'hui. De plus elle aurai derrière elle toutes les personne qu'il l'aiderait à remonter la pente, enfin tous, sauf le principal : Angel !

"Excitant attends de voir ce qui va se passer maintenant."

Lindsey était content de voir que son couple tenait coûte que coûte, rien ne pouvait le détruire, il prit une guitare sur la scène et demanda un micro.

"Cette chanson est pour celle qui est mon seul amour !"

Lindsey commença à gratter la guitare, et voilà ce que donna sa chanson :

Découvrez Christian Kane!
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:12

Attendre de voire? Faith n'était pas si presser de voire le futur, dans un sens trop en savoir pouvait foutre les boules. Mais bon valait mieux ne pas y penser, Faith n'était pas doué pour ce qui était de se triturer la cervelle, trop pensé pouvait être mauvais pour elle c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait stopper très tôt les études, trop de choses à faire rentrer dans sa petite tête, et puis dans ce métier elle n'avait qu'une chose à faire, savoir se battre était suffisant, mais elle avait aussi un plus, au lit elle était une vraie diva du sexe.

- Ouais t'as raison, de toute façons on peut pas faire autrement.

Faith avala une nouvelle gorgé de sa bière, quand Lindsey se leva pour aller sur scène, il prit une guitare et commença à chanter. Si elle n'avait pas été assise Faith serait tomber sur le c**. C'était rassurant de pensé qu'il pourrait se lancer dans une carrière de chanteur si il était hors des combine de Wolfram & Hart. Mais il chantait si bien qu'il aurait vite eu tout un tas de groluche en bikini qui lui tournerais autour et ça... Hors de question. Pour la rebelle ça aurait fait trop de minette à tuer.
Quand Lindsey annonça que la chanson était pour elle, elle se mit à sourire, cette chanson était si belle. De sa place elle lui envoya un bisous
.

- Elle est magnifique cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:03

Lindsey et Faith était dans leur quart d'heure romantique, lorsqu'une bande de démon entra dans le bar avec des otages et des flingues. Faith se leva, mais Lindsey descendit vite la rejoindre pour l'empêcher de prendre une balle. Les démons semblaient innoffensifs, s'ils n'avaient pas eu ces armes. Faith et Lindsey était donc devenu des otages tout simplement.

"Je crois qu'on est parti pour une folle nuit d'ivresse et de baston."

Lindsey savait très bien que Faith allait tenter quelque chose, il fit donc un tour de passe passe et fit disparaite les armes. Faith pris la situation en main. Deux démons s'attaquèrent à elle, et Lindsey se retrouva en face du chef de bande. Celui-ci ressemblait à Doyle mais en plus costaud. Lindsey commença à se battre, mais physiquement, il ne faisait pas le poids. De plus Lindsey vit que le démon portait une bague avec le logo de l'Ordre de Taraka. Wolfram&Hart avait du lancer un contrat sur sa tête ou sans doute étaient-ils venu pour Faith... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:30

En entendant la façon d’entré des nouveaux arrivant du bar, Faith compris tout de suite à qui elle avait affaire. C’est démons n’était pas venue les mains vide loin de là, il était armer jusqu’au dents et avait prit des humains comme boucliers. Faith se leva de sa chaise, prête à foncer de le tas pour tous les étaler quand Lindsey descendit de la scène et la stoppa. Le démons gardait leurs armes prêt à faire feu sur qui bougera le premier. Faith tourna la tête pour regarder Lindsey.

- Non mais sans blague des démons avec des armes, sans déconner d’où ils sortent ses débiles d’un asile pour démons? Enfin pour moi une soirée baston et alcool est une bonne soirées, j’ai du perdre mon romantisme à la naissance.

Soudain Lindsey fit disparaître les armes grâce à sa magie, les démons étant maintenant sans armes, la tueuse pu s’en donner à cœur joua en les tabassant de toutes ses forces. Deux démons se jetèrent sur elle, Faith en attrapa un par les épaules et elle lui emmancha un coup de boule, ce dernier fit reculer le démon et la tueuse, cette dernière se frotta le front.

- La vache, t’as une tête de plomb.

Faith reprit ses esprits et tua les deux démons en leur brisant la nuque. Elle se tourna ensuite vers Lindsey qui semblais en mauvaise posture. Faith fonça sur ce démon qui était plus gros que les autres, elle le frappa d’un coup de poing puis en reçus un de la part du démon qui la fit volé et se craché sur une table.

- Tu vas me payé ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Ex Lindsey McDonald
Doyen du forum
Doyen du forum
Ex Lindsey McDonald


Masculin
Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La ou personne le trouvera...
Emploi : A son compte
Race : Humain et sorcier
Date d'inscription : 03/12/2007

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle la magie noire à la perfection.
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue100/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (100/100)
Camps: Neutre

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:28

Lindsey avait vu comment le démon avait envoyé voler la jeune Tueuse, et compris que le contrat n'était pas sur Faith mais sur lui. Lindsey fonça sur le démon et fit apparaitre un sabre. Le démon esquiva l'attaque de Lindsey et celui-ci termina sa course contre un mur, et Faith en profita pour donner une attaque par surprise au démon. Celui-ci évita l'attaque et donna une claque à Faith qui la fit tomber au sol. Lindsey se releva, il n'avait jamais vu un démon aussi puissant, comment faisait-il pour voir toute ces attaques. Lindsey se concentra et vit pendant une nouvelle attaque de Faith que le démon arrêtait le temps durant un clin d'oeil et pouvait en profiter pour contre-attaquer. Lindsey compris donc, très vite qui était réellement ce démon : c'était Cronus !

Lindsey ne fit pas une ni deux, et se téléporta aux côtés de Faith et ensemble ils disparurent dans un vortex direction la demeure de Lindsey. Lindsey savait quil ne pouvait venir à bout du démon seul avec Faith. Il fallait beaucoup plus de magie et beaucoup plus de muscle.


Hors-Jeu : Je te laisse cloturer ce sujet et ouvrir l'autre. Allez à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Faith Lehane
Tueuse Rebelle/ MEILLEURE JOUEUSE--mois de décembre 2006
Ex Faith Lehane


Féminin
Nombre de messages : 1307
Age : 38
Localisation : Los Angeles
Emploi : Tueuse de vampire
Race : Tueuse Rebelle
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force de tueuse
Énergie vitale:
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Left_bar_bleue95/100Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty_bar_bleue  (95/100)
Camps: Gentil

Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:24

Alors que Faith se relevait pour replonger dans la bagarre, elle vit Lindsey faire apparaître son sabre, pour attaquer le démon, mais ce dernier ne se laissa pas avoir, il esquiva les coup, alors que Lindsey alla se cogner contre le mur, Faith attaqua le démon mais le démon ne se laissa pas avoir et frappa la tueuse, visiblement elle n'avait pas affaire à un débutant, la tueuse rebelle n'aimait pas rester sur la touche. Alors qu'elle allait de nouveau frappé se démon, Faith fut embarquer dans un vortex avec Lindsey. Il ne resta plus dans le bar que le démon et des tables et chaises brisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=the8slayer
Contenu sponsorisé





Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Empty
MessageSujet: Re: Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)   Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bar perdu dans L.A (PV Lindsey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de chez perdu...
» Retrouvailles (pv lindsey)
» Le futur de Faith/Lindsey
» Je suis de retour Lindsey! [PV]
» Mission : tuer Lindsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel-Forum rpg :: Hors-jeu :: Archives :: Saison 1 :: Hôpital/centre d'accueil/poste de police/plage/bibliothèque-
Sauter vers: