Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Un rp avec un méchant Sam 11 Juil - 13:26 | |
| Si cela vous tente je suis opérationnel pour passer quelques moments avec vous
soit en méchant Klenack, soit en me faisant passer pour un humain en forme humaine bien sûr
Faite moi signe | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un méchant Sam 11 Juil - 16:59 | |
| Je me propose, puisqu'on vit ensemble... XD |
|
Ex Klenack Représentant des associés principaux/se déplace àtravers les dimensions/meilleur joueur-mars2007
Nombre de messages : 2303 Age : 38 Localisation : où sa bague le mène Emploi : Servir la Maison Mère Race : Démoniaque Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Pouvoirs: Voyage Astral, magie noire Énergie vitale: (80/100) Camps: Méchant
| Sujet: Re: Un rp avec un méchant Sam 11 Juil - 17:02 | |
| Je t'en prie tu n'as que 13 ans lol
Ok ça marche je te laisse le lancer | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un rp avec un méchant Sam 11 Juil - 17:17 | |
| MDR !!! Voilà ^^ : http://angelrpg.heavenforum.org/nouveaux-bureaux-des-employs-de-wh-f101/faire-confiance-ou-non-pv-klenack-t1687.htm#32754 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rp avec un méchant | |
| |
|