Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Dim 24 Mai - 15:49 | |
| Alors, d'abord merci à tout le monde! Ensuite, n''ayant pas reçu les messages qui me disait que l'on avait répondu et n'étant pas chez moi pendant ses 4 jours, je n'ai pas pu édité ma fiche mais je vais y faire tout de suite |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Lun 25 Mai - 1:45 | |
| Si tu cherche encore quelqu'un pour faire un lien de parenté avec ton persos, j'aimerais bien une soeur ^^ ou autre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Mer 27 Mai - 14:01 | |
| Je veux bien être ta soeur |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Mer 27 Mai - 17:01 | |
| Bienvenue Miss |
|
Illyria Ancienne déesse maléfique réincarnée dans le corps de Fred/ Admin Fondatrice
Nombre de messages : 2583 Age : 35 Localisation : En train de te botter les fesses Emploi : Je suis les muscles de l'équipe Race : Déesse (Ancien) Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Pouvoirs: Force surhumaine, prévoir les coups des adversaires contre qui elle se bat(par habitude de combat) Énergie vitale: (100/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Mer 27 Mai - 20:55 | |
| Tu pourrais aussi être la cousine d'Ara, mais si elle veut que tu sois sa soeur c'est possible aussi Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum! Dès que ce soucis de lien familial sera réglé, tu seras officiellement validée S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me MP. | |
|
Ex Alex Gentil sans pouvoir/ Rigoleur invétéré
Nombre de messages : 1378 Age : 33 Localisation : Avec Ara! Emploi : Force supérieure à la moyenne! Race : Humain. Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Il sait juste se battre. Énergie vitale: (20/100) Camps: Gentil
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Ven 29 Mai - 17:18 | |
| Oh! Non! Je plaisante bien évidemment mais maintenant soit une belle-cousine ou belle-soeur. Au secours!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Ven 29 Mai - 17:42 | |
| Merci Illyria. Mais, je prefere seur.Apres, je laisse Ara décider. Merci les autres Une dernier truc, j'ai une difficulté ac mn pc et il y a des lettres qui ne snt ncassé dc je fé des fautes. Dsl. Je l'emmene en rep |
|
Ex Malcom Walls Petit nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Emploi : Medecin Race : Humain Date d'inscription : 14/01/2009
Feuille de personnage Pouvoirs: Don de guérison Énergie vitale: (100/100) Camps: Neutre
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] Sam 18 Juil - 9:11 | |
| Bienvenue, si tu as besoin que je te répare, je suis prêt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathilde Evigan [ Fini ] | |
| |
|